Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bouaaaahhhh! J'ai soif, j'ai faim j'ai mal....

2 participants

Aller en bas

Bouaaaahhhh! J'ai soif, j'ai faim j'ai mal.... Empty Bouaaaahhhh! J'ai soif, j'ai faim j'ai mal....

Message  Alicia Tunstale Jeu 4 Aoû - 22:46

Le vélo roulait, les pédales pédalaient puis... La chaîne avait cassé. Rien de plus normal pour une gourdasse qui choisit un vélo tout rouillé au lieu d'un beau cheval.

Elle était pas terre elle sentait à peine ses membres, mais elle était encore en vie, par bonheur dans son malheur la chute avait été amortie par des branchages. Elle avait reçu un sacré coup sur la tête, elle sentait un peu de sang séché sur son front et puis ces poins dans son dos, elle espérait vraiment que ce n'était pas grâve.

Au bout d'une bonne heure et surtout par peur des bruit bizarre dans la nuit elle se leva. Tout était floue elle tatonna avec ses mains encores entravés signe de son ancien état... Finalement elle retrouva ce qu'ele cherchait ses lunettes!

Elle se leva puis commença sa longue marche tel un zombie, l'esprit embué par la faim la soif et la douleur.


-Bouinoinnnnn!!! J'ai faim, j'ai soif, j'ai mal! Et puis pourquoi j'ai foutue le feu à sa tente à l'autre con!

Elle continua à avancer larmes sur les joues et envie de survivre. Oui elle devait pas mourir.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouaaaahhhh! J'ai soif, j'ai faim j'ai mal.... Empty Re: Bouaaaahhhh! J'ai soif, j'ai faim j'ai mal....

Message  origine Dim 7 Aoû - 21:43

Tout était silencieux. Du moins , par rapport à la vie dans le camp comme esclave. Ici , au milieu de la nature , il n'y avait aucun bruit parasite. Il était possible d'entre avec précision des sons dont elle n'avait pas l'habitude et qui n'avait rien pour la rassurer. Bien sûr , la plupart des bestioles qui se dégourdissaient les jambes la nuit n'était pas forcément dangereuse. Ces créatures devait avoir aussi peur d'Alicia que Alicia de ces créatures.

La douleur la relançait régulièrement dans son dos et elle pouvait sentir un liquide chaud s'écouler le long de son dos. Il ne pouvait s'agir que de sang ce qui n'était pas pour la rassurer. Elle tenta de toucher ses plaies mais ses mains enchainées l'empêcher de glisser l'une de ses mains dans son dos. Elle ne pouvait que supposer mais ne préférait pas le faire.

Se libérer de ses chaines et trouver de l'eau. Des règles simples à respecter quand on vivait dans le désert de Californie depuis toujours. Plus facile à dire qu'à faire. Alicia avait du mal à Réfléchir et à remettre ses idées en place. Elle marchait tout droit sans se soucier de quelle direction elle prenait. Le ciel était dégagé et la nuit lunaire lui permettait d'avancer à bon rythme. La fraicheur de la nuit l'encouragée à ne pas s'arrêter. D'ailleurs , elle n'avait aucune raison de s'arrêter si ce n'était pour mourir.

Elle était bien incapable depuis combien de temps elle marchait. Ses jambes flanchèrent. Elle s'écroula face contre terre. Sans force , elle s'évanouit sans aucun songe ou forme de réflexion.


"Tu crois qu'elle est en vie ?"

"Ouep. Regarde , elle respire. Passe moi la gourde. Elle a des chaines et des flèches plantés dans le dos. C'est une esclave qui s'est échappé ou quelque chose comme ça."

"Tiens. Voila la gourde. Qu'est-ce qu'on va en faire ? La revendre ?"

"Nan. Je ne pense pas. Elle à l'air d'en avoir assez bavé. En plus , je ne suis pas sûr qu'elle survivrait au voyage."

"Alors ... ?"

"Alors , on va la laisser à Pandore. C'est une femme , ils s'occuperont d'elle."

"ça va nous faire un détour. Sans parler qu'elle vont peut etre nous descendre à vue."

"Hum... Peut être. Mais on peut bien lui laisser une chance de vivre , non ? Il y a bien assez de mort."

"C'est beau ce que tu dis."

"Ta gueule et porte la."

C'est que comprit Alicia lors d'un bref instant de lucidité. Deux voix indistincte sans visage.

La suite ici : https://entropiejdr.forumactif.com/t741-salvation-feminine#13500
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum