Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eleanor Predieger

Aller en bas

Eleanor Predieger Empty Eleanor Predieger

Message  Eleanor Predieger Mar 25 Aoû - 3:39

PRÉNOM : Eleanor
NOM : Predieger
SURNOM : /
RACE : Homuncule (gène humain)
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Hybride magique
AGE : 32 ans / 16 ans physiquement
PHYSIQUE: Yeux bleus, cheveux blonds virant vers le gris, Mince.

SANTE
-La forme!

RÉSISTANCES  
-Aucune en particulier

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Correct (6)
Agilité : Bon (7)
Apparence : Excellent (8)
Chance : Mauvais (4)
Charisme : Exceptionnel (9)
Force : Faible (3)
Intelligence : Correct (6)
Mental : Faible (3)
Perception : Correct (6)
Pouvoir : Bon (7)
Réflexes : Moyen (5)
Vitalité : Correct (6)

COMPETENCES

Corps à corps : Profane (1)
Physique : Novice (2)
Tactique : Technicien (5)
Tir : Connaisseur (4)

Manuel : Profane (1)
Médical : Novice (2)
Pilotage : Initié (3)
Science : Novice (2)
Survie : Novice (2)

Art : Connaisseur (4)
Business : Expert (6)
Savoir : Connaisseur (4)
Sociabilité : Artiste (7)
Technologie : Novice (2)

Alchimie : Initié (3)
Fluide : Initié (3)
Psionique : Empathie* Artiste (7)
Rituel : Initié (3)

POUVOIR PSIONIQUE
Pouvoir empathique : Le cas Eleanor fait qu’elle a toujours utilisé ce pouvoir pour altérer les états d’esprit d’autrui et ce de manières extrêmes, ne cherchant en revanche pas à l'utiliser si jamais elle devait « lire » l’état d’esprit d’une autre personne. Si il lui prenait l’envie de le faire, les risques de se prendre de plein fouet son propre pouvoir existe et préféra donc totalement ignorer cette partie de son pouvoir pour mieux s’en protéger. On remarquera aussi que fréquenter trop longtemps la jeune fille, dans l’ordre de plusieurs semaines, fait qu’elle peut incruster des émotions à son égards ou à d'autres personnes dans la conscience d'autrui, faisant de ce pouvoir un pseudo lavage de cerveau.

SPECIALITES
Main d’or, Négociation, Corruption, Ecriture (spécialité faussaire), Danse, Indics, Comédie, Connaissance d’après-guerre

-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE

D’un gabarit pour ainsi dire banal et même en dessous la norme de ses terres ravagées, on peut facilement dire qu’Eleanor n’a en rien connu ce qu’est la survie des survivants d’après-guerre. Par luxure ? Non plutôt par principe selon ses dires, les mauvaises langues diront par paresse ou par manque d’ambition, ce qui n’est pas tout à fait le cas mais pas non plus totalement faux. Pourquoi se rabaisser à suer quand il suffit avec quelques ruses, un peu de concentration et un peu d’imagination pour avoir ce que l’on veut ? Même quand il s’agit de demander d’un ton mielleux à un simplet de se tirer une balle dans le caisson après qu’il ait fait de même avec ses amis les plus intimes ? Si Eleanor est humaine, elle n’en a que l’apparence. Si son 1 mètre 58, le reste étant bien proportionné à son corps, elle n’en reste pas moins une personne plutôt frêle d’apparence. Ce sourire narquois, ses yeux bleus est bien typique des Predieger si ce n’est une chevelure lui arrivant jusqu’au milieu du dos plus proche du grisâtre que du blond typique de sa famille, un symptôme dû à son statut d’Homoncule. Il en ait de même pour son teint, un peu plus blanc même si cela ne se voit pas particulièrement à cause du fait qu’elle ait passé beaucoup de temps sur les routes.

Plutôt bien habillée, chose suffisamment rare pour être signalé, même si elle préfère de loin des vêtements plus pratiques qu’esthétiques, Eleanor n’aime pas trop ce qui est criard. « Pas son style » dirait-elle, « préférant laisser ça aux filles de petites vertus, où en plus de se rendre utile se montre rentable ». Quoi c’est trop difficile à comprendre ? « Comme les putes qui font le trottoir pour le frangin » ça vous va ? Eleanor est quelqu’un de bien élevée, ça se voit dans ses manières et son langage mais n’en reste pas moins grossière si elle devait prendre son interlocuteur pour un demeuré, ce qui arrive bien plus souvent que l’on le croit ! Belle femme et n’hésitant pas à jouer là-dessus, Eleanor est une femme qui a toujours fait attention à son physique allant jusqu’à faire gaffe des quelques kilos de trop, choses pour ainsi dire honteuse ou beaucoup tuerait pour de la nourriture. Souvent habillée d’une jupe lui arrivant jusqu’aux mollets, chemise et bottes de randonnées, le tout avec une veste longue de bonne manufacture. Eleanor se veut élégante mais pas provocatrice, s’encombre rarement d’armes trop voyantes, se contentant souvent d’une arme de poing par principe et d’une arme de poche. Si Eleanor sait très bien tirer, son gabarit fait qu’elle aura du mal de supporter de rafales d’armes trop puissantes, se contentant bien souvent de tirer au jugé et de profiter de l’effet de surprise, ce qui fait d’elle quelqu’un qui préfère de loin laisser le sale boulot aux autres, quitte à faire paniquer tout un camps à cause de son don. Après tout il ne faut pas oublier qu'Eleanor est quelqu'un agissant avant tout dans le social que sur un champs de bataille ou des portes flingues feraient un meilleur boulot qu'elle.

MENTALITÉ

Qu’Eleanor n’a d’humain que son apparence a été déjà dit ? Cette règle s’applique aussi à sa mentalité. Ceux qui qualifieraient Eleanor de folle à lier ne se tromperaient qu'à moitié : elle est bien plus réfléchie que l’on pourrait le croire, ayant un tout autre aperçut de la vie que la plupart des mortelles. Elle se sait intemporelle, et donc la vie n’est qu’un amusement sans fin. Que l’on insulte de monstre ne lui donnerait qu’un argument pour prétendre que c’est alors son droit « de jouer un tel renard dans une basse court ». Eleanor est en revanche clairement sadique et y a pris goût : la vie n’est qu’un jeu et mourir fait partie de ce jeu et que seul ceux qui se trouvent en haut de la chaîne alimentaire décide de ses règles. Au moins si on retire le sadisme, au moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas suivre la philosophie de la famille. Sans morale, elle a tout de même acquis certains principes, en bonne partie grâce à un bourrage de crâne : malgré son ton provocateur elle a un grand respect pour la famille. Peut-être en partie à cause qu’il la craigne ? Peut-être aussi qu’elle a été lobotomisé dès sa sortie dès sa naissance ?

Cette façon de penser fait que beaucoup lui reproche son excès dans la luxure et de paresse. Si elle ne cache pas ses défauts, elle n’en reste pas moins friande d’aventure et au vu de ses déplacements ses dernières décennies prouve bien qu’elle peut se passer de temps à autres du confort qu’elle apprécie tant, ce qui fait d'elle quelqu'un ne pouvant pas tenir en place à ne rien faire. Un personnage difficile à cerner cette Eleanor mais si elle peut critiquer les « employées de petites vertus » de son frère, elle n’en reste pas moins la pire des pétasses quand on commence à cernées l’énergumène.

Eleanor Predieger a ce que l’on peut appeler un don d’empathie et plus exactement altérer l’état d’esprit d’autrui et de manières extrèmes. Et ça : Eleanor l’a très clairement compris et prend un certain plaisir de l’utiliser et en abuser quotidiennement et ce, parfois, de manière sadique et totalement gratuite. Elle en connait très bien les possibilités et ses limites et si elle peut faire subir, il en ait de même pour la miss si jamais elle devait perdre le contrôle d’elle-même. Si elle peut lire l’état d’esprit de ses interlocuteurs, elle s’efforcera de ne pas le faire de peur de subir un contrecoup qu’elle ne supporterait pas. En quelques sortes cette psychopathe bloque volontairement son don quand il s’agit de ressentir les émotions, ne se contentant que de juger de manière visuel ses interlocuteurs. Ça lui évite ainsi la folie, ses premières utilisations étant de mauvais souvenirs pour elle. Il faut aussi savoir qu'elle possède aussi une certaine théorie sur la magie mais que son caractère disons le franchement, fainéant, fait qu'elle n'a pas cherché à développer, ne se contentant que de la facilité et donc de son pouvoir inné.

HISTORIQUE

Pour savoir qui est Eleanor, il faut se pencher sur le passé de la famille Predieger et plus exactement sur son fondateur : Joaquim Wilhelm Predieger. A la sortie de leur abri, l’installation de la famille à New Vegas ne s’est pas faite en douceur, les territoires étant déjà contrôler depuis un certain temps. Si le gang finit par avoir sa place à New Vegas après une année de guerre avec d’autres gangs, dont certains finiront par disparaître, Joaquim en sortit victorieux après une victoire bien amère : une tentative de meurtre échoué à son encontre où sa femme, Kathryn, n’en sortira pas vivante.

C’est à partir de là que l’on peut réellement s’intéresser à la naissance de notre chère tête blonde qu’est Eleanor. Ou plutôt à sa création. Ramsès, le maître mage des Predieger à cette époque, fut chargé de travailler sur un moyen de ressusciter la femme du boss. Une méthode clairement douteuse mais le mage était réputé dans le domaine de l’Alchimie, à accès à des laboratoires de pointes pouvant servir à autres choses qu’à faire de la drogue et avait de bonnes bases sur les créations artificielles malgré certaines thèses d’avant-guerre incomplètes. Après tout, il n’y avait rien à perdre et d’avantage de savoir magique dans ce monde en ruine a toujours été bon à prendre, et l’ait encore maintenant.

Si pour beaucoup d’Alchimistes la création d’un Homoncule font partie des principaux buts dans leurs vies, Ramsès pourra se vanter d’avoir au moins parvenu à en créer un dans sa vie. Au moins il aura réussi un de ses rêves avant de passer le flambeau, les maîtres mages connaissant des morts plutôt prématurés et violentes. La réussite, c’est comme la science, c’est un mot qui peut avoir de très nombreuse définition. La maturation de l’Homoncule aura dû être interrompue durant le procédé, suite à une erreur d’un apprenti qui était devenu fou sans raison apparente, raison qui sera toute trouvé plus tard. De plus si ce n’est le physique de jeune fille de Kathryn, cette dernière n’a rien à voir avec la mentalité qu’avait l’original après un échec de transfert de souvenir. De plus le sujet n’est pas « stable dans sa tête », avec cette tendance à aimer voir les autres souffrir, plus comme un jeu et ce malgré l’absence de personnalité à cette époque. Bref le leader de la famille finira par abandonné cette idée, finissant par prendre du recul concernant les affaires pour finir les laisser à son fils, Robert. « Kathryn » sera renommé Eleanor et sera considéré comme membre de la famille Predieger. Son frère ne l’apprécie que vaguement mais finira par accepter les dernières volontés de son père en la considérant comme sœur. Pour lui, elle ne ressemble qu’à sa mère plus jeune, et c’est ce point qui l’agace à chaque fois qu’elle le voit.

Si Eleanor fut traité comme sa fille, beaucoup l’a considère comme un monstre à se méfier, en bonne partie à cause de son pouvoir et de l’utilisation qu’elle en fait. Bien traitée, elle fut éduquée selon les principes de la famille, principe qui d’abord fut très bien accepté par la « jeune fille » avant que cette dernière ne manque quelques peu d’ambitions après s’être rendu compte de son statut d’Homoncule. Ne vieillissant pas, c’est plus dans la luxure en laissant les affaires à un frère tantôt heureux de la voir ne pas lui faire de l’ombre, tantôt blasé devant un tel élément prometteur qui gâche ses compétences. Oui elle participe parfois aux affaires mais restera le plus souvent à l’écart. Une fillette pourrie gâtée en quelques sortes, qui n’accepte les missions de négociation que selon son bon vouloir. Et se fut plus un soulagement pour beaucoup quand cette dernière se décide à « prospecter le terrain ailleurs » (ou plutôt à faire du tourisme incognito ailleurs) après ses quelques tâches annuelles terminées, quitte à gaspiller quelques babysitters pour sa protection.

RÉPUTATION
-Membre de la famille Prediger (considéré comme la jeune sœur de Robert Predieger)
Eleanor Predieger
Eleanor Predieger
Bouteille de Nuka Cola

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2014
Fiche : Fiche ici
Inventaire : Inventaire ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum