Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le parc National de Zion

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit Dim 1 Mai - 4:50

L'Esprit était quelqu'un qui apprenait vite, en même temps, il avait l'intelligence qui venait avec cette capacité. Cependant, apprendre que c'était des années d'apprentissages seulement faire bouger un objet, le fantôme soupira. Il était découragé. Le temps qu'il apprenne à faire bouger un objet, Meredith aurait le temps de mourir un bon millier de fois et tout comme avec le serpent, c'était lui qui voulait le dernier mot. Il était même un peu jaloux de Scream. Lui était capable d'interagir avec le monde matériel alors qu'il était incapable de simplement donner un coup de pied à un caillou. Il continua de boire, c'était vrai que ce whisky était délicieux. Une vraie bénédiction que la bouteille n'avait pas de fin. L'Esprit était tout aussi heureux de ne plus avoir de foie.

Son commentaire sur la slime lui fit lever un sourcil et reprit rapidement une gorgée de whisky. Sa meuf? Il fit un sourire en coin. Il tenta de s'accoter sur un mur, mais passa encore au travers et tomba sur le cul. Il faudrait qu'il s'habitue à être immatériel. Il se releva et repassa encore au travers du mur pour rejoindre Scream.

"Ma meuf, tu y vas vite à t'inventer des relations. Si elle avait eu un corps, je l'aurai dragué, certainement. Regarde, elle est quand même jolie, non? Plus que moi, t'as vu à quoi je ressemble en même temps?"

Dans sa tête, L'Esprit pensait qu'il ressemblait encore à ce qu'il avait l'air en tant que cyborg. Après tout, il n'avait pas vu son reflet dans la glace.

"De toute manière, elle et moi sommes dans la même merde, on n'a pas de corps… et elle ne me voit pas… et si jamais j'essaie de la toucher, je me brûle… "

Bon, il était maintenant amer, autant boire un coup pour laver cet affreux goût. Une gorgée se transforma en deux et deux gorgées se transformèrent en une dizaine. Scream disait que Petra était un gouffre. L'Esprit, lui, n'avait pas de fond, comme la bouteille qu'il essayait de vider. Chose qui ne fit jamais, il arrêta de boire et observa son compagnon de fortune qui ne passait pas au travers de la poubelle.

"Justement… comment faire pour arrêter de passer au travers de tout et n'importe quoi. On peut aussi m'expliquer pourquoi je suis capable de marcher sans passer au travers du sol? Mère nature est magique?"

Le refrain de la chanson à la radio commença:

" What doesn't kill you makes you stronger
Stand a little taller
Doesn't mean I'm lonely when I'm alone
What doesn't kill you makes a fighter
Footsteps even lighter
Doesn't mean I'm over cause you're gone"


"Oh la salope." Et une autre gorgée pour la peine!
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité Lun 2 Mai - 1:26

Scream haussa les épaules après avoir bu une gorgée. La vache à la vitesse où il boit, il mettrait un ogre à terre que ça n'étonnerait même pas l'Esprit !

"Je sais pas mec, je n'y connais rien en créature magique. Juste que "machin" est magique, "machine" arrive à percevoir les fluides et qu'il faut éviter de la mettre en colère. Des trucs essentiels. Après se taper une slime, ça doit être un peu pareil que de baiser dans un jacuzzi... Je pense... Pour en revenir à nos moutons et à nos slime mec, il faudra lui demandé quand tu arriveras à apparaître temporairement dans le plan matériel. C'est à dire dans... oulà ! Moi j'y arrive qu'une ou deux secondes et après je suis tout mou du genou... C'est une histoire de volonté mais ça, il faut d'abord commencer par le début."

Il se déconcentra avant que le haut de son corps ne finissent dans le container. Il en ressortira quelques temps après.

"Mec, c'est simple et compliqué à la fois. Il faut se concentrer et voir un obstacle non pas comme un objet physique mais comme un amas de fluide. Le fluide, c'est ce qu'il y a en chacun de nous ou de tout objet, je parle pas du sirop de corps d'homme hein tu me suies mec ?!? Le sol là, y a tellement de fluides de terre que c'est compliqué même pour nous de passer à travers, là où un mur c'est fastoche au point que l'on passe à travers sans s'en rendre compte. Une fois que l'on a piger le principe, ça devient plus simple. Ca nous demande beaucoup de concentration mais au moins, avec ça, on se fait moins chier comme ça. T'as qu'à essayer mais ne t'attends pas à réussir maintenant."

Il leva la bouteille au ciel.

"Moi j'dis, avant de soulever des bagnoles, il faut savoir lancer des cailloux petit canailloux ! Moi j'ai appris ça de mon vivant en balançant ça sur les forces de l'ordre mec lors des manif' d'étudiants !"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit Lun 2 Mai - 5:01

" Lui demander quand je pourrai me matérialiser? "

L'Esprit prit une pause et soupira, prenant une gorgé.

" Tu es mort avant les bombes, pas vrai? Ça fait plus de 50 ans que tu erres… et tu ne peux que te matérialiser que peu de temps… Tu imagines, moi, décennies plus tard. J'arrive, je me matérialise devant elle, du genre 'Hey! Salut Petra! C'est moi, Personne! Ça fait depuis ma mort que je te stalk et j'voulais te dire que tu m'avais tapé dans l'œil dès la première fois que je t'ai vu et c'est que maintenant que je peux te le dire! Ha ha ha, wanna fuck?' Je me fais massacrer direct! "

Dit-il en mimant son discours devant Petra, brandissant sa bouteille de Whisky.

" Ça doit être bien de baiser dans un jacuzzi… j'ai jamais essayé dans l'eau personnellement… "

Commentaire inutile qui méritait une gorgée! Et hop! Et une autre. Peut-être qu'en continuant de boire, il allait oublier que l'éternité était longue. Aussi oublier le dry spell dont il était victime depuis sa seconde tentative de suicide. Après tout, qui voudrait baiser avec un des mecs les plus défigurés du Wasteland? Ce n'est pas en étant mort que la malédiction des couilles bleues allait se terminer.

Parlant de fluide, il commençait avoir regretté de ne pas avoir écouté les mages qu'il avait rencontrés dans ses aventures. Il était certain qu'on lui avait déjà expliqué le pourquoi du comment, mais n'étant pas un sujet qui l'intéressait, cela était passé d'une oreille et ressorti par l'autre. L'ex-cyborg avait beau être une éponge à connaissance, il regrettait d'avoir été un jeune con dans la vingtaine qui se pensait invincible. Bah, au moins, il avait survécu la vingtaine. La trentaine par contre, le résultat était là. Il était là, à discuter avec un fantôme et à essayer de jeter un caillou sur le mur. Recommençant à chaque fois, il avait l'éternité devant lui, autant se pratiquer jusqu'à réussir.

D'ailleurs, il se demandait aussi comment Scream avait deviné que Petra lui plaisait. L'Esprit était si peu subtile? "Sa meuf"... Eh, L'Esprit pouvait encore rêver.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité Mer 4 Mai - 0:59

Scream ne put s'empêcher de lâche un rôt, l'alcool commençant à remonter, aussi bon soit-il.

"C'est surtout que j'ai jamais trop insisté et puis la bibine, ça n'aide pas à se concentrer mec ! Moi mon truc c'est la possession des simples d'esprit. Une fois, je me suis amusée à posseder une attardée mentale dans un hôpital psychiatrique. A la place des médoc' il avait une meuf complètement bourrée qui a foutu le bordel. Et puis ma copine de chambre était bien foutu et qui se laisse faire consent."

Il se marra de sa connerie. Quand on est fantôme on finit par avoir des goûts douteux tellement on finit par se faire chier.

"Mais tout ça c'était avant le drame. Mec, tu sais les exorcistes à la con que l'on voit à la télé ? Ben c'est pas trop des conneries. Y a un putain de moine boudhiste qui a failli me buter ce jour. Enfin rebuter définitivement."

L'Esprit écoutait les dires de Scream pendant qu'il "jouait" avec un simple caillou. Plusieurs fois, il a passé à travers mais à un moment, il a senti cette opération si normal bien plus dur que d'habitude, comme si il avait avancer sa main dans une bassine d'eau.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit Mer 4 Mai - 21:17

Les commentaires de Scream sur la possession mirent un peu L’Esprit mal à l’aise. Techniquement parlant, c’était du viol, mais techniquement parlant aussi, les fantômes ne devaient pas être trop sujet aux lois des mortels. De plus, au bout d’un moment, il fallait bien se trouver de quoi se divertir et avec le temps, les valeurs morales devaient se transformer sous l’effet de l’emmerdement. En même temps, L’Esprit ne pouvait pas trop critiquer son compagnon de fortune, il n’était pas blanc comme neige. Plusieurs fois, dans le passé, il avait utilisé l’énorme pouvoir de persuasion qu’il avait, de la drogue, pour avoir des relations sexuelles et l’ex-cyborg n’était pas reconnu pour utiliser des capotes. Il le pensait lui-même, il avait été con dans la vingtaine. Il prenait par contre des notes mentales sur les pouvoirs d’un mort : interaction avec le matériel, matérialisation et possession. Il prenait aussi note des faiblesses qu’il connaissait, c’est-à-dire la magie et les exorcistes, il se doutait qu’avec le temps, il en découvrirait. L’Esprit trouva étrange que même étant mort, il possédait un certain instinct de survie. Peut-être était-ce l’espoir de voir le paradis ?

Son manque d’avancement le découragea. La dernière tentative, avec la sensation qui venait avec, le surpris. Il arrêta un moment, regarda le caillou un moment avant de soupirer. Il mit son capuchon, cachant ses yeux, s’assit par terre et prit ses genoux entre ses jambes. Il déposa la bouteille d’alcool devant lui et resta silencieux pendant plusieurs minutes. Il se mordait la lèvre du bas, perdu dans ses esprits avant de dire, dans un ton très blasé, à son compagnon.

" Je suis le plus gros échec que cette Terre ait connu… Pendant des années, j’ai voulu crever. Et là, j’étais là. Au purgatoire, à deux pas d’avoir ce que j’ai toujours voulu… et je fous la merde. J’veux pas t’offenser bro, t’es un bon gars, je suis très reconnaissant de tes conseils… mais, je ne veux pas être ici. J’veux pas être seul pour le reste de l’éternité… "

Lorsqu'il était vivant, L'Esprit aurait pu jouer de la guitare pour se remonter le moral. Cependant, n'étant même pas capable de tenir un petit caillou entre ses doigts, il ne pourrait pas jouer une petite mélodie pour se calmer... En fait, il pouvait quand même essayer. Jouer de la guitare était beaucoup plus motivant que d'essayer de tenir un caillou et le jeter sur un mur. Il se leva d'un bon et marcha en direction de son Jeep. Il se souvenait qu'il avait laissé son instrument dans le coffre. Elle était bel et bien là, couchée sur le plancher du coffre. Il passa au travers du jeep pour se retrouver le haut du corps dans le véhicule. L'Esprit regarda sa guitare, se concentra et passa plusieurs fois ses doigts sur les cordes. Il n'essayait pas de jouer des notes, simplement faire du son.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité Ven 6 Mai - 10:03

Le Scream ne pourra rien y faire à la dépression de son poto.

"Et ça je n'y peux rien mec. Le coup de blouse j'y suis passé par là aussi et même les gros durs à cuir ont dû y passer aussi, même si il le nie. C'est dur les premières euh... années ? Ouai je perds le fils du temps à force. Écoute mec, je vais t'apprendre quelques trucs au moins : tu n'es pas lié à un endroit et donc libre. En plus on a le mérite de détecter des présences à plusieurs miles à la ronde. Toi c'était différent, avec ses cons du Purgatoire le retour ou la chute, je ne sais pas comment ils appellent ça, ça se repère à plusieurs centaines de miles à la ronde. Et l'avantage d'être fantôme, les distances on s'en branle."

Alors qu'il déprimait, instinctivement sa guitare, en version fantomatique, apparu sur ses cuisses.

"Oui au fait mec, ce qui t'es le plus cher te suit. Moi c'était des bibines à ce moment là. Toi au moins tu sais faire de la musique. Euh j'espère au moins ? Me fait pas ce coup là mec, je te pardonnerais pas si tu fais de la guitare comme une merde devant moi !"

Le senpai se releva tant bien que mal, manquant de peu de se vautrer la gueule.

"Ecoute mec, je te propose un truc fun pour décompresser si ta zic ça ne suffit pas. On va voir cette Meredith et on la fait chier pour lui apprendre ce que c'est de se faire hanter par les gens. Tu verras, ça va te remonter le moral !"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit Sam 7 Mai - 0:09

Finalement, il ne serait pas seul. Sa fidèle guitare l'a suivi dans son après-vie. Son seul souvenir de son visage natal, la seule chose qu'il a pu ramener lorsque les esclavagistes ontariens l'avaient enlevé. Il joua quelques accords pour montrer à Scream qu'il savait actuellement jouer. Il laissa échapper un faible sourire.

"Pire, je ne joue que du country! N’ah bro, j'ai une libraire assez vaste, je joue depuis que je suis tout petit. C'est un des rares souvenirs que j'ai de chez moi. Ma famille et moi étions tous collés autour du feu, essayant de nous réchauffer. Nous n'avions pas mangé depuis quelques jours. Eh, tempête de neige qui dure des semaines, peut pas chasser."

Il commença à jouer les notes d'une chanson assez joyeuse.

"Ironiquement, pour nous remonter le moral et oublier la faim, mon père et moi jouions une chanson nommée Banana Pancake. Le Frozen Wasteland ne pardonne pas, il ne connait pas l'ironie."

L'Esprit arrêta de jouer et plaça la ganse de la guitare sur son épaule. Il se leva et regarda Petra. Il pouvait bien la laisser là pendant un moment. Ça ne servira à rien d'essayer de communiquer avec elle en ne connaissant pas ses pouvoirs. De toute manière, dès qu'il en aurait terminé avec Meredith, il allait revenir et essayer de la contacter… en espérant qu'elle soit encore là.

" En passant, je ne te chante rien. Je ne chante que la sérénade qu'aux bitches. Les nanas aiment la sérénade. Tu me le demandes et je te jure, je te joue la bande sonore de la Reine des Neiges au complet. Allons voir cette Meredith, elle le mérite bien! "

Au moins, il pourrait apprendre à utiliser ses pouvoirs sur quelqu'un dont il avait une haine infinie.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité Dim 8 Mai - 1:42

Scream ne sembla pas comprendre les dires de l'Esprit.

"L'hiver ? Ahh tu parles du The Winter is coming ! Oui c'est sûr mec, vous deviez vous gelez les couilles là."

Il n'a pas compris pour les origines de l'Esprit en croyant qu'il parle de l'hivers nucléaire de cette région là, tout comme il n'a pas fait le rapprochement avec son âge. En fait Scream, il ne comprend pas grand chose...

"Ouai mec le country c'est bien quand on est bourré. Et comme je suis toujours bourré ça passe."

Il rigola comme un demeuré lorsqu'il parla de cette Meredith et les sérénades.

"Mec, ta sérénade, tu la chanteras à Meredith. Si t'y mets tout ton coeur, peu être qu'elle sentira une présence. Et sentir les présences, c'est grave flippant mec !"

Et alors que l'Esprit commença à marcher et à courir, il commença à virevolter un peu dans les airs comme Scream. Les mages de l'air pouvait se le permettre ? Les fantômes font mieux car ils n'ont pas corps. Et voler à 100 kilomètres par heure, L'Esprit aurait pu dire que c'est classe si il avait pu sentir ce courant d'air sur son visage. Et non il n'aura même pas ce plaisir !^

Suite à Vegas

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le parc National de Zion - Page 3 Empty Re: Le parc National de Zion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum