Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ryan Lennox

Aller en bas

Ryan Lennox Empty Ryan Lennox

Message  Obscurité Jeu 12 Mar - 20:15

PRÉNOM : Ryan
NOM : Lennox
SURNOM : /
RACE : humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: bras cybernétiques
AGE : 26 ans
PHYSIQUE: Un peu plus grand que la moyenne, brun, bras amputés remplacés par des bras cybernétiques

SANTÉ :
-Pleine forme

RÉSISTANCES :
-Bras bionique avec blindage en acier

CARACTÉRISTIQUES :
Force : Monumentale
Vitalité : Bon
Agilité : Correct
Adresse : Correct
Perception : Moyen
Apparence : Correct
Réflexes : Correct
Intelligence : Mauvais
Mental : Faible
Charisme : Correct si on arrive à supporter les vannes
Pouvoir : Aucun
Chance : Bon

COMPETENCES :

Corps à corps : Connaisseur
Tir : Technicien
Tactique : Initié
Physique : Technicien
Fluide : Incompétent
Aura : Incompétent
Alchimie : Incompétent
Rituel : Incompétent
Psionique : Incompétent
Manuel : Initié
Medical : Initié
Savoir : Novice
Technologie : Connaisseur
Pilotage : Connaisseur
Survie :Connaisseur
Sociabilité : Connaisseur
Business : Initié
Art : Novice

SPECIALITES :

Boxe, Automatique, Arme lourde, Flingueur, Sens du Combat (quand il arrive à écouter les ordres...)


Dernière édition par Obscurité le Dim 22 Mar - 14:08, édité 5 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Lennox Empty Re: Ryan Lennox

Message  Obscurité Jeu 12 Mar - 20:15

EQUIPEMENT:

Cash : 120$, pratique pour payer sa tournée au copain

Armement cybernétique:
-Mains normaux qui peuvent être détager
-Semi automatique poignet gauche peu visible (15/15, 9 mm)
-Mitrailleuse dans l'avant bras droit (30/30, 7.62), combinaison des deux bras possible utilisant le même calibre
-Mini canon dans chaque main (2/2, mini obus)

Arme:
-Desert Eagle (7:7, .357 magnum)
-1 Couteau de combat avec boussole

munitions/ingrédients :
-1 Chargeur pour semi automatique cybernétique (15/15, 9 mm)
-1 Chargeur pour mitrailleuse cybernétique (30/30; 7.62)

Vêtements/armures :
-Gilet par balle en kevlar lors des opérations

Bijoux :

Divers :

Contenants :
-Ceinture avec divers sacoches pour chargeur

Tatouages :
- Il AVAIT un tatouage de l'Unité au biceps droit... Maintenant c'est un numéro de série ' suivi d'un logo d'une ancienne compagnie d'avant-guerre "Weapon Consortium"

Grimoire : non, il aime pas lire ^^

Véhicules : Quand l'Unité voudra lui en fournir mais Ryan sert parfois de chauffeur à Papounet ^^
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Lennox Empty Re: Ryan Lennox

Message  Obscurité Jeu 12 Mar - 20:17

PHYSIQUE : Ryan est un soldat robuste, sans être un géant ni très large, même si à présent ses bras augmente sa carrure. il est brun aux yeux marron et au sourire bright, le genre de type dont on sait qu'il n'a pas inventé la poudre au premier coup d'oeil, mais ce n'est pas un imbécile complet pour autant. Sa tenue est d'un gris tres sobre non pas parce qu'il est discret, au contraire, mais juste parce qu'il aime les couleurs sombres.

HISTORIQUE :
Ryan Lennox n'a pas eu l'enfance la plus heureuse de l'histoire, mais dans le monde actuel, qui peut s'en vanter? Non il n'est pas orphelin et n'a pas vu ses parents se faire tuer lorsqu'il était enfant, brulant à présent d'un ardant désir de vengeance. Son père est un gradé de l'unité complètement fasciste, et sa mère une femme au foyer délaissée par son mari pour sa carrière, et dont les enfants ont tous quitté la maison. Elle boit, en secret. Quant à Ryan, il n'a jamais vraiment eu la même vision des choses que son père, concernant la suprématie des humains, mais il ne se confronte jamais à lui sur ce point car l'entrainement militaire que lui a fournit l'Unité grâce à son père et les missions dangereuses qui lui sont confiées lui permettaient de s'éclater comme une bête.

Enfin, il semblerait que Ryan ait poussé l'éclate un peu trop loin, car un jour, dans un élan d'adrénaline il n'entendit pas l'ordre de repli et resta à se battre pendant que l'ennemi l'encerclait. Bien sur il fut capturé par les ennemis de l'Unité, et fut presque immédiatement conduit à la mise à mort. Quand celui qui avait été désigné pour être son bourreau sorti sa machette, Ryan essaya de se dégager de l'étreinte de ceux qui le tenaient, en vain. Ryan connaissait sond estin, il avait déja vu les cadavres mutilés de ceux qui étaient capturés. Pas de prisonniers. Son futur assassin lui coupa le bras gauche, lui arrachant un cri de douleur inédit, une douleur insupportable qui allait le plonger dans l'inconscience si le deuxième coup n'avait pas suivit pour trancher son deuxième bras. Le lieutenant Lennox perdait du sang, trop de sang, et le dernier coup quid evait lui trancher la tête apparaissait comme un échappatoire à cette souffrance. Mais un coup de feu retentit, puis d'autres.

Le bourreau tomba en arrière, une balle lui ayant traversé le crane, suivi de ses compagnons. Les soldats de l'Unité étaient revenus, sous l'ordre du Colonel Lennox, son père, qui avait sûrement ce jour là utilisé tous les avantages que lui offrait son grade pour venir en aide à son fils. Devant le destin tragique qui attendait son enfant, il avait agit d'abord en père, plutôt qu'en soldat, pour l'une des rares fois de sa vie. Ryan fut transporté d'urgence au QG, il ne sut jamais comment il fut maintenu en vie jusque là. Sûrement que le doc avait pu stopper l'hémorragie avec du matos de premiers secours. un rafistolement de fortune, qui avait fait l'affaire le temps de l'hélicoptère. Et la dette que devait le soldat allait encore augmenté. Pendant qu'il était dans le coma, on décida de l'opérer de manière un peu spécial, de manière expérimentale. Son père ne put s'y opposer, car il avait deja outrepassé ses droits en renvoyant les soldats à des fins personnelles, et de toute façon, il préférait cette alternative à celle de voir son fils manchot pour la fin de ses jours.

Ainsi, le dernier cri de la technologie, qui ne demandait qu'à être testé sur l'homme, profita de l'occasion pour voir le jour. On remplaça les bras sectionnés par deux bras cybernétiques reliés directement au système nerveux par les synapses des épaules alors que Ryan était toujours dans le coma. Lorsqu'il se réveilla, une surprise de taille l'attendait (non on ne lui a remplacé que les bras je vous rassure ^^) puisqu'il était à présent en partie robotisé. Évidement sa première réaction fut de vomir à la vu de ces proteses, mais avec le temps il commença à entrevoir le coté cool de ses nouveaux jouets. Le revers de la médaille était que l'opération avait été très couteuse et que l'Unité ne comptait pas laisser Lennox s'en sortir sans les rembourser. Bien sur il était satisfait d'avoir eu un cobaye humain pour leur nouvelle technologie mais il avait opté pour ce stratagème afin de tenir Ryan par les couilles. Son père reconnut bien là les pratiques de l'Unité mais ne pouvait pas vraiment protester. De toute manière, qu'est ce que cela allait changer? Ryan continuerait de bosser pour l'Unité, mais il serait plus efficace voilà tout. C'était dejà un excellent soldat, adroit dans le maniement des armes, et maintenant que ces armes faisaient partie de lui, il le serait encore plus !

C'est ce que l'Unité voulut savoir au plus tôt, afin de rentabiliser leur investissement, ils envoyerent Ryan épaulé d'une poignée d'hommes finir le travail en exterminant les ptits copains des tortionnaires de Lennox. Pour lui, un premier remboursement de sa dette envers l'Unité, et l'occasion de se venger, ou comment joindre l'utile à l'agréable. Il utilisa tous ses nouveaux gadgets avec délectation et se paya même le luxe de sortir des vannes en pleine action pendant qu'il les exterminait avec son unité. Ryan était devenu la plus sarcastique machine à tuer de l'Unité.

REPUTATION :
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Lennox Empty Re: Ryan Lennox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum