Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alicia Tunstale

Aller en bas

Alicia Tunstale Empty Alicia Tunstale

Message  origine Jeu 4 Aoû - 14:30

PRÉNOM : Alicia
NOM : Tunstale
SURNOM :
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :
AGE : 18
PHYSIQUE:

SANTE

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Correct
Agilité : Faible
Apparence : Correct
Chance : Très Faible
Charisme : Moyen
Force : Moyen
Intelligence : Correct
Mental : Moyen
Perception : Mauvais /Normal (Myopie corrigé par le port de lunettes)
Pouvoir : Moyen
Réflexes : Bon
Vitalité : Correct

COMPETENCES

Corps à corps : Novice
Physique : Initié
Tactique : Profane
Tir : Initié

Manuel : Novice
Médical : Novice
Pilotage : Novice
Survie : Initié

Art : Novice
Business : Initié
Savoir : Connaisseur
Sociabilité : Novice
Technologie : Initié

Alchimie : Profane
Fluide : Profane
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPECIALITES
Flingueur, Acrobate, Connaissance du terrain urbain, Indic (Sables, Los Angeles), Alphabétisme, Orientation

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE Un physique fin mais très souple, son passé en tant que nomade chasseuse de reliques lui a permis d'avoir des membres plutôt souple. Elle porte sur ses bras les multiples marques de chaînes dues à son passage en esclavage. Son dos porte aussi la marque des flèches, souvenirs, du cadeau d'adieu des esclavagistes.

Elle porte une belle chevelure blonde mie courte avec des lunettes rondes, et quelques loques ressemblant vaguement à un habit d'archéologue avec un jolie chapeau à la Indiana Jones.

MENTALITÉ Plutôt Gaffeuse, elle parle plutôt sans réfléchir et se trouve malhabile ce qui pour une fouilleuse de relique est plutôt peu commun, et peut provoquer quelques catastrophes assez monumentales.

Mais en revanche elle possède une bonne force d'analyse, et une détermination sans faille, même si elle a plutôt bon fond sa vénalité peut la faire aller très loin pouvant vendre père et mère pour quelques pièces, les primes sont un peu son moteur pour la faire réussir un travail.

HISTORIQUE Cette jeune gaffeuse est né en plein désert dans une tribu de nomades, marchands vivotant de villages en villages revendant ce qu'ils avaient trouvés dans les ruines de l'ancien monde et livrant quelques raclures dont la tête est fiché et facile à appréhender. Elle y apprit la valeur de beaucoup de choses et comment les marchander et notamment la valeur des objets les plus précieux... Les artefacts comme ils les appelaient. Des objets rares aux facultés uniques mais protégés par d'innombrables pièges dans les ruines de l'ancien monde. Jusqu'au jours où un groupe de sauvages nommés les faucheurs fondit sur le petit groupe tuant quasiment tout le monde sauf les femmes qui n'avaient d'autre choix que de les rejoindre en tant qu'esclave pour y être vendue dans une autre ville ou de mourir.

Ce genre de groupe était redouté dans tout le désert car ils n'obéissaient à aucunes lois dans ce monde soumis au Chaos, ils fonctionnaient sur le principe de territoire, certains essayant de l'agrandir le plus que d'autres, il n'était pas rare qu'ils se battent aussi entre eux. A l'intérieur de leur territoire les règles pouvaient varier en fonction du groupe, des plus cruelles, à celle des esclavagistes comme ici où la vie d'un homme ne valait que le prix qu'on en donnait pour l'acquérir.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans lune cage d'esclave, trainé de ville en ville et ferré aux poignets où elle apprit bien malgré elle à endurer sa souffrance pour survivre dans une situation des plus critique, bien qu'en tant qu'esclave la virginité et une bonne santé physique était primordial pour de potentiels acheteurs.

Mais cela n'était qu'une feinte, un jour alors qu'elle était seule avec leur chef , elle lui apporta une boisson, elle mit, subtilement (ce qui n'était pas sa qualité la plus grande) une herbe servant de somnifère dans ancien groupe. Dans le sommeil du chef des esclavagistes, elle se leva et prit un arc, puis elle lui tira une flèche en pleine tête. A cette distance impossible de la raté et venger ainsi sa tribu et ses parents, se dit elle.

Mais le leader se réveilla soudainement et la flèche se planta dans l'oreiller, foutue poisse se dit elle au font d'elle même, elle tomba d'effroi par terre renversant des bougies qui enflammèrent la tente, le leader recula devant la propagation du feu lui laissant le chemin libre. Elle prit la fuite profitant de la diversion du feu pour prendre une relique qu'ils gardaient dans un coin... un vélo tout rouillé.

La poursuite fut rude elle reçu quelques flèches dans le dos mais à aucuns endroits mortels, Le vélo malheureusement pour une raison inexpliqué que malchanceuse dérailla au moment où ils allaient la rattraper, sans doute que que la chaîne était trop rouillées ou pas assez huilés mais cela la fit basculer d'une falaise. C'est là qu'elle se réveilla la tête ensanglantée.

REPUTATION
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum