Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Salton Sea

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Ven 20 Déc - 22:27

Brimstone ce battais bec et ongle mais la chimère avait l'avantage grâce à son poids et se mis à broyer le Fusion qui tins néanmoins le coup bien que c'était une questions de temps avant qu'elle réussit à lui arracher la tête. Soudain une explosion retentis et Brimstone sentis un choc bien que la viande de la chimère absorba le choc. La Chimère poussa un cri de douleur mais ne lâchât pas prise sur le Fusion. Néanmoins Brimstone profita de cette seconde d'inattention ou la chimère tourna la tête pour attraper son arme à feu tomber à coté de lui pour s'en saisir et s'en servir.

Il enfonça l'arme dans le globe oculaire de la créature distraite et fit feu dans son œil avant de rouler sur le coté car la créature si n'est pas morte va surement avec une telle blessure faire un bond en arrière et se cabrer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Dim 22 Déc - 9:15

Le harpon venait de toucher la chimère en effet, et à en voir comment le câble se déroulait, il était solidement accroché et n'allait pas lui rendre la vie facile. Un autre danger se présentait par contre. Même blessée, surtout blessée même probablement, cette chose était suffisamment forte pour retourner un véhicule, et celui-ci n'allait sans doute pas faire exception. Je me retournai vers le chauffeur pour lui faire savoir les développements comme il ne semblait pas avoir vu ce qui s'était produit en raison des angles de vue probablement.

-Oui, le harpon s'est accroché. Il faut mettre le véhicule parallèle au câble avant qu'il ne le retourne comme l'autre. Maintenant il doit bien y avoir un frein sur ce harpon, à moins que tu ne préfères t'en servir pour le suivre à la trace et l'achever nous-mêmes...

Évidemment l'attache allait faire son travail une fois qu'il se trouve au bout du câble, mais comme à la pêche, il était sans doute préférable d'avoir un peu de contrôle dessus. Nous pouvions également nous en servir pour la traquer directement où qu'elle aille avec si nous étions assez rapides maintenant que j'y pensais. Si jamais le harpon se décrochait sous le choc, ce serait sans doute plus efficace que de simplement suivre les traces de sang qu'elle laissera derrière. D'un autre côté, nous serions tous les deux face à une chimère blessée et enragée qui n'aura plus rien à perdre. Pour autant que Vii aurait sans doute un spectacle très divertissant, cette éventualité ne me plaisait guère. Il était probablement fort préférable de rassembler les autres et constater leur état avant de lancer la poursuite. Leur autre amie mercenaire semblait être en vie, mais qui sait quel genre de blessures elle avait pu subir avant d'avoir opté pour aller se cacher. Quelque soit la décision ici, j'avais quelques harpons d'acier de plus sous la forme de cristaux de fluides qui ne demandaient qu'à être utilisés.

En parlant de la fée grognonne, elle ne devrait plus trop tarder à rappliquer maintenant que le danger immédiat était écarté. Je ne m'étais pas exposé à tant de danger que ça, mais il y avait eu plusieurs façons pour cette rencontre de mal tourner, et je préférais lui éviter des risques inutiles. Pour autant qu'elle pouvait être chiante parfois, tomber sur une fée était quelque chose d'extrêmement rare, surtout en cette époque trouble, et quelle fortune qu'elle me considère comme un allié, ou plutôt son protecteur. Je pouvais dire merci à la bénédiction qu'elle avait lancé sur les deux larbins du cyborg, nul doute que cela avait aidé dans cette rencontre.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Jeu 2 Jan - 22:12

Brimstone échoua pour reprendre son arme qui s'éloigna suite à l'action, préférant rabattre son bras vers lui que de le voir écraser sous une des pattes de la Chimère. Cette dernière poussa un gémissement suite à un nouveau coup de feu, cette fois Oneyes venait de toucher, certainement le torse. La chimère aurait pu attaquer de nouveau le Fusion et aurait pu mordre le Fusion qui faiblissait si elle ne venait pas d'être embarquer par le harpon et le véhicule d'Ike. Cette fois ci ça allait être un véritable duel de force entre la bête et la machine car Ike, malgré les conseils d'Ezekiel, semblait bien parti pour achever la bête ici et maintenant. Le problème, il l'exposa: le groupe est totalement désorganisé! Et si il y avait bien un point en commun entre le chasseur et un magicien perfectionniste: ils aimaient tout les deux que tout cela se passait selon le plan. Hors il n'y a plus de plan!

-On ne sait même pas si le traceur est en place! Si on peut l'avoir ici, il vaut mieux. Et pousse cette putain de levier!

Le techno mage comprendra rapidement qu'il parlait du blocage du cordage. Ezekiel le fera, manquant de tomber du véhicule lorsque celui aura une secousse après avoir "ferré" le gibier. Si d'abord la créature chuta, elle se remit debout, d'abord pour courser le véhicule. En réalité Ezkekiel grimaça en la voyant commencer à déplier ses ailes. Elle court certes moins vite mais en vol, ça risquait de l'avantagé.

Du côté du Fusion, il se surprendra d'avoir du mal à se relever, la douleur au thorax étant bien présente, c'est surtout Oneyes qui l'aidera à se relever, du moins tant bien que mal. La snipeuse est peu blessée, seul du sang s'égoûte à son poignet droit, une véritable chanceuse cette femme. Elle regarda rapidement l'ancien assomer sous la Murdercycle avant de regarder la créature et le reste du groupe s'éloigner.

-Elle est devenue complètement tarée quand j'ai exploser le cristal du mage alors que je pensais qu'elle ne m'avait pas vu. En fait j'suis sûr qu'elle m'a pas vu. Les autres ne le savent pas mais j'ai eu tout l'loisir de lui faire avaler cru le traceur de mon trou quand j'ai paumé mon flingue... Peut être pour espéré qu'elle s'étouffer avec. Je suis désolé pour le vieux et ton cleps mais il va falloir attendre pour le moment mais j'espère que ta mob' elle fonctionne encore.

Le cleps? C'est vrai il est où? Dans le feu de l'action il a volé après s'être pris un coup de queue. Dans le noir pas moyen de le voir pour le moment. En tout cas Mia n'était pas dans la zone éclairée.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Ven 3 Jan - 0:43

- Mon side car as été trancher en deux mais ma mono-roue doit encore fonctionner. Bon sang j'espère que le vieux et mon chien vont bien ? Dit le Fusion qui ramassât son pistolet et qui clopina vers la moities de la murdercycle qui était la roue et le moteur. Il fit fit de la douleur mais il ne pus s'enpècher de grimacer. Il devait avoir des domage dans ses partie organiques.

Brimstone demanda à la sniper d'aller voir comment va le vieux et chercher sa chienne tandis qu'il redressa la mono-roue et fit l'état des dégâts. La colonne de direction et le gyroscope était intact mais le siège avait disparu. Brimstone fut obligé de faire un peu de bricolage. En premier il aplatis une partis du blindage afin de se façonner une plate forme afin de pouvoir s'y tenir debout. Ce sera pas très confortable mais au moins il pourra rouler. Il demanda aussi à Oneyes de lui ramener la mitrailleuse. Il fut contrait de tordre du métal pour créer un trépied rudimentaire il se brancha ensuite sur la murdercycle non seulement pour lui fournir une alimentation mais contrôler aussi le gyroscope à partir de son ordinateur dans son cerveau.


- Ça va pas être confortable mais c'est le mieux que je peu faire. Je peu pas conduire et tirer en même temps. Va falloir que tu te met sur mes épaules et que tu te sert de la mitrailleuse. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Sam 4 Jan - 10:15

En voilà un qui devrait sérieusement faire preuve de plus de jugeote quand il s'adressait aux gens, mais ce Ike avait prouvé par maintes reprises être du genre à ne pas apprendre très vite. Tirer sur le levier ne me semblait pas la meilleure idée qui soit comme nous n'étions visiblement pas prêts à combattre une bête aussi formidable dans notre état actuel. Quoiqu'il en soit, nos ne pouvions pas non plus nous permettre de la laisser filer car après s'être prit de telles blessures elle n'allait pas ressortir de son trou d'aussitôt. Le avait l'air de vouloir jouer les héros et proposait de l'affronter au plus vite, mais au vu de la situation, il allait en revenir à moi de terminer ce travail bâclé à priori. Mes dents grinçaient bruyamment sous mon masque, tout allait de mal en pis puisque, sans surprise, la chimère s'affola quand le cordage se tendit. Il était facile de le deviner, même dans l'obscurité puisque le contrecoup manqua de peu de me faire tomber du véhicule, bien qu'il ne manqua pas de m'arracher une série de jurons étouffés. Aucune trace de la fée en vue. Je ne m'en faisais pourtant pas pour elle comme elle devait tout simplement être occupée à se fendre de rire en voyant ce groupe merder horriblement. Ces petites créatures avaient un penchant pour leur sens de l'humour assez cruel après tout.

-Voyons-voir combien de fois j'arriverai à tromper la mort...

Cette remarque était surtout pour moi-même, à mi-voix sous le masque. Il me restait toujours quelques cristaux de métal, de quoi créer des armes de fortune redoutables en somme. L'idée d'un combat face à face contre la bête de quoi rappeler les légendes de duels entre chevaliers et dragons ne me plaisait guère, mais c'était le mieux que je pouvais me le permettre dans la situation. Du moins c'était jusqu'à ce que le cyborg se mette à concocter quelque chose de son côté. Pour quelqu'un qui affirmait ne rien savoir sur les fluides, il semblait assez bien se débrouiller de ses mains. C'était du gâchis, mais ils pouvaient probablement me fournir une diversion efficace, le tout restait dans quelle distance nous en séparait exactement.

-Si tu as une autre de ces fusées de détresse en trop, je pourrais en faire quelque chose.

L'énergie qui se trouverait dans une simple fusée ne me permettra certainement pas de tuer une proie de cette taille, mais un flash de lumière concentré dans les yeux d'un prédateur qui semblait manifestement préférer l'obscurité devrait avoir son impact. Il s'agissait bien là d'un plan B au cas où la prendre par surprise et l'achever d'un grand pieux d'acier ne suffirait pas, en espérant que je n'aie pas à en arriver là.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Ven 10 Jan - 22:05

La colonne de direction est un peu tordu mais rien de méchant, le siège c'était juste le dossier. En fait ce qui avait morflé le plus étant ce qui maintenait le side-car, une partie de ce dernier s'étant même arraché, une des roues semblant même vrillé. Le véhicule pouvait ainsi dire partir si le verrou qui maintenait le side-car, dorénavant tordu, devait d'être briser. Autant dire que Oneyes ne comprit rien en voyant le Fusion s'énerver sur une partie du blindage après avoir arraché ce qui restait du siège. Et à voir son visage dépité, elle croyait vraiment que Brimstone se calmait en sabotant son propre véhicule après avoir jeter un oeil à un Valmer inconscient.

-Il est juste dans les pommes et j'ai pas trouver ton-euh... J'peux savoir c'que tu branles là? Si tu veux te calmer je te conseille d'attendre qu'on retourne à Los Angeles, le club de boxe te trouvera bien quelqu'un sur qui te calmer. Parc'que les autres là, ils s'éloignent.

"Saboter", le bon terme vu le résultat. Il arrachera le siège et explosa littéralement sa cache sous ce dernier qu'il se rendra compte que ce n'était pas vraiment une bonne idée et que celle de Oneyes tenait plus debout quand elle tenta de casser le verrou qui maintenait le side-car, en vain puisqu'elle laissa échapper un "la vache!" après avoir échouer avant de tituber légèrement.

Et pendant ce temps là le reste du groupe s'éloigne. Ezekiel n’obtint aucune réponse d'Ike si ce n'est que celui-ci jeta sans prévenir par le carreau arrière de son pick up le pistolet de détresse et deux fusées, chose qu'Ezekiel attrapa de manière assez surprenante. Ezekiel a raison sur un point, l'obscurité l'empêcherait de viser correctement puisque ne voyant que très partiellement la cible grâce au feu arrière du véhicule. D'ailleurs le groupe s'est mal préparer à ce genre d'éventualité, aucune visibilité dans une telle condition.

Il fera feu la première fois, loupera mais la cible chutera après avoir tenter de nouveau à lutter contre le pickup. Elle ne semblait pas s'être remise de ce coup. Le pieu, Ezekiel ne le tira même pas, sachant que dans une telle condition, en plus d'avoir une cible qui se faisait plus traîner que debout sur ses quatre pattes, il la louperait à coup sûr.

Vii sortira de sa cachette, Ezekiel ne verra pas trop ce qu'elle voulait faire mais ses ailes laissèrent échapper de la poudre. La vitesse du véhicule et le fait qu'elle vole la laissera en arrière et ne sera plus sur le véhicule. En tout cas la poudre ne venait que d'arroser seulement l'air. Elle a tenter quelques choses mais quoi? Aucune idée! Le fait qu'elle soit laisser en arrière n'a rien de gravissime, elle est suffisament capable de retrouver le techno-mage en temps voulu.

En tout cas en s'éloignant, il verra que du côté de Brimstone rien ne bouge. Trop loin pour savoir ce que l'autre groupe fait et seules les quelques sources de lumières ne montrent que quelques silhouettes qui n'ont pas encore enfourché la murdercycle.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Sam 11 Jan - 1:15

- Et merde ! Pesta Brimstone.

Voila ce qui arrive quand on travaille dans l'urgence. Brimstone avait beau être un bon ingénieur travaillé dans l'urgence n'était pas son truc. Il fut contraint de changer de plan. Il se tourna vers Oneyes.


- Changement de plan. Tu descend de mon véhicule et tu veille sur Valmer. Je ne tiens pas qu'il se fasse bouffer par un autre prédateur. Je vais aller seul aider les autres. Dit il en espèrant que son véhicule puisse tenir le coup. Il avait entendu un drôle de bruit. Son moteur devait être endomagé.

Brimstone était trés en colère et il faisait une tête à faire peur. Il était déterminé à faire lui même la peau à cette sale bête.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Ven 17 Jan - 12:37

Ce que venait de tenter cette fée allait devoir rester un mystère pour moi. Une bénédiction désespérée peut-être? Je ne pouvais voir que ça mais elle savait déjà très bien que ce genre de chose ne marchait pas très bien sur moi. Je n'allais pas pouvoir lui demander comme elle était sortie aussitôt de mon champ de vision. Peu importe, je ne doutais pas qu'elle saurait se débrouiller de son côté. Dans tous les cas, j'allais maintenant être laissé à moi-même pour terminer ce travail déjà bâclé. Je n'étais pas parti avec l'intention de combattre une chimère face à face, mais l'autre option qui semblait se profiler était de la laisser filer, chose que je n'allais certainement pas me résoudre à faire. Avec l'une des fusées éclairantes dans ma main droite, elle ne tarda pas à être absorbée dans la forge. Heureusement qu'il lui restait deux fusées. J'ouvrit le compartiment du pistolet de détresse pour y insérer la dernière cartouche. À partir de là nous n'avions plus le droit à l'erreur. Si je voulais tenter de tirer encore dessus, je devrai d'abord m'arranger pour éclairer les lieux. Si je manquais la position de la fusée alors nous aurons à tenter de l'y traîner. Hors de question de combattre un monstre nyctalope dans l'obscurité, cela tenait du suicide et aucune demi-bénédiction de la part d'une fée allait changer ça.

-C'est le tout pour le tout...

D'abord la fusée, puis ensuite je prendrai appui comme je le pouvais. Si possible, je préférais vraiment que cette satanée chimère se pose d'abord. Dans le pire des cas, mieux valait fragmenter les projectiles d'acier en plusieurs aiguillons plutôt qu'un seul grand projectile si elle préférait rester dans les airs. Une attaque plus puissante ne valait rien si elle ne touchait pas après tout. Dans tous les cas il s'agissait de mon dernier projectile avec un peu d'impact. Si jamais je ratais mon coup, il n'y avait qu'à espérer que la fusée de détresse allait me donner suffisamment de fluides de feu pour tenter quelque chose. Me lancer à l'attaque d'une chimère me paraissait du suicide, mais quand tout le reste foirait, il s'agissait bel et bien de la solution de dernier recours. Pour rester positif, elle était déjà grièvement blessée, probablement, et était en train de s'épuiser à tenter de se défaire de l'emprise du harpon.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Sam 18 Jan - 23:31

Brimstone partit, laissant Oneyes seule avec Valmer. La dernière fois qu'il verra Oneyes, ça sera au moment où elle s'agenouillera après avoir rapprocher un des tubes lumineux au alentour. Pas de trousses de secours ou quoique soit d'autres, elle se débrouillera malgré tout.

Le Fusion mettra un certain temps à rattraper le reste du groupe, sans side-car il va déjà un peu plus vite, bien qu'il ait pris trop de retard, les autres allant dorénavant plus lentement avec le monstre derrière eux. Il sera tout de même à un peu plus cent mètres de distance.

La fusée éclairante absorbée par la forge... C'est ici qu'Ezekiel aura la mauvaise surprise en la voyant s'enclencher et exploser en partie. La forge? Elle avait connu bien pire mais il était clair qu'absorbé du matériel pyrotéchnique avec cette dernière était clairement la mauvaise idée de la soirée. En gros, Ezekiel venait de mettre le feu à son avant-bras et devra chercher à l'éteindre si il ne veut pas que tout dégénère. D'ailleurs Ike tourna la tête et commença à paniquer en voyant la scène, même si il ne donnera pas de coup de volant.

Du côté de la bête, là il commence à y avoir du problème, le câble force et une secousse se fera sentir. Plusieurs secousses même. Ezekiel, faisant désormais office de feu arrière bien plus efficace que celui du véhicule, verra que cette dernière a attraper le câble dans sa gueule.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Mar 21 Jan - 1:08

Brimstone fut obligé de pousser sa machine sans quoi il perdrait le reste du groupe mais dans le noir et malgré le phare de sa machine ce n'était pas évident. Sans compter ses cotes qui n'arrêtait pas de le torturer à chaque bosse ou nid de poule que la Murdercycle se prenait. Soudainement il lui sembla voir un flash lumineux au loin. Quelqu'un de l'équipe avait surement utiliser une fusée éclairante ou quelque chose dans le genre pour marquer sa position. Le fusion suivis et finis par voir le camion au loin ainsi que la chimère qui tentait de le renverser.

Brimstone n'avait pas d'armes efficace pour combatre cette créature mais il avait toujours le filet barblelé pour tenter de l'imobiliser il pouvait toujours essayer de tenter de faire un passage et jeter le filet sur la chimère pour qu'elle soit prise dedant ce qui permetrait aux autres de l'achever. Courageusement le Fusion tenta le coup.


Dernière édition par Brimstone le Ven 31 Jan - 1:01, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 23 Jan - 23:37

Un résultat... Suboptimal pour ce qui était de décomposer la fusée éclairante. Je devrai faire un examen plus en profondeur après coup, mais la Forge semblait être intacte. Je ne pouvais en dire autant pour mon bras. Fort heureusement le gantelet en fer avait dû me protéger en majeure partie. Le feu s'était attaqué à ma manche par contre et menaçait faire de sales dégâts à mon bras si je laissait les flammes faire chauffer le métal. J'espérais que la Forge parvienne à absorber tout ce feu, mais dans voilà qui allait être chose difficile sans me mettre moi-même en danger. Dans une telle situation, la solution la plus simple demeurait de me débarrasser de ce manteau. Cette manoeuvre allait laisser mon équipement et mon plastron visibles aux yeux de tous, mais c'était définitivement mieux que de me mettre à brûler.

-Comment cette chose peut encore se débattre autant avec un harpon dans son corps!? Et toi garde les yeux sur la route!

Je me doutais bien qu'une chasse à la chimère n'allait pas être de tout repos, mais là ça frisait presque au ridicule. Un harpon dans son flanc et tout ce temps passé à se débattre comme un diable et elle ne montrait toujours pas de signe de fatigue. Pire encore, elle menaçait de s'emparer du câble. Je me demandais ce qu'elle cherchais au juste, si elle cherchait à se libérer ou encore à faire chavirer le véhicule. J'empoignai le pistolet de détresse pour faire feu dans les airs. Éclairer la zone était la meilleure chose à faire dans ce désastre. Avec un peu de chance, tirer suffisamment près de la bête allait l'éblouir et lui faire lâcher le câble, mais je n'en espérais pas tant. En fractionnant mon dernier cristal de métal en deux, une salve d'aiguillons d'acier allaient, je l'espérait, lui faire assez mal pour abandonner cette idée. J'étais sur mes derniers fluides de métal, alors mieux valait les rationner. Si jamais elle décidait de foncer droit sur nous, je pourrai me servir du reste afin de former une arme de fortune pour lui tenir tête, en espérant ne pas devoir en venir là.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Lun 3 Fév - 22:31

Absorber le feu sur la manche de la main où se trouve la forge risquait d'être une tâche plutôt compliqué. Et si le feu ne se propagea pas dû à des vêtements un peu inflammable malgré qu'il ne le soit pas totalement, Ezekiel se sentait moins en confiance de voir les flammes non loin de ses yeux. Mais il opta pour essayer de toucher cette bête et en finir le plus rapidement possible.

Le tir ira dans le ciel, éclairant les alentours. Le fusion si au début il pouvait se demander ce qu'il se passait sur le pick up comprendra assez vite qu'Ezekiel flambait. Un point gênant si le techno mage ne sait pas se transformer en élémentaire. Il verra clairement le monstre et aura la mauvaise surprise de voir sa gueule attraper le câble et tirer un coup net, la course poursuite risquant de s'arrêter net dans les secondes qui suivront. D'un côté tant mieux: Brimstone sera plus vite arrivé sur les lieux ainsi!

Surpris par la secousse, Ezekiel ne regretta pas d'avoir de commencer à rationner ses gemmes. Si le coup blessa superficiellement la créature au vu des éclats de métal envoyé, l'un de ses éclats de métal l'a toucher à l'oeil gauche, le perçant au vu des cris de la créature. Il chuta malgré tout, dans le véhicule, ce dernier commençant à plier la carrosserie où était maintenu le lance harpon. Le câble a belle et bien tenu malgré que le véhicule parte un peu en travers, bloqué par la chimère.

Brimstone arriva enfin au niveau de la créature, une dizaine de mètres à part. Ce qui il y verra, c'est une bête bien amochée et qui se bat dorénavant pour sa survie et non pour la chasse, ce qui ne la rend que plus dangereux. Blessure trop importante au torse pour dorénavant s'envoler, blessure à l'oeil gauche. Le harpon ne l'a pas loupé, contrairement au tir de la sulfateuse jusque là. Brimstone est le cadet de ses soucis, elle maintient le câble dans sa gueule et malgré sa solidité, le Fusion se rend compte qu'il ne servira certainement pas pour une seconde opération.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Lun 3 Fév - 23:43

En voyant ce qui ce passait le fusion était obligé de revoir son plan et d'agir le plus vite possible avant que la chasse vire à la catatstrophe. Le Fusion poussa la murdercycle afin de prendre de la vitesse tout en tirant son épée longue. Ce qu'il allait faire était autant dangereux que risqué aussi bien pour lui que pour sa machine mais si il réussissait ce tour de force il aura une chance d'abbatre la chimère en un seul coup.

Une fois au plus prés de la créature Brimstone grimpa sur la selle de la machine et soudain sauta sur la chimère et poignarda le monstre de toutes ses force et tout son poids afin que son épée prasse au travers son cuirs épais et se fraye un chemin jusqu'à son coeur. Il maintien sa pression et enfonça sa lame juqu'à ce que la bête tombe et ne bouge plus.


Dernière édition par Brimstone le Sam 8 Fév - 18:49, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Sam 8 Fév - 9:35

Il fallait donner crédit à cette bête où c'était dû, elle savait se montrer particulièrement tenace. Même alors qu'elle se trouvait à l'article de la mort, elle se débattait toujours avec autant de férocité. Elle ne se voyait plus autant comme le prédateur dans cette situation, et probable que cela la rendait bien plus dangereuse encore. Je n'étais pas chasseur, mais j'étais parfaitement au courant que tout être doué de conscience, une fois poussé à l'article de la mort, était capable de véritables prouesses. Au moins la chimère avait d'autres préoccupations immédiates que d'essayer de nous dévorer vivants. Je devais cependant agir rapidement avant que les flammes ne s'attaquent à la chaire, je n'avais pas envie de perdre mon dernier oeil valide bon sang. Un cristal d'eau allait faire amplement l'affaire pour cette tâche, mais voilà qu'alors que j'allais tout juste m'en servir, la secousse causée par la bête qui empoigna le câble me l'avait fait échapper des mains. La pierre précieuse de fluides me glissa des doigts pour tomber par-dessus bord. La perte de temps associée à tout cela était d'autant plus pénible comme je n'étais pas exactement en pénurie de gemmes de cet élément.

La deuxième secousse ne se fit pas attendre. La bête tomba directement sur le véhicule, rien que ça. Au moins cela m'évitait d'aller la chercher moi-même. Quel dommage de voir l'un de ses yeux presque ruiné, mais dans de telle conditions il était difficile de limiter les dégâts tout en se préservant de la même façon, surtout quand on était celui à devoir faire tout le travail dans cette histoire. La lumière provenant des fusées éclairantes allait être inutile maintenant qu'elle était aussi près, surtout avec mon propre corps en flammes. Il était difficile de réfléchir dans de telles conditions, et quel euphémisme était-ce. S'il y avait un bon point à tirer de cette position pour le moins peu enviable, c'était que les flammes allaient décourager la chimère de tenter de me mordre. Une protection dérisoire vu les circonstances, mais il fallait faire avec ce que l'on avait. Ces flammes n'étaient pas magiques, je ne pouvais donc pas faire confiance à mon corps peu réceptif aux fluides pour mitiger ces dégâts, je devais donc faire tout mon possible pour terminer cette histoire au plus vite. En usant du reste du cristal de métal, je me forgeai de larges griffes incurvées au bout de mes doigts. J'avais entendu de vieilles histoires parlant d'un esprit vengeur armé de telles griffes, bien que ce n'était pas le moment pour repenser à ce genre de choses.

-Ça se termine ici, chimère, pour toi ou pour moi.

Avec l'adrénaline qui montait avec la température, je pouvais me sentir prêt à me lancer à l'attaque malgré la disparité entre l'animal et moi. Dans un rugissement rauque, je tentai de me servir de la griffe autant pour m'agripper à la chimère que pour tenter de l'achever. Vu son oeil gauche amoché, il était beaucoup plus sage de l'attaquer de par cet angle, bien que je n'avais probablement pas le luxe de ce choix dans ma condition. En activant la Forge, j'espérais lui livrer le coup de grâce. Au même moment, la cavalerie semblait arriver, bien qu'un peu en retard. Si au moins cela pouvait me donner l'opportunité de détacher mes griffes et éteindre ces flammes, mieux je m'en porterais. Des questions par rapport à cette fée me revenait en tête. Ce qu'elle avait tenté de faire dans un premier temps, puis si elle allait vraiment. Je ne l'avais pas revue, mais il était sûr d'assumer qu'elle n'ait pas été attaquée entre-temps, bien que je la soupçonnais de se pousser au-delà de ses capacités. Elle était son seul danger dans le moment présent à vrai dire, tout comme moi-même en un sens si je n'arrivais pas à éteindre ce foutu feu. La Forge n'allait certainement pas m'aider, et je risquait plutôt de me décomposer mon propre bras en tentant la chose. Un cristal d'eau était ma seule alternative.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Jeu 13 Fév - 20:21

La chimère n'a pas l'air d'avoir vu Brimstone arriver puisqu'elle semblait plus occuper par la provocation d'Ezekiel. En plongeant sur son dos, Brimstone touche carrément la colonne vertébrale de l'animal, entendant même un craquement. Tant mieux car l'arme est clairement pas adapté pour donner des coups à la suite qui aurait manquer de force. Autant dire que le hurlement qui suivra raisonnera dans les plaines, lâchant d'un seul coup la corde et laissant partir le véhicule qui suite à son dérapage, finira par s'éclater un pneu sur le premier rocher qu'il rencontrera. Ike ne sembla pas sonner puisque la portière s'ouvrit immédiatement.

Sur le coup, Ezekiel chuta du véhicule qui demarra un coup sec, se faisant mal au passage à l'épaule, semi blasé pour s'être vautré une seconde fois en l'espace de huit secondes. Seul bon côté, le roulé boulé involontaire éteindra en partie le feu, même si les flammes sont encore présentes. Il verra Brimstone faire du rodéo, tentant à plusieurs reprises de le choper avec la gueule, en vain. Par contre Brimstone se rendit compte de sa position alarmante au moment où elle fonça sur le véhicule: ce n'est pas pour défoncer le pick up d'Ike qu'elle agit comme ça mais clairement pour cogner Brimstone contre la carrosserie.

Le techno mage verra la chimère foncer près de sa position et vu le comportement qu'elle a, ce n'est pas lui l'ennemi mais dans le but de se débarrasser du Fusion. Il remarque aussi que la bête est à bout de force. Si il n'est pas la cible, elle passera près de lui dans les secondes qui suivront.




_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Jeu 13 Fév - 21:37

La chimère n'as rien vu venir et l'épée longue du Fusion s'enfonça jusqu'à la garde dans le cuir épais du monstre qui poussa un hurlement d'agonie mais ne tomba pas bien au contraire. Brimstone avait toucher des organes vitaux et toucher sa colonne vertébrale mais n'avait pas fait suffisamment de dégât pour la tuer sur le coup. La chimère fit tout ce qui est possible pour déloger le Fusion mais ce dernier s'accrocha comme une sangsue à son épée qui lui servait de point d'appuis et tins bon.

Soudainement la chimère changea de méthode et fonça droit sur le camion pour essayer d'écrabouiller le Fusion mais ce dernier ne ce laissa pas faire. Agrippant fermement le manche de son arme Brimtone tira en arrière non pas pour arracher l'épée du corps du monstre mais pour aggraver sa blessure et surtout complètement sectionner sa colonne vertébrale afin de la faire chuter et tomber et tout au mieux l'achever en sectionnant ses organes vitaux.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 20 Fév - 10:39

Dans le genre vues peu communes, un cyborg faisant du rodéo à dos de chimère allait certainement dans le haut de la liste, bien que pas nécessairement en première place. Par contre vu les circonstances, je comparerais davantage cette scène à une corrida, surtout comme la mort de la bête était notre but après tout. Dans son combat pour sa propre survie, la chimère demeurait très féroce, mais elle ne faisait sans grande surprise plus autant attention à ce qui l'entourait, ou alors elle s'en foutait éperdument. Comme un taureau en furie, elle se jetait aveuglément contre le camion dans l'espoir de se débarrasser de son cavalier. Je pouvais bien voir le geste, mais l'arrêter dans sa course ne serait pas chose facile, et pourtant ce sera nécessaire si je veux qu'elle évite de mettre en pièces ce qui ressemblait à notre dernier moyen de transport.

Dans cette scène digne d'une corrida, même si je n'était pas celui directement visé par la charge de l'animal, autant jouer le jeu. Je n'avait peut-être pas le costume flamboyant pour aller avec, mais le fait d'être carrément en feu allait probablement compenser pour cette partie. Il me restait toujours une partie de mon cristal de métal, et je me devais donc de m'en servir à bon escient. Ces derniers n'étaient pas aussi faciles à trouver qu'ils le semblaient il fallait avouer, et je déteste le gaspillage. Je rassemblai les fluides en une seule lame, une épée de fortune où la portée était davantage l'emphase que les dégâts. Attendant que la créature passe à portée de frappe, il n'y aurait donc qu'à frapper au bon moment au niveau de ses pattes dans l'effort de la faire tomber. Si je réussissait cette attaque d'opportunité, on pouvait très bien dire que c'en serait terminé pour cette chimère avec un cyborg sur son dos qui ne demandait qu'un peu plus de stabilité pour l'achever avec l'épée qui se trouvait déjà dans son corps. Me concentrer sur mon timing n'était certes pas chose facile avec ces flammes qui continuaient de se prouver d'être une véritable nuisance, mais j'aurai vu pire dans ma vie. Cette chasse n'allait pas surclasser ma science dans sa dangerosité, mais elle allait m'aider à accélérer un peu mes recherches, c'était à parier.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Mar 25 Fév - 22:55

Une rafale courte d'Ike toucha la chimère de plein fouet, commençant à la faire vaciller, courte car Brimstone aurait pu être toucher face à une bonne grosse rafale. C'est le coup de sabre d'Ezekiel, qui la fera chuter, évitant de ce fait que Brimstone se retrouve écraser contre le véhicule, car oui si le choc il aurait pu y résister, s'en était pas dit pour son bras qu'il ne devait pas trop forcer. La lame du techno mage se brisa et le blessa au niveau de la main gauche, l'entaillant. Si la blessure n'est pas importante en soit, elle n'en reste pas moins profonde et coule à flot. Rien d'étonnant vu le cristal en partie déjà consommer et la formation de la lame faite trop rapidement. Malgré tout, tout ce petit monde soufflera lorsqu'ils verront la chimère s'écraser à trente centimètres. Elle respire encore mais ne peut plus bouger, n'attendant qu'à être achever.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Dim 2 Mar - 13:57

Brimstone sauta du dos du monstre non sans récuperer son épée encore ficher dans la carcasse de la chimère. Le combat as été rude et sans l'aide d'Ezekiel et Ike il as bien faillis y laisser sa peau mais finallement il avait réussit à l'abattre. Néanmoins Brimstone ne pus que louer le courage et la tenaciter de cette créature. C'était un prédateur certe mais le Fusion se demanda encore pourquois la créature c'était battus avec tant d'acharnement. Voyant que la créature était encore vivant bien que hors de combat, Brimstone l'acheva rapidement d'un coup d'épée à la base de la carotide. En quelque sorte un geste de miséricorde donnant une mort rapide à la chimère.

Une fois sa besogne faite il s'asseya pour souffler un coup. Il avait mal partout et le combat avait été trés rude pour lui.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Mer 5 Mar - 14:39

Une main entaillée, et mon manteau en feu. Décidément, je m'étais de loin fait plus de dégâts à moi-même que la chimère pendant cette trop longue et tortueuse lutte. En même temps on ne m'avait pas donné le luxe du temps pour faire un manche convenable à ce sabre improvisé. Je lâchai ce morceau de ferraille en recula de cette scène sans plus attendre. Cherchant frénétiquement dans mes affaires, je sortis un cristal d'eau pour l'insérer dans le réceptacle de l'Enclume. Une épaisse bruine émana du gant, suffisante pour éteindre les flammes et nettoyer en partie la plaie au passage. Mon manteau maintenant imbibé d'eau, je me sentais trop lourd pour le laisser sur mes épaules. Je pouvais au moins me compter chanceux d'avoir choisi une toile particulièrement coriace, bien qu'à l'avenir il ne serait peut-être pas bête d'investir dans des matériaux ignifuges. Mes épaulettes en fer soulevèrent un peu de poussière dans un cliquetis métallique quand elles allèrent rejoindre mon manteau. Seul mon plastron cinétique noir cachait toujours mon torse, et tant mieux pour les personnes qui regardaient car la vue les auraient bien déçus autrement. Mes bras couverts par les marques diverses de mes expérimentations étaient visibles, mais j'étais si fatigué que je n'en avais honnêtement plus rien à faire. Mon masque aussi se faisait étouffant, mais pas suffisamment pour l'enlever lui aussi.

Je lançai un coup d'oeil dans les environs. La femme était en train de s'occuper du chasseur. D'après ce que je pouvais voir, il était toujours en vie au moins. Tant mieux, notre travail ici se serait annoncé beaucoup plus difficile dans le cas contraire, même une fois que la chimère était morte. J'accusai un regard dans l'autre sens tout en retirant mes gants. Vii devrait revenir d'une minute à l'autre, si elle n'avait pas décidé que suivre un fou qui tente d'assimiler des pièces pyrotechniques n'en valait pas la peine. De par sa nature de fée, je m'attendais plutôt au contraire, simplement pour le plaisir de me regarder exploser. Je ne m'en faisais pas outre mesure pour le vieillard, et puis je n'ai vraiment d'équipement médical avec moi, ni étais-je un grand expert sur la chose, même on pouvait au moins dire que je me débrouillais un peu. Sûrement des mercenaires qui connaissaient un tant soi peu leur métier devaient savoir comment s'occuper d'une blessure ou alors ils ne feraient pas long feu. La plaie sur ma main méritait à présent un peu de mon attention. Je n'avais pas d'équipement médical sur moi, mais il y avait toujours moyen de faire avec les moyens du bord.

-Si vous avez une trousse, je serais preneur, sinon ce n'est pas vraiment grave.

S'ils avaient une trousse, tant mieux, sinon j'allais devoir serrer un peu les dents et me servir de mes pinces pour faire chauffer un bout de métal et cautériser la plaie directement. C'était un moyen sale et fait un peu à l'arrache, mais efficace quand on pouvait supporter la douleur. C'était bien à défaut d'avoir du fil et une aiguille. Maintenant que j'en avais au moins terminé avec ça, je pouvais aller m'enquérir de l'état du camion. Il fallait bien faire en sorte qu'il fonctionne, c'était quand même notre moyen de rentrer. Je n'étais pas très chaud à l'idée de marcher pour le voyage de retour, d'autant que les morceaux prélevés sur la chimère ne survivraient pas au périple.

-On a pu éviter que la chimère en fasse un tas de ferraille, mais elle aura besoin de quelques réparations je crois. Ce n'est pas exactement le genre de machine sur lesquelles j'ai l'habitude de travailler, mais je vais voir ce que je peux faire. C'est de la mécanique simple après tout.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Jeu 13 Mar - 20:31

Valmer et Oneyes sont hors de vue mais ce n'est plus qu'une question de temps que le groupe se réunisse. Mais en regardant un peu le reste du groupe et en le comparant avec le point de vue de Brimstone c'est surtout du dégât matériel qu'il y avait. C'est peu être mieux ainsi et il restait à savoir où ça a cloché dans le plan. Ike indiqua au technomage qu'il y avait une trousse sous le siège conducteur. Même si l'orc n'a pas inventé l'eau chaude, au moins ses chasseurs sont prévoyants. Alcool, bandage et même un flacon de morphine. Vive Los Angeles, au moins ils ne sont pas trop demeuré même si le prix reste relativement élevé. Au moins ça désinfectera. Libre à lui d'utiliser la morphine pendant que le chasseur à le dos tourné puisqu'il n'y a rien d'autre pour calmer la douleur: pas sûr qu'il s'en rende compte immédiatement puisque occupé sur le cadavre de la bête.

Malgré la mauvaise connaissance d'Ezekiel en ce qui concerne l'anatomie des chimères, une créature magique reste une créature magique et si il n'est pas expert en dépouillage, au moins Ike savait s'y prendre, et surtout alleger ce gros morceau de barbaque. Brimstone lui, se contentera de regarder avant de porter une bonne partie de la carcasse et la mettre à l'arrière de la camionnette.

La suite et la fin de la dépouille se passera sur le lieu où elle a attaqué. Valmer est quelques côtes de cassé, si Ezekiel a utiliser la morphine Ike se demandera où est ce qu'elle est passé. Oneyes est assez mécontent d'Ezekiel, lui reprochant cette attaque: la bête a selon elle "péter une durite" au moment où elle a exploser le cristal. Possible, fort possible même. Bref, selon les dires de Vii qui sera revenu entre temps et son léger don empathique, elle chuchotera à Ezekiel de ne pas trop contredire la chasseuse: l'envi de le descendre est bien présente! Si le danger immédiat n'inquiète que rarement les mages, ils n'en sont pas moins pas immunisé à la balle dans le dos tant redouté dans cette profession. Assez ironique quand on sait que c'est en partie grâce à la bénédiction de la fée qu'elle est encore en vie...

Récupération de la peau qui est, elle, très peu abîmé. Le plumage est indemne. Les organes sont légèrement endommager, un oeil en moins, le foi intacte, les poumons aussi. Le sang? Il faut faire vite et ici, à part les gourdes d'eau tout ce petit monde se rendra compte qu'ils n'ont pas prévu pour cela. Les os sont récupéré eux aussi, une vingtaine de kilo. Soixante kilos de viande sont récupéré. Brimstone récupéra lui de son côté l'ingrédient demandé par Gwen, ingrédient que le MJ a complètement oublié exactement ce que s'était. Il ne reste plus que la poudre d'aile de fée pour le Fusion mais reste à savoir si le neveu de Lee fera correctement son travail car Vii ne semble pas très heureuse de vouloir se faire broyer les ailes. Seul la colonne vertébrale est endommagé et est même foutu selon le vieux chasseur. Le cerveau est vite placé dans une glacière et il va falloir vite le revendre avant qu'il ne s'abime.


-Il va falloir te débarasser de ton mutant Ezekiel. Il prend toute la place. Un conseil, contente toi de garder la carapace.

Au moins Ike est un tantinet plus aimable que sa partenaire, donnant même un conseil à Ezekiel.

Quand au Fusion, il va falloir qu'il se décide si il garde ou non la partie de sa Murdercycle détruite, les réparations prendraient trop de temps puisque le groupe doit se dépêcher de rejoindre Los Angeles. A la rigueur il peut partir après eux mais perdrait certainement du temps sur la route, sa place passager risquant de cédé à tout moment durant le trajet. Il ne peut pas réparer avec les moyens du bords et nécessite un arc à souder pour une réparation correct.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Jeu 13 Mar - 23:15

Brimstone pus enfin récuperer l'ingrédient demandé. Il restait plus qu'à convaincre Ezekiel de lui donner un peu de poudre que produisait sa fée. Mais auparavent il s'inquièta avant tout de l'état de sa Murdercycle et surtout de sa chienne. Sa moto était cassé à un point tel qu'il lui faudrait énormément de materiel et des heures pour la remètre en état. Il se résolut donc à garder la roue et bloc moteur visser une selle de fortune à la roue et laisser le reste de l'épave. Le voyage retour sera encore moin confortable que l'aller mais il était hors de question qu'il abandone sa roue dans le desert. De toute manière il ne fera pas le voyage d'une traite et demandera aux autres si il y aurait possiblilité de faire des pauses durant le voyage.

En ce qui concerne sa chienne Brimstone demanda aux autres si ils ne l'avaient pas vus et il était inquiet. Il s'interessa ensuite à la carcasse de la chimère et émis une idée en ce qui concerne le sang de la créature. Vu qu'il disposait d'estomac auxiliaire qui était destiné à son nanobras aujourd'hui disparu et qu'il n'en n'avait pas vraiment l'utilité le fusion proposa de stocker le sang en question dans ses estomacs auxiliaire dans sa carcasse ce qui signifiait qu'il devait boire le sang en question. Vu son gabarit le Fusion estima qu'il pouvait boire entre 4 et 5 litre de sang. Ses estomacs étaient étanche et pressuriser pour éviter tout risque d'accident et qu'il était capable de le régurgiter intact. C'était tordu mais le Fusion avait déja fait ses preuves en avalant du carburant ou des munition sans avoir d'effet nocif pour sa santé. Il demanda aussi comment on allait s'arranger pour le partage. Il demanda conseil à Valmer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Mar 18 Mar - 17:49

Les bandages suffiront amplement. Les drogues n'ont jamais été l'un de mes intérêts, et je ne voyais aucune raison de commencer. Trop souvent j'avais vu des esprits être détruits par ces substances. Devenus des coquilles de qui ils étaient, des morts-vivants pour qui seule leur prochaine dose compte. Un peu de douleur au contraire avait de quoi aiguiser ses sens, pour peu qu'elle était soutenable. Ce n'était pas une petite blessure qui m'avait empêché de travailler par le passé. De toutes façons, quelqu'un d'autre semblait en avoir beaucoup plus besoin que moi. Heureusement pour nous, le véhicule semblait encore en état de marche. Nous n'allions donc pas devoir rentrer à pied et perdre tout notre butin. Je serrai les dents sous mon masque par rapport aux remarques de la femme qui me reprochait d'avoir fait foirer leur plan. Il était prévisible que les néophytes soient rapides à mettre tous les maux du monde sur la magie dès que le plus léger problème se produit, ignorait que c'est cette même magie qui l'avait probablement gardée en vie. Quoiqu'il en soit, même si elle se faisait très ennuyeuse, je n'avais pas envie de lui expliquer des choses qu'elle ne comprendrait pas de toutes façons. L'envie de lui mettre une gifle du revers de la main en lui disant de se taire était également présente de mon côté, mais c'était quelque chose qui allait certainement causer plus de problèmes que ça allait en résoudre. D'une autre part, le fait que ces fluides l'ait affolée était hautement intéressant. La chimère avait donc une affinité aux fluides, et suffisamment pointue pour les localiser avec une certaine précision. Nous avions donc presque de la chance qu'elle ne savait pas utiliser de magie, même instinctivement.

J'étais étonné que la chimère ait subi si peu de dégâts, surtout avec tout ce qu'elle avait reçu. Il était triste qu'elle ait perdu un oeil, ces ingrédients sont généralement hautement prisés, mais il fallait faire avec un seul de toute évidence. Auprès des bons revendeurs, il était certain que cette bête valait littéralement son poids d'or, et avec des collectionneurs, il n'y avait qu'à imaginer à quel point ils paieraient pour un trophée de chimère. Ce qu'ils n'allaient pas pouvoir revendre, j'en serais plus que content de leur en débarrasser. L'alchimie à partir de morceaux de créatures vivantes n'était pas mon fort, mais laisser toutes ces bonnes choses se perdre était tout simplement inacceptables. En parlant de pertes, j'émis un court grognement de frustration quand le mercenaire m'annonça qu'il n'y avait pas suffisamment de place pour le mutant que nous avions croisé la nuit dernière. Soit, il ne semblait pas y avoir d'autre solution. Autant en récupérer le plus de cristaux possible, et puis sa carapace allait pouvoir être gardée au minimum.

Les problèmes du cyborg m'avaient attiré l'oeil. De toute évidence, il semblait vouloir réparer sa moto étrange coûte que coûte. Vu son gabarit, il allait y avoir des problèmes de transport si jamais il n'y arrivait pas. Il avait beau avoir des ressources, ce qui me portait à me demander quelles étaient ses limites en fait, mais il semblait qu'il faudrait au moins l'aide de quelques outils là-dessus. Cela tombait bien car j'avais toujours sur moi quelques outils de base comme une torche à souder. La vraie question était plutôt si j'avais envie de me porter à son aide. L'évidence était qu'il y avait des avantages à ce que le chef de ces mercenaires m'en doive une, et puis il semblait moins enclin à me tirer une balle dès que j'aurai le dos tourné.

-Si ce sont des réparations qu'il faut, je peux aider avec ça.

J'ignorais franchement si une simple torche à souder et les autres outils que j'avais sur moi allaient être suffisants, mais il n'y avait qu'un seul moyen d'en avoir le coeur net, et c'était en regardant tout ça. Mon éducation avait peut-être davantage porté sur les fluides, mais après avoir mis au point des inventions comme la Forge, je pouvais au moins aussi me vanter savoir quelque chose sur les machines. Je déposai mon sac pour en sortir les outils à même de m'être utile. Je relevai la tête d'un air interrogateur quand il me demanda à nouveau pour la poudre de fée. Nul besoin de même regarder en direction de Vii pour savoir que cette demande devait lui avoir faite friser les oreilles. Il fallait avouer que le meilleur moyen d'en obtenir, c'était en broyant les ailes de la fée, alors je ne pouvais pas la blâme de tomber dès lors sur la défensive.

-Ça dépend de la quantité dont vous avez besoin je crois, et si mademoiselle est d'accord franchement. Le moyen le plus direct et rapide est, comme pour les papillons, de tout simplement broyer les ailes avec un mortier et un pilon, et je doute très fort qu'elle abandonne ses ailes pour vos beaux yeux. Ce n'est pas nécessairement le seul moyen par contre, bien que moins efficaces. Encore une fois avec son accord, je peux toujours tenter d'en enlever le surplus directement. Une opération risquée encore une fois car un faux mouvement et les ailes seront abîmées. Sinon elle a quelque peu élu domicile dans mon sac de voyage. En fouillant de fond en comble, il pourrait y avoir moyen d'en tirer des dépôts. Si je peux vous en procurer un peu par contre, j'aimerais bien pouvoir garder cette pierre runique que vous m'aviez prêté. Vous n'obtiendriez pas autant en la vendant de toutes façons, sa valeur réside surtout en ce qu'elle peut m'apprendre sur les runes naines.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Dim 23 Mar - 11:41

Aider? La forge peut ressouder avec d'autres matériaux mais le mieux restait quand même la possession d'un cristal de fer. Ici c'était un peu comme utiliser le fer à souder sans étain mais en insistant à fondre tant bien que mal les plaques de fer. Le résultat sera mitigé: ça tient mais à savoir si ça tiendrait pendant le trajet se révélera la surprise du chef.

Vii n'est pas d'accord, mais alors pas du tout puisqu'elle passa même pas les insultes.


-La poudre, ce n'est pas la poussière que je me suis servis pour faire des halluc' à ta chimère! Je ne vais pas m'amuser à me faire broyé les ailes pour le bon plaisir de l'énergumène. Il a qu'à se contenter des fées de désert. Elles ne sont pas de premières qualités mais au moins elles ne manqueront pas à personne.

Fée du désert, Ezekiel en a bravement entendu parler. C'est en quelques sortes la "dégénérescence" d'une fée normal. Moi stable aussi bien physique que mental. Physique comme le sont un peu les elfes des sables avec leurs cousins ancestraux les elfes normaux peu importe l’ethnie, mentale parce que ses fées en question, il leur manque le plus souvent une case. Mais au fond ce n'est pas trop le problème d'Izzy mais il peut partager l'information comme quoi ses dernières ne sont pas trop rares et doivent être trouvable auprès de n'importe quel alchimistes ou bonne boutiques de magie. Après tout c'est Los Angeles, la cité des mages!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Dim 23 Mar - 13:59

Ezekiel proposa à Brimstone de l'aider à retaper sa moto suffisament pour lui permètre de rentrer à Los Angeles. Il lui prposa aussi de lui donner un coup de main au sujet de la poudre de Fée à condition qu'il puisse garder la pierre que le Fusion lui avait preter. Brimstone poussa un soupir.

- Hum ! Bon ok vous pouvez la garder en échange de vos services.

Naturellement la fée du sorcier nétait pas d'accord elle avait peur de ce faire écrabouiller les ailes et semblait furieuse.

- Whoa attend ! J'ai pas l'intention de t'écraser les ailes ni les ailes de qui que ce soit. Je veut juste la poudre que tu produit naturellement. J'ai pas l'intention de te mutiler pour obtenir ce que je veux juste ton accord et tu n'aura qu'à le faire toi même dans la limite de tes capacité. Dit le Fusion à la fée.

Le Fusion poussa un grognement alors qu'il enleva son plastron pour être plus à l'aise.


- Croyez moi Ezekiel si j'avait eu un meilleur moyen pour récuperer ses ingrédients sans tuer qui que ce soit cela m'aurait arrangé. Cela me répugne assez de tuer quelqu'un qui n'as rien fait à mes yeux. Même cette Chimère qui cherchait à survivre. Mais comme il faut moi même que je survive je n'ai pas trop le choix. On m'as demander de ramener du premier choix question ingrédients pour créer un sort majeur de porte malheur. Dit il au sorcier.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 4 Empty Re: Salton Sea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum