Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yoko "la louve" Yoshito

Aller en bas

Yoko "la louve" Yoshito Empty Yoko "la louve" Yoshito

Message  origine Sam 17 Nov - 22:41

PRENOM : Yoko
NOM : Yoshito
SURNOM : La louve
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: hybride de type lycanthrope
AGE : vingt deux années ce sont écoulés depuis sa naissance.
PHYSIQUE: De Taille moyenne, elle a de fine hanche, et un corps de déesse. Son visage ne laisse indifférent que les aveugles, si encore ils ne pouvaient sentire sont odeur. Elle a un visage fin, avec des lèvres pulpeuses, des petits yeux noirs envoutant. Ses cheveux noir corbeau lui tombe au niveau des reins. Sa Beautée est telle que chaque homme la regardant où humant son délicat parfum, sent l'amour grandire entre leurs jambes.


SANTE :
Quelques bleues

RESISTANCES :


CARACTERISTIQUES :
Force :Faible/Très Bon
Vitalité :Bon/Monumental
Agilité :Bon/Monumental
Adresse :Bon/Mauvais
Perception :Bon/Monstrueux
Apparence :Monumental/Pitoyable
Réflexes :Bon/Monstrueux
Intelligence :Normal/Mauvais
Mental :Mauvais/Pitoyable
Charisme :Exceptionnel/Pitoyable
Pouvoir :Pitoyable/Pitoyable
Chance :Bon/Bon

COMPETENCES :

Corps à corps :Novice/Technicien
Tir :Connaisseur/Novice
Tactique :Novice/Connaisseur
Physique : Initié
[color=yellow]Fluide :
incompétent
Aura : incompétent
Alchimie : incompétent
Rituel : incompétent
Psionique : incompétent
Manuel :Initié/Profane
Medical :initié/Incompétent
Savoir :initié
Technologie :initié
Pilotage :connaisseur/Incompétent
Survie :initié/Artiste
Sociabilité :artiste/Profane
Business :Connaisseur
Art : Novice

SPECIALITES :
alphabète, séducteur/Furtif

EQUIPEMENT:

Cash :
205$

armes:
Desert Eage (7/7, .44 Magnum) coincer dans le jean et caché sous le T-Shirt

munitions/ingrédients :

.44 Magnum x 30

Vêtements/armures :

Veste en cuir noir
panthalon en cuir noir
chaussure

bijoux :
- un collier en argent à l'effigie d'un loup
- une bague à l'effigie d'un loup
- Une petite bague en or

Divers :
- Une montre numérique au poignet droit

contenants :
- 1 Chargeur de Desert Eagle (7/7, .44 Magnum)
- 1 Colt M1911 (9/9, .38 )
- Grand sac

Munition :
- 7 x .38

Tatouages :
-tatouage dans le dos, type monty (mangaka).

Grimoire :

Pouvoirs

Véhicules :


-------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:29, édité 1 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yoko "la louve" Yoshito Empty Re: Yoko "la louve" Yoshito

Message  origine Dim 18 Nov - 10:25

PHYSIQUE :

HISTORIQUE :

REPUTATION :

Inconnu/bête monstrueuse à l'origine de massacre dans l'est.

Sorti d'un abri, il y a à peine quelques moi, "l'abri bus" comme je m'amusais à le surnommer, je suis partie avec quelques uns de mes compagnons explorer ce nouveau monde désertique. Des notre premiers campement, les choses se passèrent au pire. Une meute de loup mutant attaquèrent notre campement. Nous nous défendimes comme nous purent mais j'y laissai mon avant bras droit dangereusement blessé et enduit de la bave du loup enragé qui m'avait fait cette morsure. Mes compagnons tentèrent de me guérir mais c'est après de vains efforts que nous nous reposames.
Ma tête tournait et je crus délirer dans mon sommeil qui me sembla durer une éternité. A l'aube, je me portais mieux et mon bras me faisait moins souffrir. Nous reprîmes donc la route.
je me souviens qu'aprés cette morsure, je n'était plus moi-même, j'avais des sauts d'humeur, et ceux qui vivait avec moi ne pouvait plus me supporter. Je ne savais pas encore qu'elle avec cette façon de changer sa corpulence et sa force de manière si radicale et rapide, la première fois fut la plus douloureuse. Et ce fut aussi son premier massacre, son groupe et elle même se nommèrent, les Anges du Désert, en une nuit, Ces anges furent réduit en tas de Charpi, tous sauf une, Yoko qui un matin se réveilla avec un goût de sang qu'elle trouva bizarrement sucré. Elle découvrit la boucherie une demi-heure aprés, elle comprit encore une demi-heure de plus aprés. Elle avait comprit car elle avait mal partout puis, comment se faisait-il qu'elle soit la seule survivante, elle savait qu'elle était la cause de la tuerie qui lui avait fais perdre ses amis, mais comment avait elle fait tout ceci, elle eu une idée, quand elle repensa à la vieille louve, et en voyant qu'elle avait du sang sur tout son visage, mais qu'allait elle devenir... Elle tenta plusieur fois d'attenter à sa propre personne, une fois elle se coupa les veines du poignée, elle s'évanouissa, puis quand elle se réveilla, elle était parfaitement guérie.
Au fur et a mesure elle prit conscience de ces actes, puis elle réussissa à prendre le contrôle de la bête qui l'habitait, et bientôt elle devint une calamitée pour toute les civilisations sur sa route. Son Chef-d'oeuvre, d'aprés elle, fut un village d'au moins cinq cent personnes, Elle se souvient encore comme un mère protègea son enfant de cette immense louve de deux mètres cinquante de hauteur, et d'une gigantesque envergure qui s'enfondra de toute sa puissance sur la pauvre petite brindille de femme qu'elle était. Mais Yoko aimait beaucoup chasser aussi, cacher dans les hautes tours d'acier de la ville elle bondissait sur l'armée local qui se faisait démambrer en quelques minutes par tranches de dix. Son périple, et ses traces de sang laissé derrière elle nous emmène dans la ville de New Vegas...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum