Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Massacre au coucher de soleil

Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Massacre au coucher de soleil

Message  Obscurité Jeu 12 Mar - 21:06

Cela fait trois mois que Ryan avait récupérer ses prothèses, et cela à été deux mois de galère passé au QG de l'Unité, à supporter séance de rééducation après séance de rééducation. Certes il y a plus trippant mais le toubib, le Docteur Cornesc, (ou Docteur Connard pour les intimes même si aucun n'a osé lui dire en face) est surement pire que ces séances. Une chose est sûr, c'est grâce à lui que Ryan est sorti de sa rééducation un mois en avance mais c'est surement pas grâce à la compétence du docteur mais plutôt à son humeur...

Le troisième mois, l'Unité semble s'être donné à cœur jouet pour tester leur "nouveau jouet", envoyant le militaire souvent en première ligne accompagné d'un groupe de choc. Si Ryan est parfois pas très futé, il se révèle être le génie de la bande: Deux coéquipiers mais deux tarés. Le soldat Roger Grelvor, simplement surnommé Rog (ou l'Abruti quand il a le dos tourné) est un fan du gros calibre qui passe son temps à se doper aux stéroïdes en regardant à longueur de journée des films d'avant guerre de Sylvester Stalone (Rambo 2 et 3 faisant parti de ses films favoris...). C'est un géant de deux mètres, brun, tout en muscle qui doit peser facilement plus du quintale. Un homme impressionnant, il est cependant dommage que son QI soit largement inférieur à son poids... Même s'il s'entend bien avec Ryan, ce dernier le trouve un peu ennuyeux vu qu'il ne comprend même pas les vannes de l'homme bionique...

Le deuxième coéquipier, ou plutôt la deuxième est une timbrée à un tel point que Ryan peut se demander si l'Unité ne l'a pas recruter à l'asile de Sanitaville. Son nom est Zelda Morlo alias Zel, un rouquine d'une vingtaine d'années certes mignonne, mais qui Ryan éviterait de couché avec à tout prix. C'est une experte en arme blanche mais une chose est sûr, elle n'est pas dure à satisfaire vu qu'elle adore le sang. Pas très désagréable quand elle ne parle pas de ses massacres, elle n'est pas vraiment en mauvais terme avec Ryan mais a tendance à prendre Rog pour un demeuré. Elle a surtout un comportement de fonceuse, bien pire que Ryan. D'ailleurs, c'est aujourd'hui qu'il s'en ait rendu vraiment compte.

L'Etat Major de l'Unité avait envoyé ce groupe de "vainqueur" surveillé un petit village dévasté, ou un groupe de nomade s'était réfugié dedans. En temps normal, l'Unité n'aurait pas vraiment prêté attention à cela mais comme il s'agissait en grande partie de réfugié non humain, il s'était contenter de garder un œil sur eux. Les éclaireurs il s'agissait simplement de Ryan et de son groupe et leur mission était simplement une mission de surveillance. Une mission de routine en quelques sortes...

Caché dans les plaines, ils n'ont jamais cherché à s'approcher à moins cent mètres, Zel ayant les compétences d'une parfaite tueuse, avait suivi les ordres de Ryan en s'infiltrant dans le village pour se donner une idée du matériel qu'il avait. C'est au moment du coucher du soleil qu'il donna cette ordre.

En fait, ce jour là, Ryan aurait dû rester coucher que d'avoir cette brillante idée. Infiltrer, profitant qu'un nomade est le dos tourné, cette fêlée s'est amusée à lui décoller la tête de ses épaules du haut d'un toit car selon Zel, elle offrait un excellent spectacle à ses coéquipiers qui regardait la scène aux jumelles. Qu'y a-t-il de plus beau qu'une tête décapité au coucher d'un soleil? Bref, les gouts et les couleurs ne se discute mais il ne fallut pas dix minutes pour que le cadavre soit découvert. Zelda est bien entendu coincé dans ce village. Il n'y a pas encore eu de cout de feu et sa radio est éteinte pour éviter de se faire repérer.

Rog était à côté de Ryan, allongé sur le sable du désert, posant ses jumelles au moment de parler. Ryan paraissait petit par rapport à Rog, lui et sa gatling... Sans grande surprise, ce colosse est incapable de prendre la moindre décision seul.


"P'tain, elle a encore fait des siennes... On fait quoi Ryan? Elle mérite de s'démerder seule mais si on rentre sans elle, on va encore s'faire engueuler par les boss... Font chier à nous envoyé à des missions emmerdantes..."

(HJ: En plus de ton matériel, tu commences avec une radio, un sac avec des rations de survie (2 jours) et une paire de jumelle)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Invité Sam 14 Mar - 0:16

Ryan avait bien évidement tout observé à la jumelle, et n'avait pu s'empecher de sourire lorsque Zel avait égorger ce type en leur honneur. Il avait en effet d'abord pensé à la beauté du coté théatrale de l'acte avant de penser aux conséquences. Mais n'étant pas non plus le dernier des imbéciles, il sut que les déplacement de Zelda étaient comptés. Alors il ne la lacha plus des yeux et enregistra son parcours du mieux qu'il put. Bien sur l'alerte fut donnée, et Zel se cacha, sans que Ryan ne sache où exactement. Rog demanda quels étaient les ordres et suggéra un abandon de la donzelle.

"C'est pas tellement les reproches de nos supérieurs qui m'inquiètent, c'est surtout qu'elle arrivera à sortir de là, et si on l'a pas aidé, Dieu seul sait ce qu'elle nous fera..."

Ryan soupira longuement. Il réfléchissait à un plan. Pas question de rentrer comme ça par la prote d'entrée et d'avoiner tout ce qui bouge. Du moins, pas tout de suite.

"Rog, Motive toi. Je vais passer par dessus ce mur d'enceinte, comme elle l'a fait tout a l'heure, et suivre le même chemin qu'elle pour la rejoindre, toi pendant ce temps, tu fais le tour et tu te poste caché pres du mur de l'autre coté du camps. Comme ça on evite de passer par l'entrée, c'est trop gardé. Si dans 20 minutes, jtai pas contacté par radio, ou si tu entends le moindre coup de feu, tu escalades ce mur de merde et tu prends a revers tous les trouffions qui se dirigent vers nous avec ta gatling. A nous trois on devrait pouvoir les avoir comme ça. Tant que je ne suis pas repéré, j'essaierai de les affaiblir au maximum."

Ses ordres donnés, l'agent de l'Unité s'élança dès que le nomade de la tour de garde le plus proche s'était tourné et se retrouva face au mur d'enceinte, un peu trop haut pour atteindre le haut en un saut. Pourtant Ryan sauta, et enfonça les doigts metalliques de sa main droit dans le beton. Cela fit une peu de bruit, mais l'alerte avait été donné et les nomades hurlaient des ordres un peu partout. Personne n'entendit. Ryan envoya sa main droite vers le haut, qui atteignit le sommet. Il se hissa facilement grâce à sa force bionique et sauta à l'intérieur.

L'infiltration, c'était pas son truc, mais il savait que c'était parfois nécessaire. Comme là. Etant tout de même un homme d'action, il ne put se résoudre à laisser vivre les trois quatre soldats qui étaient sur son chemin, et les tua un par un, par derrière, le plus souvent en leur cassant la nuque de ses deux membres letaux. Mais après avoir retrouvé le dernier endroit où il avait aperçu Zel, il ne savait plus où chercher, alors il décida de monter sur le toit de la plus proche maison, pour avoir une vue d'ensemble, et peut etre l'apercevoir. En fait, il espérait surtout que ce soit elle qui le repère !

Il grimpa les escaliers de la maison et en arrivant au dernier étage, il comprit qu'il lui fallait passer par l'escalier de service, situé contre la façade du batiment, pour accéder au toit. il se dirigea donc vers la porte fenetre qui était étrangement ouverte. pas si etrange que ça, si seulement Ryan avait vu l'homme qui se trouvait sur le balcon. Il avait du avoir la même idée que Lennox pour trouver l'intrus et avait visiblement décidé de rentrer à l'intérieur au moment même ou Ryan sortait. le nomade passa la porte fenetre et tomba nez à nez avec Ryan.


*Merde il est armé, il va tirer, pas le temps !*

En un instant, Ryan réduisit la distance entre lui et l'homme et lui envoya un direct fulgurant dans le nez, non sans le réduire en miettes. Son adversaire traversa la porte fenetre dans un fracas de verre brisé et s'écrasa comme une m..pierre tout en plein milieu de la rue. Ryan jeta un coup d'oeil et grimaça.

"Vu l'état de son nez ça métonnerait qu'on croit à un suicide, héhé"

Ryan n'eut pas a attendre longtemps, puisque deux soldats déboulèrent et tirèrent sur lui avec leurs armes de péteux. La surprise fit chanceler Ryan en arrière, a l'intérieur de la maison. Lorsque les rafales cesserent, il riposta avec son Desert Eagle et fit deux gros trous dans leur peau de nomade de merde. Cela ne lui faisait pas spécialement plaisir, car ceux là étaient humains, contrairement à certains qu'il avait dégommé sur la route. De toute façon maintenant l'attention du camp allait se concentrer sur lui, et il devrait engager des négociations musclées avec tous ces péquenauds, sans faire de différence entre les races. C'était eux ou l'équipe.

"Dépêche toi Rog !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Obscurité Dim 15 Mar - 14:04

Se retrouvant face à deux hommes armé d'automatique, Ryan du battre légèrement en retraite pour se retrouver coincer dans une vieille maison en ruine où la porte était défoncer. Le problème d'une telle situation, c'est que l'adversaire a l'avantage numérique et le soldat allait se faire encercler d'un moment à un autre. Dans une telle situation, l'appel radio n'était pas de trop et tout ce que Rog trouva à dire est une de ses réponses mythiques d'un de ses films.

"Ça va péter mon colonel!"

Bon, le problème dans l'histoire, c'est qu'il lui fallait tenir encore quelques minutes le temps qu'il ramène ses fesses celui là. Ryan se contenta d'échanger des coups de feu par la fenêtre de ce qui était autrefois une cuisine pour éviter que les assaillants ne s'approche trop. A l'autre bout de la maison, il entendit un volet se faire défoncer, l'ennemi comptait visiblement rentrer par derrière pour le prendre à revers.

Ryan avait plusieurs solutions, sans tenter une sortie face à un ennemi au nombre de deux qui sont à couvert et dispersé, soit monter au premier pour gagner du temps. Il y a aussi l'option d'accueillir comme il se doit ses invités.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Invité Lun 16 Mar - 1:37

Ryan, alors qu'il tentait de tenir à distance les deux nomades, réalisa rapidement que cette situation n'était pas bonne du tout. En effet, les deux allaient très vite avoir des renforts, et la maison seraient vite encerclée. Vite, sortir par derrière. Ryan se dirigea vers l'autre bout de la maison lorsque le volet fut défoncé. Le lieutenant Lennox eu tout juste le temps de se plaquer contre un mur pour s'y dissimuler.

*On dirait bien que ma porte de sortie est aussi leur porte d'entrée, ca va pas se passer comme ca*

Ses assaillants, au nombre de deux, rentraient en formation serrée dans la maison, canon braqué tour à tour dans chacuune des directions qui s'offraient à eux, à la recherche de l'intrus. Quant à lui, Ryan avait déja rangé son desert eagle dans son holster, et remercia que les ingénieurs de l'Unité aient pensé à rendre les "transformations" de son bras relativement silencieuses. En effet, l'avant bras droit de Lennox n'en était plus un, puisqu'il était à présent sous sa forme mitrailleuse. Attrapant de la main gauche une tasse posée sur une table près de lui, il la lança contre le mur opposé à sa position. Un peu simpliste comme stratégie mais Ryan ne voulait pas les attirer là bas, simplement que leur attention se porte vers l'impact pendant une demie seconde, afin qu'ils n'aient pas par hasard leurs canons pointés sur lui au moment où il arroserait. Ce qu'il fit.

Ryan cribla les deux hommes de balles, qui s'effondrèrent au moment même où leur troisième compère entrait. A la vue de la scene, l'homme eu le reflexe de prendre ses jambes à son cou, sans se demander s'il avait ses chances. Ryan le poursuivit dasn la ruelle à l'extérieur, il voulait le faire taire avant qu'il n'apprenne à ses collegues que Ryan était sorti par derrière, mais un coup de feu à l'extérieur aurait le même résultat. Il décida de le poursuivre au couteau. L'homme n'avait pas beaucoup d'avance, et il trébucha. Décidément, c'était la brebis galeuse du camp, doué ni pour se battre ni pour s'enfuir. Sans vouloir donné volontairement dans le cliché du psychopathe, Ryan fondit sur lui avec son couteau. Il avait presque pitié pour le pauvre homme, en imaginant ce que ça devait faire de voir ses compagnons tués, puis leur assassin le poursuivre un couteau à la main, le regard meurtrier, et trébucher ! Un vrai cauchemard éveillé !


- Désolé, mais tu ne te reveilleras pas en sueur de celui là...

Dès lors, Ryan entreprit de contourner discrètement ses deux assaillants du début, afin de déterminer leur position et les éliminer. rog ne devrait pas tarder, ça serait bien si Zel sortait de sa cachette (message subliminal)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Obscurité Mar 17 Mar - 0:48

Ces hommes étaient certes des guerriers aguerris mais n’avait rien de militaire, les techniques et l’organisation frôle donc le zéro .Malgré tout, Ryan eu la surprise de voir ces derniers tirer à travers un faux mur à la Kalashnikov dans la direction où éclata la vieille tasse. Rien de bien risqué pour le soldat qui se contentait de d’écouter les balles fusés bien à l’abri dans son coin. Une chose est sûr, lorsqu’ils ont passé à l’attaque, les assaillants ont une désagréable surprise d’être accueilli par un homme à priori non armé d’un fusil automatique. Il utilisera la moitié de son chargeur pour faire le ménage.

Le troisième prit la fuite relativement facilement, un peu trop d’ailleurs même si tribucher ne faisait pas vraiment parti de son plan. C’est donc avec l’avantage de mettre tout son poids que Ryan lui sauta dessus et même si ce dernier lui attrapa le bras, il ne fallut pas plus de trois secondes pour lui faire rentrer la lame dans la gorge du malheureux adversaire.

Au loin, le soldat entendait des rafales de balles suivi de près par des explosions. Il est de notoriété public que Rog ne connait rien de la finesse et même si il n’aide pas Ryan là où il est, il tiendra son rôle de diversion à merveille.


Le soldat se releva, rangeant son couteau et c’est des bruits de pas qui le firent se retourner. Il s’agissait d’un humain qui était caché dans l’ombre d’une ruelle armé d’un simple pistolet automatique. Pris par surprise, Ryan placera instinctivement son bras gauche devant le visage, lui évitant ainsi une balle de faible de calibre qui aurait très bien pu le touché au cou.

C’est en un éclair qu’une rouquine apparu derrière l’humain, armé d’un Wakizashis et lui trancha la trachée, le laissant se noyer dans son propre sang. Vétu en marron, tenue de voyageuse assez discrête, Zelda n’a jamais apprécié les tenue militaire ou les tenues sombres mais trop tappe à l’œil dans le civil. De toute façon, elle n’a jamais aimé les protocoles et la hiérarchie tout court… Elle regardait Ryan avec son sourire hautain habituel. On dirait que pour elle, l’alarme n’était qu’un jeu.

"Je t’ai connu plus prudent que ça, mon chou. Mon petit spectacle t’as plus ? J’ai bien aimé le tiens même mais ça manque un peu de mise en scène. Moi qui croyais que tu étais un dégonflé incapable de buter quelqu’un avec autres chose qu’un flingue..."

Cette tarée venait d’admettre qu’elle s’était rincer l’œil à la tuerie au couteau sans bouger d’un pouce. En y réfléchissant une seconde fois, ce n’est pas étonnant venant de Zel.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Invité Mar 17 Mar - 17:16

Ryan venait de retrouver Zel. Ou plutot c'était elle qui avait décidé de se montrer lorsque Lennox s'était trouvé en difficulté. Elle ne manqua pas de vanner son lieutenant concernant sa rare utilisation des armes blanches.

- Pff, dis plutot que tes ptites mains de gonzesses t'empechent d'abosrber le recul et de viser correctement ! Allez on finit le boulot, on rejoins Rog. Pas de prisonnier, ils m'ont trop saoulé, ces bouseux. Il est au Nord, on va les prendre à revers, en formation triangle. Donc la on est au Sud, attaque les par le Sud Ouest pendant que moi je fais le Sud Est.

Ryan avait donné ses instructions en regardant la boussole de son couteau, qu'il ne rangea pas. Ils se dirigèrent vers les coups de feu, chacun d'un angle différent, en arrivant par derrière les soldats. Leur point de ralliment était Rog, et c'était également celui vers lequel 'lattention des nomades se portait. Il était aisé de les prendre à revers, tellement ces derniers étaient occupés à tirer ou à chercher du canon l'assaillant à la gatling. Ryan en tua certains au couteau, comme devait le faire Zel, d'autre en leur tordant la nuque de ses bras metalliques. Les deux soldats se rapprochaient peu à peu de leur troisieme partenaire. Il fallait se dépecher, il ne tiendrait pas éternellement malgré son armement.

- Rog, on se rapproche à grand pas, essaie de ne pas nous tirer dessus, espèce de bourrin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Obscurité Ven 20 Mar - 18:34

Durant son trajet, Ryan tuera deux ennemis sur son chemin. Rog ne passait pas vraiment inaperçu et attirer tout le monde tel un aimant. Si Ryan et Zel s'étaient contenter de fuir, il y a des chances que leur "ami commun" soit rapidement submergé... Ou que cet idiot tombe à court de munitions a force de tirer dans le vide sans compter... La radio du soldat se mit à grésiller, il ne s'agit ni de la voix de Zel ni celle de Rog.

"Ici Unité 5, nous nous apprêtons à vous portez secours. Les renforts arriveront au Sud-Est dans moins de cinq minutes."

Quand est ce que l'Etat Major lâchera Ryan? Surement jamais... Mais pourquoi lui coller toujours l'Unité 5?!? Le Sergent Gornef est celui qui est responsable de cette unité, le genre de type que personne ne peut voir. Abus de son autorité, fier et surtout opportuniste à l'extrême, c'est le genre d'hommes qui n'hésiterait pas à vendre ses parents pour monter en grade. Ryan se doute très bien que le rapport de Gornef risque d'être à côté de la plaque et qu'il va tout faire pour passer pour le sauveur de l'histoire, le "venir porter secours" donne déjà un aperçu de ce dernier.

C'est près d'une palissade en bois à moitié éboulé que Ryan finira par arriver, restant caché dans l'ombre. Cinq hommes sont à couvert et semble laisser Rog vider ses munitions avant de tenter quoique ce soit. Pas étonnant vu que le soldat peut voir trois cadavres gisant à terre. Il y a deux snipers sur un toit different qui viennent de se positionner. Pas très bien équiper, seulement de simples carabines à lunettes mais cela est largement suffisant pour cartonner Rog à cette distance.

En cherchant autour de lui, Zel semblait s'être interresser de près à l'un des snipers qui ne tarda à chercher sa tête. Zelda est certes une malade de l'arme blanche qui possède comme tout soldat une arme de service, elle est loin d'être équipé convenablement pour une formation en triangle. Ryan connait les compétences de ses hommes, elle sait manier un fusil mais si elle est loin d'exceller. Elle s'allongea pour prendre la place du sniper avant qu'elle touche à sa radio.


"En position et prête à butter l'autre snipouse... J'attends les ordres."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Invité Sam 21 Mar - 16:55

Ryan observa nerveusement la situation, il devait se forcer à se retenir de foncer dans le tas pour ne pas envoyer son équipe au casse pipe. Zel faisait bien son boulot, elle zigouilla proprement l'un des deux snipers que Ryan avait reperé, et avait pris son fusil pour dégommer l'autre. Elle demanda à Ryan l'autorisation de faire feu.

- Met le dans ta ligne de mire, et attend mon signal.

Ryan s'interressa alors au groupe de nomades dont les trois camarades gisaient au sol, tués par Rog. Ces enflures s'appretaient à tomber sur le troisieme membre de l'équipe mais faisaient preuve de prudence. Lennox les jugea prioritaires dans sa liste des personnes à tuer du jour. Il attrapa sa main droite de la main gauche et la détacha du reste du bras. Son cerveau commanda à son bras de se mettre en mode tir d'obus via les nerfs qui y étaient connectés et un petit signal sonore lui indiqua que c'était pret. Il visa le milieu du groupe d'ennemi et choisi de tirer en meme temps que Zel, et non pas avant, pour ne pas que la deflagration ne gene son tir de sniper.

-Tue le.

Une seconde plus tard, Ryan faisait feu, ayant entendu la détonation du fusil longue portée. L'obus fusa l'air en direction du groupe. Le soldat ne sut jamais si les nomades eurent le temps de comprendre ou non ce qui se passait, mais était content d'avoir sacrifié un de ses deux obus pour la survie de l'équipe.

- Gorneff j'ai pas besoin de toi, regarde simplement comment font les pros. Equipe, il en reste combien selon vous?

Ryan, comme ses camarades, entreprit d'observer en detail le décor pour repérer les soldats restant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Obscurité Dim 22 Mar - 13:16

Ryan ne put s'empêcher de regarder Zelda tirer. Il avait raison, lors de ses rares utilisations d'arme à feu, elle gère mal le recul. Si la balle atteint explose le coup à cible, elle perdra toujours quelques précieuses secondes avant de passer à la suivante.

Mais revenons un peu à Lennox. Envoyer un obus derrière les lignes ennemis à toujours son charme, même si le soldat ne put s'empêcher de pester après s'être déboiter l'épaule. Si ces bras sont mal foutus quelques parts, c'est bien dans ce genre de situation où il est incapable de gérer le recul du tir. On ne lui demande pas de faire feu à plusieurs reprises... Le résultat voudra qu'il y a deux morts et un blessé grave. Une seconde balle venant de Zel partira, touchant à l'épaule l'un des hommes encore apte à se battre. L'autre se relevera et fera feu sur Ryan. Ce dernier lui videra dessus son chargeur de semi automatique.

Pendant l'action, il y aura eu une réponse que Ryan n'aura pas tout à fait compris, comme quoi l'Unité 5 ne recevait pas convenablement le message. Ne pas vouloir le comprendre sonnerait mieux. Des coups de feu se firent entendre à un autre endroit du village. Les renforts "tant demandé" venaient d'arriver. Eux se contentait d'éviter simplement qu'il y ait des fuyards. Mis à part des coups de feu éloigné tout semblait calme.

Rog s'approcha en cessant le feu. Il était touché à l'épaule mais portait toujours sa lourde mitrailleuse.


"Ca s'appelle un travail d'équipe."

Zel descendit calmement de sa cachette en parlant fortement pour que l'on l'entendent. L'arrivée Gornef ne semblait pas l'avoir mis de bonne humeur.

"Y a encore l'autre sac à merde qui a ignoré notre demande. Pourquoi ils collent les tarés d'un côté mais que les merdes de son genre monte toujours en grade?"

Trois nomades arrivèrent, l'un âgé qui se contentait de lever, les deux autres sont de simples gosses d'à peinie de 15 ans armés mais de simples semi-automatiques. Ces deux là ont dû utiliser que trois ou quatre fois une armes à feu dans leur vie. Il s'agit ici surement du chef qui veut faire un pourparlers.

"Je suis le chef de ses nomades. Je suis là pour les négociations. Je vous en pris, on se livre, moi et mes hommes mais laissez partir les femmes et les gosses."

Par pur réflexe, Zel se tut et resta dans l'ombre, retirant son nouveau fusil de sa lanière. Négociations n'est pas vraiment le bon terme, ces nomades sont foutu. Ils ont à une quinzaine de mètres du groupe. Et même si Ryan voulait négocier quelques choses, il fallait maintenant négocier avec le Sergent Gornef et c'est perdu d'avance.

Rog semblait s'être calmé, il arriva comme un détraqué avec sa machine de guerre sous le bras. Regardant les nomades, il se tourna ensuite le soldat. Cet imbécile allait dire quelques choses qui n'allait pas rassuré le chef, voir même le faire paniqué.


"Qu'est ce qu'on fait d'eux? Gornef ne va pas se prendre la tête à relâcher les gosses."

Zel se contenta d'avoir l'arme pointé sur le groupe, elle se démasqua en donnant son point de vue. Et pourtant le propos de cette tarée étonnera Ryan. Elle tue pour le "sport" et si il y a minimum de risque d'être pris. Après qu'elle soit sadique est une histoire.

"Fais ce que tu veux, Ryan. Flinguer des gosses qui ne se défendent pas, je laisse ce boulot aux sous merde."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au coucher de soleil Empty Re: Massacre au coucher de soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum