Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les rues de Los Angeles

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Jeu 2 Mai - 16:44

Car niveau soin, ça risquait d'être un peu plus cher que d'habitude puisqu'Ayumi demandera une analyse sanguine pendant les premiers soins. Elle? Non. Chiyako et Takeshi si. C'est donc avec la désagréable sensation de recevoir de nouveau une piqûre dans le bras de la part d'une certaine Farnass, elfe qui vient de casser tout concepte que Takeshi se faisait de cette race à cause d'une vulgarité omniprésente dans son vocabulaire et le fait qu'elle se soit foutu de la gueule d'Ayumi quand cette dernière lui a poser la question sur une quelconque magie.

Si Chiyako restera à l'hopital pendant cinq jours (blessures profondes selon les critères de la médecin), Takeshi ressortira deux jours plus tard. A vrai dire il sera le plus chanceux de la famille, sa soeur ne pouvant plus se servir de son bras pendant quelques temps malgré qu'elle n'est pas besoin d'implant. Le jeune nomade ressentira quelques tremblements suivi de quelques fièvres pendant les jours qui suivent. Rien de grave puisque cela passera. Il aura beau s'entêté sur l'analyse sanguine, Farnass dira qu'elle n'a pas vu de trace de mutation grossière dans le sang mais lui a promis une analyse chromosomique "quand elle aura le temps". Comme elle était à la machine café du hall la clope au bec, il faudra surement la forcer un peu pour qu'elle s'y mette réellement. Malgré tout, ses symptômes finiront par passer au bout d'une dizaine de jours. Enfin ça, c'est quand il ne se réveille pas en sueur après avoir rêvé que Pikachu défonce la fenêtre de son vanne.

Deux semaines auront passé, les relations avec Frédérique seront au point mort, cette dernière semblant se lasser de la relation mais ne semble pas vouloir briser le pôvre coeur de Takeshi qui, lui, a déjà du mal à se remettre de sa randonnée à l'abri. Même si il ne veut pas l'admettre, il le sait au fond de lui, ce n'est qu'une question de semaines voir de mois. Bref vie de merde.

Revenant un soir de chez Fred, Takeshi surprit l'adjoint du sherif, dos à une pallissade en bois, fumer seul mais surtout parler seul. Du moins c'est ce que Takeshi aurait pu penser au premier abord. Le nomade ne sait pas ce qu'il lui a pris si ce n'est qu'il se colla dos au mur pour écouter ce semblant de conversation.


-T'est sûr de ce que tu me dis?
-Le neveu de Gazo est suffisament grande gueule pour se vanter que sa "tapu s'est pendu en taule parce qu'elle s'imaginait pas vivre sans sa came". Votre petite mise en scène semble avoir porter ses fruits.

C'est la voix assez douce d'une femme et même si Takeshi ne voit pas cette femme, il peut se douter qu'il s'agit d'ici de quelqu'un de posé et qui réfléchit plusieurs fois avant de réfléchir.

-Crois moi, si ce merdeux ne l'avait pas emmener dans les planques de son oncle, on n'aurait laisser sa "tepu" comme il dit si bien se pendre toute seule. Avec ses deux tentatives foirées les gardes sont obligé de la mettre à part dans un endroit où les taulards sont censé s'entretuer. Je peux te dire que les gardiens font dans leurs frocs à la surveiller.
-C'est si terrible que ça cette banque?

Il jeta le mégaux pour l'écraser, jetant un oeil à droite et à gauche, moment que Takeshi à failli se faire prendre dans une conversation qui ne le regardait certes pas, mais qui le concernait un peu.

-Pas pour rien que l'on aimerait la vider en organisant nos propres jeux comme Port Poussière.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Sam 4 Mai - 1:10

Deux semaines avaient passé, certains blessures avaint guérit, d'autres moins. Deux semaines passées et Takeshi avait l'impression d'être à la case départ avc sa petite amie... Faut dire aussi qu'ils n'étaient pas partis sur la même idée de "relation" quand ils avaient commencé à sortir ensemble. Deux semaines avaient passé et Takeshi devenait de plus en plus anxieux à l'idée de recevoir les résultats de son analyse génétique après que cette saloperie immonde se soit déversée sur son bras. Certes, il n'avait ressentit aucun effet secondaire qui semblerait être lié de manière évidente à cet accident, mais malgré tout il y avait eu suffisament de choses qui n'étaient pas bien allées ces deux dernières semaines : d'éventuels symptômes de cette infection pouvaient être n'importe quoi.
Et c'était alors qu'il faisait une simple promenade à deux pas du campement nomade que Takeshi put entendre une conversation qu'il n'était pas vraiment sensé entendre...

Les paroles s'enchaînaient, prononcées de la bouche d'un adjoint du sheriff, c'était bizarre, Takeshi avait l'impression d'essayer de construire un puzzle avec des pièces manquantes, qui ne correspondaient pas l'une à l'autre... Et puis certaines pièces commencèrent à à revenir, cela avait une relation avec cette fille que le sheriff avait vu escorter hors du commissariat. Puis les pièces commencèrent à s'assembler et finalement, Takeshi réussit à composer un puzzle plus ou moins complet : cette fille était précieuse au sheriff, très précieuse, et c'était pour cela qu'il l'avait fait disparaître avant que la mafia locale s'en occupe.

Tout d'un coup, Takeshi se sentait predu, déboussolé : il s'était planté sur toute la ligne, avait traité le sheriff de menteur (bon d'accord, il l'était un peu quand même) et de malhonnête alors que ce mec faisait tout simplement son travail : protéger la vie de ses concitoyens... Certes il avait un intérêt là dedans, certes ses méthodes n'étaient pas orthodoxes (dans ce monde en même temps, qui pouvait espérer avoir des méthodes orthodoxes et survivre?), mais on était à mille lieues de l'indicidu corrompu que s'était figuré Takeshi... Mais trêve de remords, le jeune homme tendit bien son oreille, interessé par la suite.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Mer 8 Mai - 18:22

-Et vous comptez agir quand?
-Ca ne te regarde pas et contentes-toi faire ton boulot.
-Rob'... Depuis le temps que l'on se connait tu pourrais-
-Pas de ça avec moi. Et je sais bien que tu te fais sauter par un mafioso pour rendre crédible ta couverture.

Le ton sec n'est pas le même puisqu'il y a une pointe d'énervement dedans. Parce qu'elle a tenter de savoir ce qui ne la regardait pas? Non! Surement de la jalousie... Un bruit de froissement, Rob' faisant passer une liasse de billets entre deux planches de la palissade. Bruit de froissement de billets qui fit jeter un coup d'oeil à Takeshi... Geste qui le manqua de peu de se faire repéré par Rob' puisqu'il tourna la tête dans cette direction à ce moment là.

-Contentes-toi de faire ton boulot et de ne pas te faire descendre. Tu l'as fais bien jusque là. Au moins à défaut que le type qui t'accompagnait à une parole de pute, au moins on a fait une bonne acquisition en te prenant.

Il se décolla du mur avant de s'éloigner, jetant un simple coup d'oeil derrière lui pour voir si il n'y avait personne dans la rue. Ah si, une malheureuse vieille qui jette un sceau par la fenêtre, un contenu que Takeshi préfère ignorer.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Jeu 9 Mai - 22:08

Takeshi s'appuya sur la palissade une fois que l'adjoint et la demoiselle était évaporés... Songeur... Il se tramait quelque chose là, quelque chose dont Takeshi ne pensait pas le sheriff capable, quelque chose pour laquelle il le croyait trop pourri : attaquer la mafia. Du moins c'était ce qu'il croyait comprendre, mais en tout cas, la raison de ces cachoteries de la part de ce dernier prenait maintenant tout son sens.
Cette découverte, bien que positive, laissait un goût amer à Takeshi qui s'était trompé sur tout le ligne. Que faire? Retourner au commissariat et admettre ses torts? Juste laisser tomber et ne plus vouloir en entendre parler? Difficile de prendre une décision. En tout cas pour le moment Tak' irait se coucher.. La nuit porte conseil...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Ven 10 Mai - 16:09

Takeshi n'arrivera qu'à peu dormir cette nuit-là. Si il avait eu tord sur ce point là, il savait qu'au fond de lui le Shérif était un impuissant et se savait incapable d'affronter la mafia. Dans le jargon, c'est ce que l'on pourrait appeler "pas assez de couilles pour se le permettre". Pourtant il arrivait à mettre de côté sa lâcheté et préparer le terrain pour plus "couillu" que lui en allant jouer jusqu'à double jeu. Rob' si on mettait de côté son air de "ripoux" assumé à cause d'une barbe naissante pas toujours bien entretenu pourrait très bien le remplacer. Et pourtant le shérif lui faisait confiance en lui fournissant carrément des informations qui le ferait tombé, un homme de confiance en quelques sortes et où l'habit ne faisait pas le moine. Et les autres au seins de la police? Takeshi avait beau se retourner le cerveau, il était clair que la police était corrompu et que Bobcop en était conscient. Un beau gâchis qui laissait un pincement de coeur au jeune homme!

Toujours en pleine réflexion, il se rendit compte que le jour s'était élevé et c'est donc un peu la gueule dans le cul qu'il aura le lendemain.

Le sujet ce jour là sera de vendre le matériel et surtout à quel prix. De plus la question était de savoir si il fallait vendre ou non la position de l'Abri 0 mais aussi de savoir si un jour le groupe devra y retourner pour ne serait ce que piller le premier étage et cette foutue chambre froide. Prévoir à moyen terme ce qui se passerait. Prévoir aussi les éventuelles actions d'aventuriers qui n'ont rien dans le crâne. Comme c'est Tak' qui a découvert cette position, c'est lui que revient la décision.

Ayumi apprendra aussi que la caravane compte partir dans 2 semaines, voir 3 semaines si cela est nécessaires pour les ventes vu que la famille Satsuke reste en bon terme avec l'Ancien de la caravane marchande (bien qu'Ayumi a sous-entendu qu'il commençait à perdre patience ses derniers temps).
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Lun 13 Mai - 16:41

Eh bien si la nuit était sensée porter conseil, force est de constater que ce coup-ci fut l’exception qui confirma la règle pour Takeshi : en effet il se trouvait toujours aussi confus en ouvrant les yeux le lendemain matin. Toujours aussi désolé de s’être ainsi planté sur le sheriff et toujours aussi indécis quand à la position qu’il devait maintenant prendre, il décida qu’il allait plutôt se concentrer sur la question du jour, à savoir l’abri. Vendre la position pourrait être intéressant, d’autant qu’ils ne souhaitaient pas y retourner… Mais en même temps ce genre d’information ne se monnayait pas bien cher ce qui fait qu’au final c’était bien peu d’argent pour mettre en danger la vie des inconscients qui iraient s’y balader. D’un autre côté, le même argument de leur non retour rendait complètement absurde l’idée de conserver la position de l’endroit juste pour eux. Au final, ce fut l’appel de l’argent qui l’emporta mais Takeshi émit la condition d’essayer d’en tirer le maximum possible et surtout, de mettre en garde les acheteurs du danger potentiel d’une telle exploration. Quand au matériel qu’ils avaient trouvé dans le vault, Takeshi essayerai de le vendre au marché et ne se laisserait pas faire : exposant les armes déchargées et gardant son Mk.23 chargé dans son holster. Et c’était alors qu’il surveillait le stand que Takehsi eu une idée. Il laissa donc sa sœur prendre la responsabilité du stand et lui dit de ne plus chercher un acheteur pour l’abri… Il prit les plans et se rendit au bureau du sheriff : il l’avait maintenant son occasion pour retourner au bureau du sheriff sans perdre la face.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Jeu 16 Mai - 22:40

Sans perdre la face... Ou plutôt se trouver une raison de revenir au commissariat avec une raison ou une excuse. Takeshi se voilait la face sans réellement s'en rendre compte. Mais nul doute que le Shérif sera intéressé et la nouvelle rencontre passera un peu moins suspecte pour Bobcop. Heureusement que Tak' ne donna pas plus d'informations à ses soeurs, passer par les forces de l'ordre était souvent réputés d'être payé moins cher qu'un particulier qui n'hésiterait à payé plus cher en faisant promettre de garder l'exclusivité. Le bon côté, ça lui évitera de recevoir les éternels mises en garde de se faire descendre si jamais l'information finissait entre d'autres mains.

En arrivant au commissariat, Takeshi devra attendre deux heures avant de pouvoir rentrer. Il s'occupera à lire un livre concernant les armes à feu. Non, il n'a pas attendu pour rien, Bobcop étant vraiment pas là pendant ce laps de temps, Takeshi voyant ce dernier se diriger au vestiaire pour se débarrasser du gilet par balle et d'une carabine. L'un des policiers finira par dire qu'il peut rentrer dans le bureau du shérif, ce dernier raccrochant sa veste au porte manteau au moment où Takeshi rentrera.


Dernière édition par Obscurité le Lun 20 Mai - 22:45, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Lun 20 Mai - 18:30

Bien sûr que Takeshi se voilait la face! Qui a dit que le jeune homme, impulsif comme il est, à la moindre chance d'être de bonne foi? En attendant il attendit le temps qu'il fallait et tans pis si au final ils gagnaient moins d'argent à vendre les plans au sheriff, au moins ils étaient sûrs que le secret était bien gardé, entre de bonnes mains qui auraient les moyens d'explorer ce bunker sans prendre trop de risques.
Quand le sheriff arriva dans le bureau, Takeshi ne perdît donc pas beaucoup de temps et pénétra dans le bureau, mais pas sans oublier de frapper cependant.

- Bonjour sheriff... Je suis venu parler business.
Takeshi lui expliquerait donc les grandes lignes, il y avait un vrai trésor enterré dans le coin, mais ils s'étaient pété les dents à essayer de le déterrer. La localisation de cet endroit pouvait être à lui et à lui seul à condition qu'il fasse voir les billets verts. Ce petit résumé prit une poignée de minutes. Plusieurs secondes de silence s'ensuivirent et Takeshi le brisa avec cette déclaration sèche.
- Je veux en être.
Bobcop aurait sans doute du mal à comprendre, surpris par cette déclaration, Takeshi allongerait alors la phrase.
- Je sais que vous préparez quelque chose. Ça a à voir avec cette fille que j'avais rattrapé. Quoi que ce soit je veux en être.
Quand le sheriff lui demanderait comment il le savait, Takeshi se contenterait de lui répondre avec un sourire en coin.
- Les murs ont des oreilles et vos adjoints une grande gueule. Mais vous inquiétez pas la seule paire d'oreilles qui traînait dans le coin c'était les miennes... Et je sais garder ma bouche fermée, à deux conditions. Je veux vous aider et surtout, je veux que vous m'expliquiez tout depuis le début... Comme vous auriez dut le faire en premier lieu.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Lun 27 Mai - 20:54

Le shérif écouta les informations sur l'abri mais visiblement, ne comptait pas trop donner d'argent dans l'immédiat sans la moindre vérification.

-En gros, tu nous proposes une exclusivité sur le lieu de l'Abri A? Non pas que je ne te crois pas, c'est surtout que ça néccéssite une vérification de l'information au préalable. Ce n'est pas le ragot à 100$ sur une voiture en état de marche que tu me dis là.

Il réfléchit quelques instants, s'allumant un vieux cigare moisi à quatre sous et vu l'odeur qu'il dégage, c'est loin d'être du cuba!

-Je n'ai jamais trop compris l'intérêt que tu portes à l'argent là où les nomades s’intéresse plus au troc. On va dire 1000$ après vérification avec possibilité d'étaler ça à 5000$ si le lieu vaut vraiment quelques choses. Payable en plusieurs fois selon ce qui est trouvé. Je ne veux pas entendre parler d'une quelconque part, histoire de garder l'affaire le plus discret possible.

Pas cher payé, Takeshi pourrait en tirer d'avantage ailleurs, surtout si c'est une exclusivité. Ici, le principale avantage étant de ne pas pouvoir se faire doubler par les forces de l'ordre sans quoi ça terniraient leurs réputations. L'histoire du paiement en plusieurs fois est en revanche logique d'une certaine manière.

En revanche c'est la close qui fera grincer des dents. Et à voir la grimace de Bobcop et surtout la manière dont il serra le cigare, il n'y a pas beaucoup d'adjoint qui semble être au courant de cette affaire. Même si il ne semble pas nier, il fera mine de ne pas savoir de quoi parle Takeshi... Et pourtant la proposition n'est pas passer dans l'oreille d'un sourd puisqu'il expliqua la raison de son geste.


-Je ne vois pas de quoi tu parles gamin. Si c'est cette affaire de pendue, mademoiselle Fanie Roder s'est pendu dans sa cellule. Il faut dire que c'était soit ça, soit on la retrouvait égorger dans une cellule. Se faire trousser dans les divers planques du parrain de la Mafia ce n'est pas très prudent, surtout quand ce dernier n'hésite pas à investir dans la sécurité, aussi bien magique qu'électronique.

Il tira une latte avant de poser son cigare dans le cendrier.

-D'ailleurs, il me semble que ta copine Fred s'occupe d'une bonne partie de ses d'alarmes. Elle est d'ailleurs moins coopérative que toi, elle a remis en place l'un de mes adjoints en le menaçant d'en parler au-dit parrain. Au moins elle a la même obsession que toi concernant l'argent. Quoique elle, qu'il soit sale ou non semble la laisser indifférente.

Attaquer là où il aurait dû rester sur la défensive. Il n'a pas dit non, il n'a pas non plus dit oui mais vient d'expliquer la raison de son geste. Non la junkie détient des informations, pas sûr qu'elle soit coopérative mais en cellule et passer pour morte, il ne risquait pas d'avoir de contrat sur sa tête.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Ven 31 Mai - 11:41

Quand le sheriff commença à émettre des doutes, Takeshi se permis de le rassurer en secouant la tête.
- Je vous garantit qu'on l'a troué ce putain d'abri, j'ai failli y crever. L'un des mercenaires y a laissé sa peau et nos bagnoles ont été défoncées comme pas permis. Qu'on se comprenne bien, c'est pas de la merde cet emplacement, rien que l'armurerie était pleine à craquer. Vous voulez une preuve ? Je peux vous montrer le Pancor Jackhammer qu'on en a extrait. Ça vous dit rien ? C'est normal, seul quelques exemplaires de cette arme ont été produites avant la guerre. L'unique raison qui fait qu'on l'a pas pillé et qu'on cherche à revendre la localisation aujourd'hui c'est parce que c'est pas de notre niveau. Des monstres affreux errent dans ce truc et on a ni le matos, ni la formation tactique pour évoluer dedans. On préfère laisser ça a des pros, quitte à perdre au change.
Pour preuve, Takeshi aurait justement ce fameux fusil dont il parlait. Quand la conversation changea de sens et parla alors de la "pendue", Takeshi sourit au sheriff.
- Oui... Elle s'est pendue toute seule, sous vos yeux, pour s'éviter une mort désagréable parce qu'elle détenait des infos compromettantes qu'elle aurait put vous révéler... On se comprend sheriff.
Par contre, la nouvelle concernant Fred le laissa un peu plus pantois, il ne s'attendait pas à ça de sa part. Mais après tout si c'est ce que ça prenait, un petit coup de robinet bien placé pourrait peut-être délier un peu sa langue ! Qui sait ?
Quoi qu'il en soit, Takeshi lui fit part de sa décision.

- Ça change rien au fait qu'il se passe quelque chose, que ce soit pour maintenant ou juste la "préparation du terrain pour le prochain". Je veux y participer sheriff.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Mer 5 Juin - 18:24

La "preuve" sembla laisser indifférent le shérif qui, de toute façon, devait tôt ou tard aller vérifier cet abri. Si il donna raison à Takeshi, c'était seulement pour lui faire plaisir puisqu'il n'y mettra même pas du sien pour se rendre crédible. Par contre si il y avait bien un point qu'il nota, c'était la dangerosité de la zone car si Tak' était ici, il y avait une raison. Il le nota sur un post it.

-Des dégénérants? Hmm... Tu fais bien de me le signaler, le mieux serait que tu en parles directement avec certains de mes hommes. Je t'organiserais ça. Pour la récompense de l'Abri, je te rappellerais dans mon bureau d'ici quelques jours. Que ça te plaise ou non, je ne peux pas te fournir l'argent tant qu'il n'y a pas eu vérification, ça ne plairait pas à certains de mes adjoints. Et ça je peux les comprendre.

Il le mit de côté en attendant avant de retourner à la conversation.

-Oui c'est ça, pendue. Certains diront qui les morts ne parlent plus. Qu'ils se contentent de ça comme version si ça leur chante.

C'est presque décourageant pour Takeshi ne pas pouvoir remettre en place son "tendre ami" qu'est Anelka. Mais le shérif ne semblait pas trop coopératif pour lui en dire plus. Par contre il se contenta de sourire.

-Bien. On est d'accord. Pour le travail, c'est 30 $ la journée, éventuellement quelques suppléments. Pas vraiment d'horaire fixe, il y a souvent des relais mais attends toi facilement à des journées de 12 heures. Pour le moment, les nouveaux on les fais travailler de jours pour les mettre dans le bain et qu'il s'habitue à la ville. La nourriture, celui de midi c'est le commissariat qui régale. On a aussi quelques prix dans certains restaurants et bar qui sont, disons le franchement, dans notre "zone d'influence". On fournit une carabine artisanale au nouveau mais je sais que tu es mieux équipé que la plupart de mes hommes. Des questions?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Jeu 6 Juin - 19:15

Le jeune Takeshi n’était pas, mais alors vraiment pas content du deal : il pourrait trouver mieux rien qu’en soulevant une pierre. Quand à son "obsession" de l’argent, le jeun nomade répliqua.
- Fine, de l’argent ou son équivalent en armes, médocs ou quelconque marchandise que l’on puisse troquer ou revendre nous même. Par contre bonne chance pour vérifier, avec les saloperies qui y grouillent et les systèmes de sécu qu’on a réactivé avant de parti, il faudra que vous fassiez super gaffe.
Après tout, si ce genre de deal convenait mieux au Sheriff, Takeshi n’avait rien contre… Par contre il allait se faire engueuler par ses sœurs pour avoir bradé cette position, tant pis…
L’anecdote e la pendue, il ne la releva même pas, Takeshi était juste très déçu, il avait pourtant prouvé au sheriff qu’il était digne de confiance pensait-il, preuve que non visiblement. Néanmoins sa proposition suivante le surpris : il lui proposait une place d’adjoint, carrément ? Takeshi n’y avait pas pensé, la paye n’est pas intéressante une seule seconde, mais c’est sûr qu’il n’y avait pas mieux pour participer au "bon combat". En fait, le jeune homme avait plus pensé à aider leur mécano à fixer cette machine à munitions, ou bien donner un coup de main de manière honoraire pour une descente, truc comme ça… Ou bien encore extorquer quelques infos à sa copine sur l’oreiller… Mais pas ça, çà qui impliquait donc de changer totalement de vie. La proposition méritait d’être considérée, réfléchie… Mais Tak’ ne pouvait pas répondre comme ça. Après un instant de silence, il dit au sheriff.

- Ce n’est pas une décision qui se prend à la légère… Il faut que je réfléchisse, que j’en parle à mes sœurs tout ça… Ca signifierait abandonner ma vie de nomade, et aussi que je ne vivrais plus de la mécanique… Je reviendrai vous donner ma réponse dans quelques jours.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Dim 9 Juin - 22:38

Non il s'agissait pas d'une place d’adjoint, seulement de policier mais avec des horaires durs, surement pour voir ce que Tak' avait dans le ventre. Pas une super paie mais de toute façon, Takeshi soupçonnait les adjoints de n'être pas non plus super bien payé.

-Hmm... De la fine? On doit avoir ça en stock depuis la perquisition, je sais que ça se vend bien à Port Poussière: ça leur change de l'alcool de patates. Ca et un peu de liquidité, on devrait s'y retrouver.

Pas de médicaments, surement que le produit doit avoir de la valeur aux yeux de la police. Mais le "deal" concernant de l'eau de vie ou de l'alcool est valable, voir même assez avantageux pour des nomades qui voyage beaucoup puisqu'à Port Poussière ou aux Sables, ils seront rentabilisés. Bobcop ne verra pas d'inconvéniant à ce qu'il réfléchisse d'avantage, comprenant plus que bien le point de vue de Takeshi qui réfléchit à abandonner sa vie de nomade. Il laissera partir Takeshi après une poignée de main concernant le deal de conclu.

En rentrant, si Chiyako fera la tête la gueule en ne retenant que prix bradés mais n'en rajouta pas plus, trop stone avec les cachets qu'elle prend à longueur de journée. Quand à Ayumi, elle se calma net devant un deal en alcool et semblait faire travailler son cerveau.

-Même si ça m'emmerde que t'est bradé ça, ça passe encore. Peu de risque de se faire baiser par Bobcop et la prochaine destination c'est Port Poussière. Au fond, ça nous arrange assez bien et niveau place, on peut géré ça.

"On"... De quoi mettre mal à l'aise Takeshi puisqu'il faudra qu'il prenne sa décision dans les prochains jours et surtout trouvé un moyen d'annoncé ça à ses soeurs.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Mar 11 Juin - 12:50

Le jeune Takeshi eu un immense moment de poker face / what the fuck à la réponse du sheriff concernant la drogue. En fait, cette réaction brisait le quatrième mur tout comme la réponse du MJ, toutes les deux étant issues d'un quiproquo dont l'origine a l'idiotie du joueur qui utilise bien trop souvent des mots anglais dans le milieu de ses phrases. Dans ce contexte, le jeune Takeshi voulait signifier son accord au sheriff et en aucun cas lui réclamer de la drogue.
Mais qu'importe, cette erreur de traduction était donc tout à fait normale dans le contexte d'un forum français se passant aux USA! De la même manière pour ce qui concerne les adjoints : les sheriff's deputies (adjoints au sheriff) est juste un autre nom pour policier et ps un statut spécial supérieur à ce dernier...
Quoi qu'il en soit, Takeshi finit par accepter le deal de marchandise à troquer, avec la promesse pour ses sœurs de faire plus tard, un joli bénéfice donc!

Takeshi attendit bien deux jours avant d'avoir le courage d'avouer la chose à ses sœurs. Il profita d'un instant où elles étaient toutes les deux assises pour lâcher la bombe.

- Les filles... Je voulais vous dire un truc...
Takeshi poussa un soupir et continua.
- Voilà... Je pense pas que je vais venir avec vous.
Une autre inspiration, Takeshi enchaîna.
- Voilà... Bobcop m'a proposé une place de deputy et... Je crois que je vais accepter.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Ven 14 Juin - 21:38

Chiyako fera la gueule, plus qu'Ayumi en tout cas.

-C'est qui va faire ma lessive? Tu ne penses pas à ta pauvre soeur infirme?

Ayumi sera en revanche guère mieux, pas tout à faire sur la même longueur d'onde puisque c'était le sujet Frederique qu'elle aborda.


-Tu sais, je ne veux pas t'empêcher de prendre ta décision mais si ça a voir avec Fred, je préfère quand même te prévenir que la première c'est rarement la bonne. Papa a rencontré Maman pendant qu'il sortait avec une de ses amies c'est dire.

Cette histoire là, Takeshi l'ignorait. Malgré tout Ayumi n'insista pas, proposant une autre solution.

-De toute façon l'Ancien compte repasser à Los Angeles d'ici un ou deux mois. Ca me fait chier de l'admettre mais il voudrait faire un détour à New Vegas pour une affaire d'eau potable. On repassera tôt ou tard à Los Angeles. Tout ce que j'ai à souhaiter c'est bonne chance.

Elle fouilla son sac à dos poser sur un meuble pour en sortir une liasse de billet.

-C'est ta partie pour les vente des armes, il y en a pour 2500$. Ca devrait plus que satisfaisant pour trouver ta place en ville. Après, je ne peux plus te conseiller grand chose, je ne connais pas la ville et ses endroits tranquille.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Sam 15 Juin - 0:17

Takeshi sourit à sa sœur et lui répondit en lui tirant la langue.
- Justement si t'es infirme, t'as que ça à foutre d'appendre comment on fait !
Il disait cela en riant, mais c'était un rire assez jaune. Takeshi ne voyait pas de gaieté de coeur l'idée e quitter sa famille... Mais Ayumi le prit plutôt bien, l'avertissant quand même sur sa copine, chose à laquelle Takeshi répondra en grimaçant.
- Oui je sais bien. Mais de toute manière ça va plus trop entre nous en ce moment. Nous c'est pas pour ça.
Le reste de la conversation se passa... trop bien! en fait Takeshi serait tombé sur le cul s'il n'était pas déjà assis quand sa sœur lui tendit les 2500 dollars.
- Eh bien! C'était... Facile...
Se permit-il de dire. Il prit les billets et se trouva la gorge serrée, ne sachant pas trop quoi dire.
- Bah merci.. Vous inquiétez pas, je saurais me débrouiller pour me trouver un coin sympa. Me poser et tout ça. 
Le jeune garçon resta silencieux encore un moment.
- De toute manière on se revoit dans deux mois hein? Si cette vie me plaît pas, je pourrais vous rejoindre?
Demanda-t-il pour s'assurer d'avoir une sécurité. Bien qu'il ne doutait pas un seul instant de la réponse. En tout cas une fois la discussion terminée, Takeshi enlaça très fort ses deux sœurs. Aucune larme ne coula, après tout ils se disaient jamais que à dans deux mois, d'autant qu'ils ne partaient pas tout de suite de LA... Mais le fait que ça ai été si précipité et pas planifié rendait la séparation quand même plus difficile. 
- Prenez bien soin de vous en tout cas...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Lun 17 Juin - 23:16

Que Takeshi ne se voile pas la face, il voyait bien que celle qui prenait la nouvelle le plus mal était bien Chiyako, et ce malgré son ton humoristique. Malgré tout il savait que le bon côté des sédentaires étaient que l'on pouvait facilement les retrouver et ce ne fut pas pour rien qu'Ayumi demanda de la tenir au courant sur son domicile. Le jeune homme comprendra d'ailleurs un peu mieux une fois après les adieux quant il mettra le pied dehors et ce au moment où il ferma la porte suite à une remarque de Chiyako à sa soeur: Soit disant qu'il y avait trop, la négociation s'interrompant suite à un "tas gueule Chiyako" assez sec. Pour faire simple, Ayumi, quitte à lui fournir plus, cherchait à faire voler son frère de ses propres ailes, et ce peu importe la conversation assez houleuse concernant son indépendance et ses dépenses datant maintenant de presque un mois.


Takeshi, une fois dehors, se rendit assez vite compte qu'il avait réfléchit un peu trop à la va-vite et ce au moment où son regard s'arrêta sur son 4X4: un bien qui mine de rien, valait plus cher en pièce détaché dans un garage quelconque que dans l'état actuel. Où loger? Car oui Los Angeles est une ville peu sûr, avec ses quartiers mal famé. Chercher un logement dans l'endroit où squatte sa bande de copains? Les risques de vol existe et ne viendront pas spécialement d'eux. Les zones contrôlé par la police pourrait être une bonne idée. L'impôt il pourrait se le permettre mais il devra choisir près du commissariat, ce qui devrait en toute logique être pas donné. Les gangs et ce peu importe de payer la "protection"? Il connait que dalle en gang de Los Angeles et encore moins ceux qui ont un code d'honneur. Le Shark? Vu les relations avec le neveu du parrain, c'était à éviter et ce peu importe si Gazo considèrait Anelka comme le roi des crétins. La preuve: Takeshi venait d'apprendre hier que Fred avait plus de valeur aux yeux de Gazo que son propre neveu c'est dire... Sinon restait l'hôtel où le gardiennage risquait d'être hors tarif à long terme. Ou alors un arrangement.


Les solutions ne manquaient pas, peu être en trouva-t-il d'autres mais sur le moment, un garçon de 12 ans le sortira de ses pensées.

-Hé, c'est vous Takeshi Satsuke? Y a le docteur Farnass qui voudrais t'voir le plus tôt possible. Elle a fait un examen chronosodomique ou un nom de ce genre. Enfin un truc de toubib'. Elle a dit que c'est stable mais qu'ça cloche quand même. Mais bon, j'suis pas toubib, faudrait voir avec elle. Enfin ça, quand elle est pas scotché à la machine à café et quand elle est d'bon poil. Enfin d'bon poil, j'sais pas, ça fait 2 ans que je bosse pour l'hosto, j'l'ai jamais vu d'bon poil.

A la fin de la discussion, il semblait attendre quelques choses et ce malgré la fin de son message puisqu'il se tenait comme un piquet devant Takeshi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Mer 19 Juin - 14:20

Takeshi ne releva pas le nouveau petit désaccord entre ses sœurs : l'une aurai voulu qu'il reste, l'autre voit d'un meilleur œil qu'il veuille voler de ses propres ailes... Des visions totalement divergentes donc. Après donc quelques au revoir en règle supplémentaires, Tak' descendit de la caravane et droit vers son 4x4. il reviendrait dire au revoir à tout le monde quand ils quitteraient LA mais pour le moment, Takeshi avait autre chose en tête comme trouver un endroit sûr pour la nuit... Ou plutôt un endroit sûr pour plus tard parce que maintenant, il allait dire au sheriff que c'était OK et dormir dans son 4x4 sur le parking du commissariat. 

Ou pas puisque à ce moment là, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, qu'un gamin lui sauta dessus pour lui apporter des nouvelles de l'hôpital... Nouvelles qui le laissèrent inquiet et perplexe... Finalement il allait y aller directement... C'est alors qu'il allait partir que Takeshi remarqua que le gamin restait stoïque, à attendre. Il soupira et sortît un billet de cinquante dollars de sa poche. Pour n'importe quel service, Takeshi estimait que c'était un bon pourboire... On peut s'acheter une petite arme ou de quoi se beurrer la gueule avec ça, alors pour juste apporter un message le gamin ne devait pas vraiment avoir à se plaindre... Il sourirait quand même s'il le voyait satisfait du pourboire mais le cas contraire ne lui ferait pas rehausser le prix. Par contre ce qu'il ferait serait lui proposer de le ramener à l'hôpital s'il y retournait, parce que Takeshi y allait de ce pas.



Une fois sur place, il s'empressa d'aller voir le docteur.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Mer 26 Juin - 21:40

Si Takeshi devait se fier à l'expression du gamin, il ne devait avoir jamais reçu un aussi gros pourboire de sa vie, surement qu'il s'attendait plutôt à un pourboire avec un zéro en moins. Mis à part les tonnes de remerciements, un "si vous avez b'soin de quoique ce soit, demandez Fincky" digne d'une pub moisie d'avant guerre et le fait que le jeune ex-nomade aura du mal à s'en dépêtrer et ce grâce à sa véhicule où il ne l'entendra plus lorsqu'il démarra, il finit enfin par arriver à l'hopital. Et heureusement, il avait une course à faire dans le coin, heureusement il n'aura pas à le prendre... Merci Dieu, parfois il n'était pas si cruel.

A l’hôpital, il attendra deux heures avant d'avoir rendez-vous. Exceptionnellement Farnass n'était pas à la machine à café puisqu'il l'a vu passer à l'improviste avec le visage repeint de sang en pestant sur une canalisation bouchée. Au moins ça occupera Tak' de chercher le rapport entre une gerbe de sang et une évacuation d'eau pendant qu'il poirotera dans les couloirs. Elle finira par l'inviter à rentrer lorsqu'elle reviendra nettoyer avec comme instruction un "asseyez vous" un peu sec de sa part.

Après un silence de deux minutes pendant qu'elle feuillette quelques résultats, elle finira par enfin briser ce silence.

-A première vu vous n'avez rien mais j'ai envoyer une analyse à Sanitaville et j'ai reçu les résultats sauf que je ne sais pas trop comment vous l'expliquez correctement en utilisant des mots à votre portée.

La docteur finira par poser ses documents avant de croiser les doigts.

-Il y a belle et bien une modification génétique mais elle s'est stabilisée, du moins pour le moment. Comment dire? Ce qu'il y a dans votre organisme est proche du FEV, Forced Evolutionary Virus pour éviter les abréviations sauf qu'ici, il se comporte assez différemment et semble s'adapter. Rien à voir avec les supermutants d'avant guerre qui ne ressemblent à plus grand chose que l'on voit parfois dans le mercenariat. Ici pas de modification osseuse et pas de modifications musculaires.

Farnass semblait assez agacé.

-C'est surtout le manque de connaissance actuel qui fait que moi et mon collègue de Sanitaville fait que l'on se creuse la tête. J'aurais un dossier qui va avec que je n'aurais pas besoin de me creuser la cervelle. Ici, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel virus, surtout que je peux d'hors et déjà dire que ce virus est un pseudo FEV du pauvre qui a été travaillé avec des moyens avancés et où l'efficacité militaire est moindre si ce n'est pas nul. Deux théories sont possibles: soit il s'agit ici d'un échec pour créer quelques choses qui ressemble plus à des humains qu'à un "truc" de deux mètres cinquante avec cents cinquante kilos de muscles, soit ce virus s'adapte à l'environnement de son porteur.

Sauf que les monstres que Takeshi à croiser dans cet abri était bien réel! Pas des échecs vu les horreurs qu'il y avait.

-Je serais tentée de proposer une série de test physiques histoire de confirmer la chose, test pas gratuit bien sûr, surtout que dès que je dois envoyer un échantillon c'est direction Sanitaville. Ville de taré ou non, au moins ils ont le bon matériel pour ce genre d'analyse là haut.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Jeu 27 Juin - 19:58

Bien content de faire un heureux, Takeshi laissa le garçon savourer son billet de 50 et se mit en route pour l'hôpital dans les plus brefs délais... Ce qui au final ne fut pas vraiment une avance étant donné le temps qu'il dut attendre pour être vu par le médecin qui s'occupait de son cas. Apparemment pas de très bonnes nouvelles à lui annoncer et son ton désagréable ne faisait que renforcer son malaise.
Cela dit, elle avait bien enrobé mais à la fin, Takeshi avait juste l'impression de se faire enfiler à sec étant donné quelle n'avait rien à lui dire si ce n'est qu'il allait devoir passer des tests plus poussées qui seraient à ses frais. essayant de garder son calme, Takeshi posa ses mains à plat sur le bureau.

- FEV... Ok... Rien de plus dont je ne pouvais pas être au courant en lisant l'étiquette de la fiole donc?
En vrai, il n'avait pas lut l'étiquette, mais Takeshi détestant se fair arnaquer, il comptait bien retourner la politesse au docteur.
- Donc en gros, ce que vous êtes en train de me dire là, c'est que parce que vous avez été incapable de faire le job pour lequel mes sœurs vous ont payé, vous allez me faire raquer pour passer un nouveau test, c'est bien ça?
Demanda-t-il avec un agacement marqué. Il fit ensuite une contre-proposition au médecin.
- Laissez-moi vous proposer une autre offre, juste au cas où que ce second test apporte autant de conclusions pertinentes que le premier... On va dire que je vais vous payer après la réception des résultats hein!
Et encore, elle pouvait s'estimer heureuse que ses sœurs aient payé avant, il ne pouvait pas lui reprendre l'argent! En attendant le peu de conclusions qu'elle apportait était pour le moins troublant et il était impératif pour Takeshi de faire ces autres tests. D'autant plus que les bestioles qu'il avait vu dans le bunker étaient assez ignobles, alors s'il était amené à se transformer en une de ces choses à plus ou moins long terme, il aimerait être mis au courant!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Mar 2 Juil - 21:34

La doctoresse se contenta de lever un sourcil, vu le peu de compassion qu'elle éprouvait pour ses clients que Takeshi lui claque la porte ou non la laisserait indifférente.

-Ce que vous avez dans le corps n'est pas le FEV que l'on connait. Des analyses de ce virus même l’hôpital qui n'a pas le matériel adapté serait le reconnaître. La question c'est de savoir la raison d'une telle stabilisation. Coïncidence? Les coïncidences c'est pour les attardés en manque de sensation de sensation forte depuis la disparition du cinéma et obligé se rabattre sur un roman de science fiction alors qu'ils ne sont pas capable de lire une ligne.

Remarque très "sympathique" pour la grande majorité de la population que sont les illettrés. Elle fixa un moment le jeune homme.

-Soyons honnête: l’hôpital n'a pas le matériel suffisamment pour analyser l'ADN pour ce genre d'examen alors les allés-retours entre Los Angeles et Sanitaville, je ne vais surement pas dépenser un sous de ma poche pour votre joli petit minois. Et la location pour le cardiogramme, le tapis roulants ou autre, ce n'est pas bénévole et on n'est pas la croix rouge sinon ça ferait longtemps que je roulerais en Mercedes.

Farnass et la réputation de grosse connasse ne sont donc pas une légende urbaine à Los Angeles, Tak' venait d'en avoir la preuve et ce malgré le ton neutre et non agressif du médecin (juste blasée... ce qui en dit long sur sa façon de pensée). Elle éplucha les documents après avoir craché son venin.

-Donc oui... Les examens dureront deux semaines avec la course tout en étant branché au cardiogramme. Je rajouterais la plongée en acné avec le même système pour surveiller le rythme cardiaque. On se verra tous les deux-trois jours environ avec en prime une piqûre à chaque fois que l'on se voit. Cela reviendrais à 500$, tous frais compris. Sinon je peux toujours te conseiller de voir avec Naj', le gérant du club de boxe et de prendre un abonnement. Bon, il n'y aura pas de cardiogramme et tout ce qui s'ensuit et cela vous reviendrait moins cher même si vous devriez prendre un abonnement plus quelques frais d’hôpitaux à 150$. Les résultats seront moins précis mais au moins mon collègue de Sanitaville sera satisfait du suivi. J'imagine que la dernière option est plus à votre portée mais c'est vous qui voyez.

Il y a un problème, le club de boxe est sur le territoire de la mafia et cela, Takeshi le savait pour ne serait ce qu'avec sa localisation assez proche du casino. Après, les petits problèmes avec le neveu, même si Farnass les ignore elle prétextera qu'elle en a rien à cirer si jamais elle devait les apprendre.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Mar 2 Juil - 23:11

Sans rien dire, les dents serrées, Ahito balança le billet de 500$ sur la table. Cette salope le tenait par les couilles et il ne pouvait que se contenter d'allonger le blé, malgré sa très forte envie de lui coller une balle de 45 dans la tête. Néanmoins, il ne put s'empêcher de se foutre de sa gueule.
- Si les soins gratuits vous permettraient de rouler en limo, qu'est-ce qui vous empêche de le faire ? L'orgueil ? La méchanceté ? Oh attendez non j'ai trouvé, le désintéressement des médecins non ?
Dit-il avec un rire moqueur. Il voulait provoquer chez elle autre chose que ce ton blasé.
- En tout cas j'espère en avoir pour mon argent cette fois-ci. et je vous garantit que dans le cas contraire, vous aurez affaire à moi.
Ahito était parfaitement sérieux en disant cela. Trop de gens avaient déjà abusé de sa gentillesse, il ne se laisserait plus prendre maintenant... Libre à elle de le prendre au sérieux ou non, mais si elle le roulait encore une fois, cette médecin ferait une mauvaise rencontre dans une ruelle sombre.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Dim 7 Juil - 20:34

(HJ: Ahiro? Nonon il n'y a pas d'invasion de zombies ici ^^ )

Farnass examina quelques instants le billet avant de passer un coup de marqueur rose assez transparent avant de le ranger dans son tiroir. Et en plus elle venait de vérifier si ce n'était pas de la fausse monnaie!?! Pourtant c'était d'un ton calme qu'elle répondit par un sarcasme, ignorant la menace du nomade.

-Helas jeune homme, sachez que je n'en verrais que le quart: la moitié à l'hôpital et un quart pour le courrier puis l'analyse. Et avec toutes les heures que l'on se verra je pourrais presque dire que je suis sous-payé dans cette histoire.

Elle cherchait à le faire pleurer en plus?

La suite? Takeshi se demandait si elle ne cherchait pas à se venger de ses menaces en arrivant sur le tapis roulant avec quelques électrodes de branché sur le corps. Car autant il peut s'estimer un minimum sportif, autant il ne se considérait pas comme un athlète lors la docteresse aura la lumineuse idée de laisser tourner l'appareil pendant 20 minutes non stop pendant qu'elle parlait à l'un de ses collègues près de la porte. A la fin de la séance elle se contentera de prendre les résultats et ne pas dire le moindre mot. Elle le verra dans deux jours, à 19-20 heures. Au moins Takeshi ne pourra pas dire qu'elle ne fait pas d'heure de supplémentaires.

Il ressprtira de l'hopital, la langue qui traîne limite par terre et il sera 16 heures le temps qu'il se souffle sur l'un des bancs du parc de l’hôpital.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Takeshi Satsuke Lun 8 Juil - 11:18

hrp : dsl, mon autre perso asiatique de forum post-apo --"


Takeshi aurait presque simulé de la peine pour le médecin si elle n'était pas aussi antipathique... Presque.
L'épreuve physique qui suivit draina toutes les forces du jeune homme qui termina avec la langue limite traînante sur le sol. Savoir qu'en plus elle l'avait ignoré ne lui donna qu'une envie un peu plus incontrôlable de lui casser la tête ! Au final, heureusement qu'elle l'avait fait courir jusqu'à en perdre haleine, il n'aurait peut-être pas put se retenir de lui en coller une sinon.

Une fois dans le parc, Takeshi prit quelques instants pour souffler et reprendre ses esprits. Une fois la forme revenue, il se dirigerait vers le commissariat qui devait encore être ouvert à cette heure-ci. Il y demanderait un entretien avec le shérif, avec l'intention de lui annoncer qu'il acceptait le job.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Obscurité Sam 13 Juil - 19:23

Le shérif était absent et c'est l'un des collègues que Takeshi n'avait jamais vu jusque là qui s'apprêtait lui aussi à partir. Un trentenaire à lunettes et qui commence à avoir le crâne dégarni.

-Ah? C'est toi le nouveau qui mijotait à rentrer dans la police? Takeshi c'est ça? Je suis le lieutenant Léonard Borik. Si tu cherches le shérif il n'est pas là mais se trouve dans le quartier Est, près d'un terrain vague en observation. Moi j'allais près du centre-ville pour enquêter sur un meurtre. Après c'est sûr que c'est moins "kiffant" comme affaire.

Le "kiffant" semblait avoir été dit de façon assez sarcastique vu le ton employé. Libre au jeune nomade de choisir, ça ne sera pas tous les jours que l'on lui proposera quelle affaire choisir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Los Angeles Empty Re: Les rues de Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum