Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Karl "Chaplin" Schrödinger

Aller en bas

Karl "Chaplin" Schrödinger Empty Karl "Chaplin" Schrödinger

Message  origine Jeu 18 Mar - 1:08

PRÉNOM : Karl
NOM : Schrödinger
SURNOM : Chaplin
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: Aucune
AGE : 38
PHYSIQUE: Peau blanche, maigre , cheveux châtains long. Barbe de plusieurs jours portée en permanence. Porte un vieux chapeau melon pour masquer un début de calvitie.

SANTE
En pleine forme!

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Correct
Agilité :Correct
Apparence :Mauvais
Chance :Correct
Charisme :Faible
Force :Correct
Intelligence :Moyen
Mental :Correct
Perception :Excellente
Pouvoir :Moyen
Réflexes :Bon
Vitalité :Correct

COMPÉTENCES

Corps à corps :Initié
Physique :Initié
Tactique :Initié
Tir :Technicien


Manuel :Technicien
Médical :Connaisseur
Pilotage :Connaisseur
Survie :Artiste

Art :Incompétent
Business :Novice
Savoir :Novice
Sociabilité :Profane
Technologie :Novice

Alchimie :Incompétent
Fluide :Incompétent
Psionique :Incompétent
Rituel :Incompétent

SPECIALITES
Tactique de terrain
Mécanicien
Dur à cuir
Connaissance du terrain
Chasseur
Alphabétisme
usages des plantes
mains d'or

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Karl fait 1m75 de haut pour environ 63 kilos. Ses muscles ne sont pas très développés et il paraît comme maigre et faible à première vue. Karl aime cacher sa véritable force. Il porte certaines cicatrices sur son torse et ses jambes, souvenirs d'attaques de bêtes hostiles qui protégeaient leur territoire. Ses yeux brun sombre sont vifs et ne semblent pas pouvoir tenir en place. Ses longs cheveux et sa barbe sont mal entretenus et il s'en moque éperdument. L'hygiène n'est pas sa seconde nature. Il sent mauvais presque en permanence.

MENTALITÉ


HISTORIQUE
Karl est née dans un petit village dans une famille peu nombreuse. Il avait un frère ainé ainsi que deux sœurs plus jeunes. Son père était un artisan qui fabriquait de nombreux objets utilitaire pour le village et sa mère cultivait un petit potager. Le village était l'un des avants-postes qui devait ravitailler les "raiders" venant d'une ville qui servait de QG à toute la communauté. Le village entourait en fait une vieille station service qui avait été reprise par son père et entretenue avec attention. La communauté vivait de manière auto-suffisante, et les raids sur des convois qui passait par certaines routes sinueuse apportaient un petit plus. Petit, Karl apprit certaine chose avec sa mère, notamment à reconnaître certaines plantes comestibles ou toxiques qu'il pourra croiser plus tard dans la nature sauvage. Mais déjà à ce moment, il met en place une certaine distance avec les autres membres de sa famille. Mais on ne comprend pas pourquoi. Puis vint l'heure de son apprentissage.

Karl grandit dans l'ombre de son frère. En effet, étant l'aîné de la famille , il n'avait pas à faire partie des raiders, il était protégé par une loi du village qui devait assurer la descendance des familles. Mais Karl dû apprendre à partir de ses 15 ans à manipuler une arme, à se camoufler en vue d'une embuscade, à administrer les premiers secours et à désosser des véhicules ou des robots avec rapidité et efficacité. Quand il avait droit à sa trêve personnelle, il partait chasser du gibier comestible dans les plaines désertiques entourant le village. Karl développa rapidement certaines techniques, appâts et autre pièges pour attraper les animaux sauvages. Tout se déroulait sans trop d'anicroche. Le jeune homme revenait parfois blessé de ses parties de chasse mais il profitait de ses erreurs en ne le commettant plus. Il développa ses capacité de tir et de dissimulation. Il referma aussi son coeur et une partie de son émotivité après les premiers cadavres humains qu'il observa et créa. Grâce à la récupération massive de tout ce qu'ils attaquaient, le village parvint à faire de grandes choses comme refaire fonctionner certain véhicules abandonnés près de la station service à cause

Les années passèrent doucement mais sûrement. Quand Karl eu 32 ans , ses parents décédèrent d'une violente épidémie de peste ainsi que sa sœur cadette. Son grand frère reprit le flambeau de la station service avec l'aide de sa dernière soeur. Karl quant à lui devait participer à la défense de la ville. Apparemment, une espèce d'armée avait détruit deux avants-postes et avancerait désormais en direction de la ville QG. Mais Karl ne se présenta pas. Il en avait assez de servir une communauté pour laquelle il n'avait ni respect ni affection. C'était aussi le cas pour la plupart des gens qu'il côtoyait. Il vit le vieux Ural soviétique de la communauté partir avec les membres raiders de son village. Puis il tourna le dos et finit par renier la vie qu'il avait eu parmi la plupart de ces gens, se promettant tout de même de revenir plus tard pour voir ce qui s'y était passé en définitive. Il garda sur lui son équipement de raider, afin de pouvoir se débrouiller seul dans les terres hostiles vers lesquelles il se dirigeait.

Pendant de nombreux mois, tel un animal, Karl Schrödinger, s'aménagea une espèce de territoire dans les terres arides dans laquelle il aménagea un certain nombre de cachettes où il pouvait passer la nuit et se reposer. Il chassait pour se nourrir et connaissait l'emplacement de certains points d'eau très utiles. Parfois Karl croisait des gens qui avaient besoin d'aide pour certaines tâches. L'homme proposait ses services en échange de matériel ou d'objets utiles. Il se tailla une petite réputation qui finit par être marquée par son vieux chapeau melon noir, objet dont il fit l'acquisition afin de masquer un début de calvitie dans sa longue tignasse. Une fois tout les deux mois, Karl va dans un grand centre urbain afin de faire du troc et se réapprovisionner en matériel qu'il n'a pu ou qu'il ne peut pas dénicher dans son "territoire". Il en profite aussi pour chercher une occupation qui pourrait le tirer de son train-train habituel et faciliter ses fins de mois.

REPUTATION
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum