Inventaire d'Ezekiel Vega
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Inventaire d'Ezekiel Vega
Objets portés/utilisés
Vêtements/rangements Portés
Tête : Masque en fer
Haut : Manteau noir trois quarts et tombant jusqu'à ses chevilles à l'arrière, épaulettes légères en fer
Mains : Gantelets de plaques
Bas : Pantalon noir
Pieds : Bottes de plaques
Autres : Un grand foulard noir
Rangements :
-Carnet de recherches
-Sac de voyage en tissu noir en bandoulière
-Ceinture de munitions modifiée pour porter une dizaine de cristaux
Marques distinctives
Tatouages : Marque des mages de l'Alcatraz sur la nuque, un oeil noir avec un soleil remplaçant la pupille, marques runiques bleues le long de ses avant-bras
Piercings : Aucun
Bijoux : Aucun
Objets Possédés
Combat
Armes :
-
Munitions :
- Cristal de fluides purifiés d'eau : 2
- Cristal de fluides purifiés de terre : 2
- Cristal de fluides purifiés d'air : 3
- Cristal de fluides purifiés de bois : 1
- Cristal de fluides purifiés de sang : 1
Protection :
-
Utilitaires
Accessoires :
-
Véhicules :
-
Autres :
-
Argent Possédé : 1742$
Vêtements/rangements Portés
Tête : Masque en fer
Haut : Manteau noir trois quarts et tombant jusqu'à ses chevilles à l'arrière, épaulettes légères en fer
Mains : Gantelets de plaques
Bas : Pantalon noir
Pieds : Bottes de plaques
Autres : Un grand foulard noir
Rangements :
-Carnet de recherches
-Sac de voyage en tissu noir en bandoulière
-Ceinture de munitions modifiée pour porter une dizaine de cristaux
Marques distinctives
Tatouages : Marque des mages de l'Alcatraz sur la nuque, un oeil noir avec un soleil remplaçant la pupille, marques runiques bleues le long de ses avant-bras
Piercings : Aucun
Bijoux : Aucun
Objets Possédés
Combat
Armes :
-
- Spoiler:
- Forge et Enclume: Paire de gants hybrides. Le gant droit, la Forge, permet d'absorber les fluides de la matière, organique ou non, ou encore la magie elle-même afin de la décomposer et en retirer des cristaux de fluides purifiés. Quand il est plein, un cristal se forme au dos de la main et s'éjecte. Il peut être utilisé offensivement comme il détruit la matière, mais requiert un contact physique. À son bras gauche, relié à la Forge, l'Enclume est un second gant servant à projeter les fluides et magies accumulées dans la forge. Des griffes d'énergie peuvent également être formées au bout des doigts. La nature du projectile comme des griffes sera de celui des fluides absorbés. Un cristal de fluides peut être inséré au dos de la main afin de l'alimenter.
- Cristal de fluides purifiés: à l'aide de l'enclume, un cristal purifié peut être fissuré afin d'obtenir une explosion à retardement.
- Forge et Enclume: Paire de gants hybrides. Le gant droit, la Forge, permet d'absorber les fluides de la matière, organique ou non, ou encore la magie elle-même afin de la décomposer et en retirer des cristaux de fluides purifiés. Quand il est plein, un cristal se forme au dos de la main et s'éjecte. Il peut être utilisé offensivement comme il détruit la matière, mais requiert un contact physique. À son bras gauche, relié à la Forge, l'Enclume est un second gant servant à projeter les fluides et magies accumulées dans la forge. Des griffes d'énergie peuvent également être formées au bout des doigts. La nature du projectile comme des griffes sera de celui des fluides absorbés. Un cristal de fluides peut être inséré au dos de la main afin de l'alimenter.
Munitions :
- Cristal de fluides purifiés d'eau : 2
- Cristal de fluides purifiés de terre : 2
- Cristal de fluides purifiés d'air : 3
- Cristal de fluides purifiés de bois : 1
- Cristal de fluides purifiés de sang : 1
Protection :
-
- Spoiler:
- Plastron cynétique: Un plastron porté en-dessous de son manteau. Utilisant les cristaux de fluides comme source d'énergie, il crée une barrière afin de dévier les projectiles filant à haute vélocité. Utile afin de dévier les balles par exemple, ses principaux défauts est qu'il ne protège que l'avant, et ne permet pas de bloquer les projectiles filant à basse vitesse, comme un coup de poing par exemple.
- Masque en fer aux pointes de fer articulées à l'arrière de la tête
- Bottes et gants de plaques de fer
- Épaulettes de fer
- Plastron cynétique: Un plastron porté en-dessous de son manteau. Utilisant les cristaux de fluides comme source d'énergie, il crée une barrière afin de dévier les projectiles filant à haute vélocité. Utile afin de dévier les balles par exemple, ses principaux défauts est qu'il ne protège que l'avant, et ne permet pas de bloquer les projectiles filant à basse vitesse, comme un coup de poing par exemple.
Utilitaires
Accessoires :
-
- Spoiler:
Véhicules :
-
- Spoiler:
Autres :
-
- Spoiler:
- Détecteur fonctionnant à la manière d'un compteur geiger pour mesurer la puissance et la quantité des fluides se trouvant à proximité.
- Plume et encre noir
- Kit d'outils (clés, marteau, tournevis, pinces, scie, etc...)
- Torche à souder
- Deux jours de rations
- Pierre runique naine, vraisemblablement une pile de fluides
- Détecteur fonctionnant à la manière d'un compteur geiger pour mesurer la puissance et la quantité des fluides se trouvant à proximité.
Argent Possédé : 1742$
- Spoiler:
- 30 billets de 10$
- 2 billets de 20$
- 2 pièces de 1$
- 30 billets de 10$
Ariviane Lanverlais- Barroudeur du désert
- Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire
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Compagnon(s):
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Age: 51 ans
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