Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sheila Cahill

Aller en bas

Sheila Cahill Empty Sheila Cahill

Message  Omniscie Dim 12 Mar - 16:17

PRENOM : Sheila
NOM : Cahill
SURNOM : /
RACE : Humaine
MUTATION : /
AGE : 19 ans


XP: 10

PVG: 75 PV
tête: PV: 25
torse: PV: 25
bras droit: PV: 25
bras gauche: PV: 25
jambe droite: PV: 25
jambe gauche: PV: 25

PM: (10+5).3=45

Résistance:

Tranchant:
Perforant:
Contondant:
projectile:
Feu:
Explosion:
Gaz:
Plasma:
Laser:
Magie:
Mental:

CARACTERISTIQUES :

Force : 5
Vigueur : 5
Dextérité : 15
Agilité : 15
Intelligence : 5
Perception : 5
Apparence : 15
Pouvoir : 5
Chance : 5


COMPETENCES :

Marchandage : 15+50=65%
Charisme : 15+50=65%+4%(bonus humaine)=69%
Séduction : 15+60=75%
Pilotage 4 roues ou plus : 15+60=75%
Pilotage 2 roues : 15+60=75%
Mécanique* : 35.2+30=100%
Serrurerie : 15+50=65%
Explosif* : 35.2+30=100%
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila Cahill Empty Re: Sheila Cahill

Message  origine Dim 9 Avr - 20:12

EQUIPEMENT:

cash: 250$
arme:
munition:
armure:
gri-gri:
véhicule:
sortilèges:
ingrédients:
vêtements: Chapeau de cow-boy, haut léger et transparent, veste sans manche, jupe noire.
divers:
-materiel de serrurier
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Cahill Empty Re: Sheila Cahill

Message  origine Dim 9 Avr - 20:13

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Pas bien grande et massive (1m63), les cheveux blonds qui arrivent à peine sur les épaules, de grands yeux bleu d'allure triste qu'elle tente de cacher en souriant sans cesse. Bien que blonde, elle n'a pas affreusement pâle, du fait de son existence passée le plus souvent au soleil.

Ses attributs féminins sont agrablement dévellopés et elle sait les mettre en valeur. Malgré une manière de penser plutôt perverse et malsaine, elle sait avoir l'air d'une gamine enjouée, innocente et naïve.


DESCRIPTION MENTALE :
Sheila est fascinée par le feu et les explosions ainsi que tout ce qui touche aux voitures et à la mécanique, vitesse et camboui en somme. Elle est également "peu farouche" et sait se servir de certains de ses "atouts" quand elle en a vraiment besoin. Ou envie, son "appétit" est assez dévellopé.

La vitesse est sa plus grande passion après la "chose", vient ensuite le trifouillage de pièces détachées et sa pyromanie qui lui a valut de nombreux ennuis et qui n'est sûrement pas faite pour l'aider dans l'avenir.

HISTORIQUE :
Sheila est née dans une petite ville perdue sur une plaine mi-rocheuse, mi-sabloneuse, où les seules choses intéressantes se résumaient à un garage et un bar. Il y avait aussi de nombreuses courses de véhicules motorisés qui décoraient les alentours de carcasses fumantes et de gerbes de fleurs commémoratives. Des fleurs en plastiques.

Sa mère vivait dans une chambre à l'étage du MacGregor's, le bar local célèbre pour son whiskey fait avec de vrais végétaux transgéniques. Le père de Sheila était un homme fruste qui ne se préoccupait pas beaucoup de sa fille et sa femme ne semblait pas non plus au courant de ses liens de sang avec la petite blonde.

L'enfance de Sheila fut plutôt étrange, lorsqu'elle faisait un cauchemar, ses parents étaient très "occupés" le plus souvent et n'acceptait pas qu'elle vienne dormir avec eux. Mais ils ne voyaient aucun inconvénient à ce qu'elle observe.

Elle devint très vite, sa petite enfance baignée dans une ambience assez glauque, une enfant "vicieuse", les autres parents n'aimaient pas voir leurs rejetons jouer avec elle car elle était consciente qu'il se passait des choses entres les filles et les garons dans les zones inavouables du corps... Ce qui l'amenait à ne pas se sentir gênée de soulever sa jupe devant les garçons en échange de leur compagnie ou pour pouvoir jouer avec eux.

Grandissant, elle se passionna pour la mécanique, le garage local aimait beaucoup sa présence qui attirait les clients, on lui montra très vite comment vendre quelques pièces supplémentaires et inutiles. Physique à part, elle se révéla prodige de la mécanique et de la chimie, un enseignement qu'elle suivit auprès d'un vieux mécanicien noir qui était l'employé du propriétaire du garage.

Les années passant, elle se retrouva dans diverses bandes, tantôt pour ses capacités derrière un volant, sous un capot et sous une couverture. Les dernières personnes avec qui elle traînait l'ont laissée inconsciente dans une allée de New Vegas après une beuverie mâtinée de drogue, sans la moindre possession autre que les vêtements qu'elle avait sur le dos...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Cahill Empty Re: Sheila Cahill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum