Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sierra Niles [Archivée]

Aller en bas

Sierra Niles [Archivée] Empty Sierra Niles [Archivée]

Message  Sierra Niles Lun 11 Juil - 20:30

PRÉNOM : Sierra
NOM : Niles
SURNOM : Connue sous le nom d'Annie Lawrence à Los Angeles
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Hybridation végétale
ÂGE : 16 ans
PHYSIQUE: Femme d'un mètre quatre-vingt-dix pour une soixantaine de kilos aux longs cheveux rouges et yeux ambrés. Hybridation végétale visible aux bras et aux jambes, quatre oreilles longues hybridées.

SANTÉ
-Nyctalope
-Perception des vibrations
-Griffe naturelle
-Phéromones
-Hypersensibilité aux températures extrêmes (chaleur, feu, glace et froid)

TARE
-Phobie des explosions non contrôlées
-Nymphomane

RÉSISTANCES  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Correct
Agilité : Bon
Apparence : Très Bon
Chance : Moyen
Charisme : Bon
Force : Faible
Intelligence : Correct
Mental : Mauvais
Perception : Correct (Nyctalope et perceptif au vibration)
Pouvoir : Héroïque
Réflexes : Moyen
Vitalité : Très Faible

COMPETENCES

Corps à corps : Initié
Physique : Novice
Tactique : Profane
Tir : Initié

Manuel : Initié
Médical : Novice
Pilotage : Profane
Survie : Incompétent

Art : Connaisseur
Business : Initié
Savoir : Initié
Sociabilité : Connaisseuse
Technologie : Profane

Alchimie : Incompétent
Fluide : Technicien
Maîtrise des différents fluides:
Psionique (Contrôle des métastase de Milice) : Connaisseuse
Rituel : Profane

SPECIALITES
Mage Blanc*, Alphabétisme, Séductrice, Dessin, Couture, Camouflage de Pouvoir, Danse, Arme blanche (dague de lancer à corde)

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Contrairement à hélas la grande majorité des gens, Sierra aura eu la chance de pouvoir sculpter son physique à ses propres désirs avec  Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, elle domine souvent ses interlocuteurs par sa prestance seule, que ce soit son intention ou non. Sa taille de guêpe révèle des formes bien féminines avec des hanches et une poitrine difficiles à rater, bien qu'athlétique et statuesque, que ce soit dût à de l'entraînement physique ou à la magie, ou aux deux. Son corps aura perdu les traces et les cicatrices de son passé, notamment parce qu'une bonne partie de ce dernier s'est retrouvé hybridé, ses membres devenus mêlés de matière végétale. L'épiderme y a été remplacé par un cuticule de polymère végétale qui posséderait les mêmes propriétés que celui des plantes, outre leur résilience et leur semi-perméabilité. Un manteau floral couvre ses épaules et ses hanches, délimitant les parties bien humaines à celles végétales. Des griffes rosées beaucoup plus dures et rigides ornent le bout de ses doigts et de ses orteils, griffes dont elle peut modifier la taille à sa guise. Jusque sous sa peau, un système de minuscules racines se retrouvent superposés à son système nerveux, prêt à accomplir tous les caprices de la jeune femme. Il est à noter qu'elle soit capable de manipuler ces dernières à l'extérieur de son corps, et ce sans douleur à partir de ses membres hybridés. Un collet de cette même matière hybride lui enserre le cou des clavicules jusqu'au menton là ou une vieille cicatrice se tenait. Bien qu'elle ait à sa disposition quelques créations de fibre végétale, Sierra ne semble aucunement importunée à l'idée de demeurer nue, et gardera ces derniers pour des occasions plus spéciales. Elle n'oppose aucune honte ni scrupule, bien qu'elle daignera bien le strict minimum si elle venait à provoquer un malaise, quand elle n'en fait pas une provocation ou un jeu.

Sa longue chevelure d'un rouge vif est d'autant plus accentuée du fait qu'elle soit lissée vers l'arrière, lui tombant jusqu'au niveau des cuisses, à l'exception d'une longue mèche de cheveu lui tombant à l'avant, virant légèrement au vert au bout. Les plus petites détails ne manquent pas aussi de trahir une hybridation entre humain et végétal. D'entre les épaisses mèches de sa tignasse pointent quatre longues oreilles à l'apparence de feuilles vertes atteignant les quinze centimètres pour celles plus courtes, et jusqu'à vingt centimètres pour celles du dessus. Beaucoup plus fines que ses anciennes oreilles, ces dernières sont capables de bouger indépendamment, que ce soit pour mieux localiser les sons ou accompagner ses expressions faciales. Ses iris ambrés quasi incandescents hypnotisent ses interlocuteurs, et ses pupilles verticales s'adaptent au niveau de lumière à la manière des félins. Les rebords de ses yeux, ses paupières et ses cils sont quant à eux rosés. De longs sourcils formés de très fins pétales rouges s'étendent et se montrent plus prononcés aux rebords de son visage. Ressortant de ses traits hybridés, sont visage lui-même au traits indéniablement féminins aux lèvres douces et rosées, au menton arrondi, à des pommettes hautes, un nez fin et finalement une peau pâle et satinée.

MENTALITÉ
Anciennement très pessimiste et nihiliste, Sierra aurait renoué avec une partie de son optimisme enfantin d'utiliser son pouvoir à un meilleur futur. Attirée par l'aspect sauvage et vibrant des paysages de l'avant-guerre, elle rêverait à nouveau de recréer ces derniers de ses propres mains s'il le fallait. Si elle apporte généralement une attitude très chaleureuse et bienveillance aux premiers abords, elle sait se montrer extrêmement cruelle et violence face à ceux cherchant à s'en prendre à elle et à ceux qui ont choisi de dépendre d'elle. Elle se fait toujours aussi pragmatique, persuadée que la survie revient au plus rusé et capable de s'adapter à son environnement, et c'est exactement pour cette raison qu'elle s'est versée dans les arcanes organiques et allé jusqu'à modifier son propre corps. À ses yeux, l'être est une forme malléable, transformable, qui n'attend qu'à être modelée. Son approche sur l'hybridation est claire du fait qu'elle y trouve les avantages trop nombreux pour être ignorés simplement par peur, bien qu'elle n'y forcerait pas ceux plus réticents. Il n'y a pas raison d'apporter un changement par la force, quitte à devoir faire démonstration de supériorité pour changer des esprits.

Autant de par ses expériences que par ses rapports avec Milice, Sierra se montre toujours aussi méfiante envers les gens et leurs intentions. Trop souvent elle s'est retrouvée à vivre sa vie dictée par des gens qui n'avaient aucunement son bien-être en tête. À force d'être déçue à répétition par ceux qui disent la voie de la civilisation, elle ne demande qu'à prouver une alternative.

De ce fait, si Sierra fait preuve de leadership et de charisme, elle se fait claire que ses intentions ne sont pas pour le pouvoir ou des richesses matérielles, choses qui ont perdu beaucoup d'attrait à ses yeux depuis. Plus que tout, l'idée de liberté et d'auto-détermination sont des concepts auxquels elle aspirait depuis longtemps, n'aurait trouvé que récemment, et auxquels Sierra est prête à tout pour garder intact pour elle et ses proches. Il y a une dimension presque maternelle dans ses rapports avec les gens, d'autant plus démontré par sa relation très étroite avec Milice, surtout quand elle considère pratiquement son hybridation comme une seconde naissance. Elle s'en sent plus proche de son environnement, et plus en contrôle autant de ce dernier que de son propre corps. Quelques traits de sa mère Milice auront également influencé la jeune femme depuis, la rendant encore plus territoriale et prompte à défendre ses êtres chers, préférant se faire discrète et suivre ses instincts et ses désirs autrement. D'ailleurs en parlant de ces derniers, un aspect plus primaire de Sierra parait du fait qu'elle se sent plus à l'aise nue qu'habillée. Elle vit parfaitement bien et sans honte avec son absence d'inhibitions. Impulsive sur ses envies, son côté humain demeure calculé et prémédité, de même que prudent.

HISTORIQUE
Dans les terres désolées, tous ne naissent pas toujours avec le même potentiel à la magie. Il s'agit presque d'une loterie où tout le monde avait sa chance, mais où il fallait tirer le bon numéro. Sierra avait quant à elle touché le jackpot dans son genre. Faisant partie des privilégiés vivant à Polis, elle a, dès sa naissance, beaucoup attiré l'attention quand les médecins qui pratiquèrent l'accouchement témoignèrent d'une aura étrange qui émanait de celle-ci, fluctuant en fonction des pleurs de la nouvelle née. Quand ils pratiquèrent les examens médicaux de routine, ils firent également quelques tests un peu plus poussés afin de découvrir la nature réelle de ce phénomène. ils furent estomaqués de voir que la quantité et la pureté des fluides qui parcouraient son corps étaient pratiquement celles d'un magicien adulte moyen à son âge. Rien ne semblait expliquer cela, sinon peut-être un tour des radiations.

Malgré un comportement un peu marginal, ce qui n'était en soi pas particulièrement affolant quand on est aussi jeune. Cependant, ils révisèrent leur jugement quand, à l'âge de deux ans environ, elle s'en était prise à un autre jeune de son âge en lui arrachant un morceau d'oreille d'une morsure. Ce n'était pas la le premier incident impliquant la fillette, ni le plus inquiétant. Il est indéniable qu'elle possède un énorme potentiel à la manipulation des fluides. Même sans avoir apprit à les maîtriser de la part d'un maître, elle semble être capable de faire usage d'une magie très puissante, mais qu'elle-même ne contrôle pas. Eux-même effrayés par leur propre fille, les parents de Sierra la confièrent, bien qu'à contrecoeur, au centre médical pour qu'ils étudient son état plus en profondeur. Il n'était pas rare de voir différents évènements étranges à la maison des Niles, la voltige soudaine d'objets en sa présence étant la moindre...

Bien que les savoirs sur les fluides soient plutôt restreints à Polis, il est évident que l'enfant manifeste ses pouvoirs de manière inconsciente. Même sans avoir reçu d'instructions quant à l'utilisation des fluides, celle-ci semble les manifester selon ses désirs, autant conscients qu'inconscients. Si la quantité et la pureté des fluides qui parcouraient son corps était impressionnante à sa naissance, ceux-ci explosent presque toutes les échelles pour en mesurer l'étendue. Voyant là une jeune fille fortement marginale, ils se disaient en droit de craindre les incidents à l'origine de son inconscient. Elle fut donc placée en isolement pendant plusieurs semaines. Ce fut probablement là l'une des pires erreurs qu'ils aient fait jusqu'à maintenant. Effectivement, ils assistèrent à une formidable tempête de fluides qui avait dévasté sa cellule. Personne ne sait ce qui aurait pu se produire si elle serait parvenue à en sortir.

À peine quelques semaines après son arrivée au centre, Sierra était rapidement devenue un sujet de conversation très courant entre les employés. Ils la surnommèrent même Annie, une contraction entre la dernière lettre de sa matricule et la première syllabe de son nom de famille. Elle inspirait autant la fascination que la crainte.

Suite à cet incident, ils adoptèrent vite une approche différente. Les scientifiques chargés de son observation placèrent sur elle un collier électrifié sensé la contrôler en cas de crise. L'une des premières choses qu'ils remarquèrent chez elle lors de ses crises était l'aura d'un mauve très sombre qui les accompagnaient. Lors de ces crises, les objets autour se tordent et volent un peu partout, et ses fluides se manifestent de manière psychique très intense et primale. Les objets volent et se tordent et sa magie destructrice à l'oeuvre lors d'une crise laisse rarement un résultat bien joli à voir. Cependant, ce collier permettait de la maîtriser sans risques, autant pour elle-même que les autres. Disposant à présent d'un moyen efficace, bien que peut-être peu éthique, de l'étudier, ils purent finalement faire beaucoup plus de progrès dans leurs observations.

Ils distinguèrent chez elle de très fortes capacités psychiques et extrasensorielles. Sierra pouvait littéralement ressentir les choses autour d'elle, bien que cela se fasse encore une fois de manière très inconsciente. Elle pouvait prédire l'arrivée imminente de certaines personnes avant même qu'ils n'aient mit pied dans le centre, deviner les pensées et les intentions des gens, pour ne citer que quelques exemples. Niles semblait également s'être inventée elle-même un monde à elle en compagnie de nombreux amis imaginaires. C'était là sans doute un mécanisme de défense pour faire face à la solitude selon les experts. D'abord manifestement inexistants, les employés ne tardèrent pas à ressentir d'étranges présences entourant la jeune fille. Elle commença à beaucoup dessiner sur les murs de sa cellule. Des dessins inquiétants de ses supposés amis imaginaires. Ces présences se firent de plus en plus forte, jusqu'à ce que l'on retrouve la forme d'une énorme patte d'ours enfoncée dans une porte d'acier.

Les avis sont très partagés à son égard dans le centre. Certains ont développé un certain attachement envers elle, et ont en quelque sorte pitié pour elle. D'autres ont toujours peur de l'approcher, collier électrifié ou non et ne souhaiteraient que lui mettre une balle entre les deux yeux. Bien entendu, l'enfant semble ressentir ces intentions et pensées à son égard, faisant en sorte qu'elle ne les apprécient guère plus. Beaucoup "d'accidents" se sont déroulés en compagnie de la fillette. L'un des scientifiques qui se penchait sur son cas s'était même enlevé la vie. Le fait qu'elle ait réellement désiré ces accidents ou non reste encore à déterminer. Ayant prit goût au fil du temps à la couture, elle a fait elle-même un nombre impressionnant de peluches. Elle a même confectionné une bonne partie de ce qu'elle porte.

Inévitablement, elle s'est attachée à certains des employés du centre, qu'ils soient scientifiques ou encore gardiens de sécurité. S'étant rendus compte que ses crises étaient pour ainsi dire presque complètement éradiquées en compagnie de ces personnes, ce sont généralement eux seuls qui sont affectés à son cas. C'était avec raison, car elle se confiait également plus facilement à eux. Ils en apprenaient ainsi beaucoup plus, tout en courant moins de risques. Certains rapportent avoir vu ses peluches bouger, mais pas simplement parce qu'elle les animaient, mais bien comme si elles possédaient une volonté qui leur était propre.

RÉPUTATION
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum