Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité Dim 30 Aoû - 20:20

Oui c'est bien des goules aux volants et avec la mitrailleuse sur le toit. Leigh n'avait rien contre eux et c'était réciproque mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'elles sont amicales. Ses hommes s'étaient faits expulser du Cratère et il y avait certainement une raison pour cela quand on savait que le Cratère n'était pas spécialement désagréable. Juste que l'un d'entre eux sur le poste de mitrailleurs ne mettait pas en confiance et c'est normal. On reconnait aussi le comportement et l'organisation typiquement militaire. Deux soldats sortiront de l'autre jeep, l'un ayant au cou une paire de jumelles à vision thermique. L'une des jeeps se gara un peu à part et dans l'angle de Leigh. La seconde ralenti près du cyborg.

"C'est rare les gens qui passent par là. Je n'ai pas à vous dire quoi faire mais certains Corsaires fouillent la ville non loin."

Pas de bonjour et le ton est sec, ce qui mettait tout de suite dans l'ambiance. Il sortit plusieurs clichés qu'il montra à Leigh. Plusieurs cadavres d'animaux où il ne reste que des os. Les clichés étant très bien pris et certainement par un appareil photo numérique, aucune trace de morsure visible. La plupart c'est des rachnards ou de quelques rapaces. A part une fracture à l'un des deux rapaces, les os sont pour ainsi dire intact.

"Il y a aussi une bestiole qui traîne et que l'on cherche qui est la cause de plusieurs disparitions dans la région. Si vous savez quoique ce soit, vous nous devez de nous renseigner."




Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit Dim 30 Aoû - 23:31

Leigh regarda les photos, il savait que c'était Petra, à avoir comment elle avait bouffé le rachnard qu'il avait frappé. Il ne voulait pas dénoncer son nouveau compagnon de route mais, il pensa qu'il pourrait utiliser son petit problème mécanique à son avantage. Il remit les photos au g

"Ce n'était pas de mon voulu de rester dans le coin, sir. La nuit dernière j'ai frappé un Gremfil qui poursuivait un truc. Il m'a totalement chié mon axe et un phare. J'voulais au moins me rendre sur la côté pour cet après-midi. En fin de compte, il a aussi chié mes plans."

Il pointa en direction de son jeep, il était possible de voir les dommages fait au phare.

"Quand j'ai été regardé ce matin, son corps n'était plus là mais, il y avait des traces qui menait vers une mine. Je pense que ses potes ont été le chercher. Je n'ai pas rentré dans la mine perso, être bouffé par des Gremfils ne fait pas parti de mes projets."

Si les goules avaient besoin de preuve qu'il avait bien été à la mine, les traces du Jeep qui allaient en direction de la mine étaient encore un peu visibles.

"Ça fait longtemps qu'il y a ces disparitions?"

Bordel, pensa-t-il, Petra était réellement affamée. Il essayera de lui trouver un gros animal dès qu'il le pourra. Chasser le bétail d'un fermier et partir aussi vite qu'il était venu avec un beau gros steak géant.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité Lun 31 Aoû - 22:11

Le garde fronça quelques instants les sourcils, ou du moins ce qu'il en restait, avant de ranger les photos. Leigh aurait pu croire qu'il allait lui lâcher la grappe mais il n'en sera rien. L'un des hommes passa en vision infrarouge pendant qu'il fouille le camps.

"Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien. On ne fait que vérifier le camps et on vous laissera partir."

Le militaire, ou ce qu'il en restait (comme ses sourcils) s'alluma une cigarette, laissant à Leigh de jeter un oeil à l'arrière de son véhicule. Quelques grenades mais de type incendiaire et les quelques chargeurs rempli de balles incendiaires artisanales. Ses types savent clairement ce qu'ils cherchent. Si Petra est futée, elle saura aussi qu'ils sont équipé correctement et jouera sur la distance. Son regard se porta sur la jeep de Leigh, où coup de chance, les réparations faites ne permettront pas au soldat de situer le poids de la bestiole heurtée.

"Les Gremlins c'est comme les rachnards, c'est aussi con qu'un coyote d'avant guerre."

Il n'en rajouta pas plus, le cyborg est certains qu'il est prudent vis à vis de lui.

"Deux semaines plus exactement. On soupçonne Sewel d'avoir ouvert un bunker d'avant guerre contentant certaines de ses créatures. Il y a eu un hurlement que l'on a entendu à plus d'une cinquantaine de kilomètres et ça n'avait rien d'humains. On ignore si c'est cette créature mais elle est apparu à peu près au même moment, tout comme cette pieuvre mutante surdimensionnées quand on a retrouver les traces de ce bunker en ruine."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit Mar 1 Sep - 4:52

“Vous savez, moi et les coyote, je n’en ai vu qu’un seul et c’était un cartoon où il ne faisait que poursuivre un piaf. Si vous le dites que c’était con, je vous crois. Pour votre bêbete, vous avez pensez regarder la mine dont je vous ai parlé? Si cette créature a vécu dans un bunker d’avant-guerre, elle doit aimer le noir ou les trucs souterrains, non? De toute manière, j’ai fouillé le camp et tout ce que j’ai trouvé c’est des couvertures et des chaussettes en laine.”

Il commençait à comprendre un peu plus l’histoire de Petra, elle était donc dans un bunker d’avant-guerre à Sewel. Le cyborg comprit comment elle aurait pu avoir une tumeur, être aussi près d’une mine d’uranium ne devait pas être le meilleur traitement pour avoir une santé de fer. Son histoire restait quand même floue, pourquoi une slime aurait une tumeur et pourquoi était-elle dans un bunker?

C’était des questions à poser plus tard, il espérait que la slime ne se fassent pas prendre. Les armes incendiaires devaient être son point faible, c’était logique, son corps ne pouvait littéralement pas supporter la chaleur. De plus, s’il la trouvait, il allait être dans la merde. Chercher des problèmes avec ces goules était du suicide. D’accord, il n’était pas la personne qui tenait le plus à la vie mais, il ne voulait pas faire sa grande sortie à cause d’un mensonge. Bordel, elle lui devrait ça. Il jugea qu’il serait mieux de laisser les goules faire ce qu’elles devaient faire, croisant mentalement les bras que Petra serait plus intelligente que le groupe.

“Ce que vous me racontez, c’est presque limite sorti d’un roman de Lovecraft. Tout ce qu’il manque c’est qu’un culte tourne autour de cette pieuvre géante. D’ailleurs, pas de danger pour les voyageurs à ce propos?”


Si seulement il savait où elle était, il aurait pu partir et la prendre discrètement en ouvrant la fenêtre du côté passager du Jeep.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité Mer 9 Sep - 21:30

L'un des goules confirma les dires de Leigh.

"Ah oui, pour être con c'était vraiment con."

Avec son physique à réveiller les morts, le cyborg ignore si il dit ça sur le ton de la plaisanterie ou non. Un autre lâcha un rire au moment où il mentionnera le roman de Lovecraft. Le bon côté d'avoir à faire à des hommes aussi âgés, ils sont les seuls à comprendre Leigh et sa drôle de culture, mot oublié depuis des lustres. C'était peu être pour cela que le courant passait bien auparavant.

"La pieuvre est radioactive et avec la vieille bombe qui trempait dans la rivière souterraine, elle semblait bien s'y plaire. On ne l'a pas eu, il fait trop sombre mais tant que l'on évite les rivières souterraines, il n'y a aucun danger."

Celui avec les jumelles, il les retira en entendant parler de la mine.

"Capitaine, c'est vrai que ça ne serait pas bête de vérifier la mine. C'est frais et si il reste quelques Gremlins, cette créature peut s'y réfugier en s'en faisant un garde manger."
"Maintenant que tu le dis... Remballez tout ça, on décampe."

Le "capitaine" semble plutôt satisfait des renseignements même si ils se révèlent être flou et n'être qu'une piste parmi tant d'autres.

"Je vois que vous êtes un voyageur. On connait assez bien la région, si vous avez besoin d'informations ou quoique ce soit, n'hésitez pas à me demander avant que nos chemins se séparent."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit Ven 11 Sep - 23:57

"Ça va, je sais où je m'en vais. Puis j'ai une bonne vieille radio s'il y a un problème. J'ai les Hertz de mon côté."

Il se racla la gorge.

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je dois toujours pour me préparer et les nuits ne sont pas les plus chaudes en montagne. Sur ça, j'espère qu'on se reverra un jour, on boira un coup en l'honneur de Cthulhu."

Il leur fit un salut et retourna en direction du Jeep. Il ne mentait pas à ce niveau, il y avait encore quelques petites préparations à faire mais, il décida de prendre son temps. Du moins, juste à temps que les goules ne partent en direction de la mine. Il remit un peu d'essence dans le Jeep, ajusta la parabole en direction de Las Vegas. C'était le problème avec les paraboles, elles recevaient de manière très précise, mieux qu'une antenne mais, seulement du côté qu'elles pointaient.

Lorsque les goules paramilitaires aient fini de tout remballer, le cyborg se changea. Son chandail habituel était crasseux, tout comme ses jeans. Réparer et renforcer un Jeep n'était pas les activités les plus propre, fouiller dans une décharge aussi. Il se changea pour quelque chose de plus chaud et confortable, un polo grisâtre avec un pull décoloré par-dessus, tous les deux trop grands pour lui, ce qui les rendaient encore plus confortable selon l'avis du cyborg. Il aurait aimé partir avec les goules, il s'entendait bien avec. Ils avaient plus ou moins la même culture mais, il ne pense pas que leur mode de vie et le siens était compatible.

Il s'installa sur son siège dans le Jeep et mangea une petite quantité de ses provisions tout en buvant un peu d'eau. Il alluma le moteur et fit clignoter ses lumières pour avertir Petra que la voie était libre, espérant qu'elle comprenne le message.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité Mer 23 Sep - 16:44

Le bon côté d'avoir à faire à des interlocuteurs peu suspicieux, quand ils n'ont pas de questions à se poser, ils ne cherchent aucunement à remettre en question ce que l'on leur dit. Leigh a malgré tout la certitude que si il avait été autres choses qu'un humain (peu importe si il est cybernétisé), ses goules lui auraient posés plus de problème puisque tout à fait le genre à parler de la suprématie de la race humaine AVANT qu'ils ne finissent dans un tel état. Nul doute que sans ça, ils auraient trouvé leur place à l'Unité Humaine...

Quand il les regarda partir dans le rétroviseur et quand ses paramilitaires seront suffisamment loin, Leigh joua des phares pour faire revenir la slime. Après deux minutes silences, Pétra tenta de soutirer l'information concernant l'équipement qu'ils avaient. Elle semble bien au courant de ses propres défauts pour vouloir s’intéresser à un tel sujet. L'autre sujet de conversation sera la prochaine destination.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit Ven 25 Sep - 4:03

Leigh ouvrit la porte passager du Jeep et invita la slime à l'intérieur. Il s'étira un peu et bailla avant de répondre de lui répondre, il commençait à montrer des signes des fatigues.

" Ils avaient assez de merde pour transformer le camp en tas de brasier. Grenades et balles incendiaires. Mais ça va, si elles reviennent ici, nous serons déjà loin. Je connais un endroit où s'arrêter dans les montagnes. Les bourgeois s'achetaient des chalets en montagne avant la guerre, plein de petites maisons éparpillées un partout, loin des unes et des autres. Je quittais parfois les sentiers battus pour y aller. J'y ai même trouver un quad une fois. "

Il observa un peu plus la slime, il n'ayant pas réellement eu l'occasion de le faire plus tôt. C'était la première fois qu'il en rencontrait une… et qu'il était courant aussi de leur existence. Elle était assez jolie, bien que très petite. Il bailla une autre fois, cela allait faire presque 24 heures qu'il n'avait pas dormi et la dernière fois qu'il avait pu se reposer n'était pas un sommeil des plus grandes qualités. La morphine, ça fait dormir mais, ça fait dormir mal. Il s'étira une autre fois et se retourna pour aller prendre quelque chose derrière le Jeep. Il prit son manteau et le donna à Petra.

"Si le feu te rend inconfortable, tu pourras te protéger avec mon coupe-vent. Il est un peu trop grand pour toi mais, il est ininflammable. Il m'a sorti de la plus grande merde lorsque j'étais un esclave sur la côte Est. En fait, garde le, je te le donne. Il risque d'être plus utile à toi qu'à moi."

Il soupira et démarra, il espérait se rendre le plus vite possible plus haut dans les montagnes pour joindre les chalets.

"Je suis désolé si je fais mauvaise première impression. Cela va faire ma première journée avec un nouveau cerveau cybernétique et… certain de mes souvenirs et mémoires importantes ont disparu. Je… je suis un peu perdu. "
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité Ven 25 Sep - 20:26

"Je préférais des objets magiques mais le marché ne doit plus être le même qu'avant."

Leigh ne s'était jamais intéressé à ce genre d'objet et encore moins à ce marché mais à avec le peu qu'il savait sur le sujet, c'était que même l'objet "gadget" avait tendance à être cher. Direction l'Utah où Leigh devra passer par Salt Lake City. La dernière fois qu'il y ait passé, les communautés locales avaient quelques problèmes avec des créatures des profondeurs. Rien n'a voir avec des mutants, avant la guerre ce genre de créatures (intelligentes qui plus est), se cachaient des gens de la surface car traqué pour une raison qui dépasse Leigh. Avec la guerre, disons que ce genre de "régulations" a été bien le dernier soucis des survivants. Depuis, l'esprit de revanche est présent et les communautés locales essuient quelques attaques. Mais cela date d'y a plusieurs années. De plus, la route vers Fly est impraticable et vu le trou paumé, peu de raison que de bons samaritains l'ait dégagés.

Soit Leigh passe par Salt Lake City pour rejoindre le Nevada et donc l'endroit dont il parle, soit il trouve une autre route et là, il sera en terrain inconnu.


Durant le trajet, ça parlera du cerveau cybernétique et étrangement, Petra savait de quoi elle parlait.

"L'opération n'est pas évidente, voir aléatoire même avant la guerre. Les amnésies étaient même courantes. Même si ce qui n'est pas retranscrit est irrécupérable, tu as pensé à l'hypnose pour avoir des brides de ce qui n'est pas encore mis en place dans ta... tête? Ca permet de remettre un peu tout en ordre."

Elle mit les choses au point.

"Ne va pas croire que je m'y connais en hypnose. Je n'y connais rien. C'est juste une proposition comme ça. Sinon il y a l'informaticien compétent mais à moins de passer des semaines à identifié des données, ça reste tout aussi hasardeux."

Meredith est une peste! Elle aurait peu être pu lui proposer directement cette solution au lieu de le laisser par partir! Peu être qu'elle n'y voyait aucun bénéfice d'agir ainsi.

HJ:
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit Sam 26 Sep - 13:30

HJ:
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum