Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

25 miles au nord de LA, Victorville

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 17 Jan - 17:15

(HJ: *Part regarder le BG puis le début...* J'avais plus vu Asumi la marchande et Chiyako la garde depuis le début. Sinon oui, c'est bien Asumi qui devant le conduit.

Plus rien à la radio, Asumi finit par répondre.

-Ecoute Tak, comment les choses se présentent, tu as l'air d'être coincer. Je vais aller rameuter quelques personnes pour qu'ils viennent nous aider à dégager le passage. Ca peut prendre plusieurs heures le problème. En attendant, Tak, essaie de chercher une issue. Dans ses vieux bâtiments, il devrait y avoir une fosse d'assainissement et avec un peu de chance, tu peux rejoindre les vieux égouts à partir de là.
-Une quoi?
-Une fosse à merde quoi... Avec un peu de chance, les égouts sont pas éboulé. Chiyako, essaie de trouver un plan. Tak, recontacte la frangine toi même. Évitons d'énerver encore un peu plus ces bestioles.

La première porte s'ouvre assez silencieusement. Ici, on rangeait autrefois les habits des employé municipaux. Comment Tak en déduit ça? Simple, si les vestes et autre manteaux ne sont plus que des lombeaux, il ne reste que quelques impairs en parfait états. Une armoire métallique est présente et un coupe boulon est dedans. En matériel encore utilisable, il y a aussi une tronçonneuse. Une plaque en bois est au milieu de la pièce et en pointant la lampe au plafond, le jeune homme peu voir ce qui semblait autrefois un trou d'une trentaine de centimètres.

La seconde porte peu être ouverte, le problème c'est qu'elle est tellement ravagé par la rouille qu'elle ferait un bruit de grincement si jamais elle devait ouverte. Le seul bon côté, elle n'est pas verrouillée.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 18 Jan - 13:47

Bon, dans la pièce, il y avait de quoi s'équiper. Si gros soit ses rats, leurs dents ne pourraient peut-être pas percer une grosse couche de vêtements, ou alors ils ne feraient pas très mal... Tak entreprit donc de s'équiper d'un des imper jaune pétant qu'il recouvrit d'un autre imper. Certes cela tenait chaud mais au moins il n'avait plus à craindre les morsures des rats sur les parties supérieures de son corps. Il rangea le coupe-boulon dans la poche de l'imper et s'empara de la tronçonneuse qui marchait à l'essence, chance! Il y en avait juste à côté! Il ouvrit le bidon et entreprit de remplir le réservoir de la tronçonneuse avant de le refermer, cela pourrait lui être utile s'il avait à se battre contre les rats, en plus il ne serait pas éclaboussé avec son imper... Même si çà n'allait pas lui être d'une grande utilité s'il devait pénétrer dans une fosse à merde vieille de 50 ans, cette idée ne la réjouissait pas vraiment et il ne la prendrait quand dernier recours. Il retourna ensuite dans la salle où il avait prit la tronçonneuse et examinerait le trou. A moins d'un danger évident et/ou s'il ne pouvait pas se glisser dedans, il mettrait se débrouillerait pour empiler des objets afin de l'atteindre et s'y glisser. Sinon il poursuivrait l'exploration en ouvrant la porte grinçante en brandissant son pistolet.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 25 Jan - 19:49

En plus d'être étroit, il est on ne peut plus verticale. Ce trou devait servir pour y glisser un tuyau pour déboucher la fosse justement. Cela veut dire que c'est une éventuelle porte de sortie vu qu'il doit mener obligatoirement à l'extérieur. Une porte de sortie si proche mais totalement inaccessible. Il faudrait au moins quelqu'un pour lui tenir une corde et le hisser et encore, même Tak pourrait très bien se retrouver coincer. Une trentaine de centimètres, c'est vraiment peu. Le jeune homme fut même surpris d'entendre un léger bruit de voiture démarrer! Si ça se trouve ses soeurs ont tout simplement garé le véhicule au dessus sans même s'en rendre compte! Sinon, le trou ne semble pas obstrué et si Tak ne peut pas passer, les objets pas trop encombrant en revanche peuvent l'être.

Mais à part la solution de sa sœur, regarder l'autre pièce où la porte peut faire des siennes ou traversé une salle rempli de sales bestioles, Tak peut se consideré comme piégé comme un rat.

Le bon côté de cette découverte, cela veut dire que la fosse se trouve sous ses pieds. La planche cache une plaque métallique où la crasse doit être retirée des joints pour l'ouvrir correctement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mar 26 Jan - 6:45

Tak était de plus en plus résigné à s'échapper par la fosse à excréments. L'idée ne l'enchantait pas, mais alors pas du tout et il allait sûrement user tous les stocks de gel douche de la caravane afin de se débarrasser de l'odeur. Certes dans les terres désolées, personne ne se lavait souvent et tout le monde avait plus ou moins une odeur mais quand même!
Même s'il se disait qu'il serait mieux d'arrêter les frais de l'exploration, il ne pouvait pas vraiment y aller... Du moins pas direct comme çà. Takeshi entreprit donc de commencer à retirer la crasse des boulons, opération qui allait peut-être laborieuse mais néanmoins nécessaire. Une fois cela, il ouvrirait la trappe et se demanda s'il y avait un casier dans le coin? Après tout, l'homme d'entretien ne devait pas avoir son casier très loin? Il se mit donc en quête d'autres vêtements : uns combinaison, une salopette, n'importe quoi pour ne pas salir ses vêtements qui seraient alors irrécupérables. Dans la même optique, il chercha une paire de bottes, ses baskets, bien que poussiéreuses, avaient la semelle presque pas décollée! Ce serait bête de les jeter maintenant...
Une fois ceci trouvé, (ou pas!) il entreprendrait de déplacer quelque chose qui ne fasse pas de bruit devant la porte rongée par les rats, afin qu'ils n'arrivent pas en masse au cas où il les dérangerait.
La dernière étape du plant consistait à se servir d'un imper pour faire un baluchon imperméable pour y enfermer ses vêtements avant de revêtir ce qu'il avait trouvé.
Pour terminer, il tenterait quand même de bouger cette porte qui grince sachant qu'en cas de pépin il lui reste toujours l'échappatoire de la fosse septique, beurk!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 1 Fév - 22:40

Tak est dans le bon endroit: il y a des cuissards, des bottes et imper. Si Tak avait été rat dans une vie antérieur, il faut avouer que le caoutchouc et le plastic l'aurait guère intéresser. Par contre les salopettes et tout le reste, plus rien n'est utilisable!

La plaque est levé, la profondeur est de cinq mètres. Si l'odeur est assez désagréable, il ne semble pas y avoir de trace d'eau. Pourtant si il y a des rats dans le coin, c'est qu'il doit y avoir un point d'eau dans le coin!

En revenant sur son chemin, Tak croise deux rats qui semble se préocuper pour le moindre du monde de l'humain: trop occupé à dévorer l'un de leurs congénères. Le pire ce cadavre n'était pas là il y a cinq minutes... En ouvrant la porte, même délicatement, le bruit de grincement les a déranger durant leur repas. Si l'un des deux montra les dents, Tak eut le réflexe de s'en débarasser à coup de latte. C'est plus silencieux et l'a vu venir. Le malheureux s'enfuit mais le second se contente de chicoter à distance. Vu comment c'est parti, la présence de l'étranger qu'est le jeune homme commence salement à les agacer. Et puis pour eux ce n'est qu'un gigot sur pattes, de la viande tendre qui plus est!

Il regarda rapidement l'intérieur. Tak y verra plusieurs congélateurs mais aussi une étagère à vin plutôt bien fourni, allant du Bordelais au alcool plus fort. Il y a total une vingtaine de bouteilles. Si tous ces vins peuvent intéresser les peu de connaisseurs de ses terres dévastées, c'est les alcools forts qui interresseront Tak au vu de la situation. Il y a de l'absinthe, Vodka et même du Whisky. Au moins si il n'en s'en est pas servi comme arme, il peut toujours les revendre. Les congélateurs, Tak les referma immédiatement après les avoir ouvert, regrettant son geste. Quelle idée d'avoir regarder... Toutes cette nourriture en décomposition est encore plus gore que voir la doyenne de la caravane nue...


Un carton de bouteille d'eau en plastique est aussi présents, c'est peu être bien la seule chose ici de buvable sans se prendre une cuite mémorable! Quelques documents sont sont présents mais Tak ne sait pas lire et tout ce qu'il comprend, c'est qu'il y a une carte parmi toute cette paperasse. L'endroit a été épargner par les rats vu qu'il semble ne pas avoir accès à cette cave, c'est pour cette raison que les documents sont si bien conservés.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mar 2 Fév - 21:25

Une fois tous les vêtements de caoutchouc qu'il avait pût trouver revêtus et ses propres vêtements bien isolés de tout dans un balluchon improvisé à l'aide d'un imper, Takeshi se dirigea ensuite vers la fameuse porte qui grinçait. C'était certes prendre un risque mais il ne sembla pas vraiment inutile en fin de compte puisqu'il déboucha sur ce qui semblait être la cave à vin. Les rats, trop peu raffinés pour accompagner le repas de vin, se contentaient de la carcasse en décomposition d'un de leurs congénères.
Beuh! Et ils sont cannibales en plus!
Takeshi se dirigea vers les bouteilles, il n'avait pas vraiment l'intention de leur en proposer pour accompagner leur repas, il voulait surtout voir ce qui pouvait être utile même s'il ne pourrait sans doute rien ramener. C'est ce moment que choisit un rat pour tenter de l'attaquer, la tronçonneuse éteinte à la main et le pistolet rangé, sa défense consista donc en un solide coup de pied dans la bête qu'il envoya valser à deux mètres comme si elle était un ballon de football.

- Dégage!
La bestiole se tira s'en demander son reste, pour un peu elle aurait même fait "kai kai", l'autre semblait ne pas y prêter attention, de toute façon tant mieux pour elle puisque Takeshi avait remit la main sur son USP. Une fois arrivé devant les bouteilles, il s'en lécha les babines, il n'avait jamais vu autant de variétés! Il sélectionna deux ou trois bouteilles de piquette qu'il alla ensuite remplir d'essence du bidon avant de les boucher avec des lambeaux vêtements qu'il avait légèrement imbibés, trois en tout. Et il décrocha sa radio à l'endroit où il captait tout à l'heure pour chuchoter dans le micro.
- C'est bourré de rats d'accord, mais je suis tombé sur une vraie mine d'or là! faudra voir si ya quand même pas moyen d'y revenir...
Il posa les coktails molotovs à sa portée avant d'examiner les congels qu'il s'empressa de refermer. Il essaya de ne pas gerber et se dirigea vers la paperasse mystérieusement intacte, incapable de déchiffrer ce charabia, il s'intéressa au plan et le consulta tout en gardant un œil sur son ami le rat avec le canon de son arme négligemment posée sur le congel, pointant dans sa direction.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Ven 5 Fév - 12:38

C'est la carte des alentours de Los Angeles, Takeshi la reconnait au premier coup d'oeil et plusieurs points figurent sur cette dernière. Tak reconnait plusieurs endroits: les docks d'ancienne partie de Los Angeles ainsi que plusieurs entrepôts. Certains papiers possèdent justement des numéros de quai, tout concorde. Le problème, ces endroits n'ont pas attendu que le jeune homme tombe sur ces papiers pour être piller. Là où Tak s'intéresse, c'est un point figurant sur la côte Ouest à une soixantaine de kilomètres de Los Angeles. Zone désertique au premier lieu où figure un point 109. Enfin bon, ses sœurs en sauront plus quand elles passeront la soirée à lire ses documents.

Chiyako répondit presque immédiatement à son jeune frère:


-Écoute, j'ai ma petite idée sur le sujet: Trouve leur source d'eau et on verra ce que l'on peut faire après. Sans flotte, ces bestioles vont finir par s'barrer ou s'entretuer pour une goutte d'eau au bout de quelques jours. Ça reviendra moins risqué que de foutre le feu en bas. Je viens de tomber sur les plans des égouts de la ville, c'est plus trop visible on mais f'ra avec. Si y a pas moyen à se les passer, je peux toujours te guider mais ces plans, tu retrouverais pas une pute dans un bordel!


En fait, le jeune homme regrette surtout que ça ne soit pas Ayumi qui se charge de ce genre de lecture car elle est bien meilleur que sa sœur. Sinon, Tak a maintenant cinq cocktails molotov près à être utilisé.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Ven 5 Fév - 20:19

Une fois la carte finie d'être analysée, Takeshi reçu un autre appel de ses sœurs. Ce qui l'interpella c'était qu'alors que lui même aurait voulut tomber sur un plan des lieux, ses sœurs disaient en détenir un. Il fronça les sourcils comme d'exaspération et parla à nouveau dans la radio.
- Ok, mais ce point d'eau, il se trouve où? J'ai vu un trou tout à l'heure dans le plafond, je pense qu'il est relié vers l'extérieur et même que la voiture est dessus... J'ai aussi trouvé des documents avec une carte spéciale, si vous envoyez une corde par le trou je pourrais vous l'attacher pour que vous remontiez les papelars ok?
Une fois cela dit, Tak allait justement se mettre en quête de ce fameux point d'eau, et à défaut d'infos précises de ses sœurs, il en déduirait qu'il était dans la pièce des rats... Pour plus de précaution il allait d'abord passer au peigne fin les zones déjà découvertes puisqu'il ne restait que la pièce des rats non explorée.
Il irait ensuite se diriger vers le fameux trou pour voir s'il recevait les plans. Si oui, il commencerait pas récolter un maximum d'infos en fonction de la carte avant de passer à l'étape 2 du plan : le sabotage de la ressource d'eau.
S'il n'avait pas les papiers, il passerait directement à l'étape 2, et si vraiment il n'avait aucune info sur le point d'eau, il s'introduirait dans la pièce des rats avec un coktail molotov à portée de main...


hrp : donc, récapitulatif, si info de la position du point d'eau, il y va, sinon =>rats si carte il analyse d'abord et si pas carte, étape 1 direct. Je récapitule puisque je conçois que ce soit pas simple à comprendre avec tous les conditionnels que je mets ^^
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 10 Fév - 19:24

Les cinq minutes que Tak attendit, il les trouva long car la situation commençait à dégénérer: c'est cinq rats qui déchiquetait leur congénère. Un rat crevé pour cinq, c'est trop peu et le jeune homme aura le droit à son petit spectacle, une bagarre général de rats, spectacle où il se fit petit.

C'est une pierre gros comme le poing de Tak qui descendit, attaché à une corde. La carte suivit, enroulé et ligoté elle aussi. A peine qu'il la détacha qu'il entendit un cri venant du couloir. Les deux bestioles qui se sont fait jeter de la bande ont trouvé leur nouveau repas. Tak n'aura donc pas le temps d'attacher ces documents et encore moins de regarder un œil sur les plans.

Bref, deux rongeurs l'attaquent et il va falloir forcer le passage quitte à énerver reste de la famille si il veut s'échapper d'ici en un seul morceau.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mer 10 Fév - 21:36

Takeshi leva les yeux et vît arriver la corde avec un grand sourire de plaisir en constatant que çà passait sans problème. Le trou était même plutôt pas mal large et il aurait pût y faire passer pas mal de choses... Et surtout... La lumière du jour! Même s'il n'était pas spécialement inquiet et pensait qu'il pourrait la revoir, les rats qui se foutaient sur la gueule à quelques mètres de lui n'étaient pas pour le rassurer.
D'ailleurs le spectacle transforma progressivement son sourire en une grimace de dégoût à la vue du spectacle, comme si la pauvre carcasse n'était déjà pas assez rongée comme çà par les vers, il fallait qu'ils répandent ses boyaux dans tous les sens en se battant, un spectacle assez gore qui ne se voyait pas tous les jours mêmes dans les terres désolées.
Le sourire (ou du moins la grimace en laquelle il s'était transformé) disparût totalement quand il vît que deux de ces immondes bestioles se dirigeaient vers lui très dangereusement. Sans hésiter une seconde, il lâcha les papiers et s'empara du silencieux qu'il avait glissé dans une cuissarde, fort bien lui en ait prit d'ailleurs car il dégaina en un éclair malgré la longueur de l'arme qu'elle aurait très bien pût être coincée si rangée ailleurs... Levant l'arme, il fît feu à deux reprises sur la bêbête à gauche puis essaierait de tirer trois fois sur l'autre. Le tir était approximatif et plus lui importait de les toucher, peut importe où, que d'essayer de faire one shot one kill. S'il ne les abattait pas, il ferait feu jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux mortes, à portée de corps à corps ou que lui soit à court de munitions. Dans les deux derniers cas, il continuerait le combat au cran d'arrêt sans s'éloigner des coktails molotov sir le reste de la famille se joignait à la battue...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 10 Fév - 22:23

Le premier meurt au bout de deux balles, quand au deuxième il saute et ira contre le mur d'un revers de main avant de se faire aussi sauté la cervelle mais d'une balle. Tak ne s'en sort qu'avec quelques griffures mineurs.

Les deux autres laissent leur proie et recule quand Tak avance vers eux, se contentant de couiner. Au moins il laisse le passage libre au jeune homme pour l'instant, surement le temps que les renforts arrivent. Tout semble dégénérer vu que les cris des rats sont dorénavant plus forts que d'habitude.

La "sortie" de secours, Takeshi la connait mais si toute la famille arrive, plus vite il aura trouver une solution pour gagner du temps, mieux ça sera pour lui.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mer 10 Fév - 23:16

- Ça chauffe là-dessous!!
Dit Tak en direction du trou d'où ses sœurs avaient passé le message. Finalement, sa survie dans les prochaines minutes allait peut-être être problématique... Il prit le balluchon qui lui avait servît à mettre ses vêtement et y glissa par le trou la carte du désert ainsi que toute la paperasse qui allait avec. Il fît un rapide nœud et s'adressa aux filles
- C'est bon! Mais j'veux bien une arme plus balèze si vous avez!
Ce qu'il fît ensuite : il alla vite refermer la porte de la chaufferie, déjà ils ne pourraient pas passer par là... Quand à la porte à demi-rongée, c'était déjà fait. Ne restait que la pièce des congélos et celle où il avait trouvé ses vêtements de caoutchouc qui n'étaient pas obstrués. Tak sortit ensuite son arme.
- Marre d'être fair-play, la meilleure défense c'est l'attaque...
Une balle à chacun des rongeurs, du moins il tirerait jusqu'à ce qu'ils soient morts. Il gardait la tronçonneuse et les coktails molotovs à portée, en cas d'arrivée et tenta de vite examiner le plan que lui avaient passé ses sœurs. De toute façon, tourné comme il l'était et la lampe torche tourné vers l'avant, les rats ne pouvaient que venir par l'avant et la trappe était derrière lui à deux mètres.

ps : quand je met "l'obstruction de la porte c'est déja fait" cf page 2.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Jeu 18 Fév - 0:28

Ca s'énerve sec chez les rongeurs et le tas de vêtements lui fera gagner quelques minutes. Ce n'est qu'une porte en bois pourri et du tissu après tout mais les quelques minutes de gagnées, Tak s'en délectera. Pour forcer le passage, il videra le chargeur sur ses deux ennemis, ne cherchant pas vraiment à viser pour gagner un peu de temps. Au fond, il y aura plus de peur que mal car si il n'arrivera pas à refermer la plaque derrière lui correctement, seul un rat pourra s'y fofiler. Et se farcir un par un ces bêtes là, Tak n'en a pas vraiment peur, surtout qu'il est armer. Il a bien une dizaine de minutes devant lui avant que la menace soit vraiment sérieuse. Et d'ici dix minutes, il sera déjà loin. Descendant l'échelle et supportant cette vilaine odeur, le jeune homme prendra un peu plus le temps à examiner la carte.

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 1110

Tak arrive à se repéré grâce au deux culs de sac proche de lui, il est donc à l'Est de la carte, là où normalement il y a une échelle qui mène à la mairie. Échelle déconseillé à prendre pour le moment... Vu que la plaque d'égout amenant à la mairie ne figure pas sur la carte, il y a des chances que ces dernières ne figurent tout simplement pas sur les papiers qu'à Tak. Là où il y a un problème de taille, le jeune homme ne sait pas lire... Il comprend seulement quelques mots tout au plus. Les grilles figurent aussi sur la carte (en rouge) et pourra au moins errer dans les égouts sans tourner en rond. Il reste qu'à espéré que certaines parties des égouts ne se sont pas ébouler.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Jeu 18 Fév - 21:25

- Bon... Bah tans pis pour l'eau...
Les petits bruissements provenant de derrière la porte n'étant pas pour le rassurer, Tak s'empressa de rengainer son arme et descendit l'échelle qui donnait sur la fosse sceptique. Il referma du mieux qu'il pouvait cette fameuse trappe mais ce n'était pas facile avec tout le barda qu'il se trimballait, il laissait donc un léger espace pour que les rats passent, mais un par un. Et en plus à moins qu'ils sachent prendre l'échelle les rongeurs, il allaient faire une sacrée chute sur le bitume...
Arrivé en bas, il fût déjà soulagé de constater qu'il arrivait au bord de la fosse à merde et non pas DANS la fosse comme il l'avait redouté. Il constata alors que la culasse de L'USP tactical était bloquée en arrière : autrement dit il avait tiré toutes les balles dans le chargeur. Il en inséra donc un nouveau, en mettant l'ancien dans sa poche et relâcha la glissière. Lock and load, ce qui n'était justement pas très sûr : il mît la sécurité afin de le ranger. Il entreprit ensuite d'analyser cette fameuse carte. Bon, de nombreuses instructions en anglais mais de toute façon... qu'il s'agisse de romanji, de katakanas ou toute autre sorte d'alphabet le résultat était toujours le même pour le jeune garçon...
Il repérait quelque chose qui sortait de la carte à la prochaine intersection, il allait donc avancer et tenter de prendre à gauche à la prochaine intersection. Si ce n'était pas possible, il tenterait tout droit et ensuite à droite.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 21 Fév - 17:04

Tak grinça des dents, en empruntant les égout menant à la partie Sud de la ville il se rendit compte qu'une partie des égouts étaient écroulés. A plusieurs et en trois ou quatre heures, les débris peuvent être retirer mais Tak n'est pas une force de la nature et à moins de perdre la journée à ça, il opta pour un autre chemin. Les égouts sont assez tranquille même si le jeune sait qu'il n'est pas seul: quelques vermines grouille par ci par là mais le laisse tranquille. Mis à part un ou deux rats, Tak s'est surpris de croiser une blatte d'une vingtaine de centimètres. Si il y a de telle monstruosité ici, l'eau doit se trouver dans les sous sol. Heureusement que Takeshi n'a pas manger il y a quelques heures sinon il y aurait de très fortes chances que son repas finissent dans les égouts...

Suivant la seconde solution, il continua calmement sa route. Si il pouvait continuer, son intention s'arrêta sur une porte à barreaux et juste après une porte métallique. Selon les plans, c'est la porte du débarras, l'un des seuls mots compliqués que Tak connait. Peu être en rapport avec "bon débarras" quand la grande sœur décidait de lâcher Tak mais là n'était pas la question. La porte ne semble pas avoir de serrure, c'est la grille qui pose problème: deux chaines présentes fermé par deux cadenas. Même si Takeshi avait la clé, ils sont tellement rouillé qu'il aurait du mal à croire qu'ils s'ouvriraient.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Dim 21 Fév - 19:14

Bon, la première sortie, son ticket pour la liberté, était bien entendu bouchée. Tak leva les yeux en lançant un regard noir à ce dieu en lequel il croyait et qui s'amusait avec lui. Résigné, il fît donc demi-tour et appliqua la seconde option de son plan.
Chance! Cette voie l) ne semblait pas bouchée! Même si Tak ne voyait toujours pas de lumière au bout du tunnel. Mais voir la lumière n'était pas sa préoccupation première : ce qu'il voyait à ce moment précis c'était surtout une énorme blatte passer à deux mètres de lui, encore une aberration dû aux radiations. Décidément ce dieu aimait bien tripoter le gène de croissance de sa progéniture... C'est vrai çà? Pourquoi fallait-il que des bestioles déjà moches ait encore plus grandit ou que d'autres choses très moches soient apparues? Pourquoi çà pouvait pas être une carapace composée de fleurs par exemple?
Tak reprit vite ses esprits, il s'agissait de progresser avant qu'une horde de rats arrive à se constituer derrière lui. C'est quelques mètres plus loin qu'il arriva finalement devant cette fameuse porte protégée par une grille. Ça aurait fait un bunker du tonnerre quand les bombes étaient tombées. Il n'y attarda pas plus d'attention et s'éloigna de 1 mètres avant de s'arrêter et de faire demi-tour. Et si la fameuse réserve d'eau était derrière? Même si le mot débarras ne semblait pas être annonciateur d'énormes fortunes coincées derrière, il fallait quand même y jeter un coup d'œil... Il entreprit donc de péter le cadenas à coups de crosse d'USP, après avoir mit la sécurité bien sûr... S'il n'y arrivait toujours pas, il collerait le silencieux contre le cadenas en adoptant un angle de façon à ce que la balle, si elle traversait ce dernier, ne puisse pas ricocher et lui faire mal.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 24 Fév - 22:21

Le premier cadenas éclata sans même tirer une balle, le second par contre abimera plus l'arme qu'autre chose et Tak se vengera en utilisant une balle. Après ce temps perdu et la grille ouverte, il se concentra sur la porte en métal. Lourde et encrassé, voila ce qu'il se rappellera de cette foutu porte, surtout quand elle se décide enfin à bouger, quelques choses l'empêche de l'ouvrir convenablement. Il se rendra compte que c'est un squelette qui était avachi sur cette dernière. Il s'en rappellera de cette foutue porte! Pire qu'après une séance de musculature! Le jeune examinera ensuite la pièce, pointant sa lampe à chaque recoin de la pièce.

Le cadavre, il ne reste plus que les os et les habits dessus, le jeune homme comprendra de quoi il est mort sans même s'y connaitre en medecine, l'os gauche de la jambe est cassé et le défunt a dû se retrouver prisonnier ici sans la moindre aide. La seule chose que Tak trouvera dessus est une vieille montre numérique en parfait état, il ne reste plus qu'à changer la pile mais il a ce qu'il faut à la caravane pour cela. La pièce a été parfaitement conservé et il y a possède plusieurs étagères et c'est essentiellement des sacs d'engrais chimique, des outils de jardinage sans grande valeur mais aussi une tondeuse à main et un diable (l'outil pour transporter les charges lourdes, pas le démon ^^). Un escalier est visible mais en jetant un coup d'oeil en haut des marches, l'entrée est bouché. Il y a des chances qu'il menait autrefois à un jardin municipale.

Takeshi s'apprêta à regarder autre choses que sa lampe s'arrêta de nouveau sur les sacs. Si le jeune homme ne sait pas lire, il comprends ce que veut dire le crâne qui figurent dessus. Comme c'est chimique et que ce sacs datent, le contenue peut servir à tout sauf à enréchir de la terre! Il aura au moins trouvé son poison même si il espérait quelques choses d'un peu moins encombrant.

Il y a plusieurs piles de rechange sur une table qui arrange bien Tak, les siennes commençaient à faiblir. Il y a aussi un téléphone portable plutôt moderne, une clef USB et une petite télé. Mine de rien il va falloir faire des choix si le jeune homme doit tout porter dans son sac. Un détail intéressa Tak, c'est l'évier au fond. On est dans les égouts dont pas besoin d'être fin côté esthétisme, Tak peut maintenant suivre les tuyaux d'arrivé d'eau et en regardant de nouveaux dans les couloirs des égouts, ils semblent se diriger vers le couloir Nord Est.


(HJ: Vers le "?" et "station ?" plus exactement.)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Jeu 25 Fév - 20:24

- Putain de porte de merde! J'ai jamais poussé aussi fort depuis que le bus était tombé en panne! Gnnn!
Laissa échapper le jeune Takeshi en poussant de toutes ses forces la porte récalcitrante. Il se calma vite en voyant ce qui stoppait un squelette encore et toujours... On ne s'y habituait pas, surtout en étant croyant comme lui et s'imaginer que tous ces gens étaient morts sans sépulture où reposer en paix. Il avait arrêté de faire une minute de silence à chaque fois qu'il en voyait un sinon, autant se coudre la bouche tout de suite. Par contre il n'avait pas perdu cette habitude de fermer les yeux en faisant un signe de croix, comme si çà pouvait l'aider... Bien sûr que ça ne l'aiderait pas beaucoup et Takeshi le savait, mais comme on dit c'est l'attention qui compte.
Voyant la belle montre à son poignet toute d'argent et fonctionnant à cristaux liquides, bref.. Une merveille! Takeshi s'adonna à une activité qu'il détestait au plus haut point :le pillage de cadavres. Par respect il ne lui arracha pas le bras (ce qui aurait prit trois secondes) mais lui décrocha délicatement la montre du poignet avant de la mettre sur le sien.

- Sumimasen...
Il alla ensuite vite changer les piles de sa lampe torche. C'est vrai qu'elles avaient beau jamais n'avoir servit pendant 50 ans, la réaction chimique se poursuivait quand même à l'intérieur ce qui justifiait que la lumière vacillait au bout d'une utilisation d'environ 3-4 heures au lieu de l'autonomie normalement promise sur le carton. Mais Takeshi se voyait mal aller faire une réclamation et de toute façon il ne savait pas ce qu'il y avait marqué sur le carton. Ce qu'on ne sait pas ne peut nous déplaire comme on dit non?
Même si les fringues qu'il avait trouvé en haut n'étaient pas très mode et le faisait vraiment ressembler à un "fisherman", elles avaient l'avantage de posséder de grosses poches ce qui fît qu'il pût y fourrer le téléphone portable et la clé USB. Lui même n'en avait pas l'utilité mais il y avait toujours des gens que çà intéressait pour un petit billet de 10.
Après cela il entreprit d'ouvrir en grand la porte, trainant autre part le squelette si besoin est en s'excusant à nouveau et il allait se remettre en route en chargeant le sac poison sur le diable et poussa l'engin dans les égouts pour remonter à la source d'eau. Étant donné que c'était quand même rare de trouver de l'eau douce et que çà pouvait venir à faire du mal à quelqu'un un jour, il ne le verserait que s'il ne trouvait pas le moyen de couper l'arrivée d'eau mais deux précautions valent mieux qu'une.


hrp : t'a bien fait de faire allusion au sac! j'avais complètement oublié que je l'avais celui-là! ^^
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 3 Mar - 20:18

Petit imprévu en cours de route, c'est un lot de blatte qui lui barreront la route. A vu de nez, il y en a une quinzaine à vu de nez et s'en prennent à plusieurs rats morts. S'en sont-elles directement pris à eux ou se sont-elles contentées de sauté sur les cadavres telle des... Ben telle des blattes quoi! Si Takeshi ignore ce qui s'est réellement passé, il a peu être loupé un séance digne d'un film film d'horreur à classer dans la catégorie "gerbante" telle La Mouche.

Le problème, c'est que les tuyaux d'eau semble aller au Nord Est et il faudra passer obligatoirement par là. Un ménage s'impose donc avant de continuer. Tak prendra tout de même la peine de braquer sa torche au fond du couloir et tout ce qu'il verra est une échelle ainsi que plusieurs canalisations. Il commencera à comprendre que le mot qu'il n'arrive pas à lire après station est surement "épuration" ou "traitement des eaux". Pas vraiment le lieu qu'il attendait mais peu être pourrait-il trouver une autre solution que de balancer ces foutus sacs directement dans un repaire à rat.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Jeu 4 Mar - 13:32

Dans un sens, les choses s'arrangeaient car si Tak arrivait vers ce qui était une sorte de système d'épuration, il devrait logiquement n'avoir que quelques vannes à tourner pour bloquer l'arrivée d'eau à la mairie ce qui serait plus écologique que de balancer un sac de saloperie dedans. D'autant que si c'était vraiment une station d'épuration ou un truc dans le genre, c'était donc une grosse réserve d'eau et un trésor très précieux. Quoi qu'il en soit, il s'interrogea, quelle était la probabilité pour qu'une simple virée dans la mairie se termine par une promenade dans les égouts? Ah la la s'il avait sût... Et encore il pouvait s'estimer heureux d'avoir l'USP de sa sœur, il ne serait pas allé très loin avec son lance-pierres et son cran d'arrêt.
La où ça se compliquait un peu plus c'était le fait qu'il doive passer par une portion complètement recouverte de ces cafards... Et son étude du comportement animal quand on approche de leurs déjeuners était assez pessimiste, il préféra rester à distance et posa son sac par terre. Il fouilla dedans à l'aide de sa lampe torche et en extirpa son briquet et un paquet de cigarettes. Afin de se relaxer un peu, il en mit une à sa bouche et fît jaillir un peu de feu du briquet pour l'allumer. Ceci étant fait, il approchait le briquet du cocktail avant d'avoir une meilleure idée...

Vrouooomm!!
Les pauvres blattes ne se rendaient à ce moment pas compte du sort funestre qui les attendait tandis qu'une grosse masse jaune avançait vers eux avec un drôle d'appareil agitant dangereusement des bouts de métal...

Takeshi était retourné en courant dans la réserve et dans le soucis de ne pas gâcher un coktail molotov, il avançait d'un pas serein vers les blattes en tenant fermement la tondeuse à gazon en marche... Après tout ces bestioles auraient sans doute du mal à sauter pour éviter de se faire dévorer par les pales. Et puis l'imper servait à çà non?éviter les éclaboussures. Il avait tout de même revêtu ses lunettes de moto et mit la capuche. Sous cette dernière la cigarette brillait en coin d'un petit sourire sadique.


hrp : si l'action réussit, j'emprunte l'échelle.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 7 Mar - 18:53

C'est fou qu'une bonne vieille tondeuse à main d'un autre âge peu faire comme carnage. Là où le fantasme de certain est de faire un carnage sur une nuée de zombies avec une moissonneuse batteuse, Tak le fera à moindre échelle avec des blattes boostées aux hormones de croissance. Une des bestioles coincera la machine, lui faisant casser le mécanisme mais le jeune homme aura eu sa dose de fou rire, un fou rire nerveux. Bon, l'une des bestioles coincera les lames et les cassera mais le résultat est là: si il n'y avait pas eu de guerre, Takeshi aurait trouvé sa vocation de jardinier. La tondeuse, il pourra toujours récupérer le moteur.

Le carnage finit, il montera l'échelle, laissant le diable et les sacs d'engrais en bas. Il en va de même pour la tondeuse. Le jeune homme n'est pas assez costaud pour porter de telle objet. Si il veut les récupéré, il lui faudra de l'aide.

Bougeant la plaque d'égout, Takeshi se rendra compte qu'il est dans un vieille hangar où plusieurs larges tuyaux sont présents. Les vannes sont présentes, ce qui laisse. Il y a même un tapis à moitié calciné, ce qui laisse sous entendre qu'il est dans le bâtiment de traitement des boues.

Quelques caisses en bois sont visibles et il y a même un transpalette. Il comprendra malheureusement que quelqu'un est passé avant lui: les caisses ont été ouverte et à part quelques boulons, il ne trouvera rien de bien intéressant. L'engin quand à lui, il lui manque le moteur. Ce n'est pas ici qu'il trouvera quelques choses à récupérer.

Il y a deux salles au fond. Un bureau et des casiers, le second il n'y a plus qu'une unique table ainsi que quelques armoires. Takeshi peut fouiller ces salles là plus attentivement si il le désire. Sinon, il y a la large porte du hangar qui a déjà été ouverte délicatement à coup de pied de biche pour sortir du bâtiment.


Dernière édition par Obscurité le Dim 7 Mar - 21:25, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Dim 7 Mar - 21:10

Quand il dégagea la légère plaque qui lui bloquait le passage, qu'elle joie ce fût pour Takeshi de pouvoir enfin vois la lumière de jour filtrer par les fenêtres pétées de l'entrepôt où il avait atterrit. Il fît plusieurs bonds de joie sur place en battant des mains comme un enfant de trois ans avant de se reprendre. Takeshi décrocha donc sa radio et se dirigea vers les vannes d'arrivée d'eau. Il appuya sur le bouton du talkie walkie.
- Ça y est sœurette, je suis à l'air libre. J'ai débouché dans un grand entrepôt. Regardez autours de vous si ya pas un bâtiment qui réponde à cette description.
Une fois sa famille prévenue, Takeshi s'affaira à tourner les vannes d'arrivée d'eau de manière à totalement les fermer, de cette manière ces saloperies de rats allaient mourir de soif, bien fait!
Comme il n'y avait rien de bien intéressant à récupérer, il se dirigea vers la sortie du bâtiment. Ses sœurs n'étaient pas encore sur place. Peut-être étaient-elles en route mais il estimait avoir attendu assez longtemps comme çà. Avec la fougue et l'empressement caractéristique des garçons de son âge, il dévissa le silencieux de l'USP et le pointa vers le ciel. Il appuya une fois sur la détente faisant résonner le coup de feu. Sûr que ses soeurs l'entendraient. Afin qu'elles ne s'affolent tout de même pas outre mesure, il parla dans le talkie.

- C'est bon? Vous m'avez repéré là? Oubliez pas mes fringues surtout, j'ai un costume de pêcheur qu'est plutôt ignoble. Et en plus çà gratte...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 7 Mar - 21:45

Plusieurs bruits de grésillement se firent entendre et la réponse qu'attendait Tak finit par arriver.

-T'es un comique toi? je t'rapelle que c'est un champs de ruine ce bled! Laisse moi fouiller la caisse, je sais que la frangine a toujours une tonne de carte dans la boite à gant.

Bon, ce n'était pas exactement la réponse qu'il attendait mais déjà, elle capte. Plusieurs bruits de paperasses se firent entendre.

-Entrepôt tu dis? Ah ouai c'est entouré. T'est complètement hors de la ville, à l'ancienne station d'épuration. Je serais là dans dix minutes, le temps de laisser un mot à Ayumi.

"En espérant qu'elle comprenne..." C'est les mots qui raisonna dans la tête du garçon. Chiyako a beau se vabter de savoir lire et écrire, disons que le niveau est à peine au dessus de Takeshi. Au moins Ayumi, elle fait figure de génie dans la famille!

Après avoir tirer son coup de feu, le jeune homme qui avait un peu de temps devant lui fit un rapide tour des environs. Deux autres bâtiments sont visibles: c'est les stations de prétraitements. Les tuyaux les rejoignant sont encore là même si dire qu'ils sont en bon état serait déplacé. Sur chacun, deux échelles sont là même si parfois elles font peur tellement qu'elles sont rouillées.

La propriété en général est entouré de grillage, où du moins l'était correctement. Tak devine même où sont rentré les premiers visiteurs et surtout de quel façon. Ils l'ont défoncés à coup de voiture. Aucune finesse...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 8 Mar - 10:31

Génie, génie... C'était vite dit... Certes Asumi était celle qui avait le plus de compétences intellectuelles mais sa fratrie n'était quand même pas une clique de débiles, du moins pas au point qu'ils passent pour qu'elle passe pour un génie en comparaison. Par ailleurs, même si elle savait à peu près lire, Chiya était peut-être la plus intellectuellement faible des trois. C'est sûr personne ne lui arrivait à la cheville pour le maniement du sabre katana mais pour le reste mais au moins Takeshi savait jouer de la guitare sans la désaccorder à chaque fois qu'il tirait sur la corde. Voilà d'ailleurs un savoir qu'il avait et qu'aucune d'eux n'avaient : les partitions de musique lui parlaient à lui alors qu'elles ne pouvaient faire la distinction en une blanche et une noire. Pfeuu! Incultes.
Quoi qu'il en soit, vu qu'il n'avait rien d'autre à foutre, le jeune Tak avait jeté un petit coup d'œil aux alentours, il avait surtout remarqué l'énorme trou dans le grillage laissé par le sillage d'une voiture. C'est vrai que c'était du travail de cochon, mais bon... Il fallait sûrement se remettre dans le contexte de l'époque, les bombes venant de tomber il fallait se dépêcher de prendre ce qu'on pouvait avant les autres. D'un certain sens, les hommes d'aujourd'hui était lus fins et pondérés que la génération de leurs grands ou arrière grands-parents. Lui aurait fait çà avec les pinces coupantes mais il n'allait pas se plaindre : en attendant il pouvait sortir sans aucun problème.
Donc que fît-il? Rien d'autre que ce qu'il pouvait faire : attendre. Du moins pensait-il... Il se rappela ensuite qu'il avait vu un bureau non fouillé, il alla donc l'inspecter pour passer le temps.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 8 Mar - 20:49

Le bureau a été lui aussi "visité" mais comme le montre le grillage, les premiers pillards l'ont fait à la va-vite. En fait, Takeshi commence même à croire qu'il n'y a eu qu'un seul groupe qui a passé avant lui car mis à part des tiroirs défoncés à coup de pieds de biche, ils n'ont pas pris la peine de fouiller minutieusement et de prendre des objets qui ont un peu de valeur si on cherche à négocier.

Le pot à crayon possède un stylo plume assez classe, il y a même des enceintes d'ordinateur de récupérable par terre, les pillards n'ayant pris que la peine de piquer l'écran et la tour... Une carte du monde figure même sur le mur. Tak fouillera un peu la paperasse qu'il trouvera un Armenius Vindicator de cacher, un trousseau de clef et un rat qui semblait roupiller confortablement. D'ailleurs ce dernier ne loupera pas Takeshi à la main droite qui le dégagera après lui avoir éclater le crâne contre le bureau. Blessure peu profonde mais il pissera le sang quelques temps.

Dans les armoires, il trouvera un plan sur le fonctionnement du chantier. Pas besoin de lire pour comprendre, facile de deviner où la zone de vidange et avec un peu de jugeotes, on trouve l'utilité de tel ou tel bâtiment. Sur ce plan, c'est surtout la zone de pompage qu'il trouvera réellement intéressant car si il comprendra que l'on pouvait y avoir accès par les égouts, pourquoi se fouler quand on connait sa localisation tout en bronzant au soleil?

Dehors, un bruit de moteur se fit entendre, c'est la voix d'une femme criant Takeshi à tout bout de champs.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 2 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum