Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tourisme en Arizona

2 participants

Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Lun 3 Aoû - 19:06

Bien que le bon terme serait en route pour l'Arizona. Rina est à côté, commençant à sortir les cartes de la région, triant de son côté pendant que le duo sortait de New Vegas.

"C'est quoi le programme au fait? Enfin je veux dire par là tu as prévu de passer par quel route exactement? Si on passe par anciennement Kingman, ça sera le plus direct. Là où je dois tout remettre à jour c'est quand on s'approchera des canyons. Sinon le grand tour par Phoenix je te conseillerais de l'éviter, c'est quand même une zone d'influence des Skullz et seulement après on tombera éventuellement sur quelques groupes d'orcs. Je suis sûr que les seconds sont plus à l'écoute que les premiers."

C'est donc l'inconnu si ça passe par Kingman. Peu importe les projets de Jack, elle posa sur le tableau de bords une paire de jumelles pour ne serait ce que les avoir à porter de main.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Lun 3 Aoû - 22:44

Rina était en train de sortir les cartes de la region de son sac.

"C'est quoi le programme au fait? Enfin je veux dire par là tu as prévu de passer par quel route exactement? Si on passe par anciennement Kingman, ça sera le plus direct. Là où je dois tout remettre à jour c'est quand on s'approchera des canyons. Sinon le grand tour par Phoenix je te conseillerais de l'éviter, c'est quand même une zone d'influence des Skullz et seulement après on tombera éventuellement sur quelques groupes d'orcs. Je suis sûr que les seconds sont plus à l'écoute que les premiers."

"Je ne pensai pas passé par Phoenix,c'est très dangereux de passer chez les Skullz,on va passer par Kingman,on prendra le temps de repérer le terrain pour continuer à avancer.Si tu veut repose toi à l'arrière,je vais conduire pour un moment ensuite on échangera."

Après un temps de pause.

"Est ce que tu est stressé pour ta première mission sur le terrain ?"
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Mar 4 Aoû - 2:24

"C'est surtout la première fois que je vais en éclaireuse. Avant ça, ça se limitait beaucoup à servir de catalyseur Ridley pendant ses sorts les plus puissants."

Elle regarda une dernière fois la carte avant de la replier, puis elle recula légèrement le siège pour s'allonger.

"Oui, on va faire ça. Réveille moi dans une soixantaine de kilomètres."

La route est calme de nuit, juste qu'il faut que Jack apprenne l'art qu'est celui d'éviter les nids de poules et ce n'est pas donné à tout le monde. Rina n'arrivera que peu à fermer l’œil mais rien de bien grave.

C'est au premier rayon de soleil que Kingman sera atteinte dans 10 kilomètres à en voir le panneau rouillé encore debout. Le trajet aurait pu être rapide mais vu la qualité des routes autant éviter devoir changer un pneu inutilement. Les premières décisions commenceront à devoir être prise. Vérifier si la ville n'est pas fréquenté, la contourner ou trouver un autre chemin dans ses plaines. Ce que sait Jack, Kingman est une ville abandonnée et pas ou très peu habitué. La raison est tout simplement qu'il n'y a pas de nourriture et que la faune locale, sans être particulièrement dangereuse, empêche toute organisation de survivant pour établir une communauté. Ca peut être une très bonne planque pour le chemin du retour si jamais Foxhound devait revenir la queue entre les jambes pour une raison ou une autre. Après tout, des poursuivants ne suivront pas un groupe inconsciemment dans une ville en ruine.

Après le voyage, il y a de la marge et Rina est là pour tracer un second itinéraire sans problème.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Mar 4 Aoû - 13:53

Le groupe est à 10 kilomètres de Kingman,et il est temps de faire un choix,Jack en est conscient,il va devoir choisir si il veut vérifier la ville,la contourner ou bien passer à travers champ enfin les champs n'existe plus maintenant,il faudrait plutôt dire à travers le désert.

Vérifier la ville serait une très bonne option car Foxhound pourrait l'utiliser en tant que point de retrait,au contraire passer à travers à le désert serait plus compliqué surtout avec la jeep,ils pourraient aussi contourner la ville par la route.

Cela fait environ soixante kilomètres que Jack est au volant.

"Rina,on arrive près de Kingman,réveille toi."

En soit lui demander de se réveiller est plutôt paradoxale car elle a surement eu du mal à dormi à cause des secousses.Dès qu'elle sera réveillée,il lui dit.

"L'on va explorer la ville,elle pourrait servir de point de retrait en cas de problème,tu prendras le volant quand on repartira de Kingman."
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Mar 4 Aoû - 18:35

C'est un peu la gueule dans le pâté que Rina commencera à regarder un peu les environs. Il y a une déviation pour éviter la ville mais pour le moment, le duo ignorera si cette voie est praticable ou non. Normalement elle contourne la ville mais le "normalement" sur des cartes d'avant guerre ne veulent plus rien dire.

En approchant de la ville, Rina fouillera de nouveau dans la boite à gant pour en sortir deux oreillettes avec micro et deux talkies walkies. Ce ne couvre pas des grandes distances mais ça permet de rester en contact. Il s'agit du paiement de la précédente mission ce genre de matériel, du matériel que l'on n'a pas facilement même au BlackMarket.

En rentrant dans la ville en ruine, à priori il n'y a pas un chat dans les banlieues. Dans le centre ville il y aura un peu plus d'animation pour la simple raison que le 4X4 tombera à une cinquantaine de mètres d'un vieux supermarché mais avec trois véhicules garé près de ce dernier. Deux fourgonnettes dont une avec un poste de tireur et un 4X4 pickup avec une mitrailleuse d'aménager sur le toit mais personne dessus et enfin une moto. Ah sur le coup, ce 4X4 version pickup, il y a de quoi être jaloux. Autours? Trois hommes dont deux qui poussent un cadis avec divers objets à l'intérieur mais toujours emballé. Le dernier, avec une carabine dans le dos, montrera le véhicule de Rina et de Jack qui n'ont pas passé très inaperçu. Les autres sont certainement armé eux aussi mais c'est visiblement des armes de poings. Quand à Rina, elle a baissé les jumelles avant de rajouter.

"Je sais que ce n'est pas bien jugé de se faire des préjugés mais ils n'ont pas une gueule de bienfaiteurs."

En gros, ils sont aussi surpris que Jack de les voir. Aucun ne sont dans les véhicules puisque eux et certainement le reste de la bande sont dans le supermarché. Ils sont à une cinquantaine de mètres, ce qui fait que le temps que tout ce petit monde monte dans leurs véhicules, démarrent et se lancent à leurs poursuite, ils auront une bonne marge d'avance, si bien sûr, ils ont affaire à des pillards.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Mar 4 Aoû - 23:43

En entrant dans la ville Rina et Jack tombèrent nés à nés avec un groupe lourdement armé à cinquante mètres.

Si ils sont agressif les affronter relèveraient du suicide,ils sont probablement plus que ceux qui sont dehors au vu de leurs véhicules.

"Rina attrape ta carabine et ton pistolet sans te faire voir,on ne sait pas si ils sont agressif mais vu les caddies qu'ils ont je ne ferai pas confiance,alors ce que l'on va faire c'est que je vais reculer la jeep pour avoir de l'avance et dès qu'il approche leur main de leur armes,ou qu'ils s'approchent du véhicule avec la mitrailleuse,tu tire avec ta carabine ensuite dès qu'on sera à 100 mètres environ je leur tirerai dessus aussi,et si tu as quelque chose pour tuer des gens à longue distance avec ta magie,tu l'utilise."

Et Jack commença à reculer la jeep.
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Mer 5 Aoû - 15:34

Sans se faire voir n'aura pas beaucoup d'importance puisque l'un lâchera le cadis pour foncer sur la moto, l'autre piquera un sprint à l'intérieur pendant que le dernier se mettra à l'abri derrière un véhicule. Oui, c'est clairement des pillards et ce malgré la marche arrière bien contrôler de Jack.

"Je ne pense pas que l'on les aura tous mais essaie de prendre la première ruelle que tu croises. On va leur enlever toute envie de nous suivre."

Le groupe a malgré tout de l'avance, Rina attrapera le M24 de Jack en plus de sa carabine. A entendre le bruit de la moto, c'est certainement l'engin qui ne comptait pas lâcher les deux mercenaires de si tôt. Et ça ne loupera puisqu'elle s'arrêtera au bout de l'avenue à 148 mètres (vive l'implant), ne voulant pas suivre le groupe seul. A fonctionner ainsi, Jack se doute qu'ils n'ont pas de radio.

Toujours en marche arrière, il verra dans le rétroviseur une ruelle praticable et suffisamment grande même si la carrosserie du véhicule risque de frotter au moment de tourner. Sinon l'avenue continue encore sur une cinquantaine de mètres. Rina tire mais loupe. Le fusil de Jack est prêt mais cela reviendrait à louper la ruelle même si il se laisse couler si il devait tirer de là où il est. En tout cas son implant et cette distance ne l'empêchera pas de tirer puisqu'il n'a pas besoin d'épauler correctement, l'implant signalant où la balle est censé finir sa course. Ah ses joies de la technologie et des insistances de visée avec le matériel bien réglé bien entendu, de quoi faire passer n'importe quel cow boy pour un Lucky Luke alors que ce n'est pas nécessairement le cas!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Mer 5 Aoû - 23:55

"Je ne pense pas que l'on les aura tous mais essaie de prendre la première ruelle que tu croises. On va leur enlever toute envie de nous suivre."

"Je vais m'occuper de celui qui nous suit,prends le volant,il vas surement falloir tous les éliminer,sinon on vas se retrouver encerclé.Dès que j'ai tiré tu tourne dans la rue."

Sur ces mots,Jack se prépara à accueillir avec du plomb son adversaire,pour tirer il s'appuya sur son siège en s’avançant pour laisser Rina piloter,il releva son bandeau pour avoir toutes les informations ballistique.


Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Ven 7 Aoû - 12:48

Le véhicule, toujours en marche arrière, fera quelques zigzagues avant que Rina en prenne vraiment le contrôle. Quand au tir, après s'être caler comme il put par la fenêtre, Jack fera feu et où il remerciera avant tout son implant. Un tir peu pratique, où il ne visera pas à la lunette même si il devra obligatoirement épauler. Il touchera au ventre, faisant chuter le type malgré qu'il soit à l'arrêt. Mort ou non? Il n'en sait rien mais il a certainement déguster.

Rina ne prit la ruelle, déjà que la manœuvre était risqué en marche arrière alors en tant que copilote elle opta pour ne pas empêcher Jack de tirer correctement. Le demi-tour aura lieu à la première intersection, laissant de nouveau les commandes du véhicule à Jack. Soit il peut continuer à gauche, soit à droite, sachant qu'il n'y a aucun plan sous la main. Il y a la présence de quelques ruelles sur la gauche, à droite des voitures brûlés jalonnent l'avenue.

Aucun bruits de moteurs des autres véhicules ne se font entendre pour le moment, même si ils ne vont logiquement pas tarder.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Ven 7 Aoû - 13:30

Le sniper toucha sa cible en plein ventre,remerciant son implant cybernétique à l'oeil.

"Rina,si tu peut poser un piège pour suivant avec ta magie,fais le.

Jack décida de tourner à gauche pour se diriger vers une ruelle.

Une fois à l'intérieur de la ruelle,le groupe s’arrêta.

"Sors 2 grenades,met ton pistolet de coté.

(Et maintenant il faut savoir si c'est un cul de sac ou non)
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Sam 8 Aoû - 20:32

"Pour ça il faudrait déjà que je descendes."

Ah ses foutus magiciens où il faut qu'il y ait toutes les conditions pour pouvoir penser à un sort. Rina aurait pu fournir une explication mais il y a plus intéressant à faire pour le moment. Jack sait par expérience que les pièges magiques se font à l'aide de craie ou d'encre animal. Dans le cas de Rina, elle peut gravé des runes avec son couteau personnel en gonflant la température de la lame mais dans tous les cas il faut de la préparation.

Aux Etats Unis et surtout sur la côte Ouest, les culs de sacs sont rares puisque les avenues et rues sont le plus souvent quadrillés. Mais après ce petit moment culture où il restait à savoir si oui ou non, il pouvait y avoir un muret, un mur d'écroulé, une grille ou même un container servant de poubelles qui traînait dans cette ruelle. Et la réponse sera ce putain de container qui a bougé après qu'un mur se soit écroulé! Il y a l'option du "je fonce dans le tas" en espérant que ça bouge quitte à ce que la voiture morfle mais ses containers sont en acier pour la plupart. Du cinquante-cinquante donc. L'obstacle est une vingtaine de mètres et Jack n'a que très peu ralenti pour le moment.


Rina prépare les armes malgré la proposition qui suivra au même moment où Jack devra prendre sa décision: continuer d'appuyer

"On a de l'avance, je peux toujours faire ébouler ce mur pendant que tu éteints le moteur pour plus de discrétion. Au pire ça permettra de voir ce que l'on peut faire ensuite."

Regarder chaque ruelle pendant une course poursuite où les poursuivants doivent se séparer, les chances qu'ils se mettent à fouiller les ruelles et à ralentir à chacunes restent bien minces. L'idée est loin d'être mauvaise même si elle comporte son lot de risque.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Dim 9 Aoû - 0:38

"On a de l'avance, je peux toujours faire ébouler ce mur pendant que tu éteints le moteur pour plus de discrétion. Au pire ça permettra de voir ce que l'on peut faire ensuite."

De tout manière Jack comptait déjà s’arrêtait et couper le moteur alors si elle peut les aider à se cacher tant mieux.

"Vas y,mais fais vite ensuite nous nous cacherons derrière le vide ordures avec le mur écroulé dans notre dos pour être à couvert."

Sur ces mots,le sniper sorti 3 grenades de son sac et le laissa ouvert à coté de lui pour avoir tout sous la main.

"Prépare toi à une sorte de siège"

(Je ne suis pas sûr mais on t'ils pris des claymores ? Si oui,est ce que ces objets sont désactivables mais après etre posé,si non Jack à t'il du fil ?)


Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Dim 9 Aoû - 23:57

(HRP: Copie/colle ta fiche et ton inventaire comme les autres, je me chargerais d'éditer le matériel que tu as dans le coffre parce que j'avoue que mon "tout est dans un sac en merde" est un peu flou :s L'avantage de poster toi même, tu pourras éditer toi même par la suite.)

Rina ramollie quelques peu le mur qui finit par s'ébouler quelques peu, signe qu'elle venait d'utiliser l'école de la terre, faisant un petit monticule de seulement un mètre. Elle ne s'arrêta malgré tout pas là puisque la poussière formée, elle la dégagea dans les ruines. On ne peut pas plus discret et avec ce bruit de moteur qui arrive, ce n'est pas trop de demandé.

Quand à Jack, il se colla sur le container en fouillant le "tas de merde" que Jack lui avait confié. Des grenades, il a ce qu'il faut, il y a même deux claymores qui traînent dedans, explosifs bien pratique pour faire un camps et dormir tranquillement dans des ruines et où le réveil forcé se fera à coup d'explosion au lieu de ne plus se réveiller du tout.

Ce qui passa près du duo est un bruit de véhicule. Lequel? Il n'en sait rien. Le bon côté, il roule à fond et il ne fera pas gaffe, même si le copilote doit certainement regarder. Il entendra le véhicule s'éloigner, même si un coup de frein se finira par se faire entendre à un moment donnée. Pas de marche arrière de prévu, juste qu'il continue sa route.

Le container doit bien faire dans les deux kilos. Foncer dedans, la jeep aurait pu passer mais aurait pris un coup. Enfin de compte il n'en aura peu être pas besoin de ses claymores, la ville étant vaste.


"J'ignorais qu'il y avait encore quelques choses à piller dans cette ville. Il semblerait que l'on se soit trompé. Pas étonnant que ses types ne veuillent pas laisser de témoins après ça."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Mar 11 Aoû - 15:22

Des grenades et deux claymores,parfait. Quelques minutes après un véhicule passa à coté de la ruelle mais sans s’arrêter,cependant un coup de frein ce fit entendre,mais sans plus.

"J'ignorais qu'il y avait encore quelques choses à piller dans cette ville. Il semblerait que l'on se soit trompé. Pas étonnant que ses types ne veuillent pas laisser de témoins après ça."

"On vas encore attendre un peu et dès que l'on entend plus un seul son de voiture,on se déplacera prépare toi à tirer si tu vois qu'une voiture s’intéresse à la ruelle au point d'y entrer,maintenant plus un mot et écoute bien tout les bruits."

Sur ces mots,il prépara deux grenades en les posant à coté de lui et il posa son fusil sur le container prêt à tirer.
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Mer 12 Aoû - 0:52

Rina commença à sortir son couteau qui commença à virer au rouge, comme si il était chaude à blanc. Sans rien dire elle commença à faire quelques signes magique près du monticule de gravas sur le mur, une opération qui dura une trentaine de secondes. Ceci fait, elle finira par le ranger.

"On ne va pas non plus s'attarder, ils finiront certainement par refaire demi tour tôt ou tard pour revenir au super marché et bien moins vite cette fois ci. Le mieux est de dégager la poubelle et se barrer de la ville. Ou à moins que tu ais une autre idée derrière la tête comme les attendre au supermarché en y allant au culot sans qu'il ne s'y attende. Et je-"

Elle marqua une pause, comme si elle était absente plusieurs secondes.

"Ses cons sont accompagnés d'un mage et il n'est pas très discret. Il vient de lancer une sort d'air à plusieurs quartiers d'ici pour voir si il y a âme qui vive dans les alentours mais on est hors de portée. Mon piège n'est pas assez puissant pour qu'il ait senti quelques choses. Il doit être à un 1 kilomètre de nous... Je peux faire pareil pour savoir dans quel direction où tu peux rouler à fond sans croiser quelqu'un mais il me sentira lui aussi. Quel crétin, il a révélé sa présence trop vite."

Le jeu du chat et de la souris dans un "duel de mage" au sein d'un groupe. Ridley est fort à ce petit jeu, Rina ne fait certainement que suivre ses conseils. Dans un sens, croiser un mage au sein d'un groupe de deux personnes expliqueraient la raison pour laquelle le mage ennemi a révélé sa présence: il ignorait tout simplement que Jack était accompagné d'une magicienne. Au moins les pillards ignorent qu'en face, lui aussi à un soutien magique!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Jeu 13 Aoû - 15:03

Quoi ?! Un mage ? On en croise à tout les coins de rue pensa Jack

"Non,ne lance pas de sorts aussi puissants,il faut garder l'effet de surprise.On va déplacer le container pour s'enfuir en voiture et ensuite on avisera."

Effectivement,Jack ne peut pas decider quoi faire de suite,mais le mieux serait de s'enfuir et il le sait,cependant cette ville est un bon point stratégique.

"Prépare toi à tirer avec ta carabine,mais seulement si il tire,je vais utiliser mon pistolet avec un silencieux,pour peut être ne pas se faire repérer si il n'ont pas le temps de tirer."

Et il commença à déplacer le container en gardant son pistolet en main,et son fusil accroché à son torse avec une lanière de cuir.
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Ven 14 Aoû - 14:27

Il vissera son silencieux, car oui, rarement est un silencieux est mis sur le pistolet quand ce dernier est rangé. C'est comme dormir avec le kevlar. Ou dormir en armure en plate si l'action devait se passer à une autre époque. Rina confirma les dires de Jack et n'utilisera pas la magie tant que ça sera nécessaire. Le seul sort qu'elle a utiliser, c'est pour stocker le sort dans le piège magique et selon elle, peut de chance qu'il ait détecter quelques choses de si discret aussi loin.

La container est lourd mais il glisse, faisant un bruit bien strident mais il bouge. C'était peu être mieux ainsi, Rina l'aurait vite pousser avec sa magie de Terre mais cela reviendrait à prendre le risque de se faire capter par l'autre mage. Rina aura de nouveau la tête ailleurs. Il semblerait qu'en face, le mage quadrille la zone pour ne pas les louper. Si elle ne dit rien, c'est qu'il est encore suffisamment loin.

Un véhicule se rapprocha doucement, vérifiant ruelle par ruelle de son côté. Sans demander l'avis de Jack, Rina prit une grenade. Tout magicienne soit-elle, dégoupiller et la balancer sous un véhicule, elle savait tout aussi bien faire. C'est ce qui rendait par moment les mages totalement inutile: en combat direct une grenade incendiaire valait autant d'une boule de feu même si cette dernière avait le mérite d'être économique et ne rien coûté si ce n'est des années d'apprentissage.

Le véhicule peut passer largement, soit le groupe peut fuir, soit ils ont l'avantage de l'embuscade. Rina est caché près du monticule là où Jack a largement de quoi se cacher dans les ruines, même si la fusillade ne se fera qu'à une trentaine de mètres tout au plus. En fait, plus elle sera tardive, plus la grenade aura des chances de sauter sous le véhicule.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Lun 17 Aoû - 19:42

"Rina,on vas s'occuper d'eux,moi je vais passer au coin de la ruelle pour avoir un visuel,toi tu vas rester derrière moi.

Jack repris son fusil et replaça son pistolet dans son étui.Il ne l'avait sorti que pour s'en servir sur un ennemi isolé du reste,un pistolet ne sera pas utile devant au minimun trois fusils,et au pire face à une mitrailleuse à 30 mètres.

Il posa aussi une grenade à coté de lui.

"A mon signal tu lances la grenade,en dessous de leur véhicule.

Jack se pencha pour voir la position du véhicule.Il se prépara également à épauler son fusil.
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Mar 18 Aoû - 22:59

C'est l'une des camionnettes qui était sur les traces des deux mercenaires. Pas étonnant qu'il n'ait rien vu tout il y a cinq minutes, il y a des renforts en métal à la place du pare-brise. Si les chances de se prendre une balle sont moindre, la visibilité y est aussi! Il y a le poste de tireur d'installer sur le toit de la camionnette mais pas de mitrailleuse dessus, si ce n'est qu'un tireur avec une carabine avec lunettes mais scellés et pouvant seulement être pivoté pour ne pas être gêner par les secousses lors de la route. Les deux portes latérales sont ouverte, un homme se tenant sur le siège conducteur car gêner par le chargement avec un fusil mitrailleur M4. Petit détail qui n'en ait pas un: c'est un ogre. Le chauffeur et le copilote regardent eux aussi. Quatre hommes dans un véhicule, sachant qu'il y en a deux autres. Jack n'est pas tombé sur n'importe qui mais visiblement ils ont cru avoir à faire à de simples voyageurs.

Grave erreur puisque si ils verront Rina lancer la grenade, la grenade explosera au moment où elle arrivera sous le moteur. Pas de quoi faire des explosions à la Hollywodienne mais l'avant éclata, soulevant un peu l'avant avant qu'il ne retombe sur les deux roues, mortes au moment de l'explosion. Le type à l'arrière s'est cassé la gueule dans le chargement mais n'est clairement pas touché et il semble s'être rattraper comme il peut sur l'une des portière, Jack voit sa grosse main dessus. Les deux passagers avant sont touché et si le chauffeur se prend le volant dans la gueule au sens propre comme figuré, le tuant certainement sous le coup, le copilote lâchera un hurlement malgré des dégâts peu apparant. Soit il s'est pris un bout de carrosserie, soit des shrapnels. Le tireur du toit à la temps de tirer une fois sur Rina, ayant eu à peine le temps de dire là avant d'être secoué lui aussi. La balle n'est pas passé bien loin mais ne touche pas la mage, il n'a pas eu le temps de viser. Dans tous les cas Rina s'est mise à l'abri juste après. En fait il y a même des chances qu'elle rejoigne Jack d'ici les quinze prochaines secondes. Après tout, elle ne doit pas utiliser la magie pour le moment.

Quand à Jack? Il n'a même pas été vu. Libre à lui de tirer à travers la carrosserie en espérant toucher l'ogre au pifomètre, soit lui éclater la main, la distance d'une centaine de mètres (puisqu'il n'a pas la même position de Rina) lui permet un tir au jugée tant qu'il est épaulé avec son implant. Sinon il y a le tireur. Il a l'embarras du choix tant qu'il n'est sous un tir de suppression.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Mer 19 Aoû - 13:49

Malheureusement,en face d'eux se trouve un ogre,ces trucs sont beaucoup trop coriaces.

"Chier',un ogre" pensa Jack.

Jack décida de lancer une grenade sur le reste du véhicule le plus près possible de l'ogre.

Après l'explosion il visa l'ogre et lui tira dans l'endroit le plus visible (il a du changer de position avec la grenade en ce cas Jack vise en priorité la tête ou le coeur.
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Dim 23 Aoû - 1:10

Le tireur sur le toit est trop occupé à se reprendre et faire un tir de dissuasion sur Rina dans le simple but de laisser du temps à ses collègues de reprendre conscience. Il ne verra donc pas arriver à Jack de son côté qui sera malgré tout obligé d'avancer un peu pour pouvoir faire son lancer de grenade. Il opta carrément pour l'explosif anti personnel, ce qui normalement largement suffisant pour un ogre. Au moins si ça touche le résultat est meilleur que de lui exploser la main.

Le lancer sera moins joli que celui Rina puisque là où il voulait jouer au basket en la faisant rentrer par la portière, elle roula sous le véhicule. Cette fois ci ça soulèvera le véhicule qui se retourna sur le côté. Le tireur a volé sur place et est à moitié sonné vu la chute de deux mètres qu'il fera, retombant sur l'épaule. La carcasse du véhicule est en flamme, quand au tireur il gémit puisque l'épaule est certainement cassé dû à cette chute. Son arme est hors de portée.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Dim 30 Aoû - 12:09

Les dégâts sont considérables pensa Jack.

Il épaula son fusil prêt à tirer sur l'ogre,cette fois il vise la tête,après son tir il se prépare à tirer sur le tireur qui est au sol.

(Désolé du temps d'attente et de la petite taille de cette réponse mais je ne voit pas quoi écrire de plus en scène de combat.)
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Lun 31 Aoû - 22:21

C'est le sniper du toit qu'il finira car pour l'ogre, c'est une jambe sur le trottoir que Jack trouva. Il peut ramasser le fusil au coup par coup qui a une bonne jumelle malgré qu'elle ne soit pas si efficace que celle de son fusil mais après tout c'est toujours un butin de ramasser et il s'agit d'un FN 30-11, ce qui n'est pas une mauvaise arme même si Jack préfère la sienne. Sur le corps, il y a 230$ et 20 munitions de 7.62 pour cette arme.

Explosif oblige, le reste du butin a morfler et si rien n'empêche Jack de fouiller, avec l'explosion et le vacarme fait, il va falloir se dépêcher même si l'attaque a été très rapide avec ses à peine 12 secondes. Cependant il y a des risques que le matériel ennemi est autant morfler que le véhicule. C'est un risque à prendre.

Derrière le talus, un bruit de portière se fit entendre. Rina est, elle de son côté, prête à partir. mais rien ne l'empêche d'attendre un peu si jamais il se décide fouiller.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Rediowz Mar 1 Sep - 11:35

Jack après avoir éliminé le sniper sur le toit ne récupéra que l'argent et parti directement vers son véhicule,il monta à l'interieur.

"Ok,terminé on se casse"

Sur ces mots il démarra et commença à partir en dehors de la ville.
Rediowz
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Obscurité Mar 1 Sep - 23:30

Le type est limite à ses pieds et le dépouillera bien vite avant de rejoindre le véhicule. En atteignant le monticule de pierre, il aura juste le temps d'éviter une sorte de courant d'air alors que jusque là, il n'y avait que peu de vent. Même en étant une tanche en magie, il se doute qu'il n'a rien de naturel. Et avec les détonations et explosions, le mage a préféré vérifier et retenter une fois son sort.

Rina le voyant arriver dans le rétroviseur, démarra le véhicule puisque sous le feu de l'action, elle a opté pour le côté conducteur pour gagner du temps. Jack la rejoignit assez rapidement. Même si elle ne sait pas très bien conduire, elle a le b-a ba.

"On fait quoi maintenant? Même si le mage est à moitié K.O avec ce qu'il lance, on n'a rien à gagner de rester plus longtemps dans cette ville. Le mieux serait de partir fissa maintenant qu'ils ont compris que l'on a des explosifs pour se défendre, les affaires de ses pillards ne nous regarde pas. La prochaine fois il suffit de se débrouiller de rentrer dans la ville avec le reste de l'équipe et ce n'est même pas sûr que l'on les recroise."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme en Arizona Empty Re: Tourisme en Arizona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum