Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Zone abandonnée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zone abandonnée Empty Zone abandonnée

Message  origine Lun 21 Avr - 13:22

Une zone abandonnée dans la ville de Vegas.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Lun 21 Avr - 13:26

Le trajet est rapide en voiture et dix minutes plus tard, les trois membres du clan Predieger sont sur les lieux de l'exécution de Zeniom. Daron gare la berline le long d'un mur à l'air solide sans ouverture. Il sort du véhicule et s'adosse contre la portière en jouant avec les clés.
Syrus s'extirpe de la voiture garée trop près du mur en jurant et maudissant Daron. Une fois sortie, il commence à inspecter les lieux.

L'endroit est assez grand. Il s'agit sans doute d'un ancien garage qui s'est retrouvé à ciel ouvert après une explosion malencontreuse. Des carcasses de voitures jonchent le sol et de nombreux pans de murs peuvent servir d'abris. Il n'y a pas âme qui vive. Seul le bruit du vent qui s'engouffre dans la cuvette de béton en ramassant la poussière locale te rappelle à la réalité du lieu et au futur sanglant qui t'attend.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Lun 21 Avr - 20:03

En gros, Zedom est un véritable détecteur à magie sur patte et cela s'arrêtait là, pas de quoi en faire un fromage. Sans parler qu'être si faible risque d'être une galère à le détecter si jamais elle le perdait de vue. Si jamais il prenait l'envi à l'elfe d'invoquer quelques choses maintenant, il serait immédiatement averti du danger. Si il peut sentir, l'anneau de téléportation qu'a Windy peu être vraiment utile, même si elle n'était pas trop chaude pour l'utiliser si tôt. D'un côté, c'est plus rapide d'invoquer une boule de feu qu'un élémental et la patience peut être payante.

Explorant rapidement le lieu, Windy s'intérréssa plus particulièrement au peu de bâtiments encore debout et qui font plus d'un étage, de quoi s'offrir une belle vue. Puis attendit patiemment l'arrivée de la seconde voiture et comme l'attente risquait de durée plus de cinq minutes, elle en profita pour se calmer, histoire que sa puissance magique soit masqué pour la plupart des sorciers lorsqu'ils n'ont pas "activé leurs radars à magie".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Ven 25 Avr - 18:29

Ce n'est pas une mais trois voitures débarques en même temps dans la zone abandonnée qui ne l'était plus tant que ça. Des hommes et quelques femmes descendent des véhicules. Personne de connu si ce n'est Doraz et quelques têtes déjà aperçu au Kierche.

Franck Doraz s'adresse à un homme comme à un égal ce qui laisse supposer sans erreur possible qu'il s'agit du Boss de la Famille Predieger.
Un autre individu aux cheveux et à la barbe longue, vêtu de façon ostentatoire à la manière des mages du moyen âge est encadré par deux gros bras. Son regard vague laisse supposer qu'il a compris la raison de sa venue en ces lieux.

Sans autre ménagement, Zenom est amené au centre de l'arène de fortune, juste en face de Windy. Franck Doraz prend rapidement la parole à l'adresse de tous.


"Vous savez tous pourquoi vous êtes réunis en ces lieux. Il est temps pour la famille Predieger d'obtenir de vrai prétention sur cette ville. Dans tous les domaines."

Il passe à côté de la nouvelle employé des Prediegers en murmurant à son attention.

"Faites nous quelque chose qui en jette."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Dim 27 Avr - 0:21

Doraz voulait quelques choses "qui en jette" pour en mettre plein la vue de son patron, il allait en avoir. Zenom devait surement être un peu plus compétant que le croyait ses employeurs, autant ne pas trop prendre de risque inutile et ne s'amuser à lancer des petits sorts pour amuser la galerie. En guise de réponse, elle se contenta de marmonner quelques mots que même Doraz ne devait pas beaucoup entendre vu qu'il s'éloignait du combat.

"Mouai, pourquoi pas..."

Levant rapidement une main vers son adversaire, Windy lui lança un éclair. Même si c'était le genre d'attaque pas toujours meurtrière, elle a toujours eu le mérite d'être impressionnante pour les témoins. De toute façon, si son adversaire était touché, le duel était pour ainsi dire terminer.


"Voyons déjà de quoi tu es capable."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Dim 27 Avr - 10:14

Peut être pas plus fort que prévu mais sans doute plus agaçant. Alors que l'éclair part de l'extrémité des doigts de la lanceuse de sort, Zenom effectue déjà une roulade sur le côté pour esquiver l'éclair qui vient frapper un pan de mur en ruine qui vol en éclat. L'explosion, le jet de petit morceau de pierre et la fumée qui s'échappe du point d'impact crée un petit effet grand spectacle. Il devrait en avoir pour leur argent même s'ils n'ont rien payé...

La partie la plus intéressante, et celle que Windy attend le plus, est la riposte du mage. En quelques mouvements et quelques paroles, Zenom fait apparaître un double de lui-même et se prépare à lancer un nouveau sort. Windy reconnait aisément le sort. C'est un double illusoire. Ses sens magiques lui permettent de deviner que celui de gauche et un faux. La fluctuation que le mage est en train de créer montre qu'il s'apprête à lancer un sort d'ombre plutôt puissant.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Dim 27 Avr - 13:21

Zenom aurait eu plus vite fait de sortir une arme dans une telle situation, créer des illusions est bien pratique en temps normal mais pour un duel de sorcier, Windy a connu mieux vu qu'il suffisait de regarder d'où venait les fluctuations des prochaines magies. En plus, c'était de la magie d'ombre qu'il utilisait, le collier qu'elle avait sur elle allait la protéger du plus gros des dégâts mais atterrir le cul par terre sous le choc du sort devant ses patrons ne la tentait pas trop. Sur le moment, ce n'était pas trop à ça qu'elle pensait mais à quelques choses d'un peu plus banal.

*Mini-météore ou boule de feu?*

Windy a fini par craquer pour la boule de feu, peu être parce qu'elle a toujours su lancer ce sort assez rapidement, peu être aussi parce que ce sort a toujours bien remplacé une bonne vieille grenade pour délogé les planqués et qu'elle n'a pas trop envi de s'épuiser inutilement. Et comme elle a reconnu la bonne cible, elle n'aura pas besoin de viser entre les deux pour espérer bruler la bonne cible avec la zone d'effet, la boule de feu ira touché la véritable cible, c'est à dire celui de droite, de plein fouet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Dim 27 Avr - 15:00

La boule de feu jaillit des mains de Windy dans un frémissement sourd et dans une odeur de souffre pesante. Le projectile mal anticipé par Zenom le percute presque de plein fouet. Des cris de douleur s'échappent au milieu de l'explosion de la boule.
Les premières sueurs commencent à perler sur le front de l'elfe bien que celle-ci est encore de la réserve avant d'être fatiguée.

De Zenom, il ne reste qu'une loque gravement brulée, les cheveux, la barbe et les vêtements calcinés. Du sang qui se noirci aux contacts de la chair carbonisée s'écoulent de différentes plaies. L'homme est à genou mais respire encore difficilement. Le blanc de ses yeux injectés de sang détonne par rapport au reste de sa peau noircie. Il n'est vraisemblablement plus capable de lancer un seul sort.

Déjà les membres du clan Predieger applaudissent alors qu'un des hommes de main sur un geste de Doraz vient l'achever d'un coup de machette qui envoie rouler une tête désormais inutile.

Doraz s'approche de Windy accompagné d'un homme en costume.


"Robert, voici Windy, notre nouveau membre et nouveau mage. Je t'avais dit qu'elle avait du potentiel. Elle nous sera utile."

Robert Predieger te juge de haut en bas d'un simple regard.

"Bien"

Sur ce simple mot, il s'en retourne vers sa voiture, indiquant ainsi que la fête se termine et que tout le monde doit rentrer.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Dim 27 Avr - 15:30

L'elfe se contenta d'un "Bonjour Monsieur Prediegier" quand le parrain de la famille s'approcha. Une fois que ce dernier se dirigea vers la voiture, l'elfe jeta un oeil au cadavre.
Elle n'avait pas trop de chance avec la récupération des grimoires, voila le deuxième qu'elle détruisait en une semaine de temps. Et vu qu'il avait brulé, il n'y avait surement plus grand chose à récupérer mais elle jeta tout de même un oeil si jamais les hommes de main ne lui proposait pas de récupérer telle ou telle chose.

Regardant son patron partir, elle s'approcha de Doraz pour lui demander:


"J'imagine que j'aurais le droit de toucher aux affaires de votre ancien mage? Je peux toujours tomber sur plusieurs parchemins avec un peu chance. Sinon, on n'avait pas parler des "détails" et du travail quotidien d'un mage chez vous. Ca consiste en quoi exactement?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Dim 27 Avr - 16:25

"Installons nous dans votre voiture. Ce sera plus confortable."

Daron et Syrus sont déjà dans la voiture alors que Franck Doraz tient la portière à la nouvelle magicienne du gang Predieger. Une fois installé sur la banquette arrière, Doraz se décide à répondre à la question. Le bruit du moteur se fait entendre alors que la berline noire s'engage sur le chemin du retour.

"Nous fouillerons d'abord ses affaires avant de vous laisser sa chambre qui sera désormais la votre. Ce que nous laisserons dedans vous appartiendra. Vous avez déjà fait connaissance avec vos autres avantages. Syrus sera votre garde du corps et Daron votre chauffeur. Cette voiture est à votre disposition. Attention de ne pas en abuser tout de même. Au prix des carburants, vous me comprendrez.
Pour les inconvénients, ils sont relativement minimes. Sachez seulement qu'il sera bientôt difficile pour vous de circuler dans les quartiers des autres gangs s'en que vous aillez quelques problèmes. Profitez tant que vous n'êtes pas encore trop connue à Vegas.

Pour le travail en lui même, il est assez varié. Votre rôle est de protéger le gang d'attaques magiques, d'identifier voir de créer des objets magiques si vous en êtes capables, de mener des recherches pour le gang dans votre domaine et de relever les duels de magie.
Pour un peu plus dé détail, les attaques magiques sont assez rare. En général, il n'y en a que pendant les guerres de gangs et quand un gang n'a pas de mage dans ses rangs. Les duels de magie sont l'un des moyens "officiels" de régler les problèmes entre clans. Nous étions plutôt démuni dans ce sens. Et bien sûr, les magiciens sont les plus à même de connaître et de trouver les antiquités magiques. Même si elles sont devenus plus que rare je suis sûr que certaine d'entre elles ne demandent qu'à être déterré. Une sorte d'archéologue de gang. Bien sûr, cet aspect est plus complexe à gérer dans la mesure ou il nous faut garder près de nous notre mage.
J'oubliais. Il est possible que nous vous demandions de former un apprenti. Une sorte de sauvegarde des compétences. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Dim 27 Avr - 17:51

Installer confortablement sur la banquette arrière, elle écouta attentivement. Un chauffeur et un garde du corps et par dessus tout, une "voiture de fonction" rien que cela. En fait, Windy commençait à prendre gout à la vie de Vegas.

"Rien que ça? Pour l'archéologie, j'ai une très bonne connaissance en la matière. Disons que je fais justement parti de cette catégorie là. Je me suis un peu renseigné sur la planque d'un nécromancien que j'ai tué il y a quelques jours, le marchand de glace est au courant, j'ai fait en sorte d'avoir, comment dire... "l'exclusivité" du renseignements pendant un moment, le temps que l'on sache à peu près où ce nécro trainait. J'imagine que ça fait un peu parti de mon boulot, non? Ca ne doit pas être bien loin mais vu que c'est à cause de ça que mon collègue a perdu deux bras et que j'ai failli y rester en plus, vous comprenez surement qu'il vaudra mieux être les premiers sur place. En attendant... Ben je ferais surement le tour des bâtiments de la famille, histoire que je trouve où mettre des alarmes et quoi piéger."

Jetant un regard dehors, s'appuyant maintenant sur le pause coude de sa voiture.

"Pour l'apprenti je comprends. Du moment qu'ils ont le "truc" et qu'ils sont surtout digne de confiance, je n'y vois aucun inconvenant. J'imagine que vous avez déjà votre petite idée sur le ou les candidats?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Dim 27 Avr - 18:07

"En réalité... Pas du tout. Si je suis doué pour juger la loyauté des hommes, je n'ai aucun talent en magie et pour juger des choses qui la concerne. Nous aurons sans doute le temps d'appr..."

Doraz est coupé dans sa discussion par un freinage brusque de la part de Daron. Windy manque de percuter l'appui tête du siège avant et remercie les puissances occultes de ne pas l'avoir fait naître plus grande.

"Qu'est-ce qui se passe bordel ?"

Daron enclenche violemment la marche arrière. Syrus arme un pistolet mitrailleur tout en expliquant la situation.

"Désolé boss, mais on s'est fait piéger. Il y a une voiture qui nous barre la rou...."

Nouveau coup de frein, coup de feu brutal, cri de douleur.

"Putain, putin, putain"

Syrus vient de se tirer dans la jambe à cause du coup de frein brutal. En imitant Doraz qui regarde derrière lui, tu peux apercevoir qu'un van bloque l'accès à la rue dans laquelle vous êtes engagées. La seule solution semble être la fuite à pied. Doraz et Daron sortent leurs calibres respectifs.

"Va falloir qu'on dégage fissa boss. Je propose qu'on se sépare. Je pars avec la sorcière à gauche et vous partez avec syrus à droite, ok ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Dim 27 Avr - 19:03

Regardant aussi elle aussi derrière, elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était elle que l'on voulait. Plus de nouveau mage est synonyme de plus de problème pour les autres familles. Si ils ont décidé de ce lieu là, l'agresseur risque de mieux les avoir. Armant son SigSauer, elle exposa rapidement son idée.

"Syrus ne peut plus courir je te signale et on nous alignera dans les ruelles si on fait ce qu'ils veulent et que l'on se sépare. On sort tous sur la droite, je sais comment faire une bonne diversion."

Incantant de nouveau un sort, Windy lança un nuage de brouillard, et plutôt épais. Les tireurs cachés vont vite galérer et tirer à l'aveuglette dans cet endroit. Tout le monde sortira pour rejoindre la ruelle la plus proche sur la droite. Je ne lance pas que des boules de feu moi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Dim 27 Avr - 19:32

"Putain c'est pratique."

Daron ne prit pas plus de temps pour s'émerveiller des arts magiques. Les projectiles fusés dans tous les sens. Les agresseurs savaient à peu près ou viser. A peu près n'était pas suffisant. Le groupe des quatre Prediegers avançait dans le brouillard sans perdre de temps. Syrus gémissait à chacun de ses pas et Daron avait du mal à soutenir un homme presque deux fois plus lourd que lui.

La fusillade finit par cesser après quelques secondes et le cris des hommes, les insultes et les coups sur la bagnole commençait à se faire plus distant au fur et à mesure que Windy et son groupe s'enfonçait dans les ruines de Vegas.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Dim 27 Avr - 19:46

Continuant à courir et jetant un oeil derrière elle. A entendre les agresseurs, ils ont tous vider leurs chargeurs sur la voiture dans le brouillard avant de se rendre compte qu'il n'y avait plus personne.

"Putain, quel est l'enfoiré de fils de pute qui nous a balancé?!? Avec ce genre de surprise, il aurait pu me buter mais aussi mettre la main sur le bras droit de Predieger par la même occasion!"

Regardant Daron porter le blessé.

"On devrait faire gaffe. En parlant de Predieger, j'ai l'impression qu'il n'a pas été attaqué, surement pour éviter un déclenchement de guerre, ce qui laisse à croire que c'était seulement nous les visé. On est loin mais ça veut rien dire faut continuer. On est où au fait exactement? Il faut rejoindre les autres le plus vite possible."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Lun 28 Avr - 12:39

Daron et Syrus sont à la traîne et bien que supérieur hiérarchique du groupe, Doraz fait son travaille de galant envers Windy et vient aider ses deux soufifres à avancer plus vite. Avec l'aide de Doraz, le groupe avance un peu plus vite. Il force le trio à avancer plus vite pour arriver jusqu'à Windy et éviter de crier.

"ça peut être n'importe qui. Une information de ce genre peut valoir cher. Mais c'est sûr que c'est vous qu'il visait. Je n'étais pas sensé être dans la même voiture que vous et je doute qu'il s'attaque à moi. Ce serait une erreur... Politique. A moins de vouloir enclencher une guerre."

Des bruits de courses se firent entendre derrière les fuyards. Les assaillants n'en ont visiblement pas fini avec leur proie et à vue d'oreille, ils avancent les plus vite.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Lun 28 Avr - 13:36

"Vous croyez qu'ils vont faire la différence entre vous et moi? J'ai un sérieux doute là et si ils vous prenne vivant, il y a des chance qu'ils auront même le droit à une prime."

C'est qu'ils sont bien téméraire de poursuivre comme ils le font un sorcier. Vu comment se déroule la poursuite, il serait même simple de piéger une ruelle avant de les aligner. Fouillant sa sacoche tout en courant, elle mit la main sur une craie, elle comptait piéger la ruelle avec une boule de feu comme elle l'avait fait au cimetière, ça leur donnera un avant gout.

"Pour nous poursuivre comme ils le font, ils n'ont vraiment pas de plomb dans la cervelle... Doraz, vous devriez aider Syrus, au prochain angle droit, Daron va surveiller la ruelle et les ralentir le temps que je piège la ruelle. Ca ne va me prendre qu'une minute et comme on a un peu d'avance..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Lun 28 Avr - 20:42

"On dirait que votre épreuve du feu est un peu plus longue que prévue..."

Sur cette phrase mi-amusée, mi-sérieuse les trois hommes s'organisent selon ton plan. Les ruelles en ruines de Vegas sont idéal pour poser un piège. De plus, alors que tu t'apprêtes à commencer ton tracé, tu remarques que Syrus laisse des traces de sang derrière lui qui les ménera directement dans ton piège s'il venait à suivre cette piste comme c'était le cas le plus probable.
Daron empreinte le fusil mitrailleur de son compagnon pour aller se poster derrière un petit muret et ainsi couvrir tes arrières.
Windy a presque terminé son piège quand Daron commence un tir de barrage contre les poursuivants. Doraz et Syrus commencent à prendre de l'avance.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Lun 28 Avr - 21:41

Finançant de tracer le cercle, posant la main contre pour que le sort absorbe la boule de feu, Windy se contenta d'un signe de tête et d'un simple "on se barre" avant de reprendre leur course et rejoindre Doraz et le blessé. Pendant la course, elle sera fortement son arme à feu, elle allait surement en avoir besoin malgré le "boum" qui allait se faire entendre, si jamais ils voulaient vraiment insister.

"Ca tiendrait qu'a moi, j'aurai bien choper l'un de ses hommes pour lui tirer les vers du nez."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Lun 28 Avr - 21:48

De toute façon, avec ou sans ton signal, l'abus de munition en un cours laps de temps lui laissait un seul choix. Charger à mains nues ou fuir en courant bien vite. Windy peut remarquer qu'il n'est pas seulement pilote mais aussi bon sprinter.
En jetant un regard par dessus son épaule, Windy peut voir une dizaine d'individu se précipiter pleine course vers son piège. Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsque le bruit du déluge de feu précède des cris de douleur.

Après une course effreinée de quelques centaines de mètres Windy est forcée de reprendre son souffle. Daron revient sur ses pas jusqu'à elle.


"Putain, je crois qu'ils nous suivent plus. Bien joué."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Lun 28 Avr - 23:17

Sachant qu'elle et le conducteur vont bientôt rejoindre le deuxième groupe qui est plus lent avec le sourire aux lèvres. Rattrapant Doraz et Syrus, levant le bras pour faire signe que c'est bien eux.

"C'est bon, je crois que l'on peut commencer à ralentir. Avec dix gus de morts ou de grièvement brulés, ça ne doit pas passer inaperçu, je crois que ça ne finira par se savoir tôt ou tard pour il bossait."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Mar 29 Avr - 23:05

"C'est du bon boulot. Vous n'auriez pas un sort de soin par hasard pour aider un peu notre ami Syrus. Si mes calculs sont bons, nous allons avoir de la route à faire. Et je doute qu'on vienne nous envoyer une voiture. Nous nous sommes bien éloignés du point d'attaque.
Çà me fait d'ailleurs penser que si vous vous êtes débarrassée de tous les adversaires, nous devrions pouvoir récupérer leurs véhicules et obtenir des informations sur eux. Qu'est-ce qui reste comme munition ?"

A la demande de son patron, Syrus déclara ne plus avoir de munition et Daron montra son flingue apparemment plein et un chargeur dépassant de sa poche droite. Doraz conclut.

"Bien... j'ai mon pistolet qui est plein, soit 15 balles et nous avons Windy. Cela me semble possible."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Mar 29 Avr - 23:34

Utiliser les sorts de soin, c'est une des choses qu'elle déteste le plus, épuisant pour des résultats qui ne sont pas toujours convenables.

"La balle est ressortie au moins? Si ce n'est pas le cas, faudra la retirer en rentrant et c'est très douloureux... Ca évite les empoisonnement du sang par exemple."

Peu importe la réponse, Windy le guerrira, ne serait ce que pour éviter de saigner et de marcher correctement.

"Par contre, t'attend pas à courir. Sinon je peux toujours donner mon fusil à Syrus si il sait sniper, il pourra toujours donner son arme à Doran en attendant."

Le groupe fait donc demi tour, Windy coupa un peu le silence, elle en profita avant que le groupe se sépare, si jamais l'éventuel sniper se sépare pour prendre les hauteurs.

"Comme je ne sais pas si en face ils ont un sorcier qui devait participer à mon exécution, faites en sorte que je l'occupe avant de lui coller une balle, si possible au sniper sans qu'il sache sa présence. C'est comme ça que l'on tue les mages. J'ai eu ma dose de sort aujourd'hui et un autre duel, même contre un naze, j'aurai mes batteries à plat avant la fin si vous voyez ce que je veux dire."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  origine Mar 29 Avr - 23:46

"Je suppose que je peux faire ça."

Pendant que Windy appliquait des soins sommaires pour refermer la plaie, Syrus examinait l'arme de la sorcière.

"C'est un beau jouet pour une magicienne. Je croyais que vous autres les magiciens, vous faisiez plutôt dans la baguette !"

Une fois la plaie fermée, il passe l'arme à son épaule.

"Des qu'on arrivera près de la zone de la voiture, je me séparerais de vous pour trouver un bon point de tir."

Le groupe des quatre Prediegers avance sûrement mais prudemment vers le lieu où était leur voiture lors de l'attaque. Ils arrivent au niveau du charnier causé par la boule de feu. Windy peut compter cinq cadavre encore fumant laissant échapper une odeur de cochon grillé. Doraz s'arrête pour examiner les cadavres mais les corps calcinés n'apportent aucun indice.

Après quelques minutes de marche sans croiser âmes qui vivent, le groupe arrive au niveau du point d'attaque. Plus rien. Il n'y a plus que des balles dans les mûrs, des morceaux de verre et de carrosserie sur le sol. Syrus vous rejoint.


"Alors on fait quoi ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Invité Mer 30 Avr - 0:06

Jetant un oeil au alentour, chose dejà faite avant de regarder la hauteur des batiments. Trainer les blessés jusqu'au véhicule prend du temps, Windy le sait.

"Ils doivent être encore dans le coin, surement pour se faire passer un savon et comment ils vont expliquer ça à leur chef. Se faire éclater cinq hommes et ramener que des blessés sans un seul résultat, c'est qu'il en faut de la préparation et du courage... Et je doute qu'il raconte la vraie version à leur patron... Surtout à le passage du piège, c'est un véritable foutage de gueule."

Un petit sort de saut la fit monter jusqu'au toit le plus proche en moins de deux, si il tient encore debout bien sûr, ne serait ce que pour avoir une meilleur vue du quartier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone abandonnée Empty Re: Zone abandonnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum