Rick Fox
Entropie-jdr :: Inscriptions et membres :: Membres et fiches de personnages :: Fiches de personnages
Page 1 sur 1
Rick Fox
PRÉNOM : Rick
NOM : Fox
SURNOM : pas pour le moment ou je ne m'en rappelle pas
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune à sa connaissance
AGE : 23 ans
PHYSIQUE:
SANTE
Amnésique plus plaie à la tête suite a un crash d'hélico, mais sinon ça gaze.Enfin sans oublier une blessure au bras .
RÉSISTANCES
CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Moyen
Agilité :Bon
Apparence :Correct
Chance :Moyen
Charisme :Correct
Force :Mauvais
Intelligence :Exceptionnelle
Mental :Bon
Perception :Correct
Pouvoir :Correct
Réflexes :Moyen
Vitalité :Moyen
COMPÉTENCES
Corps à corps :Novice
Physique :Novice
Tactique :Initié
Tir :Connaisseur
Manuel :Initié
Médical :Novice
Pilotage :Initié
Survie :Profane
Art :Initié
Business :Profane
Savoir :Artiste
Sociabilité :Connaisseur
Technologie :Artiste
Alchimie :Initié
Fluide :Technicien
Psionique :Incompétent
Rituel :Initié
SPECIALITES
Précision de sort, Arme primitive (boomerang), Fabrication (innovation), Conception, Recherche, Connaissance d'avant (théorique seulement)
-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
Plutôt frêle et pas vraiment baraqué, ce n’est pas non plus, contrairement a ce qu’on imaginer de la part d’un scientifique, une mauviette. Il mesure 1 mètre 65, brun aux yeux bleus acier avec parfois une barbiche. Par rapport à son habillement, la aussi il n’est pas le stéréotype du gars en blouse blanche. Il préfère la façon décontracté, blouson en cuir, t-shirt, jean, basket. Il n’est pas particulièrement bien soigné, et pas toujours bien coiffé, mais il n’est pas sale non plus. Habitué à travailler en intérieur plutôt qu'au soleil, il a plutôt le teint pale
MENTALITÉ
Rick est d’un naturel curieux. Utopiste, il aimerait rendre le monde meilleur qu’il ne l’ait. Dans un monde où la loi du plus fort fait rage, Rick fait partie d’une minorité de gens plutôt pacifique même s'il a déjà travaillé sur des projets militaires ; il sait que la force est malheureusement nécessaire pour maintenir l’ordre ou ce qui s’en rapproche le plus en ce monde. Depuis son enfance, il préfère lire des livres et apprendre des choses et en inventé plutôt que tenir une arme, bien qu'il en crée, et guerroyer. Il s’est spécialiser à la fois dans la technologie et la biologie. Il s’intéresse également à la magie qu’il considère comme une science d’un autre type.
Hormis dans ses domaines de prédilection, il n’est pas ambitieux et préfère une vie tranquille qu’être sous les feux des projecteurs.
Bien qu’il compte surtout sur son cerveau pour se sortir des mauvais pas, il sait se défendre quand il est il obligé, de préférence avec son boomerang, diverses inventions et la magie. Rick est un homme de principe, il viendra en aide au gens s’il en a la possibilité mais tout en restant assez pragmatique ; il n’est pas du genre à aller défier une bande de gros dur s’il sait qu’il n’a aucune chance de s’en sortir.
HISTORIQUE
D'origine australienne, Rick est né en 2284 à New York sur la cote est des Etats Unis dans une famille de chercheur réputé tant dans l'ingénierie en travaillant sur la conception des abris souterrains que sur la biologie ou des rumeurs non prouvés prétende qu'un de ses grand pères serait l'un des créateur du virus qu'a utilisé Prodeva pendant la grande guerre. Rick a suivi logiquement la trace de sa lignée. Étudiant doué, il s'est montré précoce en faisant sa première invention de grande envergure à 12 ans en développant son tekrang mark 1, un boomerang qu'il perfectionnera régulièrement est sorti majeur de sa promotion de chercheur à 16 ans.
Il est parti à Détroit. Scientifique travaillant tout d’abord seul puis avec une scientifique nommé Sonia Witham, avec laquelle leur relation vont plus loin que leur travail.
Un soir en passant dans un parc après avoir fait ses courses, Rick rencontra un individu singulier, Haslan, un vieillard d’origine turc à la longue barbe et en habit traditionnel qui s’avéra être un maitre mage. Rick saisit l’occasion pour s’initier au art mystique. L’ermite refusa dans un premier temps en disant que c’était dangereux et que « le papillon qui vole trop prêt des flammes finir toujours par se bruler » cependant sa détermination n'était qu'une façade car son regard se posa se posa sur le sac de cookies que Rick venait d'acheter. Ce dernier comprit alors qu'il y avait moyen de négocier avec le « sage », ce dernier rétorquant qu'il n'y a que « les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ». C'est ainsi qu'il apprit la magie
Il lui arrivait de collaborer avec d’autre organisation et des autorités diverses dont celle de Polis. Ces dernières ont d’ailleurs fait appel à lui dans le cadre d’un projet qui pourrait changer le monde. Si flatté qu’il fut, Rick trouva cela bizarre qu’un projet si important puisse être confié a quelqu’un extérieur. On lui répondit que cela ne plaisait a tout le monde et que soupçonnant des fuites en interne, l’ennemi ne s’attendrait pas à l’intervention d’un « sous traitant. Rick se dit que ça risquait d’être dangereux mais l’objet des recherches en valait la chandelle à ses yeux, tant d’un point de vue scientifique que moral, et donc il accepta, d’autant qu’on lui avait promis une grosse rémunération pour le boulot.
Un soir en rentrant dans son appartement, Rick eut la mauvaise surpris de voir qu’il était attendu. Une personne encapuchonné était tranquillement assisse dans un fauteuil en prenant une tasse de café d’une main. De l’autre, elle tenait un pistolet qu’elle pointait vers Rick en lui demandant d’une voix gutturale de parler de ses recherches.
Le jeune scientifique avait du mal comprendre ce qui s’est passé d’autant que rien n’indiquait une trace d’infraction. A l’évidence, il devait s’agir des « ennemis » dont lui on avait parlé et il avait appris le rôle du chercheur. Rick implora pour sa survie et déclara qu’il allait se montrer coopératif. Cependant, il s’agissait là d’une ruse. Il attendit la première occasion pour attraper une lampe sur un bureau et frapper l’intrus au visage. Celui-ci laissa tomba sa tasse avant de tendre un coude devant lui. La lampe se brisa contre le coude sans que cela parusse fait mal à l’autre. En dépit de son étonnement, Rick eut tout de même assez de bon sens pour fuir par la porte d’entrée qu’il n’avait pas verrouillé. Dans le couloir, il vit deux autres personnes encapuchonnées qui devait être des comparses de l’autre. Le scientifique tourna les talons et pris la sortie de secours menant dans la ruelle, ses poursuivants sur les talons. Une voiture lui barra la route et Rick comprit que ce n’était pas un hasard. Il se tourna et vit les deux poursuivants. L’un d’eux tendit un bras et un arc électrique frappa le fugitif qui se retrouva inconscient.
Ils l’emmenèrent avec eux dans leur voiture et quand il reprit conscience, Rick était dans une cellule. Cependant, il avait des bribes d’autres scènes :
Il était dans un laboratoire , rien d’étonnant pour un scientifique sauf que la c’était lui le sujet d’expérience. Il était attaché et il sentait quelque chose. Il ne voyait pas nettement mais l’équipement semblait être extrêmes perfectionné et il y avait toute une équipe de scientifique dans la salle. Il ne voyait pas leur visage mais deux personnes au fond de la salle retenaient son attention car c’était vraisemblablement les commanditaires. Rick se focalisa sur leur conversation pour essayer de comprendre ce qui s’est passé. Il s’agissait d’un homme et d’une femme. L’homme était appelé général par la femme qui emblait être une scientifique et/ou la chef de l’organisation car le « général » lui parlait avec déférence mais en la qualifiant de « démone ». Etait ce au sens propre ou seulement une façon de parler. Une fois il entendit le nom du général mais il ne se rappela seulement qu’il commençait par G. L’opération en cours était un lavage de cerveau afin que Rick donne toutes ses recherches sur le projet à l’organisation. Le général commenta qu’il aurait pu obtenir les informations en l’interrogeant à la manière forte et en l’éliminant. La scientifique démoniaque répliqua que la disparition de Rick risquerait de mettre l’autorité en vigilance et qu’au lieu de ça, avec son traitement, Rick pourrait donner de fausses recherches à ses commanditaires initiaux et servir d’espion. Elle dit d’autres choses mais Rick ne put en saisir davantage.
Par la suite, Rick fut emmené plusieurs fois dans le laboratoire pour son « traitement ». A la fin des séances, des gardes en uniforme sombres le ramenèrent dans sa cellule. Rick s’efforçait de résister mais il savait qu’il finirait par lâcher. Il avait déjà perdu certains de ses souvenirs.
Toutefois dans son malheur, Rick avait eu quelque chance. Ses ravisseurs l’avaient fouillé mais ils ne s’agissaient pas de lumières car il trouva dans ses cellules les trois manches de métal qu’il dissimulait dans sa veste. Les geôliers avaient sans doute jugé cela sans intérêt car ils ignoraient qu’en combinant les trois. Cela formait le tekrang mark 3 de Rick. Il trouva son portefeuille .Il l’ouvrit et eut une nouvelle surprise en voyant qu’on avait pris les documents pour l’identifier alors qu’on n’avait pas pris l’argent qu’il contenait.
Il retrouva aussi son portable mais il quand essayait d’appeler l’extérieur, les communications était brouillé. Ce qui était logique.
Cependant, même avec son boomerang et de l’argent (Rick ne pensait pas pouvoir corrompre quelqu’un car s’il y aurait des personnes intéressé par l’argent dans le coin, son portefeuille en aurait déjà été allégé), s’évader risquer d’être difficile. Il ignorait ou ils se trouvaient et les gardes étaient nombreux et bien armé.
Rick décida d’utiliser la fonction d’enregistrement de son portable pour s’enregistrer afin de raconter ce qu’il s’avait en se disant que cela pourrait constituer une trace si quelqu’un retrouve son portable ou s’il perdait complétement la mêmoire.Malheureusement la durée d’enregistrement était limité.
Trois gardes vinrent le chercher. Cependant il ne fut pas emmener dans la salle habituelle. L’un de ses geôliers lui expliqua que le général avait décidé d’employer sa méthode et que Rick aurait intérêt à se montrer coopératif car on le confier a Red Skull, un vampire spécialisé dans la torture.
Le scientifique décida qu’il était temps de tenter le tout pour le tout et de mettre les voiles. Rick dégaina son boomerang qu’il avait reconstitué et dissimulé sous sa veste. Il le lança . Personne ne fut touché mais Rick en profita pour s’emparer d’un pistolet à la ceinture de l’un des gardes. Il les menaça tout en en s’éloignant et en réceptionnant son tekrang quand celui-ci revint. Heureusement pour le captif, les gardes avaient un instinct de survie et aucun des trois n’avaient envie de jouer les kamikazes et ils le laissèrent passer. Le scientifique entendit bientôt l’alarme. Il devait se grouiller de filer avant que les gardes rappliquent en nombre et il ne le coince arriva dans un hangar. A l’image de l’aperçu de l’organisation, celui-ci était bien fourni, ayant même des hélicoptères. Rick trouva un panneau de commande et actionna l’ouverture d’un sas vers l’extérieur. Rick opta pour un hélicoptère en se disant que ce serait le plus radical pour semer ses poursuivants.
A l’extérieur du complexe, le scientifique n’avait aucune idée d’où il était. Et il n’avait pas le loisir d’examiner en détails le paysage car on faisait feu sur lui. Il eut un message radio lui sommant de se rendre. Rick feint de ne pas entendre et poussa la vitesse à fond. Il fut secoué dans son fauteuil quand il y eut un impact. Il perdit le contrôle du véhicule qui tomba dans une forêt.
J’ouvrais les yeux lentement sur un tapis végétal. J’avais encore mal. Quand je portais pour masser mon front, j’eus une sensation poissante.
-Du sang.
La forêt était silencieuse a l'exception de cris d'animaux, du moins je supposais qu'il s'agissait d'animaux. Je me relevais et regardais autour de moi. Devant moi, il y a une épave encore fumante d’un hélicoptère et tout autour des arbres. Je ne me rappelais pas en avoir jamais vu une telle concentration. A ce moment, quelque chose me vint à l’esprit. Je me souvenais d’infos pratique mais me concernant j’avais oublié mon identité et ce que je faisais là. Je voulus essayer de me souvenir qui j'étais mais rien ne venait.
REPUTATION
Rien dont je me souvienne
NOM : Fox
SURNOM : pas pour le moment ou je ne m'en rappelle pas
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune à sa connaissance
AGE : 23 ans
PHYSIQUE:
SANTE
Amnésique plus plaie à la tête suite a un crash d'hélico, mais sinon ça gaze.Enfin sans oublier une blessure au bras .
RÉSISTANCES
CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Moyen
Agilité :Bon
Apparence :Correct
Chance :Moyen
Charisme :Correct
Force :Mauvais
Intelligence :Exceptionnelle
Mental :Bon
Perception :Correct
Pouvoir :Correct
Réflexes :Moyen
Vitalité :Moyen
COMPÉTENCES
Corps à corps :Novice
Physique :Novice
Tactique :Initié
Tir :Connaisseur
Manuel :Initié
Médical :Novice
Pilotage :Initié
Survie :Profane
Art :Initié
Business :Profane
Savoir :Artiste
Sociabilité :Connaisseur
Technologie :Artiste
Alchimie :Initié
Fluide :Technicien
Psionique :Incompétent
Rituel :Initié
SPECIALITES
Précision de sort, Arme primitive (boomerang), Fabrication (innovation), Conception, Recherche, Connaissance d'avant (théorique seulement)
-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
Plutôt frêle et pas vraiment baraqué, ce n’est pas non plus, contrairement a ce qu’on imaginer de la part d’un scientifique, une mauviette. Il mesure 1 mètre 65, brun aux yeux bleus acier avec parfois une barbiche. Par rapport à son habillement, la aussi il n’est pas le stéréotype du gars en blouse blanche. Il préfère la façon décontracté, blouson en cuir, t-shirt, jean, basket. Il n’est pas particulièrement bien soigné, et pas toujours bien coiffé, mais il n’est pas sale non plus. Habitué à travailler en intérieur plutôt qu'au soleil, il a plutôt le teint pale
MENTALITÉ
Rick est d’un naturel curieux. Utopiste, il aimerait rendre le monde meilleur qu’il ne l’ait. Dans un monde où la loi du plus fort fait rage, Rick fait partie d’une minorité de gens plutôt pacifique même s'il a déjà travaillé sur des projets militaires ; il sait que la force est malheureusement nécessaire pour maintenir l’ordre ou ce qui s’en rapproche le plus en ce monde. Depuis son enfance, il préfère lire des livres et apprendre des choses et en inventé plutôt que tenir une arme, bien qu'il en crée, et guerroyer. Il s’est spécialiser à la fois dans la technologie et la biologie. Il s’intéresse également à la magie qu’il considère comme une science d’un autre type.
Hormis dans ses domaines de prédilection, il n’est pas ambitieux et préfère une vie tranquille qu’être sous les feux des projecteurs.
Bien qu’il compte surtout sur son cerveau pour se sortir des mauvais pas, il sait se défendre quand il est il obligé, de préférence avec son boomerang, diverses inventions et la magie. Rick est un homme de principe, il viendra en aide au gens s’il en a la possibilité mais tout en restant assez pragmatique ; il n’est pas du genre à aller défier une bande de gros dur s’il sait qu’il n’a aucune chance de s’en sortir.
HISTORIQUE
D'origine australienne, Rick est né en 2284 à New York sur la cote est des Etats Unis dans une famille de chercheur réputé tant dans l'ingénierie en travaillant sur la conception des abris souterrains que sur la biologie ou des rumeurs non prouvés prétende qu'un de ses grand pères serait l'un des créateur du virus qu'a utilisé Prodeva pendant la grande guerre. Rick a suivi logiquement la trace de sa lignée. Étudiant doué, il s'est montré précoce en faisant sa première invention de grande envergure à 12 ans en développant son tekrang mark 1, un boomerang qu'il perfectionnera régulièrement est sorti majeur de sa promotion de chercheur à 16 ans.
Il est parti à Détroit. Scientifique travaillant tout d’abord seul puis avec une scientifique nommé Sonia Witham, avec laquelle leur relation vont plus loin que leur travail.
Un soir en passant dans un parc après avoir fait ses courses, Rick rencontra un individu singulier, Haslan, un vieillard d’origine turc à la longue barbe et en habit traditionnel qui s’avéra être un maitre mage. Rick saisit l’occasion pour s’initier au art mystique. L’ermite refusa dans un premier temps en disant que c’était dangereux et que « le papillon qui vole trop prêt des flammes finir toujours par se bruler » cependant sa détermination n'était qu'une façade car son regard se posa se posa sur le sac de cookies que Rick venait d'acheter. Ce dernier comprit alors qu'il y avait moyen de négocier avec le « sage », ce dernier rétorquant qu'il n'y a que « les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ». C'est ainsi qu'il apprit la magie
Il lui arrivait de collaborer avec d’autre organisation et des autorités diverses dont celle de Polis. Ces dernières ont d’ailleurs fait appel à lui dans le cadre d’un projet qui pourrait changer le monde. Si flatté qu’il fut, Rick trouva cela bizarre qu’un projet si important puisse être confié a quelqu’un extérieur. On lui répondit que cela ne plaisait a tout le monde et que soupçonnant des fuites en interne, l’ennemi ne s’attendrait pas à l’intervention d’un « sous traitant. Rick se dit que ça risquait d’être dangereux mais l’objet des recherches en valait la chandelle à ses yeux, tant d’un point de vue scientifique que moral, et donc il accepta, d’autant qu’on lui avait promis une grosse rémunération pour le boulot.
Un soir en rentrant dans son appartement, Rick eut la mauvaise surpris de voir qu’il était attendu. Une personne encapuchonné était tranquillement assisse dans un fauteuil en prenant une tasse de café d’une main. De l’autre, elle tenait un pistolet qu’elle pointait vers Rick en lui demandant d’une voix gutturale de parler de ses recherches.
Le jeune scientifique avait du mal comprendre ce qui s’est passé d’autant que rien n’indiquait une trace d’infraction. A l’évidence, il devait s’agir des « ennemis » dont lui on avait parlé et il avait appris le rôle du chercheur. Rick implora pour sa survie et déclara qu’il allait se montrer coopératif. Cependant, il s’agissait là d’une ruse. Il attendit la première occasion pour attraper une lampe sur un bureau et frapper l’intrus au visage. Celui-ci laissa tomba sa tasse avant de tendre un coude devant lui. La lampe se brisa contre le coude sans que cela parusse fait mal à l’autre. En dépit de son étonnement, Rick eut tout de même assez de bon sens pour fuir par la porte d’entrée qu’il n’avait pas verrouillé. Dans le couloir, il vit deux autres personnes encapuchonnées qui devait être des comparses de l’autre. Le scientifique tourna les talons et pris la sortie de secours menant dans la ruelle, ses poursuivants sur les talons. Une voiture lui barra la route et Rick comprit que ce n’était pas un hasard. Il se tourna et vit les deux poursuivants. L’un d’eux tendit un bras et un arc électrique frappa le fugitif qui se retrouva inconscient.
Ils l’emmenèrent avec eux dans leur voiture et quand il reprit conscience, Rick était dans une cellule. Cependant, il avait des bribes d’autres scènes :
Il était dans un laboratoire , rien d’étonnant pour un scientifique sauf que la c’était lui le sujet d’expérience. Il était attaché et il sentait quelque chose. Il ne voyait pas nettement mais l’équipement semblait être extrêmes perfectionné et il y avait toute une équipe de scientifique dans la salle. Il ne voyait pas leur visage mais deux personnes au fond de la salle retenaient son attention car c’était vraisemblablement les commanditaires. Rick se focalisa sur leur conversation pour essayer de comprendre ce qui s’est passé. Il s’agissait d’un homme et d’une femme. L’homme était appelé général par la femme qui emblait être une scientifique et/ou la chef de l’organisation car le « général » lui parlait avec déférence mais en la qualifiant de « démone ». Etait ce au sens propre ou seulement une façon de parler. Une fois il entendit le nom du général mais il ne se rappela seulement qu’il commençait par G. L’opération en cours était un lavage de cerveau afin que Rick donne toutes ses recherches sur le projet à l’organisation. Le général commenta qu’il aurait pu obtenir les informations en l’interrogeant à la manière forte et en l’éliminant. La scientifique démoniaque répliqua que la disparition de Rick risquerait de mettre l’autorité en vigilance et qu’au lieu de ça, avec son traitement, Rick pourrait donner de fausses recherches à ses commanditaires initiaux et servir d’espion. Elle dit d’autres choses mais Rick ne put en saisir davantage.
Par la suite, Rick fut emmené plusieurs fois dans le laboratoire pour son « traitement ». A la fin des séances, des gardes en uniforme sombres le ramenèrent dans sa cellule. Rick s’efforçait de résister mais il savait qu’il finirait par lâcher. Il avait déjà perdu certains de ses souvenirs.
Toutefois dans son malheur, Rick avait eu quelque chance. Ses ravisseurs l’avaient fouillé mais ils ne s’agissaient pas de lumières car il trouva dans ses cellules les trois manches de métal qu’il dissimulait dans sa veste. Les geôliers avaient sans doute jugé cela sans intérêt car ils ignoraient qu’en combinant les trois. Cela formait le tekrang mark 3 de Rick. Il trouva son portefeuille .Il l’ouvrit et eut une nouvelle surprise en voyant qu’on avait pris les documents pour l’identifier alors qu’on n’avait pas pris l’argent qu’il contenait.
Il retrouva aussi son portable mais il quand essayait d’appeler l’extérieur, les communications était brouillé. Ce qui était logique.
Cependant, même avec son boomerang et de l’argent (Rick ne pensait pas pouvoir corrompre quelqu’un car s’il y aurait des personnes intéressé par l’argent dans le coin, son portefeuille en aurait déjà été allégé), s’évader risquer d’être difficile. Il ignorait ou ils se trouvaient et les gardes étaient nombreux et bien armé.
Rick décida d’utiliser la fonction d’enregistrement de son portable pour s’enregistrer afin de raconter ce qu’il s’avait en se disant que cela pourrait constituer une trace si quelqu’un retrouve son portable ou s’il perdait complétement la mêmoire.Malheureusement la durée d’enregistrement était limité.
Trois gardes vinrent le chercher. Cependant il ne fut pas emmener dans la salle habituelle. L’un de ses geôliers lui expliqua que le général avait décidé d’employer sa méthode et que Rick aurait intérêt à se montrer coopératif car on le confier a Red Skull, un vampire spécialisé dans la torture.
Le scientifique décida qu’il était temps de tenter le tout pour le tout et de mettre les voiles. Rick dégaina son boomerang qu’il avait reconstitué et dissimulé sous sa veste. Il le lança . Personne ne fut touché mais Rick en profita pour s’emparer d’un pistolet à la ceinture de l’un des gardes. Il les menaça tout en en s’éloignant et en réceptionnant son tekrang quand celui-ci revint. Heureusement pour le captif, les gardes avaient un instinct de survie et aucun des trois n’avaient envie de jouer les kamikazes et ils le laissèrent passer. Le scientifique entendit bientôt l’alarme. Il devait se grouiller de filer avant que les gardes rappliquent en nombre et il ne le coince arriva dans un hangar. A l’image de l’aperçu de l’organisation, celui-ci était bien fourni, ayant même des hélicoptères. Rick trouva un panneau de commande et actionna l’ouverture d’un sas vers l’extérieur. Rick opta pour un hélicoptère en se disant que ce serait le plus radical pour semer ses poursuivants.
A l’extérieur du complexe, le scientifique n’avait aucune idée d’où il était. Et il n’avait pas le loisir d’examiner en détails le paysage car on faisait feu sur lui. Il eut un message radio lui sommant de se rendre. Rick feint de ne pas entendre et poussa la vitesse à fond. Il fut secoué dans son fauteuil quand il y eut un impact. Il perdit le contrôle du véhicule qui tomba dans une forêt.
***
J’ouvrais les yeux lentement sur un tapis végétal. J’avais encore mal. Quand je portais pour masser mon front, j’eus une sensation poissante.
-Du sang.
La forêt était silencieuse a l'exception de cris d'animaux, du moins je supposais qu'il s'agissait d'animaux. Je me relevais et regardais autour de moi. Devant moi, il y a une épave encore fumante d’un hélicoptère et tout autour des arbres. Je ne me rappelais pas en avoir jamais vu une telle concentration. A ce moment, quelque chose me vint à l’esprit. Je me souvenais d’infos pratique mais me concernant j’avais oublié mon identité et ce que je faisais là. Je voulus essayer de me souvenir qui j'étais mais rien ne venait.
REPUTATION
Rien dont je me souvienne
Rick Fox- Bidon radioactif
- Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23
Entropie-jdr :: Inscriptions et membres :: Membres et fiches de personnages :: Fiches de personnages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum