Inventaire de Gwen Maers
Page 1 sur 1
Inventaire de Gwen Maers
Objets portés/utilisés
Vêtements/rangements Portés
Tête : Képi décoré
Haut : Top style indien, écharpe
Mains : Rien
Bas : Pantalon large style indien
Pieds : Bottines de marche
Autres : Rien
Rangements :
- Sac à dos d’une contenance de 50 litres
- Ceinture cartouchière avec deux étuis
Marques distinctives
Tatouages : Rien
Piercings : Rien
Bijoux : Deux boucles d’oreilles en or de mauvaises qualités
Objets Possédés
Combat
Armes :
- Couteau de chasse avec boussole intégré dans l'étui à la ceinture
- Colt Python dans l'étui à la ceinture
Munitions :
- Un chargeur de Garand M1 de 5,56mm (8/8 mun restantes)
- Une boite de 50 munitions de 5,56mm (7/50 mun restantes)
- 9 balles de 357 magnum à la cartouchière
Protection :
- Veste de voyage couleur sable
Utilitaires
Accessoires :
- Harmonica
- Lampe torche
- Briquet à gaz
- Corde de 10 mètres
Véhicules :
-
Autres :
- Carte des Etats-Unis d’Amérique
- Sac de couchage et couverture
- Nourriture pour 0 jours
- Outre de 2 litres
Argent Possédé : 349$
Vêtements/rangements Portés
Tête : Képi décoré
Haut : Top style indien, écharpe
Mains : Rien
Bas : Pantalon large style indien
Pieds : Bottines de marche
Autres : Rien
Rangements :
- Sac à dos d’une contenance de 50 litres
- Ceinture cartouchière avec deux étuis
Marques distinctives
Tatouages : Rien
Piercings : Rien
Bijoux : Deux boucles d’oreilles en or de mauvaises qualités
Objets Possédés
Combat
Armes :
- Couteau de chasse avec boussole intégré dans l'étui à la ceinture
- Colt Python dans l'étui à la ceinture
- Spoiler:
- Munition : .357 Magnum
Dégâts : Lourd (H)
Type de dégâts : Balle
Contenance : 6/6 (B)
Précision : Bonne (B)
Poids : Léger (Lé)
Fiabilité : Excellente (E)
Portée : 60 mètres
Mode : Simple
Modification : Rien
- Spoiler:
- Munition : 5.56mm NATO
Dégâts : Lourd (H)
Type de dégâts : Balle
Contenance : 8/8 (C)
Précision : Bonne (B)
Poids : Léger (Lé)
Fiabilité : Normale (N)
Portée : 120 m
Mode : Semi-Automatique
Modification : Rien
Munitions :
- Un chargeur de Garand M1 de 5,56mm (8/8 mun restantes)
- Une boite de 50 munitions de 5,56mm (7/50 mun restantes)
- 9 balles de 357 magnum à la cartouchière
Protection :
- Veste de voyage couleur sable
Utilitaires
Accessoires :
- Harmonica
- Lampe torche
- Briquet à gaz
- Corde de 10 mètres
Véhicules :
-
- Spoiler:
Autres :
- Carte des Etats-Unis d’Amérique
- Sac de couchage et couverture
- Nourriture pour 0 jours
- Outre de 2 litres
Argent Possédé : 349$
- Spoiler:
- 0 billets de 200$
- 2 billets de 100$
- 4 billets de 50$
- 0 billets de 20$
- 2 billets de 10$
- 1 billets de 5$
- 0 pièces de 2$
- 3 pièces de 1$
- 0 billets de 200$
Dernière édition par Gwen Maers le Sam 26 Mar - 15:17, édité 7 fois
Charlotte- The cow who says moo !
- Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:
Re: Inventaire de Gwen Maers
Fluides
Arcane I :
-
Arcane II :
-
Arcanes III :
-
Arcanes IV :
-
Alchimie
Recettes :
-
Rituel
Rituels connus :
-
Arcane I :
-
- Spoiler:
- Arcane élémentaire de l’air
Assaut pneumatique
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L’élémentaliste canalise les énergies élémentaires de l’air pour créer une attaque composé d’air. Son niveau de pouvoir et de maîtrise augmente son domaine du possible dans la manipulation de l’air. Ainsi un élémentaliste peu puissant se contentera d’une brise alors qu’un élémentaliste plus expérimenté pourra transformer ses attaques rafale de vent, en tornade, en poussée, etc. .
Élémentaire d’air
Type : Invocation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : L’élémentaliste est capable, par sa manipulation des fluides élémentaires, de former un élémentaire d’air dont la taille et la puissance dépendent de la volonté et du pouvoir du jeteur de sort. Les élémentalistes peuvent même en théorie invoquer des élémentaires de la taille d’une montagne bien qu’en pratique ce soit extrêmement dangereux.
]Arcane élémentaire de l’eau
Assaut aqueux
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L’élémentaliste canalise les énergies élémentaires de l’eau pour créer une attaque composé d’eau. Son niveau de pouvoir et de maîtrise augmente son domaine du possible dans la manipulation de l’eau. Ainsi un élémentaliste peu puissant se contentera d’une humidification alors qu’un élémentaliste plus expérimenté pourra transformer ses attaques en canon à eau, en vague déferlante ou tout autre forme d’attaques aqueuse.
Élémentaire d’eau
Type : Invocation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : L’élémentaliste est capable, par sa manipulation des fluides élémentaires, de former un élémentaire d’eau dont la taille et la puissance dépendent de la volonté et du pouvoir du jeteur de sort. Les élémentalistes peuvent même en théorie invoquer des élémentaires de la taille d’une montagne bien qu’en pratique ce soit extrêmement dangereux.
Puiser la puissance aqueuse
Type : Absorption
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : La particularité de ce sortilège est qu’il n’est pas seulement lié aux capacités de l’élémentaliste. Ce sortilège a pour principe de lier l’élémentaliste aux fluides qui l’entourent. En l’occurrence, ceux de l’eau. Le sort a pour effet de renforcer l’énergie vitale et l’énergie magique du jeteur de sort. Ce sort est particulièrement utilisé par les mages peu puissants pour se renforcer. Il demande cependant un bon contrôle car absorber trop d’énergie magique peu causer des dommages physiques et spirituelles importants.
Première arcane élémentaire de la glace
Altération de l'eau
Type : Altération
Incantation : verbale, gestuelle
Description : le jeteur de sort est capable de modifier la température de l'eau en y injectant des fluides magiques. Il permet la liquéfaction de la vapeur et la glaciation de l'eau ainsi que les effets inverses. L'usage de cette capacité est laissée libre à l'imagination de l'élémentaliste.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir augmente le volume d'eau pouvant être altéré.
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence modifie la vitesse de réalisation du sort.
Armure de glace
Type : adjonction
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Ce sortilège de protection permet de se constituer une armure de glace aussi solide que l'acier. Bien protégé sous cette armure épaisse, le jeteur de sort peut continuer à librement projeter ses autres sorts ou à se battre comme s'il portait une armure normale. S'il relâche son sort, l'armure fond sur le champ. Elle protège des attaques physiques, des attaques magiques mais pas des attaques mentales.
Le jeteur de sort peut pousser ce sort à son maximum en se constituant une véritable forteresse de glace qui protégera encore plus efficacement mais privera l'élémentaliste de mouvement.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir joue sur la solidité et la durée de cette armure.
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence permet de lancer ce sort sur d'autres personnes et d'accélérer le processus de constitution d'armure. La compétence permet aussi de la rendre plus complète et optimiser pour rester légère.
Élémentaire de glace
Type : Invocation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : L’élémentaliste est capable, par sa manipulation des fluides élémentaires, de former un élémentaire de glace dont la taille et la puissance dépendent de la volonté et du pouvoir du jeteur de sort. Les élémentalistes peuvent même en théorie invoquer des élémentaires de la taille d’une montagne bien qu’en pratique ce soit extrêmement dangereux.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir augmente la puissance et la taille de l'élémentaire.
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence augmente le contrôle de volonté de l'élémentaire.
Morsure du givre
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Le jeteur de sort combine sa magie d'eau et d'air pour lancer un puissant vent de givre chargé de cristaux de glace tranchant. Les vent de givre ralentit les mouvements et engourdis les membres alors que les cristaux de glace lacère les chairs des adversaires.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir influe sur l'importance et la puissance de la morsure de givre.
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence influe sur la densité et l'intensité de la morsure de givre en augmentant le nombre des cristaux de glace.
Première arcane. Élément glace. École de transmutation.
Changement d’état
Type : altération
Incantation : verbale, gestuelle
Description : ce sortilège à des applications très variables. Il permet par la manipulation des fluides magiques de modifier la température, les conditions de pressions, la résistance, la solidité et bien d’autres paramètre d’une matière. Par exemple changer l’eau en vin, transformer le plomb en or, rendre un corps dur élastique, de la glace en vapeur d’eau, un solide en liquide, changement de couleur, etc.
Guérison
Type : altération
Incantation : verbale, gestuelle
Description : le transmutateur transforme les éléments fluidiques et les éléments chimiques qui entourent les plaies d’un être vivant pour reconstituer le tissu cellulaire comme s’il n’avait jamais été endommagé. La capacité de guérison du jeteur de sort dépend de son pouvoir, de son expérience et bien entendu, de la gravité des blessures à soigner. Ce sort ne permet pas de ramener quelqu’un d’entre les morts.
Régénération
Type : altération
Incantation : verbale, rituelle
Description : Ce sort est un sort passif que le transmutateur peut activer ou désactiver à sa guise, augmenter ou diminuer en intensité pour gérer le contrecoup impliquant son énergie. Il a pour vertu d’accélérer le processus naturel de guérison permettant ainsi de guérir en quelques secondes une blessure qui pourrait demander plusieurs semaines de récupération. Les transmutateur les plus puissants peuvent même atteindre un état de mort clinique temporaire régénéré par la magie résiduelle.
Arcane II :
-
- Spoiler:
- *
Arcanes III :
-
- Spoiler:
Arcanes IV :
-
- Spoiler:
- Arcane élémentaire de la terre
Assaut tellurique
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L’élémentaliste canalise les énergies élémentaires de la terre pour créer une attaque composé de terre. Son niveau de pouvoir et de maîtrise augmente son domaine du possible dans la manipulation de la terre. Ainsi un élémentaliste peu puissant se contentera d’une boule dure alors qu’un élémentaliste plus expérimenté pourra transformer ses attaques en puissantes attaques venus du sol, tremblement de terre, jet de pierre etc...
Puiser la puissance tellurique
Type : Absorption
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : La particularité de ce sortilège est qu’il n’est pas seulement lié aux capacités de l’élémentaliste. Ce sortilège a pour principe de lier l’élémentaliste aux fluides qui l’entourent. En l’occurrence, ceux de l’eau. Le sort a pour effet de renforcer l’énergie vitale et l’énergie magique du jeteur de sort. Ce sort est particulièrement utilisé par les mages peu puissants pour se renforcer. Il demande cependant un bon contrôle car absorber trop d’énergie magique peu causer des dommages physiques et spirituelles importants.
Arcane élémentaire de l’eau
Assaut aqueux
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L’élémentaliste canalise les énergies élémentaires de l’eau pour créer une attaque composé d’eau. Son niveau de pouvoir et de maîtrise augmente son domaine du possible dans la manipulation de l’eau. Ainsi un élémentaliste peu puissant se contentera d’une humidification alors qu’un élémentaliste plus expérimenté pourra transformer ses attaques en canon à eau, en vague déferlante ou tout autre forme d’attaques aqueuse.
Élémentaire d’eau
Type : Invocation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : L’élémentaliste est capable, par sa manipulation des fluides élémentaires, de former un élémentaire d’eau dont la taille et la puissance dépendent de la volonté et du pouvoir du jeteur de sort. Les élémentalistes peuvent même en théorie invoquer des élémentaires de la taille d’une montagne bien qu’en pratique ce soit extrêmement dangereux.
Puiser la puissance aqueuse
Type : Absorption
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : La particularité de ce sortilège est qu’il n’est pas seulement lié aux capacités de l’élémentaliste. Ce sortilège a pour principe de lier l’élémentaliste aux fluides qui l’entourent. En l’occurrence, ceux de l’eau. Le sort a pour effet de renforcer l’énergie vitale et l’énergie magique du jeteur de sort. Ce sort est particulièrement utilisé par les mages peu puissants pour se renforcer. Il demande cependant un bon contrôle car absorber trop d’énergie magique peu causer des dommages physiques et spirituelles importants.
Quatrième arcane élémentaire du bois
Attaque fondamentale
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : En se concentrant sur son contrôle de la magie du bois, un élémentaliste peut porter des attaques dites fondamentales. Ces attaques sont variées. Il peut s'agir de la manipulation des racines d'une plante, de ses branches, d'attaque de bois venu du sol, de la projection d'un morceau de bois, etc. Elles ont toutes en commun le fait de provenir d'un élément déjà existant. Dans le cas contraire cette attaque doit être combiné avec le sort de croissance accélérée.
Croissance accélérée
Type : Adjonction
Incantation : verbale, gestuelle
Description : le jeteur de sort canalise son énergie magie pour provoquer une croissance des végétaux accélérée. La puissance de l'élémentaliste va déterminer la vitesse de croissance, la taille, la solidité et la viabilité des végétaux qu'il fera pousser avec cette méthode. Sa compétence permettra dans déterminer la quantité simultanée. A noter que ce sort ne peut pas créer une croissance à partir de rien. Il faut un élément vivant pour le faire et/ou pour les lanceurs de sort les plus puissants les éléments nécessaire à l'existence d'un végétal.
Élémentaire de bois
Type : Invocation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : L’élémentaliste est capable, par sa manipulation des fluides élémentaires, de former un élémentaire de bois dont la taille et la puissance dépendent de la volonté et du pouvoir du jeteur de sort. Les élémentalistes peuvent même en théorie invoquer des élémentaires de la taille d’une montagne bien qu’en pratique ce soit extrêmement dangereux.
Quatrième Arcane Élément Bois. École Dimensionnelle.
Puits de magie
Type : évocation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : Ce sortilège est aussi puissant que dangereux mais très prisé des lanceurs de sort. Il permet de créer un passage dimensionnel permettant d'aller puiser directement dans les fluides magiques d'un autre plan d'existence. L'accès à des fluides pures augmente considérablement (mais temporairement) la puissance du jeteur de sort et permet notamment de continuer à lancer des sorts même en l'absence des fluides nécessaires.
Pourtant, l'instabilité de ce sort peut causer de sérieux problèmes. Mal contrôlé, le sort peut rapidement causer des problèmes comme l'afflux soudain d'un trop plein de puissance, l'absorption de l'essence magique du jeteur de sort vers un autre plan, etc.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir permet d'accroitre la masse de pouvoir auquel le jeteur de sort à accès.
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence permet de mieux maîtriser le sort évitant les instabilités et les pertes de contrôle. La compétence permet de rendre plus précis le choix du plan avec lequel le mage se lie.
Alchimie
Recettes :
-
- Spoiler:
Rituel
Rituels connus :
-
- Spoiler:
Charlotte- The cow who says moo !
- Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|