Flame of hell
Entropie-jdr :: Inscriptions et membres :: Membres et fiches de personnages :: Fiches de personnages
Page 1 sur 1
Flame of hell
PRENOM : Rachel (Eléonore étant son ancien prénom)
NOM : Aucun (von Richtelmark étant son ancien nom)
SURNOM : Flame of Hell
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: Sous le joug d'un pacte infernal avec la mort. Pacte avec un mage elfe pour détruire Vegas.
AGE : Décédée à 17 ans, 682 ans
PHYSIQUE: Jolie jeune fille au physique peu imposant, aux cheveux de feu et aux yeux ayant la même couleur qu'un rubis.
SANTE
épaule gauche et tête ayant subit un traumatisme physique important. Éprouvée.
RESISTANCES
Immunité aux maladies non magiques
CARACTERISTIQUES :
Force :Moyen (5)
Vitalité :Mauvais (4)
Agilité :Excellent (8)
Adresse :Correct (6)
Perception :Monstrueuse (12)
Apparence :Excellent (8)
Réflexes :Bon (7)
Intelligence :Bon (7)
Mental :Excellent (8)
Charisme :Pitoyable (1)
Pouvoir :Bon (7)
Chance :Pitoyable (1)
COMPETENCES :
Corps à corps : Artiste (7)
Tir :Connaisseur (4)
Tactique :Connaisseur (4)
Physique :Artiste (7)
Fluide :Connaisseur (4)
Alchimie :Connaisseur (4)
Rituel :Expert (6)
Psionique :Incompétent (0)
Manuel :novice (2)
Medical :novice (2)
Savoir :initié (3)
Technologie :initié (3)
Pilotage :initié (3)
Survie :Artiste (7)
Sociabilité :novice (2)
Business :novice (2)
Art :initié (3)
SPECIALITES :
-Armes blanches
-Défenseur
-Sens du combat
-Acrobate
-Elementaliste de feu
NOM : Aucun (von Richtelmark étant son ancien nom)
SURNOM : Flame of Hell
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: Sous le joug d'un pacte infernal avec la mort. Pacte avec un mage elfe pour détruire Vegas.
AGE : Décédée à 17 ans, 682 ans
PHYSIQUE: Jolie jeune fille au physique peu imposant, aux cheveux de feu et aux yeux ayant la même couleur qu'un rubis.
SANTE
épaule gauche et tête ayant subit un traumatisme physique important. Éprouvée.
RESISTANCES
Immunité aux maladies non magiques
CARACTERISTIQUES :
Force :Moyen (5)
Vitalité :Mauvais (4)
Agilité :Excellent (8)
Adresse :Correct (6)
Perception :Monstrueuse (12)
Apparence :Excellent (8)
Réflexes :Bon (7)
Intelligence :Bon (7)
Mental :Excellent (8)
Charisme :Pitoyable (1)
Pouvoir :Bon (7)
Chance :Pitoyable (1)
COMPETENCES :
Corps à corps : Artiste (7)
Tir :Connaisseur (4)
Tactique :Connaisseur (4)
Physique :Artiste (7)
Fluide :Connaisseur (4)
Alchimie :Connaisseur (4)
Rituel :Expert (6)
Psionique :Incompétent (0)
Manuel :novice (2)
Medical :novice (2)
Savoir :initié (3)
Technologie :initié (3)
Pilotage :initié (3)
Survie :Artiste (7)
Sociabilité :novice (2)
Business :novice (2)
Art :initié (3)
SPECIALITES :
-Armes blanches
-Défenseur
-Sens du combat
-Acrobate
-Elementaliste de feu
Dernière édition par origine le Mar 17 Mar - 18:43, édité 5 fois
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: Flame of hell
EQUIPEMENT:
Cash :
0$
armes:
-Katana « Holocaust » dans son étui, peut provoqué une trainée de feu
-Dague d’attaché à la cuisse droite
-Mossberg 500 à canon court (efficace, 7/7 cal.12, 40m, fiabilité : normale)
-Fusil high tech + chargeur (non identifié) (dans le véhicule)
munitions/ingrédients :
-3 cal.12
Vêtements/armures :
((-Veste noire déchirée et ensanglantée
-Pantalon noir déchiré et ensanglanté
-Manteau en cuir
-Bottes noires))
-Vieux jeans noir
-fines chaussures de cuirs
-T-shirt bleu
bijoux :
-Pendentif des Enfers (Permet de communiqué avec les enfers une fois par jour avec une personne de son choix)
-Bague « Altravior » (facilite le contrôle du feu, sort de détection de magie sur un large périmètre, peu être ressenti par certains sorciers)
Divers :
contenants :
Tatouages :
Grimoire :
Pouvoirs
Voir grimoire ci-dessous.
Véhicules :
Cash :
0$
armes:
-Katana « Holocaust » dans son étui, peut provoqué une trainée de feu
-Dague d’attaché à la cuisse droite
-Mossberg 500 à canon court (efficace, 7/7 cal.12, 40m, fiabilité : normale)
-Fusil high tech + chargeur (non identifié) (dans le véhicule)
munitions/ingrédients :
-3 cal.12
Vêtements/armures :
((-Veste noire déchirée et ensanglantée
-Pantalon noir déchiré et ensanglanté
-Manteau en cuir
-Bottes noires))
-Vieux jeans noir
-fines chaussures de cuirs
-T-shirt bleu
bijoux :
-Pendentif des Enfers (Permet de communiqué avec les enfers une fois par jour avec une personne de son choix)
-Bague « Altravior » (facilite le contrôle du feu, sort de détection de magie sur un large périmètre, peu être ressenti par certains sorciers)
Divers :
contenants :
Tatouages :
Grimoire :
Pouvoirs
Voir grimoire ci-dessous.
Véhicules :
Dernière édition par origine le Lun 27 Avr - 5:14, édité 9 fois
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: Flame of hell
- Spoiler:
- PHYSIQUE :
De prime abord, Rachel n’a rien de bien impressionnant. C’est une jeune fille qui a physiquement à peine 17 ou 18 ans et qui mesure 1 mètre 71 pour un peu plus d’une cinquantaine de kilogrammes. Ce qui intrigue chez elle, ce sont ses yeux couleurs rubis souvent rempli d’une certaine colère omniprésente ainsi que ses cheveux roux qui lui tombent jusqu’au bas du dos mais ces derniers se révèlent en fait plus proches du rouge feu que roux.
Malgré le fait que Rachel ne soit qu’une gamine, plutôt mignonne qui plus est, il y a cette aura qui fait que l’on est rarement à l’aise avec elle. Il est très rare de la voir sourire et le fait qu’elle garde son calme peu importe la situation n’arrange pas les choses. En fait, elle pourrait tuer quelqu’un de sang-froid sans que cela ne la dérange, du moment qu’elle en voit la raison.
Habillée d’un polo noir et d’un pantalon noirs en cuir souple, on devine facilement que Rachel aime cette couleur. Elle a aussi un long manteau de voyage noir où elle cache à sa ceinture un long katana ensorcelé dans un étui décoré accroché à une large ceinture avec une boucle en or. On peut deviner facilement que l’arme est tout sauf récente. Elle a aussi une dague attachée à sa cuisse vu que ses bottines lui montent presque jusqu’aux chevilles. Une amulette est autour de son cou, un moyen de communiquer « en bas » avec le patron. Elle a aussi une bague à la main droite avec un dessin qui ressemble à un dragon qu’elle a trouvé lors de ses voyages. Quand on voit pour la première fois Rachel, on pourrait croire qu’elle fait parti d’un groupe d’assassins ou ce genre de secte, ceci est faux même si la vérité n’est pas bien loin.
La jeune fille est sportive, souple, rapide et même si elle peut paraître pas bien musclée, a une force correcte. D’ailleurs, si sa spécialité est de couper et trancher c’est une bonne raison d’avoir tous ces critères là. Malgré un physique plutôt attrayant, Rachel est quelqu’un d’associable et qui ne parle pas beaucoup et qui n’a pas la patience de négocier bien longtemps.
Plutôt intelligente, elle s’y connait en matière de démons, vampires et autres joyeusetés de ce genre. C’est aussi une excellente magicienne en ce qui concerne son domaine de prédilection : le feu, ce qui lui a valu son surnom de Flame of Hell. Il ne faut cependant pas croire que c’est une immortelle. Certes elle a la jeunesse éternelle et peut se réfugier en Enfer… Le gros problème elle n’a qu’un billet aller-simple et ce lieu n’est pas réputé pour son tourisme…
MENTAL :
Peu patiente, agressive et considérant la vie humaine comme quelques choses de remplaçables et donc de facilement supprimable si « ça » se permet de lui barrer la route, Rachel est quelqu’un de dangereuse si on a le malheur de faire parti de ses ennemis malgré le fait qu’elle ne court pas après le meurtre bête et gratuit. Pour quelqu’un qui est sensé « surveiller l’équilibre », la perte d’un ou deux innocents pour réussir sa mission est un véritable comble. Rachel n’est donc pas quelqu’un de réputé pour sa délicatesse et ses méthodes raffinés quand il s’agit d’éliminer la menace par la racine. D’ailleurs, elle élimine rarement la menace en entier, ce n’est pas son travail après tout…
Même si Rachel est une gardienne de l’équilibre, ce qu’il faut se dire c’est que c’est avant tout une tueuse vu que son boulot, elle le fait avec beaucoup de zèle. Sa mission est de faire en sorte que le bien ne l’emporte pas sur le mal et vice-versa, en quelques sortes un juge où son jugement doit être considéré comme impartial. D’ailleurs le mot « impartial » est aussi précis que le mot « équilibre » et cela dépend souvent de la personne… Le fait qu’elle ne soit plus humaine depuis un sacré bout de temps et que les derniers souvenirs qu’elle a de son ancienne vie soient tous sauf agréable n’arrange rien et considéra le plus souvent les mortels comme de simples merdes tout juste bon à être remplacer. Alors si il en manque plusieurs ce n’est pas cela qui mettra en danger son but. Certains de ses confrères protègent les mortels durant leurs missions ou moins limite la casse, ce n’est pas trop le cas chez elle et c’est souvent le sujet pour laquelle beaucoup ne peuvent pas coopérer ensemble sous peine que cela se termine mal.
Quand on lui demande des informations sur sa mission, elle se contentera d’expliquer que cela doit être ainsi et que si jamais la règle n’est pas respecter, d’ autres plans existant se transformerait en un véritable monde de bisounours où l’on aurait qu’une envie : se coller une balle dans la tête tellement c’est insupportable ou un monde rempli d’enflures qui se contenteraient de se massacrer comme des crétins en oubliant l’essentiel : se reproduire. Et elle conclura qu’il faut comprendre qu’elle va te tuer pour le bien de tous. Bref, son boulot est donc de garder l’équilibre et à vrai dire, elle n’a jamais été une grande pro des arguments et comme son « patron » ne lui a jamais fait de remarque, Rachel considère qu’elle fait son travail correctement. Si on lui demande davantage d'informations ou tout simplement traduire ce qu'elle vient de dire, elle se contentera de dire que le rôle des gardiens de l’équilibre est là pour satisfaire tout simplement les caprices de la Mort. Le pire, la vérité est assez proche…
Rachel n’a pas les mains propres vu qu’elle a déjà été responsable de plusieurs massacres ainsi que le meurtre de plusieurs de ses anciens alliés. Elle a beau être sensé obéir aux sorciers qui l’appelé, peu importe le contrat qu’elle passe avec eux, son but passe avant tout. Un peu gênant pour un mage s’il est trop mégalo…
Malgré le fait qu’elle soit le genre de gonzesses à être lourdingue sur les traditions, elle n’hésitera pas à se faire payer par le camp qu’elle sert (souvent en babioles magiques parce que les billets c’est bien mais ça craint quand on s’absente plus d’un siècle …), si possible en cachant son identité (sinon quel imbécile irait la payé en connaissant son but ?) du moment qu’elle respecte son but. Elle se fera donc passer le plus souvent pour une mercenaire ou une simple tueuse alors que ce n'est pas le cas.
HISTORIQUE :
Eléonore von Richtelmark est née en l’an 1625 dans la région dans la région de Haute-Autriche d’une famille d’aristocrate et a pour ainsi dire eu une enfance confortable et heureuse avec ces deux frères. Malgré tout, il n’y a aucune erreur sur le siècle ni l’identité. Bref, mis à part apprendre les bonnes manières, suivre des cours de magie où elle se débrouillait bien et elle avait une jolie petite frimousse blonde et de beaux yeux bleus, elle s’est retrouvée fiancé avec un jeune noble proche du duché de Brandebourg. Un peu grande gueule ce noble mais et même si la vie toute tracé de la jeune fille n’avait franchement rien de bien trippante, cela lui convenait très bien et elle n’en demandait pas plus.
Sauf que son destin n’était pas de vivre peinard et d’avoir beaucoup d’enfants… Le destin préfère être crue ou à moins qu’il soit tout simplement dégouté des livres à l’eau de rose. Mais peu importe… La petite Eléonore a eu le malheur d’être née au mauvais endroit et au moment vu qu’elle s’est retrouvée en plein milieu de révoltes paysannes et de ne pas appartenir à la bonne classe sociale à ce moment là.
Un soir, le domaine familiale est pris d’assaut, sa famille tuée et la jeune fille est séquestrée par ses ravisseurs. Pour elle c’est le commencement de l’enfer vu qu’elle le sera pendant plus de 15 jours et inutile de dire qu’elle sera violée et torturée pendant tout ce temps là. Elle a fini par être abandonné dans une maison qui commençait à bruler lors d’une offensive de la milice et avec quelques côtes de cassés, il est difficile s’échapper. Elle allait donc mourir étouffé dans le meilleur des cas, mourir brulé dans le pire des cas.
Normalement, ce jour aurait du être le dernier pour elle. Il serait plus exact de dire qu’il a été le dernier de son ancienne vie. Elle aurait dû mourir et elle le sait, si un étrange homme encapuchonné et avec une partie du visage brulé ne lui avait pas proposé un drôle de pacte. Devenir un des gardiens de l’équilibre et la vengeance en échange de sa vie et de la damnation éternelle. Eléonore a accepté sans réfléchir aux conséquences.
On ne retrouva pas la jeune fille dans les décombres et le temps passa. On entendit de nouveau parler d’elle trois ans plus tard, une Eléonore bien différente de l’ancienne, un regard brulant de vengeance et une chevelure de la même couleur que le feu. La jeune fille innocente d’autrefois est pour ainsi dire morte et elle portera le nom de Rachel Flame of Hell. Sa première mission était d’enrayer une secte de nécromancien qui profitait d’une épidémie et le fait qu’elle soit revenu « aussi vite » sur ces terres, elle le comprendra très vite.
Sans grande surprise, elle a succombé à l’appel de la vengeance. En parallèle à sa quête, elle exécutera certains leaders mais aussi une grande partie des membres de leur famille avant de rendre visite à un ancien fiancé pas plus attristée de sa mort mais complètement effrayé de la voir vivante. Il y avait de quoi en même temps… A part avoir les mains pleines de sang, la vengeance ne la soulagea pas. La vengeance est une chose mais en faire tout un massacre en est une autre et elle le comprendra un peu tard, ele avait signé un pacte avec la Mort en personne et qu’elle était devenu l’un de ses nombreux jouets qui sont là pour respecter un soit disant Equilibre. Pourquoi se faire punir lorsque l’on a plus que satisfait les petits caprices de « son patron » en laissant davantage de cadavres derrière soit ? Tant que le Bien et le Mal existera, il y aura toujours le chaos pour savoir qui lutter. En plus, c’était un excellent test, Rachel venait de massacrer tous ce qui avait un rapport avec son ancienne vie et s’en ai rendu compte un peu tard. L’équilibre n’est rien d’autre qu’une blague de mauvais gout…
Elle erra quatre ans sans but avant de se lasser et de rentrer aux bercailles. Elle n’avait plus rien à faire avec les mortels et à vrai dire, jouer les juges et écraser des larves qui lui ont pourri la vie lui plait bien. Elle finira par y prendre goût. Et puis, elle n’a plus aucun but…
Les années passe et elle fera quelques apparitions sur Terre mais les plus connus sont les suivantes : Rachel réapparaitra en 1704 à Jérusalem avec l’appui d’un ordre de Templiers directement sous les ordres du Pape. Leur mission, récupérer un artefact connu sous le nom de la boite de Pandore, caché à Jérusalem depuis plusieurs croisades, croisades qui ont échoué. La mission est un échec, du moins officiellement vu que la jeune fille n’était pas pour laisser un tel artefact dans les mains d’une Papauté qui perdait son influence au fil des siècles. Elle préféra laisser l’artefact aux Templiers avant de les quitter. Ce petit contretemps aura surtout couté la vie à l’un de ses confrères, Colrad le Typhon qui n’était pas d’accord avec sa façon d’agir. Comme quoi, même les règlements de compte entre « frères » ne sont même pas punis…
Comble du comble, en 1771 c’est un règlement de compte qu’elle aura avec un groupe puissant de Protestants à New York, non pas qui agissent pour le bien mais disons qu’exterminer à tout va tout ce qu’il considère de maléfiques à un tel à un tel point qu’ils utilisaient les méthodes de leurs ennemis (vampires, etc…). Elle blessera grièvement Gabriella Voldargent et avant de l’abandonner pendant qu’elle se vidait de son sang, une « sœur » qui n’avait pas apprécié la façon de faire par Rachel : Un lycée de brulé pour débusqué le groupe de vampire. La vendetta avec l’organisation se finira par un statuquo après cette affaire.
En 1854, elle participera au dernier génocide des elfes noirs avant que l’on se mettent dans la catégorie « espèce en voie de disparition ». C’est la seule fois qu’elle a collaboré avec quelques autres gardiens, ce qui n’a pas empêché son camp de perdre. En effet, elle a combattu contre les « gentils » au côté des « méchants » dans un combat perdu d’avance. C’est l’un de ses seuls échecs, échec qui ne concerne pas qu’elle mais beaucoup de monde.
Par la suite, rien de bien intéressant. Pendant la première guerre mondiale, Rachel se contentera de rester neutre et de regarder le conflit. L’entre deux guerres sera surtout une chasse aux vampires de grandes envergures, c’est la première fois que des groupes mafieux s’intéressait à ces arts occultes.
Elle se fera piéger comme une bleue par le IIIème Reich qui était réputé à s’intéresser au force occulte à l’époque, une époque que Rachel n’aime pas parler. Disons que quand on s’apprête à dégainer son katana avec le sourire aux lèvres, ça surprend toujours quand l’un des officiers cite son nom véritable (que même Rachel ignorait et d’ailleurs elle se demande comment ils ont fait pour le connaitre) et que l’on devient un véritable esclave. Jusqu’en 1957, Rachel ne se battra plus vraiment pour l’équilibre comme elle l’a fait auparavant, simplement parce qu’elle n’avait plus le choix. A vrai dire, c’est plusieurs sorciers elfes et de nouveau Voldargent qui la « sauvera » de cette situation en la bannissant en Enfer durant un combat. N’étant jamais contente, Rachel verra surtout le fait que l’on lui a volée sa vengeance et en plus de se faire bannir de ses terres pendant un sacré bon moment. Un peu dommage, elle aurait bien aimé voir l’Apocalypse, un spectacle pour ainsi dire unique.
REPUTATION :
-Connue sous le nom de la Flame of Hell par les siens. Mal vu par ces méthodes zélées.
-Elémentaliste du feu
-Connue à Pandore sous le nom de Rachel, notamment pour ses talents magiques.
SPECIAL :
-Sous le coup d'un pacte démoniaque avec la mort : contrat du gardien de l'équilibre
Conditions : libérales/inconnues
-Sous le coup d'un contrat avec l'invocateur elfe inconnu :
Conditions : -détruire Vegas en moins d'un an (reste 364 jours)
-les chefs mafieux doivent mourir.
-la mort de l'elfe est une condition d'échec du contrat
-Tuer une créature humanoïde consciente est une condition d'échec du contrat.
-La liberté de tuer est retrouvé dans un rayon de 50km autour de Vegas
Dernière édition par origine le Sam 18 Avr - 9:34, édité 3 fois
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: Flame of hell
Grimoire
Arcane élémentaire du feu
- Spoiler:
- Assaut de flamme
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L’élémentaliste canalise les énergies élémentaires du feu pour créer une attaque composé de feu. Son niveau de pouvoir et de maîtrise augmente son domaine du possible dans la manipulation du feu. Ainsi un élémentaliste peu puissant se contentera d’un toucher brûlant alors qu’un élémentaliste plus expérimenté pourra transformer ses attaques en boule de feu, en vague incendiaire, en projectiles enflammés et en bien d’autre forme de feu seulement limité par l’imagination du jeteur de sort.
Aura de flamme
Type : défense
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L’élémentaliste tisse une armure de flamme sur sa personne voir sur une autre personne pour les jeteurs de sorts suffisamment compétent. Cette armure de flamme ne brûlent pas l’élémentaliste mais le protège indirectement en brûlant tout ce qui l’approche. L’incandescence du jeteur de sort, s’il libère une grande puissance magique , peut même brûler ce qui l’entoure rien que par la chaleur qu’il dégage.
Elémentaire de feu
Type : Invocation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : L’élémentaliste est capable, par sa manipulation des fluides élémentaires, de former un élémentaire de feu dont la taille et la puissance dépendent de la volonté et du pouvoir du jeteur de sort. Les élémentalistes peuvent même en théorie invoquer des élémentaires de la taille d’une montagne bien qu’en pratique ce soit extrêmement dangereux.
Ignifugation
Type : Assimilation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : Ce sortilège n’est pas proprement parler un sortilège mais plutôt un exercice qui nécessite une pratique quotidienne. L’élémentaliste s’entraîne régulièrement à développer une résistance naturelle à l’élément qu’il manipule. Le sort d’ignifugation permet donc d’augmenter la résistance au feu du jeteur de sort. Cette résistance est magique ce qui implique que lorsque le lanceur de sort est vidé de son pouvoir l’ignifugation n’est plus active mais dans l’ordre normal des choses, ce sortilège à une action passive.
Puiser la puissance du feu
Type : Absorption
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : La particularité de ce sortilège est qu’il n’est pas seulement lié aux capacités de l’élémentaliste. Ce sortilège a pour principe de lier l’élémentaliste aux fluides qui l’entourent. En l’occurrence, ceux du feu. Le sort a pour effet de renforcer l’énergie vitale et l’énergie magique du jeteur de sort. Ce sort est particulièrement utilisé par les mages peu puissants pour se renforcer. Il demande cependant un bon contrôle car absorber trop d’énergie magique peu causer des dommages physiques et spirituelles importants.
Élémentaire de terre
- Spoiler:
- Assaut tellurique
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L’élémentaliste canalise les énergies élémentaires de la terre pour créer une attaque composé de terre. Son niveau de pouvoir et de maîtrise augmente son domaine du possible dans la manipulation de la terre. Ainsi un élémentaliste peu puissant se contentera d’une boule dure alors qu’un élémentaliste plus expérimenté pourra transformer ses attaques en puissantes attaques venus du sol, tremblement de terre, jet de pierre etc. .
Robustesse
Type : Assimilation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : Ce sortilège n’est pas proprement parler un sortilège mais plutôt un exercice qui nécessite une pratique quotidienne. L’élémentaliste s’entraîne régulièrement à développer une résistance naturelle à l’élément qu’il manipule. Le sort de robustesse permet donc d’augmenter la résistance à la terre du jeteur de sort. Cette résistance se manifeste notamment par une plus grande robustesse de l’élémentaliste. Cette résistance est magique ce qui implique que lorsque le lanceur de sort est vidé de son pouvoir la robustesse n’est plus active mais dans l’ordre normal des choses, ce sortilège à une action passive.
Puiser la puissance tellurique
Type : Absorption
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : La particularité de ce sortilège est qu’il n’est pas seulement lié aux capacités de l’élémentaliste. Ce sortilège a pour principe de lier l’élémentaliste aux fluides qui l’entourent. En l’occurrence, ceux de l’eau. Le sort a pour effet de renforcer l’énergie vitale et l’énergie magique du jeteur de sort. Ce sort est particulièrement utilisé par les mages peu puissants pour se renforcer. Il demande cependant un bon contrôle car absorber trop d’énergie magique peu causer des dommages physiques et spirituelles importants.sortilège à une action passive.
Puiser la puissance tellurique
Type : Absorption
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : La particularité de ce sortilège est qu’il n’est pas seulement lié aux capacités de l’élémentaliste. Ce sortilège a pour principe de lier l’élémentaliste aux fluides qui l’entourent. En l’occurrence, ceux de l’eau. Le sort a pour effet de renforcer l’énergie vitale et l’énergie magique du jeteur de sort. Ce sort est particulièrement utilisé par les mages peu puissants pour se renforcer. Il demande cependant un bon contrôle car absorber trop d’énergie magique peu causer des dommages physiques et spirituelles importants.
Arcane élémentaire d'air
- Spoiler:
- Assaut pneumatique
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L’élémentaliste canalise les énergies élémentaires de l’air pour créer une attaque composé d’air. Son niveau de pouvoir et de maîtrise augmente son domaine du possible dans la manipulation de l’air. Ainsi un élémentaliste peu puissant se contentera d’une brise alors qu’un élémentaliste plus expérimenté pourra transformer ses attaques rafale de vent, en tornade, en poussée, etc. . pneumofugation
Type : Assimilation
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : Ce sortilège n’est pas proprement parler un sortilège mais plutôt un exercice qui nécessite une pratique quotidienne. L’élémentaliste s’entraîne régulièrement à développer une résistance naturelle à l’élément qu’il manipule. Le sort de pneumofugation permet donc d’augmenter la résistance à l’air du jeteur de sort. Cette résistance est magique ce qui implique que lorsque le lanceur de sort est vidé de son pouvoir la pneumofugation n’est plus active mais dans l’ordre normal des choses, ce sortilège à une action passive.Puiser la puissance pneumatique
Type : Absorption
Incantation : verbale, gestuelle, rituelle
Description : La particularité de ce sortilège est qu’il n’est pas seulement lié aux capacités de l’élémentaliste. Ce sortilège a pour principe de lier l’élémentaliste aux fluides qui l’entourent. En l’occurrence, ceux de l’air. Le sort a pour effet de renforcer l’énergie vitale et l’entourent. En l’occurrence, ceux de l’air. Le sort a pour effet de renforcer l’énergie vitale et l’énergie magique du jeteur de sort. Ce sort est particulièrement utilisé par les mages peu puissants pour se renforcer. Il demande cependant un bon contrôle car absorber trop d’énergie magique peu causer des dommages physiques et spirituelles importants.
IIIe Arcane du métal
- Spoiler:
- Ossature de métal
Type : altération
Incantation : verbale, gestuelle
Description : ce sort à pour but de modifier la structure osseuse du jeteur de sort pour la transformer en une structure de métal plus solide. Le jeteur de sort augmente ainsi sa force et sa résistance en ce projetant des fractures.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir permet de transformer ses os dans un plus grand panel de métaux.
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence rend le sort moins douloureux.
Projectile de métal
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L'élémentaliste du métal est capable de produire à partir de son propre corps des projectiles de métal comparable à des balles. Il peut les projeter à l'aide de sa magie en faisant une attaque puissante et dangereuse. Ce sort requiert un test de précision de la part du jeteur de sort.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir permet de constituer des projectiles avec des métaux de plus en plus puissant et de les projeter avec plus de force.
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence permet d'économiser ses forces dans l'usage de ce sort éprouvant.
Arcane d'énergie
- Spoiler:
- Libération finale
Type : Libération
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Ce sortilège est un sort de dernière mesure. Utilisé pas les lanceurs de sorts désespérés, il consiste à libérer toute l'énergie vitale et magique composant le lanceur de sort. La puissance de ce sort est dévastatrice même pour les énergéticiens les plus faibles. L'explosion d'énergie qui résulte de la libération est comparable à une explosion nucléaire dont la puissance dépend de du lanceur de sort.
Projection d 'énergie offensive
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : L'énergéticien est ici capable de projeter son énergie magique pour détruire. Les manifestations des attaques énergétiques sont variables. Elles peuvent passer sous la forme de boules d'énergies, de rayons plus ou moins épais, de disques d'énergies, de pique, de vague. Le seul point commun de toutes ces formes d'attaques et qu'elles partent toutes du lanceur de sort.
Arcane de lumen
- Spoiler:
Art de la destruction luminescente
Type : Attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Le jeteur de sortilège se sert des fluides lumens pour capter les particules d'énergies de la lumière présente. Il concentre cette énergie destructrice dans une parties de son corps (en général les mains) puis la projette sur une cible à fin de la détruire. La puissance de ce sort dépend du pouvoir du luménomage. La compétence permet d'être plus rapide et de modifier la dilatation ou la concentration de l'énergie pour faire des dégâts de zone ou non. Ce sort est amplifié ou affaibli selon l'exposition à la lumière du jeteur de sort.
Toile d'ombre
Type : Altération
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Ce sortilège consiste à rendre la lumière « allergique » au jeteur de sort. Ce dernier tisse une toile de fluide autour de ce qu'il veut faire disparaître. La lumière « évite » cette toile faisant disparaître la cible du sort d'une vision normale. La cible du sort n'étant plus exposée à la lumière, elle « nage » dans l'obscurité la plus complète.
Suicide de lumière
Type : Attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Le lumenomage pose des fils de fluides sur toutes les particules d'énergies de la lumière et les faits exploser pour en libérer l'énergie. Cela permet de faire exploser tout une zone exposer à la lumière provoquant d'important magique. Le pouvoir permet de libérer plus d'énergie durant l'explosion et la compétence augmente la zone d'effet du sort. Ce sortilège est inefficace dans l'obscurité la plus totale.
Vitesse de la lumière
Type : Altération
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Ce puissant sortilège pousse le luménomage à accélérer ses mouvements pour tendre vers la vitesse de la lumière. Le lanceur de sort ce sert des fluides magiques pour altérer sa substance est atteindre une vitesse hors du commun. Le pouvoir du jeteur de sort influe sur la capacité d'accélération provoquée par le sort alors que la compétence et le talent joue de façon primordiale sur la survie du jeteur de sort. En effet, ce sort très puissant cause un risque d'endommagement des tissus du luménomage. Il est donc nécessaire de connaître sa propre résistance physique et sa capacité de modulation du sort. Ce dernier est rarement connu des luménomages débutants.
IIe arcane de foudre
- Spoiler:
- Électrocution
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Le jeteur de sort par un simple contact est capable de produire une décharge électrique d'une grande intensité qui produit une paralysie temporaire et des dégâts important par brulure.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir augmente l'intensité du courant électrique
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence augmente la durée et le contrôle de l'électrocution.
Éclair
Type : attaque
Incantation : verbale, gestuelle
Description : l'élémentaliste est capable de projeter un éclair d'une grande puissance vers une cible donnée. C'est une attaque de distance, puissante et rapide qu'il est difficile de contrer et qui peut provoquer un feu.
Niveau de Pouvoir : le niveau de pouvoir augmente la puissance du sort
Niveau de Compétence: Le niveau de compétence augmente la portée du sort et sa vitesse de préparation.
Arcane de manipulation
- Spoiler:
- Accélération des projectiles
Type : Évocation
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Le lanceur de sort utilise sa maîtrise de la manipulation pour accélérer les projectiles de tous types. Il peut s'agir d'une balle, d'une flèche, d'un carreau d'arbalète, d'une hache de lancer, d'un javelot, d'une simple pierre, etc. . Le projectile devient beaucoup plus difficile à éviter et sa puissance est grandement augmentée.
Manipulation à distance
Type : manipulation
Incantation : verbale, gestuelle
Description : Le manipulateur exerce un contrôle sur les fluides magiques pour manipuler les objets à distance comme le ferait un télékinésiste. En toute logique, plus le pouvoir du lanceur est fort plus sa capacité à manipuler les objets à distance est importante. Les applications sont variés pouvant aller de la projection d’un individu au désarmement à distance en passant par le soulèvement d’objet. Les variations possibles du sort sont très importantes.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Entropie-jdr :: Inscriptions et membres :: Membres et fiches de personnages :: Fiches de personnages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|