Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stealer

Aller en bas

Stealer Empty Stealer

Message  origine Mar 22 Juin - 16:06

PRÉNOM : Aucun
NOM : Aucun
SURNOM : Stealer
RACE : humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : homme reptile
AGE : 40 environ
PHYSIQUE: Environ 2m si il se tient droit, la peau dans des teintes de noire et de gris, une gueule hérissée de dents, deux yeux reptiliens, des simili griffes rétractables.

SANTE
-sang froid

RÉSISTANCES
-Grande résistance aux radiations
-peau semi-écailleuse, légèrement plus résistante

CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Correct (6)
Agilité :Exceptionnelle (9)
Apparence :Handicapante (0)
Chance :Mauvais (4)
Charisme :Pitoyable (1)
Force :Excellente (8)
Intelligence :Normal (5)
Mental :Faible (3) (frénésie si perte de perte de sang froid)
Perception :Correct (6) (vision thermique sommaire)
Pouvoir :Mauvais (4)
Réflexes :Excellent (8)
Vitalité :Bon (7)

COMPETENCES

Corps à corps :Technicien
Physique :Initié
Tactique :Connaisseur
Tir :Connaisseur

Manuel :Initié
Médical :Profane
Pilotage :Initié
Survie :Technicien

Art :Incompétent
Business :Initié
Savoir :Initié
Sociabilité :Profane
Technologie :Initié

Alchimie :Incompétent
Fluide :Profane (capacité de les sentir sans en déterminé l'origine exact)
Psionique :Incompétent
Rituel :Incompétent

SPECIALITES

-Art Martiaux (Mont'Ka/style bestial)
-Main d'or
-Connaissance du terrain (désert , ruines urbaines)
-Indics (New Vegas)
-Chasseur
-Esprit reptilien*
-Acrobate
-Mutation reptile
Particularité :
-goût prononcé pour la chair des créatures intelligentes, exclusivement carnivore.
-totale incapacité à manipuler un fluide quel qu'il soit
-Fossettes sur le museau, détectent la chaleur émises par l'environnement (vision thermique sommaire)
-Vampire de fluide
Particularité :
-Absorption par la langue sur créature vivante.
-Dépendance légère.

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE Stealer est plutôt grand, environ 2 m mais comme il se tient quasiment toujours les jambes légèrement fléchies cela ne se voit pas trop. Sa peau varie du noir au gris selon les endroits, plutôt sombre sur les membres et le dos et claire sur le torse et l'abdomen, la tête arborant à peu près toutes les teintes qui soulignent encore plus ses traits carnassiers.
Car oui, il n'est pas possible de prendre Stealer pour un végétarien, et difficile de l'imaginer aller acheter sa viande.
Sa tête allongée et effilé ressemble à celle d'un lézard, plusieurs crocs impressionnants dépassant de sa mâchoire, ses yeux jaunes vous fixant sans arrêt de leur pupille en amande inquisitrice. Son nez est inexistant, composé uniquement de deux narines à l'avant de la mâchoire. Juste au dessus de ces narine se trouvent deux autres fossettes plus petites.
A l'arrière de son crâne se trouvent de grandes tiges écailleuses qui retombent généralement sur ses épaules et sa veste à la manière des dreadlocks des anciens rastas. Il arrivent toutefois qu'elles soient redressés, prolongeant son crâne de manière inquiétante, comme des serpents ou des pointes. Leur rôle n'est toutefois pas du tout offensif puisqu'elles ne servent qu'à l'aider à réguler sa chaleur.
Son corps en général est svelte, ses muscles bien dessiné sous sa peau, pas une once de gras n'est remarquable où que ce soit. Ses jambes principalement possèdent des muscles particulièrement visibles.
Une particularité assez étonnante est qu'il marche en permanence sur ses doigts de pieds. Ceux-ci son beaucoup plus long et indépendants que ceux d'un humain normal, chacun terminé par une griffe usé par tout les frottements avec le sol. Toutes sauf celle du gros orteil. Celle-ci, particulièrement volumineuse, est constamment redressée et affutée, et laisse deviner que ses coups de pieds peuvent être bien plus meurtriers qu'un coup de pied habituel.
Son talon se situe donc en permanence à environ 5 centimètres du sol, sauf lorsqu'il désire sauter, auquel cas l'articulation entre les doigts de pieds et le talon sert à augmenter encore la détente.

MENTALITÉ Stealer est légèrement schizophrène de par sa mutation mi-reptile/mi-homme. Sa mentalité d'homme, de créature intelligente est la plus ''présente'', mais il peut arriver dans certaines conditions (faim, grand danger, perte de contrôle...) que sa nature de reptile reprenne le dessus. Dans ces moments là il se comporte comme une bête sauvage, se laissant dominer par son instinct, ignorant beaucoup de sensations comme la douleur, n'utilise plus aucun produit complexe des créatures intelligentes (armes, explosifs, téléphone...) et incapable du moindre jugement de perspicacité ou tout simplement de réflexion, il est alors facile à berner et à attirer dans un piège, même si ses comportements plus instinctifs, rapides et violents qu'à l'accoutumer le rendent encore plus dangereux au corps-à-corps.
En dehors de ça c'est quasiment un être normal. De nature plutôt mauvaise, il n'aidera jamais quelqu'un s'il n'as rien à y gagner. Il n'éprouve pas la pitié, pour lui tout ce qui est fait de viande est bon à être consommé, et cela en plus de ses aptitudes de combat l'ont orientés vers le métier sombre et violent de tueur à gage. Il s'entraîne à rester maître de lui même et à dominer la bête qui est en lui, utilisant pour cela quelques techniques de relaxation et beaucoup de drogues calmantes, principalement du cannabis. Il n'a que peu d'estime pour le reste du monde, estimant que si les gens n'arrivent pas à se démerder tout seul il sont bon pour mourir. La Justice n'est pour lui qu'un concept qui permet à des gens de se rassurer lorsqu'il en tue d'autre, et il y accorde autant d'importance qu'à son premier festin de chair humaine.
Même s'il peut sembler extrêmement feignant, voir même apathique, il n'en est rien et la promptitude de ses actions ou réactions en a déjà surpris plus d'un.
D'une patience et d'un sang-froid à toute épreuve, il est méthodique et calculateur. Il semble parfois distant du monde qui l'entoure, comme s'il voyageait au-delà de son propre corps. Ces différents traits de caractères ont tendance à faire de lui quelqu'un de solitaire, légèrement paranoïaque et plutôt discret dans tout ce qu'il entreprend. Enfin il aimerait bien mais sa nature spécifique fait qu'il ne l'est que rarement. Du coup il a tendance à éviter les espaces peuplés, et c'est devenue au fil des année une espèce de phobie qu'il n'arrive à contenir que lorsqu'il en a vraiment besoin et à grand coup de cannabis.

HISTORIQUE Stealer est le produit d'un phénomène plutôt extraordinaire, que la plupart qualifierait d'impossible. Il y a de ça un peu plus de vingt ans, une équipe d'exploration fouillait un bâtiment, ancien site nucléaire, situé assez loin à l'est de la ville de Las Vegas, en plein milieu du désert. Le site était baigné de radiations, et les membres de l'équipe étaient tous vêtus de combinaison étanche et anti-radiations.
Composé principalement de deux groupes, l'un de scientifiques et explorateur au service d'une ville de survivants encore plus à l'est, les autres n'étant que de vulgaires mercenaires commandé par un ghoul mage aux talents hétéroclite. L'exploration progressait bien, des technologies intéressantes et des armes étaient exhumés chaque jour.
Mais au bout de cinq jours les mercenaires montrèrent leur vrai visage et tuèrent tous les membres au service direct de la ville en question. Un seul leur posa problème, l'un des responsables de la sécurité. L'homme avait un bon entraînement en arts martiaux et revolvers et réussit à tuer deux des mercenaires avant d'être acculés dans un recoin de la base. Alors qu'il se préparait à défendre chèrement sa vie, un étrange bruit, une sorte de stridulation, lui parvint. Puis une onde de choc magique le projeta contre une cuve contenant un étrange reptile bizarrement muté, une chose commune dans cette ancienne base militaire. La cuve explosa et les bouts de verre déchirèrent la combinaison étanche tandis que l'énergie magique incontrôlée envahit la pièce. Les mercenaires fermèrent donc la porte, décidé à laisser leur ennemi agoniser.
Mais la magie et les radiations donnèrent un résultat pour le moins étrange. En effet la magie commença à lié les deux êtres, hommes et reptiles tandis que les radiations affectaient en profondeur l'ADN de l'être vivant qui commençait à prendre forme.
Au bout d'une journée entière la transformation était achevée. Au lieu d'un humain et d'un reptile se tenait désormais un seul être, mi-homme mi-animale. Et avec une seule idée en tête : se venger.
Profitant de ses nouvelles capacités il se glissa dans un tuyau de ventilation. Et il commença la traque. Un par un, il débusqua et tua les mercenaires, restant insaisissable dans les ombres du complexe, ne se montrant que pour donner la mort.
Au bout de trois jours il avait tué la quasi-totalité des mercenaires, un seul demeurait encore vivant : le ghoul mage.
Le nouvel homme prit bien son temps pour le traquer, lui apprenant des sensations telles que la terreur profonde.
Après s'être débarrassé des mercenaires il récupéra de quoi s'exiler dans le désert : armes, protections et vivres. Il savait que son ancienne patrie ne l'accepterait pas. C'est à ce moment là qu'il prit une arme qui ne le quitterait plus, son fidèle Taurus Firepoint.
Il savait qu'il lui fallait prendre un nouveau départ. Il se renomma lui même Stealer, un nom qu'il se souvenait avoir lu étant gosse, dans un bouquin d'avant-guerre traitant de guerres futuristes. Un truc adapté vu la tronche des créatures qui portait ce nom et sa nouvelle tête.

Il décida de se mettre en route vers l'ouest, il ne connaissait que peu les cartes mais avait souvenir d'une grande ville là-bas, avant-guerre, peut-être restait-il des survivants.

Il commença donc un périple à travers le désert, s'habituant peu à peu à sa nouvelle condition. Stockant de la chaleur pendant la journée pour éviter de rentrer en hibernation la nuit, chassant les animaux pas trop gros à coup de dents et de griffes, pour économiser ses quelques balles de revolver.
Il progressa lentement, surement, apprenant à connaître chaque grain de sable du désert. Il était capable d'estimer d'un coup d'œil les dangers de telle ou telle cachette, car elles étaient souvent habités par autre chose de pas forcément accueillant. Il apprit également tout de la faune, comment éviter les grosses bêtes, qu'est-ce qui était bon et comment lutter s'il le fallait.

Au bout de quatre ans de route seul, commençant à désespérer de trouver une quelconque trace de civilisation, se demandant vaguement s'il n'avait pas déjà dépassé sa destination, enfouie sous des tonnes de sables, il croisa enfin la route d'un humain. Enfin plutôt un orc.
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé et son estomac criait famine. Lorsque 'orc le vit il lui braqua dessus une carabine primitive et tira, pensant avoir affaire à un mutant hostile.
Devant le danger imminent et son état de faiblesse Stealer écouta son instinct. Il se jeta donc sur l'orc, oubliant complètement le revolver accroché à sa hanche, et le massacra sous les coups de griffes et de dents. Une fois sa cible morte il commença à arracher de gros bout de chairs et les avaler tout ronds. Il ne reprit conscience de ce qu'il faisait qu'une fois son estomac pleinement rassasié.
D'abord honteux et dégoutés d'avoir fait ça, il se dit finalement qu'après tout, c'était sa nature, il n'était humain et pas vraiment taillé pour un régime végétarien. Il recommença donc sa route, non sans avoir dépouillé le corps de l'orc de tout objet de valeur, notamment une sacoche avec quelques provisions et vivres, et une veste de moto. Une fois vêtue de cette dernière il continua sa route, sous le soleil ardent. I; mit encore quelques jours à trouver d'autre trace de civilisation. Celles qu'il cherchait. En effet, après quatre ans de vagabondages il parvenait enfin à ce qui restait de Las Vegas. Il s'engagea dans les ruines.

Très vite il fit la connaissance des mutants, brigands et autres dangerosités qui habitaient cette partie de la ville. Son Taurus fit plusieurs fois rugir son canon, et il put continuer à progresser. Il mangea à sa fin pendant la traversée de la ville, se nourrissant sur les cadavres, récupérant tout objet de valeur qui pouvaient lui servir.
Il dormait le jour, cuisant au soleil pendant des heures, et se mettait en marche la nuit, progressant aussi discrètement que possible dans les ruines, tuant tous ceux qui essayaient de s'attaquer à lui. Il récupéra son gant doté de griffes à cette époque, et sut très vite tirer tout son potentiel de cette arme destructrice quand elle était bien utilisé. En effet elle s'adaptait parfaitement à ses tactiques de combat, le Mont'Ka, une doctrine qui consistait à frapper assez fort pour tuer sur le coup l'ennemi en utilisant tous les avantages à disposition (surprise, discrétion, piège...), et furent bientôt ses armes préférés avec son Taurus.
Lorsqu'il parvint à la ville civilisée, il ne découvrit qu'une sorte d'enfer dans lequel les gangs essayaient d'imposer leur loi. Devenu assez antisociale de par ses quatre ans passer en solitaire, il eut beaucoup de mal à s'habituer à la vie dans la ville.

Il fut repéré par un recruteur d'un gang lors d'une bagarre de taverne où il réussit à mettre à terre les trois types qui lui faisaient face, pas vraiment des guerriers mais pas non plus des hommes sans-défense.
L'homme lui demanda alors quelque chose de très simple : il lui proposait de le payer si il parvenait à entraîner un ennemi de son gang, amateur de pugilat, dans une bagarre dont il sortirait mort. Stealer accepta sans réfléchir, il avait besoin d'argent et tuer ne lui posait aucun problème, ce n'était que des proies après tout.
Stealer tua donc l'homme comme convenu, enfin pas vraiment. Au lieu d'entrainer la cible dans une bagarre il lui explosa la tête d'un tir bien placé de Taurus.
Bien qu'il s'attendait à trouver un recruteur déçu, car les termes du contrat n'avait pas été respecté, il en fut tout autrement. L'homme était en effet tout joyeux, et lui proposa immédiatement un autre contrat, qui se révéla bien plus dure, et aussi bien mieux payé.
Stealer le réussit encore une fois, et de fil en aiguille, devint un véritable tueur à gage.

Sa réputation grandit petit à petit et il compta assez rapidement parmi l'élite des tueurs de New Vegas. Avec l'argent il put se payer plusieurs armes, notamment son Dragunov, indispensable à certaines missions, et son couteau de chasse. En plus de ses missions d'assassinats il effectuait de temps à autre des voyages dans des villes éloignés, par envie de voir du pays et de s'isoler un peu, de retrouver son environnement préféré, le désert.
Il se fit également vaguement connaître dans les autres villes comme tueurs à gages, voir comme mercenaire quelconque si le contrat lui plaisait. Pour les besoins de ses missions il s'acheta une armure de cuir non-complète et des protections d'acier au bras, de quoi encaisser un peu plus de dégâts.

Il y a trois ans, il effectua une quelconque mission d'assassinat. Il devait retrouver et traquer un petit dealer qui avait eu la mauvaise idée d'arnaquer un type capable de payer cher pour pas grand-chose. Stealer le retrouva rapidement, dans un immeuble à moitié en ruine à la limite ouest de New Vegas. L'endroit était isolé.
Lorsqu'il entra il fut accueillis par un tir de revolver. La balle alla se loger dans le mur, frôlant sa tête. Il effectua une roulade sur le côté pour se remettre à couvert. Il tenta alors une sortie. Le dealer se tenait derrière un canapé, un étrange flingue entre les mains. Il tira une deuxième fois, mais par un défaut de conception assez incroyable le revolver lui explosa littéralement entre les mains, le projetant au sol.
Stealer sauta par dessus le canapé et lui colla prestement une balle dans la tête.
Une fois le contrat remplie il s'intéressa à ce qui avait été un revolver. Les seuls pièces qu'il put en récupérer était le canon, la crosse, et cinq cartouches sur le type.
Il alla également inspecter le mur qui avait reçu la balle. Celui-ci était orné d'un gros trou, la balle s'était enfoncée de plusieurs centimètres dans le béton. Une arme aussi puissante et compacte il n'avait jamais vu ça, et il décida dans l'instant de réussir à la recréer. Ça lui donnerait un petit but à ses errances dans le désert, trouver les matériaux et des types qui s'y connaissait n'était pas forcément évident.
Il fouilla également l'appartement, et trouva dans le sous-sol creusé tant bien que mal et maintenu par des planches de bois, plusieurs plant d'une étrange herbe au feuille large et doté de multiples ramifications. Surement pas un jardin d'agrément, il pariait plutôt sur la source de drogue du feu dealer. Il fouilla également plus en détail le minuscule appartement du dealer. Il y trouva une espèce de cigarette, roulé manuellement en cône. Il tira une bouffée pour voir. L'effet euphorisant et décontractant qui lui parcourut le corps lui plut énormément et il se pencha sur la confection de ces cigarettes. Il trouva une assez importante réserve de feuille séchée et d'autre en train de sécher. Il comprit rapidement le principe : une fois la feuille séchée on la réduit en morceaux que l'on roule dans une petite feuille de papier très fin.
L'appartement était assez grand, de quoi vivre pour une personne même s'il manquait un peu d'ameublement et de nettoyage (point qui ne gênais pas vraiment Stealer). Il décida donc de s'y installer et de continuer la production de ''cannabis'' (il avait fait déchiffrer le mot trouvé sur un papier par un scribe) mais à fin personnelle et non commerciale.
Le sous-sol était parfaitement adapté pour la pousse des plants de cannabis, quelques ouvertures grillagés permettant de faire entrer le soleil et la profondeur les gardant assez au frais, tout en leur permettant de trouver le peu d'eau dont les plans avaient besoin. Il dut d'ailleurs en arracher quelques un car, comme il cueillait beaucoup moins que le dealer ceux-ci proliférait bien trop vite.
Grâce à son argent il fit meubler correctement l'appartement, rajoutant une porte d'entrée qui ferme à clé et des fenêtres qui ferment également. Il s'installa donc là dedans une fois celui-ci aménagé du minimum vital (une table basse, un canapé confortable, une armoire pour entreposer tout un tas de truc, une cible, un punching-ball et une barre à traction). Le seul inconvénient était la proximité du désert qui en faisait une cible tentante pour quelques petits pillards ou pour les créatures du désert affamés. Ceux-ci ne servirent qu'à nourrir Stealer ou à engraisser les charognards, il n'avait pas de frigo (ni d'électricité) et pas envie que l'on découvre ses tendances anthropophages, qu'il avait jusque là réussit à cacher plus ou moins.
Sa vie était bien rodée, entre ses contrats, ses moments de repos et ses explorations solitaires du désert. Il s'acheta à cette époque une moto cross d'avant-guerre, pour lui permettre de voyager plus facilement.

Mais, il y a quelques mois une idée commença à germer dans sa tête. Il était bien placé pour savoir que dans ce monde la force brute était un excellent moyen de s'imposer sur les populations. Et il était à New Vegas, la ville des gangs. Il était facile dans cette ville de s'imposer sur le marché pour peu qu'on est des bons fusils et des bons soldats.
Il voulait devenir plus puissant, peut-être pas un vrai chef de gang, mais en tout cas il commençait à voir plus loin que sa petite vie de tueur. Mais d'abord il lui fallait des hommes de confiance, et ça ne se trouve pas à tout les coins de rues.
En tout cas sa décision était irrévocable : il ne se contenterait plus d'être un tueur parmi d'autres, il avait de bien plus grand projets, qui ne demandaient qu'un peu de temps pour s'épanouir.

REPUTATION
NEW VEGAS
-Tueur à gage réputé et craint
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum