Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Michael "Mik's" Perkins

Aller en bas

Michael "Mik's" Perkins Empty Michael "Mik's" Perkins

Message  Obscurité Lun 25 Déc - 23:05

DESCRIPTION :

PRENOM : Michael
NOM : Perkins
SURNOM : Mik's
RACE : Humain
MUTATION : Aucune
AGE : 23 ans
GRADE : Sergent-chef dans l'Unité Humaine
PHYSIQUE : Assez fort, mais sans exagérer. Malgré mon air simplet, je sais me faire respecter.

SANTE : La Forme!

RESISTANCES :

Gilet par balle bleu protegeant le torse. En parfait état.

CARACTERISTIQUES :

Force: normal
Vitalité: bon
Agilité: bon
Adresse: très bon
Perception : bon
Apparence : faible
Réflexes : très bon
Intelligence: normal
Mental: bon
Charisme: faible
Pouvoir: aucun
Chance: bon

COMPETENCES :

Corps à corps : Technicien
Tir : Expert
Tactique : Expert
Physique : Connaisseur
Fluide : Incompétent
Aura : Incompétent
Alchimie : Profane
Rituel : Incompétent
Manuel : Initié
Médical : Initié
Savoir : Profane
Technologie : Initié
Pilotage : Connaisseur
Survie : Connaisseur
Sociabilité : Initié
Business : Profane
Art : Profane

SPECIALITES : Automatique, Sens du Combat, Conducteur, Dur à cuir


Dernière édition par Obscurité le Dim 19 Aoû - 0:52, édité 9 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael "Mik's" Perkins Empty Re: Michael "Mik's" Perkins

Message  Obscurité Lun 25 Déc - 23:05

EQUIPEMENTS :

Devises:
- 320$

Armes:
- GALIL avec visée laser et lunette de visée (35/35)
- Glock 18 (17/17)
- Couteau de combat
- 1 Grenade à fragmentation

Vêtements/armures :
- Traillis + Rangers
- Pantalon noir + t-shirt blanc + sweat shirt noir + veste en cuir noir
- Gillet en Kevlar bleu

Bijoux:
- 1 Montre

Divers
- 1 Boussole
- 1 Gourde d'eau
- Carte du Pays
- 1 Paire de jumelles
- 1 Photo de moi à 10 ans et de mes parents
- 1 Chargeur de Glock 18 (17/17)
- 1 Chargeur de GALIL (35/35)
- 1 Lampe torche

Contenants:
- 1 Ceintures avec quelques sacoches pour les munitions
- 1 Etui pour le Glock 18
- 1 Etui pour le cateau à la cheville
- Des rations pour 2 jours


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:12, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael "Mik's" Perkins Empty Re: Michael "Mik's" Perkins

Message  Obscurité Lun 25 Déc - 23:33

DESCRIPTION :

Plutôt grand avec une carrure qui ne ferait envier personne (1m77, 68kg). Avec mon équipement, je ressemble assez à un membre d'une unité d'élite depuis longtemps dissoute, mais seulement physiquement étant donné le peu d'entraînement que j'ai subi...
Je suis plutôt du genre solitaire, bien que la companie ne me dérange pas plus que ça, tant qu'on ne cherche pas trop à me mêler dans une longue conversation.

HISTOIRE :

J'ai toujours vécu auprès de militaires : je suis né dans la base, j'ai grandi là-bas jusqu'à ce que mes parents ne soient envoyés pour une mission de surveillance un peu hors du commun. J'étais autorisé à les suivre.
Dès que j'étais en âge de tenir une arme, soit près de 7 ans, j'appris à les utiliser. Tout d'abord les pistolets en tout genre, en particulier le Glock et le Beratta, ensuite les fusils d'assauts. J'ai également appis à cuisiner, et cela m'a déjà souvent servi, surtout depuis la mort de mes parents...

Leur mission consistait à surveiller un grand chef de mafia locale, et j'ai aussi eut un petit entraînement pour pouvoir surveiller sans attirer l'attention. Malheureusement pour eux, cela à mal tourné et ils sont morts dans une fusillade. La seule chose qu'il me reste d'eux est une photo de famille...

Après leur décès, je suis directement retourné vers ce qui me reste comme famille : l'Unité humaine. De là, j'effectuais mission après mission, espérant un jour monter suffisement en grade...

Je me suis vite fais des amis dans la base, tout comme des ennemis. Un de mes principe est de ne pas juger les autres à premier abord, ce qui m'a permis de gagner l'amitié d'un bon nombre de soldats de ma classe. On m'énerve difficilement, mais quand je suis lancé, peu de choses m'arrêtent. J'ai eut droit à 3 semaines de tôle pour avoir cogné contre le colonel Robb Thompson, ainsi que pour refus d'obéir à un ordre direct de mo supérieur(j'avais refusé de brûler un camp de réfugiers demi-orques). Inutile de préciser de qui venait cet ordre. Depuis, il ne se passe pas un jour où le colonel ne me cherche pas des poux...

Il faut aussi dire que c'est grace à lui que j'ai découvert mon plaisir à la bonne cuisine : pensant m'embêter, il m'envoya à la plonge, mais l'apprenti cuisinier de l'époque m'avait à al bonne et m'avait montré quelques trucs de la cuisine, et j'ai aussi eut droit de jouer au cobaye, ce qui ne me déplaisait pas.

Mais le fait d'être dans l'Unité n'a pas que du bon : c'est l'excuse avancée par toutes celles avec qui j'ai tenté une relation sérieuse pour me repousser.
Je n'ai pas non plus un bon niveau scolaire car dasn l'armée, si tu es trop intelligent, tu n'es pas un bon soldat car tu risque de ressentir beaucoup trop de compassion en tuant des innocents. Mais cela n'influe en rien à mon intelligence.

Comme tout être humain, je nourri un espoir ancien, mais très puissant : venger mes parents! Gare à tous ceux qui ont appartenu, qui appartiennent, ou que leur père y était lors de l'année de la mort de mes parents, il y a de ça 5 ans...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael "Mik's" Perkins Empty Re: Michael "Mik's" Perkins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum