Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Travis O'haagerty

Aller en bas

Travis O'haagerty Empty Travis O'haagerty

Message  origine Jeu 18 Mar - 1:38

PRÉNOM : Travis
NOM : O'haagerty
SURNOM :
RACE : humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : aucune
AGE : 36
PHYSIQUE: Travis est un humain de carrure trapue et de taille moyenne. Ses longs cheveux blonds sont rejetés en arrière maintenus par la crasse et la sueur. Son visage aux regards verts perçants est camouflé par une épaisse barbe blonde emmêlée.

SANTE
la pêche

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Excellent (8)
Agilité :Correct (6)
Apparence :Moyen (5)
Chance :Moyen (5)
Charisme :Moyen (5)
Force :Bon (7)
Intelligence :Moyen (5)
Mental :Bon (7)
Perception :Correct (6)
Pouvoir :Moyen (5)
Réflexes :Moyen (5)
Vitalité :Bon (7)

COMPÉTENCES

Corps à corps :initié (3)
Physique :initié (3)
Tactique :Profane (1)
Tir :Connaisseur (4)


Manuel :Expert (6)
Médical :Connaisseur (4)
Pilotage :Profane (1)
Survie :Technicien (5)

Art :initié (3)
Business :initié (3)
Savoir :Technicien (5)
Sociabilité :initié (3)
Technologie :Technicien (5)

Alchimie :Incompétent (0)
Fluide :Incompétent (0)
Psionique :Incompétent (0)
Rituel :Incompétent (0)

SPÉCIALITÉS
Alphabétisation
Armes de jet
Aquaman
Fabriquant d'armes (arc et flèches)
Manouvrier
Mécanicien
Tanneur
Marin
Connaissance du terrain (désert)
Dur à cuir
Usage des plantes

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
De lointaine origine irlandaise , Travis garde des traits épais , des épaules larges et des yeux verts dotés d'une certaines souffrance qui semble plus ancienne que la vie d'un homme. Ses longs cheveux blonds et sa barbe touffues sont noircis par une crasse de longue date. Ses grandes mains épaisses et calleuses le définissent comme un travailleur manuel d'expérience. Pour le détail , il mesure 1m77 pour 73kg. Son mode de vie le dote d'une musculature omniprésente mais très sèche.

HISTORIQUE
Comme bien d'autre , Travis est né dans la cité portuaire de Port-Poussière. Le père , Adam O'haagerty , travaillant sur un bateau de pèche , la mère , Neeve O'haagerty , utilisant ses compétences pour fabriquer une variété d'objets divers. Il passa la plus grande partie de sa tendre jeunesse auprès de sa mère et de ses trois jeunes sœurs (Lisa , Campbell et Niamh). Vers l'age de trois ans , il commençait déjà a travailler pour sa mère. Poterie , couture , travail du cuir. Il aidait parfois son père a réparer les filets de pèche. Passer l'age de 7 ans , il quittait le domicile familial relayées par ses sœurs pour travailler sur le crevettier avec son père. Sa sœur Lisa fut foudroyer par la maladie dans sa sixième année. Il travailla pour son père jusqu'à ses quinze ans. Il apprit le travail du bois , la fabrication des cordes et filets , la pèche , la mécanique , la météo et bien d'autres choses durant ces années. Lorsque lui et son père disparurent en mer lors d'une tempête , il survécut miraculeusement , projeté par la mer en colère sur une ile côtière. Il dut apprendre a survivre par lui même pendant quelques semaines avant qu'un bateau décide de faire escale sur ce bout de terre pour réparer quelques avaries. Il revint sain et sauf bien qu'affaiblit au sein de sa famille bien décidé a ne plus repartir en mer. Étant le seul homme de la famille , il se dut de trouver du travail rapidement. Il travaillait pour qui payait. Chasseur , marchand , docker , mécano , artisan , maçon , ouvrier sont des exemples de boulot qu'il a put faire dans sa jeunesse. A l'age de 21 ans , ne trouvant plus personne pour l'employer et sa famille gagnant assez d'argent pour survivre avec le travail des femmes , a noter que neeve s'était trouvée un autre homme , lui aussi pécheur , Travis décida de tenter sa chance a LA. Il travailla un temps dans divers branche avant de s'engager dans l'unité humaine qu'il quitte après quelques mois n'acceptant pas leur politique raciale. L'unité ne laissant pas les déserteurs en paix , il dut fuir la cote en s'enfonçant dans les terres. Il travailla sur les caravanes de nomades pour finalement atteindre la ville minière de Sewel. Il travailla dans les mines d'uranium pour un moment. A l'age de 28 ans , il quitta sewel pour voyager sans but précis. Il finit par tomber sur une communauté d'une vingtaine d'habitant qu'il prit en affection. Il s'installa avec eux pour plusieurs années affinant ses compétences dans le désert et aidant la communauté avec son expérience précédemment acquise. Une importante divergence d'opinion avec le chef de la communauté sur la destruction de plan de tabac que Travis avaient conçus mais qui attiraient les pillards le poussèrent a reprendre la route.

Après quelques mois d'errances et de petit boulot d'hommes d'armes ou de mécano , Travis échoua à LA encore une fois. Il souhaitait s'installer pour de bon dans le coin et monter son business. En cherchant un local désaffecté où s'installer , il mit la main sur une vieille maison d'imprimerie. Le lieu lu donna l'idée de créer un journal pour les terres dévastées. Il commença par retaper comme il pouvait les lieux et remit en marche l'une des machines. Les problèmes d'approvisionnement en encre et en papier étaient choses courantes mais bientôt , il put tirer son premier papier à quelques exemplaires.

Le journal fut bien accueillis par la population local et avec l'aide d'autre volontaire , il ne tarda pas à étendre l'influence du bout de papier. Bien que principalement attaché à l'entretien des locaux et du matériel , il lui arrive parfois de pondre un article , usant de ses bonnes connaissances du monde et des voyages.

REPUTATION
*Créateur du Daily Atomic
*Premier Rédacteur en Chef du Daily Atomic
*Connu de l'unité humaine
*Connu des caravaniers
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum