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Brimstone

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Brimstone Empty Brimstone

Message  Richard Koo Mer 8 Juil - 17:16

PRENOM :
Dwayne Christopher

NOM :
Grim

SURNOM :
Brimstone

RACE :
Soit disant humain.

MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION:
Hybride de type Fusion

AGE :
89 ans.

PHYSIQUE:
Imposant. Deux mètres de muscles mélangeant la chair et le métal a tel point qu'on ignore où commence la chair et où se termine le métal comme si il ne faisait qu'un.

SANTE :
Possédé
Spoiler:

RESISTANCES :
Résistance physique naturelle
Armure de plate intégrée
Faiblesse face aux impulsions électromagnétiques

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Exceptionnel (9)
Agilité : Bon (7)
Apparence : Pitoyable (1)
Chance : Moyen (5)
Charisme : Exceptionnel (9)
Force :Monstrueuse (12)
Intelligence : Moyen (5)
Mental : Faible (3)
Perception : Correct (6)
Pouvoir : Handicape (0) +6 avec Zweihander
Réflexes : Moyen (5)
Vitalité : Exceptionnel (9)

COMPETENCES

Corps à corps : initié (3)
Physique : initié (3)
Tactique : novice (2)
Tir : initié (3)

Manuel : Technicien (5)
Medical :Profane (1)
Pilotage : initié (3)
Survie : Artiste (7)

Art : Profane (1)
Business : initié (3)
Savoir : initié (3)
Sociabilité : Connaisseur (4)
Technologie : Technicien (5)

Alchimie : Incompétent (0) +2 avec Zweihander
Fluide : Incompétent (0)
Psionique :Incompétent
Rituel : Incompétent (0) +4 avec Zweihander

SPECIALITES :
-Méca-empathie
-Intimidant
-Dur à cuire
-Mécanicien
-Physique nucléaire
-Fusion (voir description ci dessous)

Les Fusion sont des énormes abominations, mélange palpitant de chair et de metal. Ils disposent d'équipements et d'armes assemblée directement dans la matière de leur corps. Des plaques de m'étais chevauchent leur tentons déformés et le câble qui servent de veines charité du fluide vital. Les capacités de ses étranges cyborgs indique qu'ils ont recourt à une technologie d'assimilation et d'absorption à base de nanomachines impossible à reproduire sans l'aide de nombreux spécialistes. Brimstone au court de sa carrière as assimilé de nombreux équipements.

Cogitateur : Le cogitateur est un ordinateur ayant la capacité d'engranger des informations. Il as aussi comme fonction de maintenir en vie le cerveau organique du Fusion et lui rendre un semblant de personnalité et de mémoire et possède un calculateur de statistiques en fonction des décision que doit prendre le Fusion et lui donne de grosses capacité en mathématiques. Il as aussi la capacité de reprendre les commande du corps du Fusion en cas de danger. Il peu être également reprogrammer et pirater malheureusement mais le cerveau organique du fusion as encore la capacité de reprogrammer le cogitateur pour réinterprété les ordres à sa manière en gros le cogitateur est à peu près comme le corps du Fusion. Il se réadapte tout seul.

Prise à haut débit : Permet au Fusion de se brancher sur un autre ordinateur physiquement afin d'en extraire les informations qui sont conservée dans le cogitateur ou d'accéder à certaine fonction voire converser avec une autre machine via la mécha empathie.

Générateur énergétique : Le générateur énergétique est une pile nucléaire relier à une prise. En ce reliant à une machine le Fusion as la capacité de lui fournir de l'énergie. Cette faculté ne fonctionne que sur de grosse machines. Sur des petites la surcharge les grilles.

Amplificateur vocal : Ce gadget amplifie la voie du Fusion afin de la faire partir loin. Pratique pour ce faire entendre d'un auditoire intimider où effrayer un ennemi non attentif.

Estomacs auxiliaires : Le Fusion dispose de deux estomac. Un estomac dit normal qui as pour fonction de transformer la nourriture en nutriments nourrissant les parties organiques du Fusion et un estomac auxiliaire ayant la capacité de stocker voire brûler toutes matière non comestible où dangereuse (alcool, essences, poison). Il peu aussi la régurgiter et s'en servir comme une arme. Attention le peu néanmoins être empoisonné si il n'as pas conscience de ce qu'il mange est empoisonné.

Arsenal ambulant : Les Fusion peuvent assimiler des objets et des armes où de l'équipement cybernétique à l'aide de leur étrange faculté. Les objet en question sont stockée dans le corps du Fusion mais au bout d'un certain temps certains équipement est complètement assimilé et fait partie intégrante du cyborg notamment les armures, certaines armes épousant le corps du Fusion et encore plus rapidement les équipements cybernétiques. Il suffis simplement que le Fusion pose un équipement de cyborg en lui pour au il est rapidement absorbé et assimilé.

Assimilation organique : Brimstone ne peu plus manger normalement. Il assimile plutôt la biomatière pour régénérer les blessures mais peu aussi assimiler les mutation éventuelle d'une autre créature ce qui peu être un avantage ou un inconvénient en fonction de la mutation. Il peu par contre et même doit boire pour pouvoir s'hydrater.

Mechadendrite : Il s'agit d'un bras disposant de divers outils fixé à la colonne vertébrale du Fusion. il est équipé d'une scie à métaux et un pistolet à clous.

Injecteur : permet au fusion de s'injecter des drogues, des antidouleurs ou un stimpack.

Radar : Portée 20 mètre. Radar basique détectant tout ce qui bouge.


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PHYSIQUE :
2m de métal (pour 300 kg), un regard glacial rouge qui vous transperce jusqu’aux os. Sa tête est un crâne de métal lui donnant un air démoniaque et méchant, vêtu d’un lourd imperméable noir qui cache son corps constitué d'un mélange de chair et d'un alliage en nanométal capable d'absorber tous métaux ou machines.

HISTORIQUE :
L'origine de Brimstone est complètement inconnue et l'intéressé lui même n'as aucune idée lui même de ses origines. La seule chose dont il arrive à se souvenir c'est le moment ou il est sorti d'un tas de sable où il avait été enterré. Déambulant au hasard dans le désert radioactif très hostile Brimstone a vite découvert ses aptitudes à la survie et au combat. Notamment face aux bêtes sauvages et un gang de raider particulièrement agressif.

Bien que n'étant pas vraiment un humain, le simple fait de savoir qu'il y avait encore de la vie l'avait vite motivé à partir à l'aventure. Brimstone a essayé de trouver ce qui restait de la civilisation et découvrir qui il était. Pour cela il se fit passer pour un mercenaire, un tueur ou un gladiateur itinérant dont l'aspect effrayant et ses capacités lui sont très utile.

Malgré son aspect et son caractère froid, ce n'est n'es pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il bosse pour de l'argent mais il lui es arriver de bosser gratuitement pour ceux qui son vraiment dans le besoin. Brimstone a su utiliser son aspect inquiétant à son avantage ce qui lui permis d'éviter les ennuis dans les bars ou trouver du travail dans son domaine. Il est de nature assez curieux au sujet des technologies en tous genres et des autres robots en général mais n'oublies pas son job. Si on réussit à avoir sa confiance ou si on lui rend service il vous rendra volontiers la pareille, par contre si on le trahit ou si on lui fait un coup vache vous avez intérêt à vous trouver à des années lumière de lui car il est très rancunier.

REPUTATION :
Port-poussière : Fait parler de lui
- 2 victoires dans l'arène de port-poussière.
- A gagné un combat déloyalement (coup dans les couilles)
- Bien vu par la bande à Kapten
- Bien vu à Sewel et ses voisins Ghouls
- Vainqueur du Dédale
- Ennemis avec le gang des Skulls
- Amis avec le gang des Ghost Angel

Brimstone Latest?cb=20130316044052

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Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête :
Haut :
Mains : Shocker intégrés à la main droite
Bas :
Pieds :
Autres : [ Rien ]

Rangements :
- Sac à dos de 20 litres

Marques distinctives
Tatouages : [Rien]
Piercings : [ Rien ]
Bijoux : [ Rien ]

Objets Possédés

Combat

Armes :
- Revolver de facture Ogre lourd 357 magnum (6/6 balles)
- Une mitraillette personnalisée avec visée laser (25/30 balles 5.56x45mm NATO)
- Bras cyborg de combat fusioné
- Lame fusioné
- Griffes
- Gros couteau de combat
- Ruger MP9 (30 balles 9mm)
- Shocker fusioné (10 charges)
- Cannon scier (2 cartouches)
- 2 colt dragoon modifier avec des lames (12 balles)
- Couperet géant
- Marteau à décharge
- Lance flammes (6/10 coups)
- Electro fusil
- Mechadendrite pourvus d'une scie circulaire et d'un pistolet à clous.
- Javelot artisanal mutant


Munitions :
- 101 cartouches .357 magnum
- 3 chargeurs de mitraillette personnalisé (30/30 5.56x45mm NATO)
- 24 cartouches de fusil
- 97 balles de cal 22
- 150 clous pour les pistolet à clous équipant la mechadendrite.

Protection :

- Armure fusioné


Utilitaires

Accessoires :
- 2 Cartes de Los angeles
- Trousse de mécanique avec divers outils
- Briquet
- Trois seringue de tranquilisant format Ogre
- 8 joints (marejuana)
- Une paire de jumelles
- Un carton d'entrée dans le cadre VIP du Shark.
- Plaque de fer circulaire
- Lame de scie usagé
- Télécommande vocale
- 2 Romans

Véhicules :

Autres :

Argent Possédé : 804$
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

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Date d'inscription : 08/07/2009

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