Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Zatcha Morelle

Aller en bas

Zatcha Morelle Empty Zatcha Morelle

Message  Obscurité Ven 2 Fév - 20:09

PRENOM : Zatcha
NOM : Morelle
SURNOM : Za
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: aucune
AGE : 26 ans
PHYSIQUE: Jeune femme a la peau très claire, aux cheveux auburn portée assez cour, d' 1m78 pour 62 kilos. Silhouette mince et svelte. Une cicatrice lui traverse le visage de la racine des cheveux jusqu'à la lève supérieure.

SANTE :
Normale

RESISTANCES :
Tête : Physique (contondant (M), perforant (M), tranchant (M), projectile (E), choc (L), gaz(A)) élémentaire (feu(L), eau(A), terre(A), air(A)) Energétique (laser(L), plasma(L), onde(A), électricité (H), IEM(A), radiation(A) ) Pouvoir (psionique (A), fluide (A))
Torse : Physique (contondant (L), perforant (M), tranchant (M), projectile (H), choc (L), gaz(A)) élémentaire (feu(L), eau(A), terre(A), air(A)) Energétique (laser(L), plasma(L), onde(A), électricité (H), IEM(A), radiation(A) ) Pouvoir (psionique (A), fluide (A))

CARACTERISTIQUES :
Force : Normal
Vitalité : Bon
Agilité : Bon
Adresse : Très Bon
Perception : Très Bon
Apparence : Mauvais
Réflexes : Bon
Intelligence : Normal
Mental : Mauvais
Charisme : Normal
Pouvoir : Pitoyable
Chance : Normal

COMPETENCES :

Corps à corps : Initié
Tir : Technicien
Tactique : Connaisseur
Physique : Initié
Fluide :Incompétent
Aura :Incompétent
Alchimie :Incompétent
Rituel :Incompétent
Psionique : Incompétent
Manuel :Profane
Medical : Novice
Savoir : Novice
Technologie :Profane
Pilotage : Connaisseur
Survie : Connaisseur
Sociabilité : Novice
Business : Novice
Art : Profane

SPECIALITES :
Sniper, camouflage, motard, conduite économique.

EQUIPEMENT:

Cash :
35 $ (bourse)

armes:
-Colt alpha-omega 10mm Auto (ceinture) (E, 7/10, e, f, SA)
-H&K PSG-1 .308W (S, 20/20, e, n, SA)
-Couteau suisse (poche) (L, n)
-fil de fer avec poignée (poche)


munitions/ingrédients :

-10mm Auto x0
-.308W x0

Vêtements/armures :

-Vêtements couleurs sables
-Gilet pare-balle
-Casque en Kevlar

bijoux :
-Pendentif en argent
-Montre-Boussole au poignet gauche

Divers :
-Rations pour deux jours (sac à dos)
-fiole d’huile dans (sac à dos)
-Paire de jumelles (sac à dos)
-paquet de clope (poche) 13/20

contenants :
-2 Chargeurs de Colt Omega chambrée en 10mmA 7/10, 10/10 (dans l'arme)
-2 Chargeurs de H&K PSG-1 chambrée en .308W 20/20, 20/20 (dans l'arme)
-Bourse en peau
-Ceinture avec des sacoches pour munitions
-Sac à dos

Tatouages :

Grimoire :

Pouvoirs

Véhicules :
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:33, édité 2 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zatcha Morelle Empty Re: Zatcha Morelle

Message  Obscurité Ven 2 Fév - 20:09

PHYSIQUE :


J’ai les cheveux châtain claire, des yeux d’un vert vif. Une grande cicatrise me traverse le visage.

HISTORIQUE :


Je suis née dans un petit village un peu plus au nord de LA. Il est inutile que je vous en donne le nom car il vous est surement inconnu. Je répond au nom de Zatcha, je suis une femme autoritaire certes mais je reste discrète et j'aime passer inaperçu.

Mon enfance fut très dure pour moi, en fait, mon père m'a élevé seul car ma mère rendit l'âme le jour où elle me mit au monde.Selon les médecins, il s'agissait d'une hémorragie interne. A l'époque je ne pouvais comprendre, trop petit, mais au fur et à mesure, bien que mon père semblait avoir pris la décision de ne jamais en parler, en moi naissait une envie de découvrir la vérité. Cette idée, au début incertaine, grandissait en moi de jour en jour, de mois en mois, d'année en année. Bien sûr, je commençais à mener mon enquête lorsque je fut en âge de comprendre. Au début, je ne savais où m'adresser, mais bien vite, les médecins m'expliquèrent. Ce jour fut sans doute le pire jour de ma vie ... découvrir ainsi la vérité ne semblait pas si facile lorsque j'étais dans l'ignorance.

Ma vie devint vite monotone, mon travail en tant que plongeuse ne permettait pas de combler mes désir, et mon père ne travailler plus, ce qui n'arranger pas le tout ! Bref c'est dans cette idée générale qu'un soir comme les autres mon père commença à me faire la leçon :

"Mais quand vas-tu comprendre que tu ne peux pas te permettre un tel achat !" avait-il crier ce soir là, en fin de compte, la dispute éclata de plus belle laissant les mots au profit des cris. Très vite ma décision était prise, il fallait que je parte, loin de cette maison où père me parler d'argent et de besoin au lieu de me parler d'amour et de famille. Un seul problème se dressa devint ce destin, la locomotion. Je ne possédais même pas 100 $, je décidais donc de voler la moto sportive rouge de mon père, qui bien sûr, avait déjà subit pas mal de chose mais elle roulait toujours et s'était l'essentiel. Le soir venu je passai à l’action, descendis dans le garage, et après avoir pris ses maigres économies, j’allumai le moteur de la moto. Dans la rue éclairée seulement par deux réverbères je voyais mon père au seuil de la porte, m’insultant de tous les noms, alors que je partais le cœur gros.

Aujourd'hui, je chevauche la même moto, les cheveux au vent, les roues sur la terre dèche fin du désert. Bien sûr je suis à la recherche de travail, mon flingue à la main, le snip' dans le dos.


REPUTATION :

inconnue


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:14, édité 4 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum