Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arronax Fanmacior

4 participants

Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Arronax Fanmacior

Message  Arronax Sam 18 Aoû - 15:24

PRÉNOM : Arronax
NOM : Fanmacior
SURNOM :
RACE : Elfe
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :
AGE : 47 ans
PHYSIQUE:
Arronax est un elfe de taille moyenne mais d'une maigreur extrême; sa peau était a l'origine légèrement dorée même si la relative nécrose de celle-ci fait que cela est désormais peu visible.
Quelques ventouses et de petites excroissances ont poussé sur son corps mais heureusement pas sur les mains et le visage.

SANTE

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse :
Agilité :
Apparence :
Chance :
Charisme :
Force :
Intelligence :
Mental :
Perception :
Pouvoir :
Réflexes :
Vitalité :

COMPETENCES

Corps à corps :
Physique :
Tactique :
Tir :


Manuel :
Médical :
Pilotage :
Survie :

Art :
Business :
Savoir :
Sociabilité :
Technologie :

Alchimie :
Fluide :
Psionique :
Rituel :

SPECIALITES


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Arronax est un elfe de taille moyenne d'une maigreur extrême; sa peau était a l'origine légèrement dorée même si relative nécrose de celle-ci fait que cela est désormais peu visible.

MENTALITÉ
Arronax est un orage qui couve, d'un calme grondeur et taciturne la plupart du temps; il possédé un grand sang-froid et une forte volonté qui lui permis jusqu'ici de survivre a la corruption de la magie noire; rempli de noirceur mais il parvient encore a rester saint d'esprit et lucide la plupart du temps.
Mais comme l'orage; sa colère peut-être terrible.
Il n'est pas encore très corrompu par le fluide noir même si son corps en souffre déjà; même si son fluide n'est pas encore abondant il s'y adonne sans retenu pour le faire croitre; croyant pouvoir tenir l'équilibre sans se modérer et n'admettant pas ses limites. (Ce qu'il payera sans doute cher)

HISTORIQUE
Arronax est né il y a 47 ans dans une communauté elfique dans le nord de la Californie.
Bien que peu nombreux; la communauté comprenait quelques mages expérimentés dont le père d'Arronax : Nasrudin.
Celui-ci était un mage de glace.
Nasrudin découvrit les dons de son fils a l'âge de 12 ans.
Il lui fit subir le cheminement complet; apprenant a découvrir ses fluides, les sentir et les utiliser puis enfin a utiliser les fluides externes.
Il fut un élève fort doué en plus d'être un mage dont le fluide du feu et de l'air étaient totalement équilibrés ce qui l'aida beaucoup.
Il atteint le rang d'Initié a l'âge de 19 ans même si son père l'initia dés 14 ans a l'alchimie et au ritualisme.
Arronax se consacra a la magie pendant les trois décennies qui suivirent; s'intéressant plus particulièrement aux rituels touchant aux autres plans, c'était "son truc" dans le domaine qu'évoquer, invoquer les créatures; bien plus que tout le reste.
Cela n'avait pas empêché Arronax de faire une terrible erreur : se trompant dans un détails d'un rituel, il ouvrit brièvement une porte vers un plan rempli d'énergie négative; les cercles de protection filtra l'énergie ce qui lui sauva la vie mais ne il en ressortit blesser et surtout souillé.
Arronax ne tarda pas a découvrir la corruption en lui; mais il fut trop curieux pour résister a l'envie d'utiliser et de découvrir les propriétés de celui-ci.
Mais connaissant les mages de la communauté, il décida de partir avant d'attirer les soupçons.
Se délectant de ses nouveaux pouvoirs, sa corruption ne fis que croitre; aussi bien physiquement que mentalement.

REPUTATION


Dernière édition par Arronax le Dim 19 Aoû - 23:27, édité 3 fois
avatar
Arronax
Grain de sable

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Obscurité Sam 18 Aoû - 20:24

Enfin la voilà cette fiche! Bon sinon bienvenu.

Quelques remarques, quelques petits trucs à corriger et quelques mises en garde aussi en rapport avec la magie obscurs et le fait que tu touches toujours aux énergies élémentaires.

La première remarque est en rapport avec l'âge car trop élevée et qui ne tombe pas en accord avec l'histoire. C'est simple, la fin du monde a été 2254, hors tu es née 2247. Tu as connu l'avant guerre (certes peu) mais le terme "communauté" perd tout son sens à ce niveau. Je ne dis pas que ça n'existait pas mais ça parait étrange vu que ton perso a grandi dans un milieu quand même tranquille et confortable là où il aurait dû voir le monde s'écrouler durant son enfance au moment des bombes. Je sais que j'ai donné mon feu vert par chatbox mais ça, s'était avant que je ne vérifie la date exact dans l'historique. Bref, pour que ça colle, il y a quelques modifications d'âge à prendre en compte dans le Background. Rien de dramatique bon. Rang d'initié à l'âge de 19 ans est soit un exploit soit parce que tu as grandi dans un milieu avec quelques mages (et donc aisé), je te le valide mais prend en compte que le premier crétin ne maîtrise pas la magie (90% des pnj que tu croiseras ne comprennent pas exactement ce que c'est la magie).

Les excroissances et ventouses: avoir un corps corrompu ne donne pas d'ex croissance ou de ventouses mais plutôt pâleur, vaisseau sanguin plus visible, etc... A moins qu'il s'agisse d'un Pacte déjà passé avec un démon? Je demande des informations là dessus, ça me permettra de complété un peu tout. Si c'est le cas, signale le type de démon.

Niveau mentalité, rien à dire si ce n'est que ton perso risque de bien plus tombé dans la folie que tu ne le crois au vue de la description mental, surtout si il abuse de la magie obscur. En fait y a l'effet pervers, plus il abusera de la magie obscurs et plus il la dominera et la maitrisera... Mais plus tu auras du mal à maîtriser et capter les fluides positifs. Si mage gris tu es (j'en ai pas parler avec Origine, en vacances pour le moment), tu risques de tout simplement perdre tôt ou tard la maîtrise des fluides non corrompu que tu le veuilles ou non quand il franchira l'étape de non retour. Tu me diras, tu connais la théorie de la maitrise des fluides positifs même si un jour je devais de supprimer cette maîtrise, c'est un plus en RP et je peux t'assuré que c'est un plus non négligeable.

En fait vu comme tel, ton perso est un peu à la phase au moment où il tombe du "côté obscur de la force" si, bref une évolution qui se fera en RP où il peut se calmer au dernier moment ou si il franchira le pas du non retour. Un mage gris lutte pour éviter de tomber trop dans le côté sombre de la magie, là je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. Bref je peux me tromper sur ce que tu comptes faire de ton perso mais c'est ainsi que je le vois.

Bref, tant que les questions ne sont pas répondu ou corrigé, je ne peux pas complété ta fiche.

Il manque aussi l'inventaire. Avoir un laboratoire d'entrée de jeu est autorisé... Mais avec le minimum. De plus ton perso si il connait la théorie du dimensionnel, ne connait pas grand choses (ça je refuse d'entrée de jeu par contre) de ce qu'il y a de l'autre côté des dimensions. Bien sûr, il sait contacter le plan infernal ou ce genre de choses... Mais ses connaissances ne se limite qu'à l'essentiel vu qu'il n'a pas eu accès à des archives ou ce genre de choses. Bref, si il veut apprendre d'avantage là dessus, il peut tester ou trouver des archives mais ça, ça se fera en RP uniquement et non pas biais du Background où il suffit de dire que c'est son truc. Il connait la théorie, la pratique, quelques "adresses" de plan mais ça se limite qu'à ça car même avant l'apocalypse, il n'y en avait pas des tonnes des mages qui maitrisait cette branche.

Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Arronax Sam 18 Aoû - 23:26

Ok d'accord; quand je disais que c'était son truc; c'était pas pour dire qu'il connait 36 000 plans mais qu'il est doué pour cette branche du ritualisme.
Pour l'âge désolé je croyais que l'apocalypse était un peu avant.
Pour la question de la corruption; je vais réécrire un peu pour arranger c'est vrai que ça colle pas a 100%.
avatar
Arronax
Grain de sable

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Arronax Dim 19 Aoû - 0:31

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Bure de robe de mage de foudre (Jaune)
Haut : Haut d'une robe de mage de foudre (Jaune)
Mains : Un gant de cuir rouge et un gant de cuir bleu ciel.
Bas : Bas d'une robe de mage de foudre (Jaune)
Pieds : Bonnes bottes
Autres : La robe de mage de foudre est couverte de symboles ésotériques (sans pouvoir particulier)

Rangements :

Marques distinctives
Tatouages : Quelques symboles ésotériques sur des parties peu visible du corps (sans pouvoir particulier).
Piercings :
Bijoux :

Objets Possédés

Combat

Armes :
-
Spoiler:


Munitions :
- une carquois de 18 flèches artisanales (17/18 restantes)


[u]Protection :

-
Spoiler:

Utilitaires

Accessoires :
-
Spoiler:

Véhicules :
-
Spoiler:

Autres :
-
Spoiler:

Argent Possédé : 0$
Spoiler:
avatar
Arronax
Grain de sable

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Obscurité Lun 20 Aoû - 0:07

PRÉNOM : Arronax
NOM : Fanmacior
SURNOM :
RACE : Elfe
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :
AGE : 47 ans
PHYSIQUE:
Arronax est un elfe de taille moyenne mais d'une maigreur extrême; sa peau était a l'origine légèrement dorée même si la relative nécrose de celle-ci fait que cela est désormais peu visible.

SANTE
-Parfait bien qu'un peu épuiser par le voyage

RÉSISTANCES
-Mage gris

CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Moyen
Agilité :Moyen
Apparence :Moyen
Chance :Faible
Charisme :Mauvais
Force :Faible
Intelligence :Bon
Mental :Bon
Perception :Moyen
Pouvoir :Bon
Réflexes :Moyen
Vitalité :Faible

COMPETENCES

Corps à corps :Profane
Physique :Profane
Tactique :Novice
Tir :Novice

Manuel :Initié
Médical :Novice
Pilotage :Novice
Survie :Initié

Art :Connaisseur
Business :Profane
Savoir :Connaisseur
Sociabilité :Novice
Technologie :Incompétent

Alchimie :Connaisseur
Fluide :Connaisseur
Psionique :Incompétent
Rituel :Connaisseur

SPECIALITES
-Précision des sorts
-Cavalier
-Alphabétisme
-Langue (Elfique)
-Langue (Arcane ancien)
-Affiliation élémentaire obscur
-Invocation

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Arronax est un elfe de taille moyenne d'une maigreur extrême; sa peau était a l'origine légèrement dorée même si relative nécrose de celle-ci fait que cela est désormais peu visible.

MENTALITÉ
Arronax est un orage qui couve, d'un calme grondeur et taciturne la plupart du temps; il possédé un grand sang-froid et une forte volonté qui lui permis jusqu'ici de survivre a la corruption de la magie noire; rempli de noirceur mais il parvient encore a rester saint d'esprit et lucide la plupart du temps.
Mais comme l'orage; sa colère peut-être terrible.
Il n'est pas encore très corrompu par le fluide noir même si son corps en souffre déjà; même si son fluide n'est pas encore abondant il s'y adonne sans retenu pour le faire croitre; croyant pouvoir tenir l'équilibre sans se modérer et n'admettant pas ses limites. (Ce qu'il payera sans doute cher)

HISTORIQUE
Arronax est né il y a 47 ans dans une communauté elfique dans le nord de la Californie.
Bien que peu nombreux; la communauté comprenait quelques mages expérimentés dont le père d'Arronax : Nasrudin.
Celui-ci était un mage de glace.
Nasrudin découvrit les dons de son fils a l'âge de 12 ans.
Il lui fit subir le cheminement complet; apprenant a découvrir ses fluides, les sentir et les utiliser puis enfin a utiliser les fluides externes.
Il fut un élève fort doué en plus d'être un mage dont le fluide du feu et de l'air étaient totalement équilibrés ce qui l'aida beaucoup.
Il atteint le rang d'Initié a l'âge de 19 ans même si son père l'initia dés 14 ans a l'alchimie et au ritualisme.
Arronax se consacra a la magie pendant les trois décennies qui suivirent; s'intéressant plus particulièrement aux rituels touchant aux autres plans, c'était "son truc" dans le domaine qu'évoquer, invoquer les créatures; bien plus que tout le reste.
Cela n'avait pas empêché Arronax de faire une terrible erreur : se trompant dans un détails d'un rituel, il ouvrit brièvement une porte vers un plan rempli d'énergie négative; les cercles de protection filtra l'énergie ce qui lui sauva la vie mais ne il en ressortit blesser et surtout souillé.
Arronax ne tarda pas a découvrir la corruption en lui; mais il fut trop curieux pour résister a l'envie d'utiliser et de découvrir les propriétés de celui-ci.
Mais connaissant les mages de la communauté, il décida de partir avant d'attirer les soupçons.
Se délectant de ses nouveaux pouvoirs, sa corruption ne fis que croitre; aussi bien physiquement que mentalement.

REPUTATION


Dernière édition par Obscurité le Sam 25 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Obscurité Lun 20 Aoû - 0:29

Bon voilà, tu me diras ce que tu en penses. Pour résumé c'est ça:

Ton perso un bon mage pur... Et c'est tout si on se base seulement sur les caractéristiques. En jetant un oeil sur les compétences, on peut comprendre que ton perso ne connait surtout rien à la vie, ayant surtout passé le temps à étudier et à être protégé par sa communauté avant son accident. C'est surtout un mage basé sur les rituels/connaissance. Il ne faut pas oublié qu'il n'est pas franchement adapté pour les situations combats en "face à face" même si il peut se défendre grâce à une magie obscur assez vicieuse et avant tout offenssif. De plus ses compétences en fluides sont plutôt haut, ce qui fait de lui un très bon magicien et ritualiste mais je n'irais pas du tout le classé comme "mage de guerre". Loin de là même car je suis certains que contre un mage plus faible adepte du combat il a de fortes chances de passer à la casserole puisque je dirais même que c'est une buse (voir Tactique, Physique, Tirs (la magie est comprise dedans), etc...). Mental et Apparence de bon niveau mais ça peut modifié en mal. Honnêtement tu as choisi un mage touchant aux dimensions et aux rituels nauséabonds, c'est pas le genre de branches le plus facile à maîtrisée. De plus part du principe que tes connaissances en dimensions sont proches du nul et tu y as accès de façon théorique (et ça a jouer un mauvais tour par le passé. Déjà que je suis pas vraiment pour que l'on ait accès à cette branche dès la création du perso, c'est déjà bien que je t'accorde l'accès à ça. Cependant j'insiste et je signe sur le fait que faire joujoute avec les dimensions comme je le comprends en lisant le BG est TRES dangereux et la moindre erreur se paie très cher. Encore une fois ça dépend du MJ mais aussi bien Origine que moi sommes assez hardcore sur la difficulté, "une erreur et tu te bouffes les couilles" dans les posts qui suivent si je devais employer la bonne expressions.

J'ai mis "mage gris" dans "Résistance". J'ai été tenté de le mettre dans "Spécialité" mais dans ton cas, je me dis que ça risque d'être très temporaire et qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire une spécialité dans ton cas. Un mage gris sait se contrôler et utilisera la magie noir en dernière néccéssité, ton perso est mégalo donc je considère qu'il est au moment où il devra choisir sa voie: être "mage gris" et vivre ainsi ou abuser de la magie obscur et finir "mage noir" tout en ayant de plus en plus de mal à contrôler la magie élémentaire. D'ailleurs la magie dimensionnel (sans passer par le rituel), tu y as accès SEULEMENT par la magie noir. Tant que tu n'es pas mage noir, tu n'as pas accès à cette magie mais rien ne t'empêche de faire joujoute avec les démons en passant par les rituels (donc les attaques par déchirures dimensionnels, tu peux t'assoir dessus). De plus, c'est une magie dangereuse et minutieuse (je parle des sorts, pas du rituel).

Les compétences sont grosso modo faible pour la plupart. C'est trompeur et je vais m'expliquer. Ton perso est un rat de bibiothèque qui ne connait pour ainsi dire rien à la vie dur de la fin du monde, j'ai surtout jouer avec les spécialité pour "booster" certaines compétences.

Bref, tu me dis si tout colles. Un autre MJ devrait passer pour donner son avis.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Arronax Lun 20 Aoû - 0:52

Ça me semble bon.
avatar
Arronax
Grain de sable

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Takeshi Satsuke Mar 21 Aoû - 8:52

Excusez moi de la ramener mais bon, la magie dimensionnelle d'entrée de jeu, je suis pas très pour. Après, tout perso est quasiment un mage noir, je comprend qu'il aie quelques connaissances théoriques mais attention, c'est le début du commencement de son apprentissage de cette arcane, comme le dit obscu, un tout petit sort de travers et tu vas t'en mordre les doigts.
Et également, si tu part en mage noire, la magie blanche t'oublie, les mages c'est comme tout, doivent avoir une spécialité, contrôler à la fois les magie blanche et noire, c'est comme si en perso pas magique on validait un mec qui à 7 à chacune de ses caracs et sait tout faire, je suis pas d'accord;
Donc voilà, magie dimensionnelle, comprend bien que c'est super dangereux, maie blanche, oublie;

A part ça c'est bon pour moi Wink
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Arronax Mar 21 Aoû - 14:09

Après; je croyais avoir compris que les mages noirs maitrisent toutes les arcanes noires: enfin mon personnage a des connaissances théoriques sur la magie dimensionnel (Mais pas assez sur les plans: disant que le rituel en lui-même a peu de chance de rater et fonctionne bien mais que j'ai juste l'adresse de quelques plans sans connaitre les chemins sûr pour y arriver)
Pour la magie dimensionnel via les arcanes...je pense qu'il faut l'avis d'Origine pour cela.

Pour mage noir/mage gris faut voir aussi avec origine vu que c'est lui qui m'en a parler.
avatar
Arronax
Grain de sable

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Obscurité Mar 21 Aoû - 19:08

Oui c'est moi qui ait dit pour simplifier la chose. Le hic dans un tel cas c'est que le personnage ait accès à la branche dimensionnel via la magie obscur un peu trop vite à mon goût. Il faudrait que j'en parle avec Origine de carrément supprimer cette magie (dont je ne vois pas trop ce qu'elle fait ici) qui passe par la magie obscur et seulement la passer par la magie obscur. Attention je parle de la magie via les fluides et les bonnes vieilles méthodes, pas par rituel qui est autres choses si on trouve les bons ingrédients. Enfin il faudra voir ça avec Origine.

Quand à voyager dans les dimensions. C'est possible actuellement, avec quelques plans qu'il connait. Ce n'est pas sans risque mais bon.

Quand à Mage gris, je ne suis pas trop au courant de la conversation mais bon c'est possible. J'en ai déjà parler avec Arronax par chatbox. Je pars cependant du principe qu'Arronax, aussi bien le perso que je joueur devra un jour faire un choix sur la voie qu'il devra suivre: soit lutter contre la corruption (ou trouver un moyen de la supprimer) et il ne pourra pas être optimum dans les deux magies, soit tout simplement embrasser la magie obscur et dans ce cas il y a fort à parier que l'on ne pourra plus parler de mage gris avant les 50 premiers rp. A vrai dire je serais tenté de baisser la compétence de fluide tant qu'il n'aura pas choisi sa voie ou résolu ce problème de corruption. Ca résoudrait une partie du problème.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  origine Sam 25 Aoû - 9:51

De retour de vacances et déjà un beau débat sur le paillasson ^^. Heureusement que j'ai bien profité de mes vacances ! haha Cool

Arrow suivez le guide.

Quelques précisions.

Sur l'apparence, la corruption peut faire apparaitre des ventouses ou des tentacules ou autres joyeusetés du genre. Les énergies négatives provoquent les "anormalités" ainsi tout ce qui n'est pas "normal" peut se développer. Une peau qui fond et se régénère en permanence, des champignons, une peau très fine, des écailles, etc.

Sur la magie dimensionnelle
Il n'y a pas de problème pour débuter avec la magie dimensionnelle dès le début du jeu. Mais comme cela a déjà été dit, c'est une magie très dangereuse et très compliquée à manipuler. C'est le summum de la magie des arcanes et rare sont les personnes capable de la maîtriser. On peut toucher à la magie dimensionnelle de manière très partielle et protégés par la magie rituelle et les potions mais ce n'est pas réellement de la magie dimensionnelle.
En règle général, les manipulateurs de l'arcane dimensionnelle sont de vieux mages très expérimentés (très vieux et très expérimentés) ou des créatures magiques possédant ce don de manière inné.

Sur les mages gris
Les mages gris sont plus un état de phase qu'un réel état d'existence pour un mage. Il s'agit du moment ou le mage subit la corruption de la magie négative et la combat pour maintenir son existence et ses pouvoirs positifs.
En d'autres termes, c'est un état temporaire avant de, soit , soigner la corruption, soit (et plus probablement) de se faire dévorer par le "côté obscur" de sa propre magie négative. C'est un état de lutte permanente qui permet d'utiliser la magie positive et la magie négative en même temps pour un effet surpuissant. Bien entendu, cette surpuissance pousse le magicien à utiliser ses pouvoirs encore et encore et donc favoriser la progression de la souillure magie le conduisant inéluctablement à devenir une créature d'anti-magie ayant complétement perdue conscience de sa propre existence.

origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Obscurité Sam 25 Aoû - 15:46

C'est toi qui voit, de toute façon je ne pourrais pas m'occuper de ce joueur, j'ai déjà à faire avec ceux que j'ai et je pense que ce n'est pas le type de joueur de Karma (mage tout ça...). Je vais quand même baisser les fluides à Connaisseur et d'un cran l'Apparence et l'Adresse (ton perso est resté cloitrer devant un bouquin durant son enfance). Tu le dis si tu as quelques à redire.

Origine à tout dit, je valide de mon coté, il ne manque plus qu'une validation mais Origine a tout l'air d'être ok pour la validation. Je pense que tu peux commencer ton rp d'intro où tu veux sous word par exemple. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne sois validé.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Arronax Dim 26 Aoû - 17:52

Origine, ça te semble bon ou tu souhaite des modifications ? (Si c'est ok niveau magie par ex)
avatar
Arronax
Grain de sable

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  origine Dim 26 Aoû - 21:52

Moi ça me va. Je valide.

Je m'occuperais d'Arronax en RP. Tu peux poster ta fiche de perso et ta fiche inventaire dans le forum adéquat et commencer ton RP où tu veux.

Bon jeu.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Obscurité Dim 26 Aoû - 22:37

Et trouver un avatar aussi par la même occasion. Je viens de voir que tu n'en avais pas.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arronax Fanmacior Empty Re: Arronax Fanmacior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum