Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kurt Asgen

Aller en bas

Kurt Asgen Empty Kurt Asgen

Message  Obscurité Mar 25 Nov - 22:34

PRENOM : Kurt
NOM : Asgen
SURNOM : Gazmask
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: Aucune
AGE : 31 ans
PHYSIQUE : Homme plutôt imposant aux cheveux longs et noirs.

SANTE :

RESISTANCES :

CARACTERISTIQUES :
Force : Bon
Vitalité : Bon
Agilité : Moyen
Adresse : Bon
Perception : Correct
Apparence : Moyen
Réflexes : Bon
Intelligence : Bon
Mental : Excellent
Charisme : Moyen
Pouvoir : Très Faible
Chance : Moyen

COMPETENCES :

Corps à corps : Technicien
Tir : Expert
Tactique : Technicien
Physique : Expert
Fluide : Incompétent
Alchimie : Profane
Rituel : Incompétent
Psionique : Incompétent
Manuel : Expert
Medical : Connaisseur
Savoir : Initié
Technologie : Connaisseur
Pilotage : Connaisseur
Survie : Expert
Sociabilité : Novice
Business : Novice
Art : Profane

SPECIALITES :
Improviste, Arts martiaux (Close Combat), Armes Automatique, Armurier, Dur à cuir
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Asgen Empty Re: Kurt Asgen

Message  Obscurité Mar 25 Nov - 22:35

EQUIPEMENT:

Cash : 100$

Armes:
- Couteau de chasse rangé dans un étui accroché au molet et caché sous le pantalon
- Pistolet semi-automatique porté dans un holster d'épaule
- Fusil d'Assauts accroché dans le dos grâce à une sangle

Munitions/ingrédients :
- 9mm : 60 balles
- 5,56mm : 90 balles

Vêtements/armures :
- Gilet par balle caché sous un pull noir à capuche
- Perfecto noir, cuir craquelé
- Pull à capuche noir
- Pantalon militaire camouflage forêt
- Une paire de rangers, cuir usé
- Mitaines en cuir, ouverture sur les phalanges

Bijoux :
- Trois bagues en argent dont une représentant un crâne humain

Divers :
- Pack hypodermique medical
- Deux bouteilles d'eau d'1L chacune
- Nourriture
- Lunettes de soleil
- Briquet type zippo
- Essence pour briquet
- Deux cigares
- Masque à gaz avec une cartouche d'air

Contenants :
- Trois chargeurs 9mm déjà chargés dans les poches intérieures de son blouson
- Besace en toile militaire, couleur kaki
- Holster d'épaule
- Etui pour couteau de chasse
- Une cartouchière pour balles 5,56mm de 75 places portée en bandoullière

Tatouages :
- Notament sur les bras, zombies dévorant des humains, tanks démolissant des immeubles, bombardiers en action, motards à tête de démons etc...

Grimoire :
- Aucun

Pouvoirs
- Aucun

Véhicules :
- Aucun
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Asgen Empty Re: Kurt Asgen

Message  Obscurité Mar 25 Nov - 22:35

PHYSIQUE :
Kurt est un homme bien bâtit, sans être un athlète de body-building, mesurant 1m79 pour 75kg. Bien qu'il ai la drôle de manie de souvent porter un masque à gaz sur le visage (même sans la cartouche d'air), il lui arrive de le laisser à nu. On peut voir quelqu'un au visage sévère, menton mal rasé, peau portant de nombreuses petites cicatrices ou encore un regard froid et dur semblable à celui de quelqu'un ayant vu les pires atrocités possibles. Il a les cheveux longs, lui arrivant un peu en-dessous des épaules, et noirs. Ses bras sont entièrement tatoués, représentant des mort-vivants et autres dessins morbides rendant hommage à la mort elle-même. On dit souvent qu'il a un physique de déménageur. Kurt n'a donc rien de quelqu'un de sympathique, et il le rend bien, car sa sympathie ne peut être apperçue qu'avec des gens lui ressemblant, idéologiquement parlant, ou encore des barmans, qui peuvent lui servir à boire. Heureusement, il ne boit pas souvent (par manque d'argent et aussi par manque de temps) et donc il n'en tire pas les effets physiques négatifs de l'alcool.

MENTAL :
Gazmask est un solitaire dans l'âme. Il ne compte que sur lui et se méfie des autres. Par conséquent, pour un travail quelconque, il préférera travailler seul, sauf si il n'a pas le choix. On peut définitivement le classer dans les "misanthropes". Il n'aime pas les femmes, les considérant comme "Juste bonnes à se faire tringler et à faire des gosses". Dans le monde actuel, une personne ne pouvant pas se défendre est à ses yeux une personne inutile qui ne tardera pas à mourir, ce qui est donc selon lui, le cas des femmes, pour une grosse majoritée. Il ne semble pas ressentir de compassion pour les autres personnes, qu'elles soient humaines, ou elfes, hommes ou femmes, adulte ou enfant. Ceci l'aide d'ailleurs énormément lorsqu'il est chargé d'assassiner quelqu'un, peu importe la cible, ça ne changera rien à son objectif. C'est une sorte de chien sauvage, libre, et qui mord dès qu'on le taquinne un peu trop.

HISTORIQUE :
Kurt n'a pas eu le temps de connaître sa mère lorsqu'elle accoucha, cette dernière mourant dans les heures suivant sa naissance. Il fût donc élevé par son père, sur les ruines de Los Angeles, avec qui il eut une très bonne relation. Il lui apprit tout ce qu'il savait, notamment sur les armes, son père étant, un fanatique des objets militaires. La plupart des objets qu'utilise désormais Kurt sont d'ailleurs ceux de son paternel. Dès son plus jeune âge, il le prépara à la dure vie qui allait l'attendre dans cet horrible monde ou le Chaos régnait en maître. La première leçon qui lui fût apprise, disait que dans tous les cas, personne n'allait le sauver, à part lui-même. Compter sur sa propre personne était la clé principale de la survie. Les maladies se multipliaient très rapidement sur terre, et le père de Kurt n'allait sûrement pas vivre assez longtemps pour voir son fils devenir adulte. Il fallait donc qu'il lui inculque ces valeurs avant de mourir, qu'il comprenne que sa vie ne tenait qu'à un fil et que personne, pas même lui, n'était immortel. Tout prend une fin un jour, et ce par n'importe quel moyen.
Résultat, à même pas 15 ans, Kurt était devenu un véritable petit soldat en herbe. Lui et son père s'entraidaient comme ils le pouvaient, en trouvant à manger chacun de leur côté, défendant l'un et l'autre si besoin était... Une grande solidarité était le fondement de leur relation père/fils. Cette relation prit fin à la mort du père de Kurt emporté par une maladie. Heureusement pour lui, il était là, bien assez grand pour se débrouiller seul, âgé alors de 21 ans. Mais il ne pût cacher sa tristesse. Son père était le seul être vivant en qui il pouvait avoir une totale confiance. Il l'enterra, avec les moyens dérisoires qu'il possédait puis, décida de commençer une nouvelle vie en partant de Los Angeles vers New Vegas, qui semblait offrir bien plus de possibilités qu'ailleurs.

Durant son voyage, il découvrit de nouveaux dangers que la ville en ruine de L.A ne présentait pas. C'est en partie durant ce voyage qu'il s'habitua à la survie, se forcant à économiser ses réserves d'eau, de nourriture, à ne pas effectuer des actions trop fatiguantes afin de garder de l'énergie en réserve si besoin... Certes, il serait arrivé bien plus vite à New Vegas avec un véhicule, mais il n'aurait probablement rien tiré de ce trajet. En traversant les contrées désertiques qu'il y avait entre Los Angeles et New Vegas, il se rendit compte à quel point ce monde était imprévisible. Cette fois-ci, il s'en était tiré indemne, mais qu'en était-il pour le prochain trajet à faire ? Le chemin restait le même, mais les circonstances changent toujours, on ne sait quelle créature croisera notre route. Il arriva, épuisé, à New Vegas. Cela changeait tellement de tout ce qu'il avait vu auparavant, qu'il se demandait si il avait réellement bien fait de venir jusqu'ici. Maintenant qu'il y était, il ne pouvait plus faire demi-tour.

A son arrivée, il se débrouilla pour être embauché pour de petits boulots auprès de gangs ou de particuliers en tant que "livreur", en apportant des objets à d'autres villes pour des personnes bien précises, ou carrément, pour escorter quelqu'un jusqu'à un point, pour X raisons... Ce n'est que lorsque sa réputation commença à se faire réellement qu'on l'embaucha en tant que mercenaire lors de bagarres de gangs ou de tueur à gage. Mais avant cela, il dût jouer au "livreur" pendant plusieurs années. Désormais, bien que toujours friands d'assassinats payés et d'autres pratiques crapuleuses, Kurt souhaite trouver un sens à sa vie. Toute sa vie, il s'était contenter de bêtement survivre comme lui dictaient ses instincts primaires, mais aujourd'hui, cela ne le satisfait plus. Celui que l'on surnomme aujourd'hui "Gazmask" s'apprête donc à de nouveau quitter la ville qui l'a abrité pendant plusieurs années, pour partir. Mais où ? Et pour quoi faire ? Il trouvera peut-être la réponse sur la route...

REPUTATION :
Inconnu pour une majeure partie de la "population" de Vegas, il n'en possède une que dans les bars, là ou il est surtout connu pour être un "mercenaire".
Certaines personnes se souviennent vaguement de lui à Los Angeles.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Asgen Empty Re: Kurt Asgen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum