Raziel Sephiros
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Raziel Sephiros
DESCRIPTION
PRENOM : Karn
NOM : Sephiros
SURNOM : Raziel
RACE : Elfe des sables
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: aucune
AGE : 25ans
PHYSIQUE: Raziel est de taille moyenne(1m70), bien que pesant à peine 45kilo (ce qui est normale pour un elfe ^^). Il a la peau bleue, les cheveux mi-longs noirs et les yeux d’un doré clair. Il possède également plusieurs tatouages (magique) tribaux dans le dos et au niveau des épaules.
SANTE : Assez mauvaise car il est très affaiblie (physiquement) après avoir subit un sort de d'affaiblissement (cf Historique)
RESISTANCES :
/
CARACTERISTIQUES :
Force: Faible
Vitalité: Très Faible
Agilité : Normal
Adresse: Mauvais
Perception : Exceptionnel
Apparence : Bon
Réflexes : Normal
Intelligence: Bon
Mental: Normal
Charisme: Bon
Pouvoir: Très Bon
Chance: Pitoyable
COMPETENCES :
Corps à corps : Incompétant
Tir : Novice
Tactique : Initié
Physique : Profane
Fluide : Technicien
Aura : Connaisseur
Alchimie : Innitié
Rituel : Innitié
Manuel : Profane
Medical :Initié
Savoir : Initié
Technologie : Profane
Pilotage : Profane
Survie : Connaisseur
Sociabilité : Initié
Business : Profane
Art : Profane
SPECIALITES : Elementaliste, Autodidact
PRENOM : Karn
NOM : Sephiros
SURNOM : Raziel
RACE : Elfe des sables
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: aucune
AGE : 25ans
PHYSIQUE: Raziel est de taille moyenne(1m70), bien que pesant à peine 45kilo (ce qui est normale pour un elfe ^^). Il a la peau bleue, les cheveux mi-longs noirs et les yeux d’un doré clair. Il possède également plusieurs tatouages (magique) tribaux dans le dos et au niveau des épaules.
SANTE : Assez mauvaise car il est très affaiblie (physiquement) après avoir subit un sort de d'affaiblissement (cf Historique)
RESISTANCES :
/
CARACTERISTIQUES :
Force: Faible
Vitalité: Très Faible
Agilité : Normal
Adresse: Mauvais
Perception : Exceptionnel
Apparence : Bon
Réflexes : Normal
Intelligence: Bon
Mental: Normal
Charisme: Bon
Pouvoir: Très Bon
Chance: Pitoyable
COMPETENCES :
Corps à corps : Incompétant
Tir : Novice
Tactique : Initié
Physique : Profane
Fluide : Technicien
Aura : Connaisseur
Alchimie : Innitié
Rituel : Innitié
Manuel : Profane
Medical :Initié
Savoir : Initié
Technologie : Profane
Pilotage : Profane
Survie : Connaisseur
Sociabilité : Initié
Business : Profane
Art : Profane
SPECIALITES : Elementaliste, Autodidact
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:24, édité 2 fois
Obscurité- Esprit
- Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Raziel Sephiros
EQUIPEMENT:
devises: 127$
armes: Bâton en chêne aiguisé
Vêtements/armures :
- Simple robe à capuche couleur sable avec deux poches
- Ceinture en corde à la ceinture
bijoux: /
Divers :
- Gourde remplit d’eau
Contenants :
Le GRIMOIRE:
Arcane élémentaire :
VEHICULES :
/
devises: 127$
armes: Bâton en chêne aiguisé
Vêtements/armures :
- Simple robe à capuche couleur sable avec deux poches
- Ceinture en corde à la ceinture
bijoux: /
Divers :
- Gourde remplit d’eau
Contenants :
Le GRIMOIRE:
Arcane élémentaire :
- Spoiler:
- Fissure
élément : terre
Ingrédients : aucun
description : La fissure permet de fragiliser des éléments constituer de terre ou de roche. Ce sort est assez inutile pour les débutants mais à haut niveaux la fissuration peut causer des dégâts importants.
Jouer avec le vent
élément : air
Ingrédients : aucun
description : A faible niveau ce sort permet de se rafraîchir le visage par forte chaleur mais à haut niveau son pouvoir laisse libre cours à l'imagination du sorcier mais sans capacités offensives.
Feux d'artifices
élément : feu
Ingrédients : de la poudre explosive et de la poudre de couleur.
description : Ce sort crée des feux d'artifices plus ou moins important selon la puissance et la volonté du sorcier. A proximité, il peut aveugler un adversaire temporairement, autrement, c'est très jolie.
Puisement
élément : eau
Ingrédients : une baguette d'orme humidifiée.
description : Le sorcier peut extraire l'eau des éléments qui l'entourent et la puiser au plus profond de la terre ou des êtres vivants.
Allumage
élément : feu
Ingrédients : du bois, de l’huile ou de l’essence.
description : Ce sort est utile pour faire démarrer un feu, allumer une clope, enflammer un carreau d’arbalète, une flèche, une pierre. Il permet aussi de lancer un incendie. Ce sort peut être lancé à distance et est instantané.
Gelure
élément : eau
Ingrédients : un morceau de cristal et de l’eau.
description : A l’instar d’allumage ce sort agit instantanément et à distance. Il a pour effet de recouvrir d’une légère épaisseur de gel la cible du sort. On peut ainsi alourdir un projectile, rendre une surface glissante ou créer une protection très basique.
Globe enflammé
élément : feu
Ingrédients : une boule compacte de souffre et de quoi l'allumer.
description : Le globe de feu, une fois invoqué, se balade aléatoirement autour du lanceur de sort. De petite taille ou de grande taille, il percute tout ce qui bouge devant lui et ne contourne aucun objet. Il inflige des dégâts contondants et de feu assez important même s'il reste facile à éviter.
Nuage de brouillard
élément : eau
Ingrédients : de l'eau en quantité suffisante.
description : En lançant ce sortilège le jeteur de sort crée un nuage de brouillard de quelques mètres. Il gêne la visibilité de façon variable selon sa densité.
Boule de feu
élément : feu
Ingrédients : de la cendre, du souffre et de l'huile.
description : La boule de feu est une boule constitué uniquement de flamme que le sorcier projette vers un adversaire comme un caillou. LA boule de feu explose sur une petite zone et enflamme tout ce qui peut l'être à proximité.
Eclair
élément : air
Ingrédients : une tige de métal, de l'eau, de la cendre.
description : L'éclair jaillit du bout des doigt du sorcier et vient frapper la cible visé. Il cause des dégâts électriques et paralysants, endommageant le matériel électronique.
Mur de vent
élément : air
Ingrédients : une plume d’oiseau et un morceau de tissu.
description : Le mur du vent semble provenir du sol et se propage à la vertical. Il dure tant que le sorcier se concentre sur son existence. Le mur de vent dévie les projectiles, repousse les insectes et oiseaux, ralentis les êtres vivants souhaitant le traverser.
Rafale
élément : air
Ingrédients : un éventail
description : Le sorcier est capable de créer un couloir venteux pouvant pousser des rafales jusqu'à 150Km/h provoquant tout ce qui en découle.
Vent messager
élément : air
Ingrédients : un parchemin sur lequel écrire et à réduire en cendre.
description : Grâce à ce sort, le sorcier utilise les vents pour faire voyager des messages sur plusieurs kilomètres. D'un simple murmure il peut envoyer son message vers un lieu ou vers une personne.
convocation d’un élémental
élément : air/eau/feu/terre
Ingrédients : de l’encens en combustion/ de l’eau pure/ du souffre/ de l’argile en quantité suffisante.
description : Ce sort comprend en réalité quatre sorts. Il permet de convoquer un élémental de l’élément choisi. Celui-ci obéira sans conditions à son convocateur si sa volonté est inférieur à celle du sorcier. Ce dernier doit donc bien choisir la puissance de l’élémental.
Peau de pierre
élément : terre
Ingrédients : un morceau de granit et de la poudre de diamant.
description : Ce sort transforme l’épiderme de la cible en une épaisse couche de pierre qui n’est absolument pas gênante pour le bénéficiaire. La protection physique apporté est très importante mais fini par s’effriter à force de recevoir des coups ou avec le temps.
Crémation
élément : feu
Ingrédients : les cendres d'un mort, un os, de l'alcool
description : Si ce sotilège est lancé sur un mort-vivant (ou tout être chargé d'énergie négative), il s'enflamme instantanément ses chairs se consumant à grande vitesse.
Epine de la terre
élément : terre
Ingrédients : des épines d’une plante, une racine et de la terre.
description : Lorsque ce sort est lancé, des piques de terres râpeux et pointus jaillissent du sol pour venir frapper la cible du sort. A l’impact, ces piques de bonnes tailles percutent, transpercent et arrachent avec une force phénoménale.
Brouillard
élément : eau
Ingrédients : une masse nuageuse importante.
description : Ce puissant sortilège permet de modifié les conditions météos et d'abattre un brouillard "londonien" sur une grande région.
Danse de l’air
élément : air
Ingrédients : deux ailes d’oiseaux et une fiole de vent magique.
description : Le sorcier ayant appris a jouer avec les courants aériens peut s’en servir pour voler. Il est ainsi capable de se déplacer comme le ferait un oiseau
Annéantissement des températures.
élément : Tous les éléments.
Ingrédients : Une source de chaleur, de la glace, de la terre, et de l'électricité.
description : Une fois lancé, ce sortilège offre au bénéficiaire une protection contre tous les changements de températures. La protection est purement physique, ainsi quelques soit la température en froid ou en chaud, rien n'affecte la cible de ce sort. Il a l'impression d'être dans une bulle de température avoisinant les 20°c.
- Spoiler:
- Rassasié
élément : terre
Ingrédients :
description : En lançant ce sort, le sorcier est capable de remplir son petit ventre de tous les éléments nécessaires pour vivre correctement.
Double illusoire
élément : air
Ingrédients :
description : Ce sort permet de faire apparaître un double exact du jeteur de sort qui trompera chacun des 5 sens mais qui n’aura aucune effectivité sur le monde réel.
Hydratation
élément : eau
Ingrédients :
description : En puisant l’humidité de l’air, le sorcier est capable d’étancher sa soif grâce à un sort.
Création temporaire
élément : terre
Ingrédients :
description : ce sort donne la capacité au sorcier de créer un objet comme le sort de création d’objet. La différence est que l’existence de l’objet est limité dans le temps.
- Spoiler:
- Atterrissage
élément : air
Ingrédients :
description : grâce à ce sort le sorcier est sur d’arriver au sol sans dégâts physique. Ce sortilège permet d’amortir les chutes et de pas s’écraser bêtement au sol après une grande chute.
Projection
élément : air
Ingrédients :
description : Le sorcier concentre dans ses mains de l’énergie magique. En la libérant, il libère une frappe s’apparentant à une forte poussée qui projette la cible du sort bien loin.
Saut
élément : air
Ingrédients :
description : Ce sort permet d’accroître la capacité de saut du jeteur de sort. Il pourra ainsi réaliser des bonds de plusieurs mètres en longueur ou en hauteur sans difficulté.
Déviation des sorts
élément : feu
Ingrédients :
description : ce sortilège de défense permet de se protéger contre les sorts offensifs en déviant les énergies magiques permettant ainsi d’esquiver l’attaque.
Télékinésie
élément : air
Ingrédients :
description : Ce sort de manipulation par excellence permet de manipuler les objets à distance comme si le jeteur de sort le tenait en main.
VEHICULES :
/
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:16, édité 1 fois
Obscurité- Esprit
- Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Raziel Sephiros
PHYSIQUE :
Raziel est de taille moyenne(1m70), bien que pesant à peine 45kilo (ce qui est normale pour un elfe ^^). Il a la peau bleue, les cheveux mi-longs noirs et les yeux d’un doré clair. Il possède également plusieurs tatouages (magique) tribaux dans le dos et au niveau des épaules.
HISTORIQUE :
C’est lors dans l’un des abris, lors d’une nuit de pleine lune que naquit Karn. Ses parents et le reste de sa famille furent premièrement étonnés par le nouveau né. En effet, celui-ci avait la peau bleue contrairement à celles des autres qui étaient légèrement doré. Bien que tous les elfes du site ne comprenaient pas cette différence, certains se montrèrent soucieux, d’autres curieux tandis qu’une autre partie émie l’hypothèse que cela était dût au satellite terrestre.
Cela ne l’empêcha pas de grandir, mais des événements étranges se produisirent lors des premiers mois qui suivirent sa naissance. Les accidents domestiques se multipliaient autour du nourrisson et les plus soucieux de l’abri accusèrent Karn d’être possédé par un démon et allèrent voir le maître de l’abri. Après plusieurs heures de débats, le chef prit finalement la décision d’abandonner le jeune elfe dans le désert pour garder la communauté en sécurité et rassurer les familles.
Karn fut abandonné quelques jours plus tard en plein milieu du désert, mais alors que celui-ci allait mourir de déshydratation, un convoi en direction de Los Angeles le repéra et un jeune couple accepta de s’en occuper et le nommèrent Raziel.
Le jeune elfe grandit pendant plusieurs années auprès de sa famille adoptive. Malheureusement, celle-ci aussi connut les mêmes événements que la tribu dont était originaire Karn. Bien que celle-ci se dit que tout cela était du à la malchance, ils finirent aussi par suspecter Raziel avant de l’abandonner lorsque celui-ci eu une dizaine d’années.
L’elfe des sables vécu le reste de son enfance à Los Angeles, allant de bar en bar, de ruines en ruines, mendiant ou volant afin de se nourrir. C’est à l’age de ses 15ans que Raziel prit conscience de ses pouvoirs, et bien qu’il apprit à vivre avec, il ne mis pas moins de 5 années avant de les maîtriser complètement et consacra les quelques suivantes à s’entraîner pour les améliorer. Il vivait désormais de son don, remplissant des missions pour la police ou d’autres organisations moyennant finances. Raziel parvint même à gagner au Dédalle, un lieu où se déroule des « Battle Royal », réunissant 16 candidats dans un lieu et dont un seul restait en vie à la fin.
Puis vint un jour où un de ses employeurs, un riche marchand, lui promit une grosse somme d’argent en l’échange s’il réussissait à détruire l’entrepôt d’un de ses plus gros concurrents. L’elfe accepta sans hésiter, considérant cette mission comme une routine. Cependant, il ne savait pas que cet entrepôt était gardé par un autre mage dénommé Khortos. Une lutte acharnée se déroula entre les deux magiciens, ceux-ci utilisant nombres de sortilèges pour vaincre leur adversaire.
C’est alors que Khortos invoqua l’un de ses plus puissant sort, et Raziel en fit les frais, il sentit son corps entier s'affaiblir en l’espace de quelques secondes. Dans un dernier effort, l’elfe des sables lança un dernier sortilège faisant tomber une poutre sur son ennemi, le tuant sur le coup. Après cette perte brutale d’énergie, le survivant tomba dans un profond sommeil.
Quelques minutes plus tard, un groupe de personnes appartenant au néo-arcane fit son apparition dans l’entrepôt. Ceux-ci étaient à la recherche d’un artefact que possédait Khortos, et étaient prêts à l’affronter pour l’avoir. Ils furent surpris quand ils découvrirent les corps inanimés des deux combattants cars ils s’attendaient à affronter le possesseur de l’objet de leur mission mais ils se demandaient comment une seul personne avait pus le vaincre. Ne perdant pas de temps, le groupe récupéra l’artefact et s’apprêta à quitter les lieux quand l’un des membres ressentit une puissante aura magique dans l’entrepôt. Le magicien repéra rapidement la position exact de celle-ci : le corps de Raziel. Les membres du Néo-arcane comprirent que l’elfe n’était pas mort, et aussi décidèrent t’il de l’emmener dans leur repère afin de l’ « étudier ».
Après quelques réflexions, Geobius Millemains, le chef de la confrérie de la Neo-arcane ainsi que ses conseillers décidèrent de faire passer un test à Raziel pour le faire entrer dans leur « école ». Cependant, lorsque l’elfe ouvrit les yeux, ses derniers souvenirs remontaient à son combat…
REPUTATION:
Raziel est connu chez la confrérie de la néo-arcane pour avoir vaincu Khortos. Il est aussi connu pour avoir gagné le dédale.
Raziel est de taille moyenne(1m70), bien que pesant à peine 45kilo (ce qui est normale pour un elfe ^^). Il a la peau bleue, les cheveux mi-longs noirs et les yeux d’un doré clair. Il possède également plusieurs tatouages (magique) tribaux dans le dos et au niveau des épaules.
HISTORIQUE :
C’est lors dans l’un des abris, lors d’une nuit de pleine lune que naquit Karn. Ses parents et le reste de sa famille furent premièrement étonnés par le nouveau né. En effet, celui-ci avait la peau bleue contrairement à celles des autres qui étaient légèrement doré. Bien que tous les elfes du site ne comprenaient pas cette différence, certains se montrèrent soucieux, d’autres curieux tandis qu’une autre partie émie l’hypothèse que cela était dût au satellite terrestre.
Cela ne l’empêcha pas de grandir, mais des événements étranges se produisirent lors des premiers mois qui suivirent sa naissance. Les accidents domestiques se multipliaient autour du nourrisson et les plus soucieux de l’abri accusèrent Karn d’être possédé par un démon et allèrent voir le maître de l’abri. Après plusieurs heures de débats, le chef prit finalement la décision d’abandonner le jeune elfe dans le désert pour garder la communauté en sécurité et rassurer les familles.
Karn fut abandonné quelques jours plus tard en plein milieu du désert, mais alors que celui-ci allait mourir de déshydratation, un convoi en direction de Los Angeles le repéra et un jeune couple accepta de s’en occuper et le nommèrent Raziel.
Le jeune elfe grandit pendant plusieurs années auprès de sa famille adoptive. Malheureusement, celle-ci aussi connut les mêmes événements que la tribu dont était originaire Karn. Bien que celle-ci se dit que tout cela était du à la malchance, ils finirent aussi par suspecter Raziel avant de l’abandonner lorsque celui-ci eu une dizaine d’années.
L’elfe des sables vécu le reste de son enfance à Los Angeles, allant de bar en bar, de ruines en ruines, mendiant ou volant afin de se nourrir. C’est à l’age de ses 15ans que Raziel prit conscience de ses pouvoirs, et bien qu’il apprit à vivre avec, il ne mis pas moins de 5 années avant de les maîtriser complètement et consacra les quelques suivantes à s’entraîner pour les améliorer. Il vivait désormais de son don, remplissant des missions pour la police ou d’autres organisations moyennant finances. Raziel parvint même à gagner au Dédalle, un lieu où se déroule des « Battle Royal », réunissant 16 candidats dans un lieu et dont un seul restait en vie à la fin.
Puis vint un jour où un de ses employeurs, un riche marchand, lui promit une grosse somme d’argent en l’échange s’il réussissait à détruire l’entrepôt d’un de ses plus gros concurrents. L’elfe accepta sans hésiter, considérant cette mission comme une routine. Cependant, il ne savait pas que cet entrepôt était gardé par un autre mage dénommé Khortos. Une lutte acharnée se déroula entre les deux magiciens, ceux-ci utilisant nombres de sortilèges pour vaincre leur adversaire.
C’est alors que Khortos invoqua l’un de ses plus puissant sort, et Raziel en fit les frais, il sentit son corps entier s'affaiblir en l’espace de quelques secondes. Dans un dernier effort, l’elfe des sables lança un dernier sortilège faisant tomber une poutre sur son ennemi, le tuant sur le coup. Après cette perte brutale d’énergie, le survivant tomba dans un profond sommeil.
Quelques minutes plus tard, un groupe de personnes appartenant au néo-arcane fit son apparition dans l’entrepôt. Ceux-ci étaient à la recherche d’un artefact que possédait Khortos, et étaient prêts à l’affronter pour l’avoir. Ils furent surpris quand ils découvrirent les corps inanimés des deux combattants cars ils s’attendaient à affronter le possesseur de l’objet de leur mission mais ils se demandaient comment une seul personne avait pus le vaincre. Ne perdant pas de temps, le groupe récupéra l’artefact et s’apprêta à quitter les lieux quand l’un des membres ressentit une puissante aura magique dans l’entrepôt. Le magicien repéra rapidement la position exact de celle-ci : le corps de Raziel. Les membres du Néo-arcane comprirent que l’elfe n’était pas mort, et aussi décidèrent t’il de l’emmener dans leur repère afin de l’ « étudier ».
Après quelques réflexions, Geobius Millemains, le chef de la confrérie de la Neo-arcane ainsi que ses conseillers décidèrent de faire passer un test à Raziel pour le faire entrer dans leur « école ». Cependant, lorsque l’elfe ouvrit les yeux, ses derniers souvenirs remontaient à son combat…
REPUTATION:
Raziel est connu chez la confrérie de la néo-arcane pour avoir vaincu Khortos. Il est aussi connu pour avoir gagné le dédale.
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