Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jayson "Ashes" Blackforest

Aller en bas

Jayson "Ashes" Blackforest Empty Jayson "Ashes" Blackforest

Message  Ashes Lun 10 Juin - 2:42

PRÉNOM : Jayson
NOM : Blackforest
SURNOM : Ashes
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : N/A
AGE : 38 ans
PHYSIQUE: Un mètre Quatre-vingt cinq,85 kilos, arborant des cheveux poivres et sel et un barbe de trois jours, le tout accompagnée de yeux de couleurs gris acier.

SANTE

RÉSISTANCES 

CARACTÉRISTIQUES 
Adresse :Moyen
Agilité :Mauvais
Apparence :Mauvais
Chance :Correct
Charisme :Moyen
Force :Bon
Intelligence :Moyen
Mental :Moyen
Perception :Correct
Pouvoir :Faible
Réflexes :Moyen
Vitalité :Bon

COMPETENCES

Corps à corps :Connaisseur
Physique :Connaisseur
Tactique :Initié
Tir :Technicien

Manuel :Initié
Médical :Novice
Pilotage :Connaisseur
Science :Initié
Survie :Initié

Art :Novice
Business :Initié
Savoir :Initié
Sociabilité :Initié
Technologie :Initié

Alchimie :Incompétent
Fluide :Novice
Psionique :Incompétent
Rituel :Incompétent

SPECIALITES
Flingueur, Maintenance, Conduite de 4X4 et pickup, Connaissance de terrain urbain, technique de combat urbain, Indic', Connaissance d'avant guerre

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE Ashes n'est pas un homme qui se démarque pas son physique ou son apparence. En effet, le trentenaire à l'apparence du survivant typique, l'individu arborant la peau bazannée caractéristique de ceux qui ont passer leur vie à travailler sous les rayons intransigeant du soleil. Sa musculature ne laisse pas à désirer, ses muscles étant bien dessiner sous sa peau, tout en étant loin d'être une véritable masse de stéroïde et de testostérone ambulante. Les traits de son visage étant loin d'être fin et gracieux,comme le prouve son nez brisée à mainte reprise et les plusieurs cicatrices qui font office d’accessoires sur son visage. Ses deux yeux gris aciers, là plupart du temps injecté de sang et accompagnée de cernes, complète le tableau qu'est son visage, si ne serais-ce de sa barbe de trois, qui est un véritable testament de son train de vie éfrennée. Nombre de cicatrices parsèmes son corps, lui donnant un air de planche à découper ambulante. Notamment,l’entièreté de son avant bras droit porte des traces de brûlures importantes.

MENTALITÉ Une forte volonté de vivre et un instinct de survie surdéveloper caractéristique Ashes. Trente huit années à survivre l'on laisser avec un sens des morales bien à lui. En effet, Jayson ne renoncera à aucun moyen pour s'assurer sa survie. Il à tendance à garder ses émotions sous contrôles dans la majorité des situations,ne succombant à ses émotions qu'en cas de grave danger. Même si notre homme n'hésitera pas à faire couler le sang, il tentera toujours de prendre l'option diplomatique, si elle est possible.Bien sur, comme tout être humain, certaines choses en particulier le fond sortir de ses gonds,notamment, la violence sur les gosses.Jayson à une approche plutôt réaliste de la vie. Connaisant les réalités de la vie dans un monde post-apocalyptique, Blackforest ne ce leure pas avec un optimiste déplacer. Il préfère confronter la froide réalité à l'aide d'une touche de cynisme et d'humour noir, le tout accompagner d'une forte dose d'alchool si possible.

HISTORIQUE Née d'un père récupérateur et d'une mère fermière, deux parents aimables ,et qui, contrairement aux trois quart de la population local, semblait saint d'esprit, Jayson eut un éducation plutôt manuelle, passant son enfance à aider son père. Le jeune enfant prenait un grand plaisir à farfouiller dans les ruines, se sentant comme les grands chasseurs de trésors d'avant guerre, comme les héros de comptes que sa mère lui racontait avant de s'endormir. Bien sur, le boulot de son père étant bien dangereux, son père fini sa vie comme la plupart des récupérateurs de la région, une balle dans le crâne et les pantalons baissées. Le jeune Jayson étant alors adolescent à cet époque, il marcha dans les traces de son père, puisque bon, le jeune homme ne savais pas quoi faire d'autre de toute manière. Assez rapidement, il devient un véritable professionnel de la récupération,cherchant les endroits les plus dangereux en quêtes de médocs ou de ressources plus où moins précieuse. Il devient relativement connus dans la région,les survivants sachant qu'aucune demande et qu'aucun boulot n'était trop dur ou trop risqué pour lui. Bien sur, on porta atteinte à sa vie à mainte reprise, mais Ashes en sortait toujours vainqueur, parfois de justesse, parfois à l'agonie, mais toujours vainceur. Ses prouesses au tirs était légendaire,même si bon, si vous lui demander, il ne ferait que blâmer la chance pour sa survie.

Vingt ans plus tard, Ashes vit toujours de la même façon, errant dans le territoire comme un nomade, offrant ses services au plus offrant. Après avoir fait couler le sang de dizaines d'hommes et de femmes, après avoir senti le tressautement familier de son pistolet des centaines de fois, après avoir senti l'impact de sa botte défoncer les côtes de junkies à maintes reprise,après avoir vue des dizaines de "type biens" s'éteindre à ses cotées, l'homme commence à sentir les années peser sur ces épaules, mais Jayson ne sais tout simplement pas quoi faire d'autre de sa vie.Malgré les blessures, la douleur et le sang versée, rien ne lui apporte la même satisfaction,cet sensation de contrôle sur sa vie. Et puis, tout en restant humble, faut dire qu'il est douée dans le domaine.

RÉPUTATION
-Réputation de "vieux briscard" parmi les Récupérateurs à Los Angeles
Ashes
Ashes
Grain de sable

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2013

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum