Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un deuxième monstre en ville?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Obscurité Sam 9 Oct - 15:05

Brimstone laissera le moteur dehors, peu de chance que l'on vienne le voler, on n'est pas aux Sables et en plus, il faut vraiment le vouloir et être motivé pour porter un moteur...

Poussant la porte, le mercenaire laissera tout de même sortir une remarque.

- Ne cherche pas trop à les gâter les Molosses, tu ne les achèteras pas avec des clopes. Si j'ai choisi le Balafré, c'est qu'il est assez lourd sur la discipline. On ne peut pas à en dire autant de ceux que l'on pourrait embauché au camps.

Camps voulant simplement dire chez les Skulls, un terme qu'il fallait mieux éviter de dire dans une zone civilisé. Le vendeur, un homme bien bâti d'une vingtaine d'années sera derrière le comptoir. Johnathan négocia directement à la place de son patron.

- Bonjour messieurs. Oui je suis au courant, votre groupe électrogène la moitié du village le sait. Faut avouer que coté pub, vous avez fait fort messieurs.

C'est direct, c'est clair et net au moins. Il les rejoindra hors de la boutique pour regarder l'appareil. Plusieurs échanges se feront avec lui et Johnathan avant d'arriver à un prix plus ou moins fixe. Johnathan a même réussis à avoir de l'alcool et des clopes pour "augmenter" le prix, deux produits plus banals dans la région.

- Donc essentiellement des médoc' et une combinaison? Pas banal, surtout la dernière. Je n'ai pas mais j'ai envoyé ma femme récupéré ça à la mine. On va 6 Rad-X et 3 Rad-Away, 1 kilo de tabac en boite et une douzaine bouteilles d'alcool de patate (vodka). Et bien sûr, la combinaison que ma femme devrait ramener si quelques minutes.
- Mouai je m'attendais un peu mieux... Ça te plait Brimstone comme ça?


Dernière édition par Obscurité le Dim 10 Oct - 16:19, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Richard Koo Sam 9 Oct - 17:42

- C'est toujours mieux que rien et de toute manière il y as toujours moyen de gagner de l'argent ou des fournitures en réparant des truc pour moi ou en effectuant un travail metant en valeur nos compétence de mercenaire si jamais nous n'arrivons pas à trouver ce que nous recherchons. Commenta Brimstone.

Il se tourna vers le vendeur. C'est alors qui sentis une odeur assez particulière.


- Tien vous avez du café ? Je peu en avoir une tasse s'il vous plais ? Demanda t'il en faisant la moue et avec un peu d'envie.

Si il avait bien une chose que Brimstone avait un peu de mal à résister c'est bien à l'atraction du café surtout frais.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Obscurité Dim 10 Oct - 16:19

C'est un long silence qu'il y aura, le type ne savant pas trop quoi répondre. Le café est un luxe que peu de monde peut se payé, réclamer un tasse reviendrait au même que d'offrir le gite et le couvert une nuit... En moins rentable. Malgré tout c'est Johnathan qui le brisera, en se frottant le front comme si il avait oublier quelques choses, sachant que la transaction importante n'est cloturer que seulement par une poignée de main. Enfin ce point, ça dépend des régions aussi mais personne irait contredire un type qui se promène avec un colosse de plus de deux mètres.

- Euh ah oui j'oubliais, mon patron A-DORE le café... C'est plus fort que lui, j'ai pensé aux clopes mais pas au café... On va rajouté ça à la commande.
- Ce n'est plus le même prix vous-
- Oui je sais mais quand le boss n'a pas sa dose, il tape sur tout ce qui bouge. Vous voyagez pas avec lui vous ça se vois. La dernière fois il a vriller la roue du camion en shootant dedans parce qu'il n'était pas assez corsée. On ne sait jamais ce qui peut se passer et puis là, y a pas de pneu pour se défouler.

C'est quoi ce baratin à deux balles? Johnathan ne savait pas quoi dire il y a quelques secondes pour quelques choses qu'il sort beaucoup de l'ordinaire et c'est de la pure improvisation. Le pire c'est que ça a l'air de fonctionner, le vendeur ne cherchant pas à comprendre.

- Sewel essaie de faire quelques pousses en serre, c'est compliqué à faire pousser et on n'a pas grand choses. Je veux bien faire un effort, 250 grammes et pas un grammes de plus, en échange je reprends deux bouteilles d'alcool. Vous m'en direz des nouvelles.

Même là, c'est plus élever que le prix fixé au début de la négociation et les deux bouteilles de prises ce n'est qu'un pur geste pour ne serait ce dire qu'il ne baisse son pantalon devant le Fusion. Il interrompra toute tentative de négociation en voyant arrivé sa femme, une rouquine. Elle tenait la combinaison, bien trop petite pour Brimstone mais suffisante pour un humain.


- Merci chérie. Voilà la combinaison que vous avez demandé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Richard Koo Dim 10 Oct - 19:09

- Ah merci ! Dit le Fusion qui pris la combinaison et l'observa d'un oeuil expert afin de verifier si il n'y avait pas d'accroc. Si c'était le cas aucune importance Brimstone connaissait plusieurs méthode pour la rafistolé mais il valait mieux qu'il sache d'avance ou il devait la réparer.

Pour les 250 gramme de café Brimstone ne vit pas d'inconvénien d'échanger deux bouteilles d'alcool. De toute manière il lui restait toujours dix belles bouteilles que les Molosses et Djubair pouvait s'échanger et du tabac pour tout le monde.

Une fois sa verification terminé Brimstone décida d'engager la conversation avec le vendeur au sujet de ce qui c'est passer hier soir.


- Dite j'ai entendu dire que vous avez eu des problèmes au moment de notre arrivés. Vous pouriez m'éclairer ma lanterne sur ce qui c'est passé ? Demanda t'il poliment.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Obscurité Lun 11 Oct - 20:16

C'est plus à contre-coeur qu'il donne ce café le vendeur, il est perdant et il le sait. Il faut avouer que Johnathan a su s'y prendre correctement, en regardant ses argumentations, le "tape sur tout ce qui bouge" est valable aussi pour le vendeur. Une menace plutôt subtile malgré qu'il est jouer le crétin dans cette histoire.

La combinaison est indemne, il vaut remarque car c'est un coup à rechigner sur la marchandise et à finir en vengeance si l'acheteur est mécontent d'avoir choper un cancer suite à une exposition aux radiations. Ce qui peut être assez compréhensible.

Gary répondra tout de même à la question sur l'affaire de la veille, même si il ne sait pas grand choses de cette histoire.

- Un groupe d'hommes se sont introduit pour voler ou saboter l'un de nos groupes électrogènes, ceux réservé pour les champs de Colza. A ce que j'ai compris, se sont des mercenaires mais du genre bien organisé: Il avait même un magicien dans le groupe mais l'ogre qui dormait dans le coin l'a écraser. Je n'en sais pas plus et je doute que le shérif veuille vous répondre à ce sujet, ça ne concerne que Sewel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Richard Koo Lun 11 Oct - 23:59

Brimstone se gratta la tête en écoutant ls informations du vendeur. Cela ppourait être un coup des Skulls mais le vendeur à dit que le coup était bien organisé et qu'un sorcier avait été mis dans le coup mais l'ogre qui était surement celuis qu'il avait croisé l'avait écrasé ce qui surpris assez le fusion. Soit le sorcier n'était pas trés puissant soit l'ogre lui même était sorcier en tout cas la méthode employer des mercenaires n'était pas le style des Skulls encore moin celuis de Guz. Les deux étaient des oportunistes et Brimstone ne voyait aucun interet pour le gang qui étaient des voleurs de vouloir détruire une mane de colza surtout si on dispose d'artiste pour faire du carburant et encore moin Guz qui faisait des affaire avec tout le monde et exportait de l'essence.

Fort de ses supposition Brimstone remercia le vendeur et une fois seul il fit par de sa supposition à Jonathan.


- Jonathan j'ai l'impression que ses type qui ont attaquer Sewel ne sont pas ceux que je crois. Je ne vois aucun interet à ce qu'un corsaire organise une attaque pour détruire un champ de colza. Dit il une fois c'être assuré d'être seul.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Obscurité Mer 13 Oct - 19:15

Le mercenaire se chargera portée de la combinaison sous le bras et les médicaments pendant que le Fusion se charge du reste. Ils feront route en direction du camps où ils partiront d'une minute à une autre.

- Surement des maraudeurs. Cette affaire ne nous regarde pas de toute façon, c'est à Sewel de géré leur problème. Dans ce désert, si tu es faible il faut s'organiser, si tu ne sais pas t'organiser, tu te plies à la loi du plus fort. Le monde fonctionne comme ça, ce n'est pas moi qui l'est inventé cette règle.

Au camps, si côté petit extra la plupart des mercenaires seront satisfait, le seul à ne pas montrer sa satisfaction est le Balafré, étant plus satisfait d'avoir des médicaments de réserve que de l'alcool ou du tabac. C'est simple, tant qu'il ne sera pas satisfait d'une prise ou d'un partage, il ne se montera pas satisfait. Il est chef de cette bande, normal qu'il ne soit pas si facilement corrompu avec quelques clopes sinon ça ferait longtemps que le groupe se soit dissout suite à un malentendu.

Le partage fait, la plupart des hommes se tiendront près à partir, si Brimstone n'a plus à faire à Sewel, il peut reprendre la route.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Richard Koo Mer 13 Oct - 22:19

Avant de repartir Brimstone consulta la carte afin de reperer l'emplacement aproximatif que le Gobelin avait indiqué. Il sortis aussi le compteur geiger. Si il falait approcher d'une zone radioactive il va faloir trouver une zone ou le taux de radiation serait suffisament supportable pour un humain.

Une fois les disposition prise Brimstone enfourcha sa Murdercycle et roula en direction de la zone de fouille tout en se fiant à son détecteur pour reperer le taux de radioactivité et restant en contact radio avec les autres. Une fois qu'il serait dans la zone et trouver un emplacement temporaire pour le campement il allait devoir partir en reperage seul afin de voir si il n'y avait pas de danger. Il ne voulait pas risquer la vie d'un de ses hommes surtout dans une zone radioactive.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Obscurité Jeu 14 Oct - 20:08


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième monstre en ville? - Page 2 Empty Re: Un deuxième monstre en ville?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum