Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nibald

Aller en bas

Nibald Empty Nibald

Message  Obscurité Sam 24 Jan - 17:59

PRENOM : Inconnu
NOM : Inconnu
SURNOM : Nibald
RACE : Elfe des Sables
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: Ghoul
AGE : 73 ans
PHYSIQUE: ???


SANTE :

RESISTANCES :

CARACTERISTIQUES :
Force : Mauvaise
Vitalité :Exceptionnel
Agilité :Moyen
Adresse :Correct
Perception :Bon
Apparence :Pitoyable
Réflexes :Moyen
Intelligence :Bon
Mental :Exceptionnel
Charisme :Mauvais
Pouvoir :Moyen
Chance :Excellent

COMPETENCES :

Corps à corps :Connaisseur
Tir :Connaisseur
Tactique :Initié
Physique :Connaisseur
Fluide :Profane
Aura :?
Alchimie :?
Rituel :?
Psionique :?
Manuel :Connaisseur
Medical :Connaisseur
Savoir :Technicien?
Technologie :connaisseur?
Pilotage :?
Survie :Expert
Sociabilité :Profane
Business :Novice
Art :?

SPECIALITES :
Sniper, Improviste, Chasseur, ?

EQUIPEMENT:

Cash :
38$

armes:
-Fusil de chasse en bandoulière 5/5, Cal.12
-Couteau suisse


munitions/ingrédients :

-1 boite de 20 balles de Cal.12

Vêtements/armures :
-Vêtement de cuir usagé

bijoux :

Divers :
15m de corde en chanvre de bonne qualité
2 Silex
1 nécessaire d'écriture ( soit : un livre vierge, un crayon, une gomme, un encrier et deux plumes)
1 nain de jardin d'avant guerre intact
1 petite vierge d'avant guerre intact
1 montre à gousset cassé d'avant guerre
12 livres d'avant guerre plus ou moins intact ( 3 magazines de sport (chasse/pèche, football et sport extrême), 4 magazine érotiques, 1 demi dictionnaire, 2 manuels scientifiques ("explosif et conséquence" et "la chimie pour les nuls"), 1 livre pour enfant et 1 livre de recueil philosophique de divers auteurs.)
1 couverture épaisse

contenants :
1 sac à dos de voyage

Tatouages :

Grimoire :

Pouvoirs

Véhicules :
-Aucun
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nibald Empty Re: Nibald

Message  Obscurité Sam 24 Jan - 18:01

PHYSIQUE :

Nibald n’est vêtu que de quelques fripes en cuirs aux colories sombres et où l’usure du temps et d’une vie que peu luxueuse, confortable et hygiénique se sent et se voit. Il est généralement voûter et à une démarche lente et fantomatique qui, doubler par sa ghoulification, lui donne un air lugubre et macabre. Ses cheveux brun mi-long sont mal entretenu, et couper de façon très irrégulière. Il est plutôt maigre et très élancer, bien que généralement vouter, vous êtes étonner par sa taille, peut être est ce les radiations qui l’ont develloper ainsi, qui sait…

HISTORIQUE :

Pour tous le 7 octobre de l’année 2254 fut une journée importante, très importante, mais pour Nibald bien plus encore et d’une tout autre façon…

Cette date était pour cet elfe des sables l’avènement de sa nouvelle vie, une renaissance, une résurrection. Car en effet, c’est dans la terrible mâtiner du 8 Octobre que se réveilla, blesser, nu, le corps ankylosé et anémié, seul et sans aucun, absolument aucun, souvenirs de son identité, de sa vie le jeune Nibald…

8 Octobre 2254 :
« Il se leva péniblement, perdant souvent l’équilibre et posant régulièrement genoux au sol, son corps affaibli, nu et meurtri peinait réellement à se mouvoir, tout autour n’était que désolation, désert, et paysage cataclysmique, tout était réduit en cendre, absolument tout.

Une stabilité plus ou moins retrouvé, Nibald rassembla son esprit et tenta de réfléchir, il resta ainsi un long moment, seul et immobile, le visage variant entre angoisse et stupeur, marmonnant à voix basse de temps à autre et injuriant d’une voix forte à d’autres moments, quand enfin, il retomba genoux contre le sol et dit d’un ton et d’un air désabusé et désespéré :

"Rien…Rien du tout…Je ne me souvient pas…Non…Rien…Absolument rien…"

Un flot continu de question s’entremêlaient à toute allure dans son cerveau, « qui suis-je, que suis-je, où suis-je, pourquoi suis-je nu, qu’est il arriver…. » Des tas et des tas de questions sans réponses…

Un picotement le fit reprendre ses esprits, il leva les yeux et sentit un picotement de plus en plus intense, une des premières pluies acides commençait à tomber, et sûrement la plus nocive. Nibald partit, nu comme un ver, à la recherche d’un quelconque abris… »

Il vécu ainsi, seul, amnésique et sans aucun contact avec d’autres survivants durant bon nombres d’années. Au fil du temps sa chair se décomposait, il prit au début très peur mais il se rendit rapidement à une évidence, bien que putréfiait, il ne souffrait pas et ne mourrait pas des suites de son état, ainsi il accepta rapidement sa condition au fur et à mesure que sa ghoulification s’intensifiait et en trouva rapidement des avantages.

3 Février 2287 :
« C’est arriver de façon très progressive mais maintenant ça c’est développer à absolument tous sont corps, des orteils jusqu’au cheveux, tout pourris. Au début seulement quelques lambeaux de chair ce détacher, désormais ils sont par légions, laissant même apparaître certains organes à l’air libre. Nibald prit rapidement les choses sous un bon angles et tira partit de sa condition. En effet, il se rendit rapidement compte de l’inefficacité des radiations sur sa personne, lui offrant ainsi d’innombrables planques sur et à l’abris d’éventuelle danger. Son estomac et sa résistance au diverses maladies étaient aux aussi surdéveloppé, il pouvait alors absorbé quasiment tout les vivres possibles, même les plus contaminé… »

Il passait le plus clair de son temps à assurer sa survit en chassant diverses proies à l’aide d’un fusil trouver au hasard de l’une de ses expéditions, évitant les pluies acides et autres dérèglement climatiques, se cachant des autres groupes de survivants, subsistant de son mieux et surtout en amassant toujours plus de vieilleries…

15 Juin 2296 :
« Très vite il développa une passion pour les objets d’avant-guerre, avec un intérêt particuliers pour les livres, tous les livres quels qu’ils soient. Ainsi il collecta, au cour de ses expéditions, divers « trésor » d’avant guerre allant de simples reliques électroniques (portables, ordinateurs…) à des objets du quotidien (couteau, fourchettes…) jusqu’à ce qu’il préférait par-dessus tout, les livres, les magazines et tout ce qui s’approchait plus ou moins à de la littérature… »

Mais toute les ghouls ne menèrent pas une existence aussi paisible, beaucoup devinrent fou et, parfois en groupe, attaquèrent, dévorèrent quiconque croisait leurs chemins. Nibald, à son désarroi, fit la connaissance d’une de ces bandes de sauvage zombifiés…

23 Janvier 2306 :
« Alors que Nibald rentrait comme à son habitude de l’une de ses expéditions dans les terres dévastés, il fut interpellé par trois humanoïdes qui avaient, comme notre elfe des sables, subit une mutation suites aux radiations intensives. Les trois individus semblaient au début plutôt courtois et content de trouvé l’un des leurs mais la situation changeas lorsque Nibald refusa l’invitation du groupe leurs expliquant brièvement sa vision de la vie, le désaccord entre leurs manières et ses idéaux. Il du sûrement les prendre légèrement de haut ou du moins, n’ayant eu aucun contact avec d’autres personnes durant toutes ses années, il ne fut guère accueillant ni courtois, trop sec et direct pour les trois sauvages au cerveau trop irradié. Ses derniers s’offusquèrent sans réellement de raison et, après avoir laissé pour mort Nibald, ils détruisirent toute la cachette de l’elfe, brûlant livres et trésors, se moquant éperdument de la valeur historiques des choses qu’ils détruisaient et ne laissant derrière eux qu’un tas de cendres et de décombres… »

A nouveau blesser, seul et déposséder de la plus part de ses biens, Nibald erra sans but durant une journée entière. Sans même le vouloir, ses pas le menèrent jusqu’à la cité des Sables…

4 Mai 2307 :
« C’est à bout de force, titubant, épuiser, sans plus aucun vivre, plus aucune nourriture, plus aucun goutte d’eau, rien que les quelques affaires qu’il lui restait et qui pesait sur ses épaules, dans son sac à dos, c'est-à-dire la dizaine de livres qu’il put sauver de l’attaque qu’il subit à son ancienne demeure, une couverture, son fusil de chasse, une boite de munitions, ses quelques vêtements de cuirs, un nécessaire d’écriture, un couteau multi-usages, 15 m de corde en chanvre, deux silex et deux ou trois bricoles de l’ancien temps qu’il trouva lors de l’une de ses expéditions et qu’il sauva miraculeusement de l’incendie. Il aperçue après une ultime dune, ce qui ressemblait fort à une ville une pensée le traversa : « L’humanité n’est donc pas totalement morte… » Puis, usant de ses dernières forces, il s’avança péniblement vers les portes de la cité. Arriver devant ces dernières, Nibald s’effondra totalement à bout de force… »

Quelle existence allait il connaitre dans ce qui semblais être à ses yeux une oasis de paix et un nouveau bourgeons pour l'humanité en ce monde où tout n'est que violence et sauvagerie...

REPUTATION :
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum