Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Keira Heckler Batista

Aller en bas

Keira Heckler Batista Empty Keira Heckler Batista

Message  Ariviane Lanverlais Mar 4 Jan - 23:32

PRÉNOM : Keira
NOM : Heckler Batista
SURNOM : La Rouquine, Fraülein
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucunes
AGE : 23 ans
PHYSIQUE: Svelte et souple ^^

SANTE

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Excellent (8)
Agilité : Correct (6)
Apparence : Moyen (5)
Chance : Moyen (5)
Charisme : Correct (6)
Force : Mauvais (4)
Intelligence : Bon (7)
Mental : Très faible (2)
Perception : Moyen (5)
Pouvoir : Faible (3)
Réflexes : Correct (6)
Vitalité : Mauvais (4)

COMPETENCES

Corps à corps : Connaisseur (4)
Physique : Tecnicien (5)
Tactique : Profane (1)
Tir : Profane (1)


Manuel : Artiste (7)
Médical : Initié (3)
Pilotage : Initié (3)
Survie : Profane (1)

Art : Novice (2)
Business : Technicien (5)
Savoir : Connaisseur (4)
Sociabilité : Initié (3)
Technologie : Connaisseur (4)

Alchimie : Profane (1)
Fluide : Incompétent (0)
Psionique : Incompétent (0)
Rituel : Incompétent (0)

SPECIALITES

Frappe en finesse
Ambidextrie
mécanique
réparation
négociation
alphabétisme

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE Keira est humaine à part entière. Pas de nain en elle, pas d'orc, ni d'ogre, pas même un peu d'elfe. Pure laine quoi. À part cela, Keira n'est pas une personne de bien grande taille, faisant dans les 1m60 seulement. Son poids est conséquent, puisqu'elle est plutôt svelte. Si on oublie cette taille menue, elle n'en est pas moins capable de vous plaquer au sol. Ce qu'elle n'a pas en force brute, elle le compense en souplesse et en agileté. Ce petit bout de femme possède des cheveux roux clairs de longueur moyenne avec deux longues couettes lui tombant sur la poitrine ou encore ramenés en un chignon. Elle a les yeux d'un vert émeraude et parfois un peu de bleu à lèvres dans ses meilleurs jours. Tout comme la majorité des habitants du désert, elle possède un teint mât. Elle aime bien travailler sur le toit de son magasin quand le temps n'est pas trop mal, et comme elle travaille beaucoup... Malgré le travail, elle trouve aussi le temps de s'entretenir elle même. Étant seule à son magasin, elle a apprit à se défendre toute seule comme une grande et très bien même. Elle ne porte pas nécessairement des vêtements dernière mode, préférant le pratique à l'estéthique. Un look de mécanicienne pure et dure en somme. En faisant un minimum plus attention à elle, elle pourrait cependant attirer beaucoup plus le regard qu'elle ne le fait présentement.

MENTALITÉ Bien que le Port-Poussière soit l'une des villes les plus racistes, Keira ne partage pas vraiment cette mentalité. Après tout, l'argent n'a qu'une couleur: le vert. Enfin, presque... Plus sérieusement, un client est un client, et s'il paye, tout est nickel. Bien qu'elle ne fasse pas spécifiquement dans l'altruisme, elle n'aime pas non plus avoir un poids sur la conscience. Comme son commerce en est un familial, elle met un point d'honneur sur la franchise et une certaine honnêteté, chose assez rare dans ce domaine. Keira fait attention quant aux utilités qu'auront son stock, de plus qu'à qui elle le vend. Elle refuse catégoriquement de vendre à des bandits ou la racaille en tout genre. Elle n'en reste pas moins une femme d'affaires en plus du reste, négociant farouchement avec qui peut payer. En dehors des affaires, il s'agit d'une personne qui tourne rarement autour du pot, et parfois même un peu crue dans sa façon de parler. Quoi de plus naturel pour une mécanicienne. De ce fait, elle a également une attitude légèrement "garçon manqué". Plus précisément, elle préfère le liquide de transmission au maquillage, pour ne donner qu'un exemple. Une façon de s'exprimer qui lui vaut parfois de se faire des ennemis, mais il lui est préférable d'établir clairement ce qu'elle pense plutôt que mettre une façade avec les gens. Elle possède également un tempérament un peu explosif. Il s'agit aussi d'une personne extrêmement curieuse quand elle s'y met. Elle adore découvrir des technologies perdues d'avant-guerre pour pouvoir percer leur secret.

HISTORIQUE D'origine Allemande, la famille de Keira a toujours eu une affinité avec le domaine de la mécanique et tout ce qui pouvait compter un mécanisme. Que ce soit un véhicule ou une arme à feu. Après cette période noire pour leur nation, que dire, pour la planète entière qu'avait été la Seconde Guerre Mondiale, une partie de ce qui restait de la famille Heckler émigra jusqu'en Amérique pour y trouver asile. Il restait toujours des agents du despote dns le pays, et il valait mieux pour eux de ne pas rester. Surtout après avoir délibérément sapé des envois de munitions, comprometant grandement toutes chances de victoire pour les Nazis. Après s'être réfugiés au Canada, où leur travail avait été terriblement bénéfique aux gens autour d'eux, ils bougèrent graduellement en direction du Sud au fil des années pour finalement arriver aux États-Unis.

Le père de Keira, Alexander, avait toujours été un homme terriblement excentrique, mais au talent certain. Lui-même était né dans un abri et était le fils de l'un des chefs machinistes. On pouvait dire ce que l'on voulait sur qui était vraiment de faire intégrer les abris, un seul machiniste capable de garder tout le monde en vie en rendant l'endroit où ils étaient viable valait bien tous les politiciens du monde. Enfin, il rencontra dans l'abri une femme du nom d'Emma Batista. Il eut une fille lors de son séjour dans les abris. Vous l'aurez deviné, il s'agit de Keira. Il n'avait pas prit bien longtemps avant de se rendre compte du gène des Heckler l'habitait. Alors que les autres fillettes de son âge jouaient à la poupée ou quelque chose du genre, elle démontait et remontait à peu près tout ce qui lui tombait sous la main pour en comprendre le mécanisme. Alexander arrivait difficilement à contenir sa joie de pouvoir lui enseigner ce que lui-même savait. Il était parfois difficile de suivre ce curieux personnage par moments, mais il fallait le cotoyer pour se rendre compte à quel point il était intelligent. Dès qu'elle en avait eu l'âge, il l'emmenait avec elle à son travail. Elle en apprit davantage en étant dans la cour des grands. Keira grandit ainsi pour devenir très vite excellente dans son domaine. Quand vint le temps d'ouvrir les portes des abris, elle estima qu'il était temps de se séparer de sa famille pour voler de ses propres ailes.

Pour sûr, elle en avait bavé au départ. Après s'être pas mal déplacée, elle s'établit finalement à Port-poussière où elle pouvait flairer les affaires. Étant l'une des rares femmes de l'endroit, elle se doutait bien qu'il lui serait un peu plus aisé d'y obtenir des faveurs... Elle y créa sa propre échope, les "Ateliers Heckler Batista". Bien entendu, elle avait eu à adapter ses connaissances en fonction des besoins de cette communeauté. Bâtit dans un garage, l'endroit garda sa fonction première, soit l'entretien et la réparation de véhicules. Cependant, la faible quantité de voitures pouvant toujours rouler l'amena à diversifier ses activités. Très vite, elle s'est aussi mise à acheter et vendre de l'équipement en tout genre, allant des protections aux armes, en passant par les accessoires qui viennent avec. L'intérieur des ateliers ressemble à un vrai bric à brac rescellant de bonnes quantités de matériel plus ou moins bon marché. Toutefois, il existe quelques rumeurs comme qui il y aurait bien plus que quelques AKs poussiéreux, mais Keira n'a rien fait pour les confirmer, ni les démentir. Les affaires marchent plutôt bien. Keira ne manque de rien là où elle est. Quoi qu'il en soit, la jeune rouquine s'est vite fait une solide réputation comme personne à qui il vaut mieux ne pas chercher des puces. Surtout après cet incident où elle s'était fait expulser de la Baleine Échouée. Quelques comossions cérébrales plus tard, la plupart ont comprit qu'il ne vaut mieux pas mettre la main où il ne faut pas avec elle...

REPUTATION
-Vendeuse du genre "bric à brac" chez Port-Poussière
-Cible à éviter chez les petits et moyens voleurs de la place
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum