Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Deadsoul

Aller en bas

Deadsoul Empty Deadsoul

Message  Deadsoul Mar 14 Juil - 16:03

PRENOM : Seth
NOM : Glanton
SURNOM : Deadsoul
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: /
AGE : 34 ans
PHYSIQUE: Grand (1m80) musculature naturelle mais dévellopée, de type caucasien. Se rase rarement, porte donc souvent une barbe de plusieurs jours. A actuellement le crâne rasé, mais ses cheveux peuvent atteindre une longueur plus ou moins longue, ceci dépendant s'il trouve de quoi les couper ou non. Yeux verts. Corps couvert de nombreuses cicatrices. Ni très beau, ni très moche. Il plaira à ceux ou celles qui aiment les hommes avec un côté sauvage, et répugnera les autres.


SANTE :

RESISTANCES :

CARACTERISTIQUES :
Force :Correct
Vitalité :Bon
Agilité :Correct
Adresse :Normal
Perception :Normal
Apparence :Mauvaise
Réflexes :Bon
Intelligence :Normal
Mental :Bon
Charisme :Normal
Pouvoir :Faible
Chance :Normal

COMPETENCES :

Corps à corps :Expert
Tir :Expert
Tactique :Tacticien
Physique :Tacticien

Manuel :Initié
Médical :Initié
Savoir :Novice
Technologie :Novice
Pilotage :Novice

Survie :Initié
Sociabilité :Tacticien
Business :Novice
Art :Profane

Fluide :Incompétent
Aura :Incompétent
Alchimie :Incompétent
Rituel :Incompétent
Psionique :Incompétent

SPECIALITES :
Improviste, Armes automatiques, Sens du combat, Dur à cuire, Intimidation, Alimentation (chasseur), Contact (Vegas et Los Angeles)

PHYSIQUE : Même si Deadsoul n'est pas une montagne de muscles, il reste cependant très intimidant de part sa sinistre allure. Le fait qu'il porte constamment un masque renforce sa froideur et limite ses expressions, ce qui le fait passer pour une sorte de machine sans sentiments. Son visage est masqué par un masque à gaz et un casque de guerre, ce qui recouvre complètement sa tête. Il porte, par dessus son armure, un long manteau dit « cache poussière » avec un style très western. Ce manteau semble avoir bien vécu, mais a l'air de tenir le choc des années passées dans ce monde sauvage. Il porte des bottes qui semblent être aussi efficaces pour de longues marches, comme pour briser des mâchoires.

Sous tout cet attirail, on trouve un homme au regard noir, probablement hanté par de sombres souvenirs et une haine évidente qui se dégage de ses yeux vert. Ces derniers sont entourés par de profondes cernes, et des orbites noircies par le temps. Il porte très souvent une barbe de plusieurs jours, et son crâne est actuellement rasé. Ses cheveux mesurent moins d'un millimètre. Son corps dont les muscles se sont forgés grâce aux années de survie passées à travers les terres désolées de Californie, est couvert de cicatrices d'anciens combats, ou d'accidents lui ayant apprit quelques leçons de vie, ou bien, de survie, plus que nécessaires.

PSYCHOLOGIE : Tenter de cerner la personnalité de Deadsoul, c'est comme observer un grand mur en béton fissuré de toutes parts. C'est un homme froid, sans pitié et très égoïste, mais tout ça n'est pas sans raison. Il y a longtemps maintenant, c'était un homme tout à fait normal. Tout du moins, pas le genre à massacrer ceux qui l'entourent. Il aidait la veuve et l'orphelin. Il était généreux, et avait un grand sens de la moralité et de l'honneur.
Il a grandit au sein d'une communauté de "chasseurs", dont il ne savait pas grand chose en réalité, puisqu'ils l'ont recueillit lorsqu'il n'était qu'un enfant de 3 ans. Ce n'est que plus tard qu'il comprit que cette communauté était constituée de cannibales, et qu'ils avaient dévoré ses parents et sa soeur. Ils lui avaient toujours dit que ces derniers étaient morts dévorés par un mutant traînant dans le désert. Ils ne tuaient pas les enfants, mais les adoptaient, et suivant leur tempérament, les faisaient travailler, ou les formaient comme "chasseur". C'est sans compter le viol qu'il a subit à 7 ans au sein même de cette communauté, et la trahison de celui qui s'y présentait comme son "frère" et qui tua la "fiancée" de Deadsoul car elle n'avait pas cédé à ses avances. Une nuit, il mit en pratique ce que les cannibales lui avaient enseigné sur la chasse, et il les égorgea tous dans le silence, tous, sans exceptions, hommes, femmes, et enfants. Sa vie n'a été que mensonge, et lorsqu'il apprit que pendant la plus grande partie de sa vie, ceux qu'il considérait comme sa famille lui avaient mentit, son esprit se fractura. Tout ce qu'il considérait comme bon et moral s'envola en fumée.

Aujourd'hui, il n'est plus qu'une carcasse à l'âme morte (d'où son surnom). Deadsoul n'a pas de pitié, et très peu d'honneur, surtout dans le combat. Il n'hésite pas à utiliser des coups bas pour vaincre ses ennemis, où attaquer par derrière. Selon lui, le "sens de l'honneur" dans un combat, c'est des conneries de chinois pour faire vendre leurs films de kung fu. La réalité est que c'est le premier qui saigne qui perd. Sa seule ligne de conduite est sa propre survie, et il n'hésite pas à faire preuve des pires stratagèmes pour assurer ses arrières.
Mais, même si il est d'une brutalité sans nom et qu'il a un comportement vicieux, Deadsoul n'en est pas moins tourmenté par son passé. Il repense souvent aux brefs souvenirs de ses parents, et le souvenir de leurs visages sans peau, les joues dévorées et leurs tripes sorties de leur ventre. Il repense souvent au seul amour de sa vie, massacré par son soi-disant "frère". Il repense à sa "famille", qui l'a manipulé et lui a mentit depuis le début. Il repense à sa vie et à son innocence perdue, et parfois, lorsqu'il est seul dans le désert et qu'il n'a que la lune pour seule compagne, il retire son masque et pleure, laissant ses dernières bribes d'humanité refaire surface.

HISTORIQUE :

Extrait du journal de Jenko Mad Dog, chasseur de primes.

25/07/2304
« Ce type, Kafka, le commanditaire, veut que je bute un mec qu'on appele Deadsoul. Pas foutu de me donner une description physique du gus', si ce n'est qu'il porte en permanence un vieux masque à gaz sur la tronche, et un genre de casque de l'armée. Super comme portrait, ça va m'aider. Mais bon, j'ai besoin de thunes, alors j'ai accepté, même si j'ai aucune putain d'idée de comment je vais trouver un type comme ça ici. Ce que je sais, c'est que c'est un assassin, un chasseur de primes, enfin un salaud dans ce genre, comme moi, et qu'il est plutôt bon en ce qui consiste à démolir les cibles de ses contrats, si bien qu'on ne reconnaît plus leur visage après son travail effectué. Un bâtard au sang froid. »

28/07/2304
« J'ai rencontré un vieux débri édenté qui m'a dit qu'il avait vu et parlé au dénommé Deadsoul. Un gars pas très causant d'après ce qu'il m'a dit. Il n'a pas retiré son masque lorsqu'il lui a parlé. Mais il m'a filé quelques infos sur lui et sa prochaine destination. Ca va peut-être m'aider à le trouver et à le dégommer. Kafka m'offre une belle somme si je lui ramène sa tête plantée sur un pieu. Je sais pas ce qu'il a pû lui faire, mais il a l'air d'avoir une sacrée haine contre lui. Le vieux m'a dit que c'était un gars très fort sur le plan survie, chasse, tout ça. En fait, lorsqu'il traque quelqu'un, c'est comme s'il le chassait comme un animal. Mais selon ses propres mots, rien ne vaut « d'éclater un crâne avec une grosse pierre ». Ca a l'air d'être un sacré sauvage. Faut pas que je le laisse m'approcher, dès que je l'ai dans ma ligne de mire, je lui explose les amygdales avec une cartouche bien placée entre ses dents. »

29/07/2304
« Les mecs du Nuke'n'Pills se sont foutus de ma gueule quand j'ai dit que je cherchais Deadsoul et que je devais lui faire la peau. « T'es déjà mort, mon pote ! », c'est ce qu'un de ces espèces de sales cons de punk m'a sortit. J'aurais pû le descendre, mais ils étaient trop nombreux pour que je puisse riposter par la suite. »

05/08/2304
« Je me suis tapé une pute hier soir. Fallait que je décompresse. Toute cette traque me fatigue. J'ai l'impression d'être surveillé en permanence, et j'ai aussi l'impression que je chasse un genre de démon auquel je ferais mieux de pas me frotter. Tout les gens qui l'ont croisé m'ont dit de rebrousser chemin. Même cette pute l'a rencontrée. J'imagine qu'il se l'ai tapée, lui aussi. Elle m'a dit pas mal de trucs sur lui. Des trucs assez persos. Son vrai nom, ça serait Seth. Il ne lui a pas dit grand chose sur son passé, si ce n'est que la violence a toujours fait partit de sa vie. Pas étonnant que ça soit un genre de psychopathe ultraviolent. Il avait une vie plutôt réglo il y a encore dix ans de cela. Et y'a eu l'élément X qui a tout fait péter dans sa vie, et dans sa tête probablement, surtout. Durant toute son existence, il avait essayé d'être un type bien, malgré les saloperies qu'il avait vu autour de lui. Peut-être qu'il a vu sa nana se faire violer et démembrer par un groupe de cinglés, comme ceux qu'on peut trouver en dehors des villes, parfois. Bref, il a vécu un paquet de merdes, puis il a changé de vie, et s'est fait tout seul. Il a fallait crever une sacrée paire de fois, qu'il lui a dit, ne serait-ce que de soif ou de faim. Mais il a réussi à se renforcer naturellement contre tout ça. Il a apprit à tuer, à traquer, à ne dormir que d'un œil, de manger l'inmangeable, de boire les choses les plus dégueulasses pour s'hydrater, et surtout, il a apprit à penser à sa peau, sans aucun état d'âme pour ceux qui l'entoure. Il a déjà pillé des cadavres de gamins, sans sourciller, sans même penser à la souffrance qu'ils ont dû endurer. J'veux dire, je suis un salopard, c'est évident, mais ce type me surpasse sur tout les points.

Du coup, je sais pas si je dois continuer. Pas que j'ai les boules de tuer Deadsoul. Je pense juste que je suis pas de taille. J'ai besoin de fric, j'ai besoin de bouffe et tout ça, mais je vais droit à l'échaffaud contre ce mec. »

07/08/2304
« Merde, je crois qu'il m'a trouvé. J'ai vu un type louche qui me suivait l'autre jour. Je crois que je suis dans une sacrée merde, faut que je me barre loin d'ici et vite... »

Le journal est vide après cette dernière note. Les pages suivantes sont tâchées de sang.

REPUTATION : Connu dans le milieu des chasseurs de primes et assassins.
Deadsoul
Deadsoul
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2015

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 34 ans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum