Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Akira Rikuma

Aller en bas

Akira Rikuma Empty Akira Rikuma

Message  origine Mar 23 Oct - 15:06

PRENOM : Akira
NOM : Rikuma
SURNOM : En dehors des "petits noms racistes" que lui donnent Jahia, il n'a pas de surnom à proprement parler.
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: Aucune
AGE : 22 ans
PHYSIQUE: En gros, c'est pas bien grand, quelque chose qui doit mesurer un mètre soixante-six à tout casser, athlétique, les cheveux courts et noirs, les yeux bridés et... En fait, c'est l'asiatique de base qui fait du sport régulièrement.


SANTE :
la pêche !

RESISTANCES :

CARACTERISTIQUES :
Force : Normale
Vitalité : Normale
Agilité : Bonne
Adresse : Bonne
Perception : Bonne
Apparence : Normale
Réflexes : Bons
Intelligence : Très bonne
Mental : Normal
Charisme : Faible
Pouvoir : Pitoyable
Chance : Normale

COMPETENCES :

Corps à corps : Profane
Tir : Connaisseur
Tactique : Initié
Physique : Initié
Fluide : Incompétent
Aura : Incompétent
Alchimie : Incompétent
Rituel : Incompétent
Manuel : Expert
Medical : Profane
Savoir : Technicien
Technologie : Expert
Pilotage : Novice
Survie : Novice
Sociabilité : Profane
Business : Novice
Art : Incompétent

SPECIALITES :
Armes à énergie, Athlète, informaticien, Mécanicien, Electronicien, Connaissance d'Avant-Guerre

EQUIPEMENT:

Cash : 3$

armes:
-couteau de combat
-Glock 22 (E, SA, 15/15 40S&W)
-AK-47 dans son étui (E, S/A, 30/30 7,62mm)
-pistolet-laser (E, SA, 8/15pe) avec gaine.

munitions/ingrédients :

-15 balles de 40S&W en chargeur de glock 22 + 24 balles dans une boîte de 40S&W.
-30 balles de 7,62mm en chargeur d'AK reversible avec l'autre grâce à une attache en adhésif.

Vêtements/armures :

-blouson rouge
-jeans
-calbute rose délavé
-chaussettes et rangers noirs
-gants de cuirs
-pairs de lunettes de soleil "aviateur"

-dans le sac de sport : divers tee-shirt rouge vif ou pâle, des jeans, des pantalons treillis, dont quelques-uns rouge.

bijoux :
Aucuns

Divers :
dans le sac de sport : Il a une impressionnante collection de magazines, films et autres produits pornographiques, plus... En fait, beaucoup de saloperies de "Haute-technologie".

contenants :
-poches
-un sac de sport
-les étuis de ses armes (AK, glock et wattz)
-cantine (en général dans le 4x4)

VEHICULES : Le Ford Bronco appartient à Jahia...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akira Rikuma Empty Re: Akira Rikuma

Message  origine Mar 23 Oct - 15:06

PHYSIQUE :

Akira n'est pas grand (vaillant, ça reste à voir), il se coupe lui-même et assez maladroitement les cheveux - noirs, raides et lisses - pour qu'ils restent relativement courts, quelques mèches lui effleurant le front. Sans plus. En fait, pour le décrire, le plus efficace est en général de dire qu'il a le physique-type de l'asiatique cuit et recuit par le soleil. Autant dire carrément que, dans ce qui reste des Etats-Unis d'Amréique, il est loin des canons de beauté.

Toutefois, sous ses airs de nabot inapte, il cache une certaine forme physique, habitué depuis tout petit à courir, vadrouiller, ramper, se glisser... Partout. Plus vif et souple que puissant, en somme.

Il a aussi une passion malsaine pour le rouge, entassant plusieurs vêtements de cette couleur (qui finissent par virer au rose) dans ses affaires. Ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est son blouson rouge sang, qui, justemment, ne perds pas sa couleur.

HISTORIQUE :
Des communautés naissent et meurent de façon quasi-quotidienne dans le Wasteland. Akira est né dans un groupuscule semblable ; un groupe de militaires japonais qui échouent sur les côtes américaines, survit et perdure pendant un temps. Du fait de la conservation du matériel rescapé, des données et savoirs entretenus, la communauté a maintenu un haut niveau de connaissance technologique et une forte fascination pour toutes ces petites merveilles. A peu de choses près, ils disposaient des mêmes technologies que les abris de Vault-Tec, le bunker classieux en moins.

Les parents d'Akira étaient des gens tout ce qu'il y a de plus simple, quoique faisant partie des personnes plus tournées vers les "travaux manuels" que la recherche et... le reste. Ils préféraient la pratique à la théorie. Evidémment, ils essayèrent de transmettre leur passion au "p'tit" qui, au début, se prit au jeu et révisait avec enthousiasme, reboulonait, dévissait, lustrait... A n'en pas douter, il rejoindrait ses parents, une fois adulte, dans leur travail - le rafistolage de tout ce qu'on leur apportait.

Cependant, il y eut la crise d'adolescence d'Akira. Le jeune garçon avait un fort esprit de contradiction et tout ce qui ne plaisit pas à ses parents lui plaisait. Juste pour les énerver au départ. Ce qu'ils n'aimaient pas, ces chers parents, c'était se concentrer plus largemment sur la théorie et l'Histoire, avec un grand "H", c'est-à-dire tout ce qui concernait l'Avant-Guerre, des divertissements les plus appréciés à la lingerie en dentelle du Nord de l'Europe, en passant par les points plus importants (technologies, grands faits de l'acutalité, etc.). Heureusement, le gamin s'arrangeait pour se faire pardonner : il citait, de mémoire, tous les détails techniques concernant des objets Hi-Tech et autres gadgets plus dans le goût de ses parents. Et il les démontait et remontait sans problèmes.

La seconde chose que les parents d'Akira n'appréciaient pas vraiment, c'était l'adrénaline. Akira décida de s'engager dans un des groupes d'"Explorateurs" qui, à peu de choses près, n'étaient que des bandes de tarés prêts à risquer leurs vies dans le Wasteland pour ramener des pièces détachées, des disquettes fondues, des CD-ROMs brisés et tout ce qui s'apparentait à un "trésor technologique". Akira trouva rapidement sa place dans un de ses groupes, à la fois intelligent et cultivé tout en étant assez nerveux pour pouvoir se défendre face à des pillards belliqueux ou des bêtes mutantes enragées. On lui confia d'abord un Glock, puis un AK... Et comme il savait y faire, on prit même le risque de lui donner un Wattz.

Un jour cependant, cette "vie pépère" prit un tournant brutal, quand un groupe assez ordinaire de vagabonds barbares choisit la bande de niaks pour proie. Le combat tourna court et en faveur des primitifs, malgré les pertes subies. Akira s'attendait à finir en soupe pour Orcs, le chef des maniaques pétant son câble... Jusqu'à ce que sa subordonnée ne lui fasse sauter le caisson au 12 gauge.

Le reste se passa... Un peu à l'arrache : les pillards qui se séparent, les potes d'Akira qui rentrent se faire consoler à la maison... Il fallait quand même remercier la demoiselle verte aux cheveux rouges. Ces simples remerciements virèrent à la fugue en duo, la verdâtre demoiselle autorisant le jaunâtre teigneux à l'accompagner dans son chouette 4x4.

Alors, on est loin de Bonnie et Clyde mais le couple se complète assez bien, entre le côté "fruste" et vaguement mystique de Jahia et... L'inverse du côté d'Akira. Son affaire à lui, ce sont les flingues, et seulement les flingues, et tout ce qui peut se ramasser l'adjectif "technologique".

REPUTATION :

Juste connu d'une petite communauté de survivant.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum