Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rose Cunningham

Aller en bas

Rose Cunningham Empty Rose Cunningham

Message  Sammaël Jeu 30 Déc - 16:36

PRÉNOM : Rose.
NOM : Cunningham.
SURNOM : Crimson.
RACE : Humain.
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Yeux de couleur rouge.
AGE : 22
PHYSIQUE:

SANTE

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Moyen
Agilité : Correct
Apparence : Correct
Chance : Moyen
Charisme : Faible
Force : Correct
Intelligence : Moyen
Mental : Correct
Perception : Bon*
Pouvoir : Mauvais
Réflexes : Correct
Vitalité : Bon

COMPÉTENCES

Corps à corps :Initié
Physique :Initié
Tactique :Technicien
Tir :Technicien

Manuel :Initié
Médical :Initié
Pilotage :Technicien
Survie :Technicien

Art :Novice
Business :Novice
Savoir :Novice
Sociabilité :Profane
Technologie :Initié

Alchimie :Profane
Fluide :Incompétente
Psionique :Incompétente
Rituel :Incompétente

SPECIALITES

Tireur d'élite
camouflage
frappe tactique
conduite véhicule léger
connaissance du désert
alphabétisation

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Rose est une jeune femme élancée, féline, toute en courbes harmonieuses. Avec des muscles déliés et une bonne souplesse, elle demeure très féminine tout en étant athlétique. Le plus marquant chez elle est la couleur pourpre de ses yeux, contrastant avec sa peau très pale, presque diaphane et l’ébène de ses cheveux bruns. Son regard est bien entendu marquant, froid et déterminé. Ses traits sont fins bien que toujours marqués d’une dureté dont elle ne saurait se détacher, son sourire est pour tout dire inexistant.

MENTALITÉ
De nature solitaire, elle est froide et sèche, n’hésitant pas une seconde à dire ce qu’elle pense franchement. Elle n’apprécie la compagnie que dans le cadre de son travail, se montrant toujours distante et concentré sur ce qu’elle fait. Elle déteste par-dessus tout le machisme de certains hommes et peut réagir avec violence assez facilement. Il s’agit de quelqu’un de réaliste, perspicace et prudente qui met un point d’honneur à toujours finir ses missions vite et bien. Pour ce faire elle est capable de tout, le principal étant qu’elle puisse rentrer à la base en annonçant que le travail est fait.

HISTORIQUE

Rose fut trouvé par une patrouille de l’Unité Humaine alors qu’elle n’avait seulement quatre ans. Elle se trouvait dans une cachette aménagée à l’intérieur d’une cabane perdue dans le désert, en retirant une planche une petite silhouette comme elle pouvait s’y faufiler et passer inaperçue une fois la planche remise en place.
La patrouille s’était occupée d’un groupe de raider qui avait pris possession de la cabane, ils avaient découvert à l’intérieur une scène macabre, quoique habituelle lorsque l’on est confronté à des raiders. Au vu des membres éparpillés à l’intérieur de la petite habitation il avait été déduit que deux personnes y avaient été massacrées, on en avait conclus qu’il devait s’agir des parents de la petite.
Elle-même avait bondit de sa cachette un couteau rouillé en main pour le planter dans la cuisse d’un soldat qui tournait malheureusement le dos au mur dans lequel elle se trouvait. La fillette fut bien entendu rapidement maîtrisée et désarmée et l’homme raccompagnée dans le humvee pour être soigné. L’officier en charge de la patrouille fut stupéfait par la fougue de la gamine, elle ne pleurait aucunement la mort de ses parents. Bien au contraire, ses yeux brillaient d’une rage qui ne semblait pas pouvoir s’apaiser. Elle continuait de se débattre même une fois ligoté à l’arrière du véhicule, de plus elle ne disait mot, pas même un cri, un véritable silence de mort.

L’officier avait remarqué une fois à l’extérieur que les yeux de la jeune fille brillaient d’une teinte cramoisi qui n’était pas pour ainsi dire naturelle chez les humains. Néanmoins ce fut justement l’humanité de cet homme qui le poussa à la ramener à la base. Il ne put se résigner à la faire abattre, malgré la mutation probable qui devait toucher ses yeux. Il avait prit sa paire de lunette de soleil et l’avait déposé tant bien que mal sur le nez de la fillette qui s’apaisa aussitôt, le courant était passé entre eux.


La jeune fille fut ramenée à la base, où l’officier en question s’engagea à s’en occuper jusqu’à ce qu’elle soit en âge de rejoindre les rangs. Il parvint à la faire se rappeler de son prénom, Rose et du nom de ses parents, Cunningham, certainement une lointaine origine Irlandaise. En intérieur le rouge foncé de ses yeux passait pour du marron, tandis qu’à l’extérieur Rose ne quittait jamais sa paire de lunette noire.
Elle fut rapidement entraînée et formée au métier de soldat, entraînement auquel elle fit preuve d’une forte détermination, un profond désir de vengeance résidait en elle. Elle fut exercé à la conduite de divers véhicules, endurci au maniement des armes de toute types et à l’entretient de celles-ci, ainsi qu'aux gestes de premiers secours. Elle se trouva rapidement une vocation pour le tir de précision dont elle fit sa spécialité. On l’entraîna dans cette visée, associant au tir une formation de camouflage et discrétion, ainsi que de déplacement et survie dans un milieu hostile comme le désert entourant le camp. Elle ne tarda pas à rejoindre l’unité, fort peu nombreuse, des snipers du campement où elle prit l'indicatif de "Crimson" (Cramoisi).

Etrange paradoxe que de voir un campement d’humain revendiquant l’extermination des mutants, participer à l’entraînement et l’armement de l’un d’entre eux, aussi peu muté soit il. A moins que de ne traiter le mal par le mal ne soit une solution qui paye, Rose ne se considère en rien comme mutante et ne se soucie aucunement du sort des gens qu’elle peut avoir à tué. A ce quelle sache elle ne ressent pas plus de sentiment que la pierre n’en ressent, tuer est devenu sa seule raison de vivre et bien qu’elle n’en ressente pas de plaisir, cela contribue à apaiser temporairement le feu rageur qui couve, enfoui profondément en elle. Toutefois une mutation, aussi légère soit elle, demeure une mutation, et si l’on venait à l’apprendre, elle serait bien obligé de s’enfuir au loin sous peine d’être abattu sans autres formes de procès.

REPUTATION
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum