Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Caravane LA-NV

Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Caravane LA-NV

Message  origine Jeu 2 Mar - 19:14

Les missions de la caravane Los Angeles/ New Vegas
210km=210$
12h de voyage
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  origine Jeu 2 Mar - 19:21

Pour jared:

Jared aide à charger la caravane. Puis les nomades et toi partent en direction de New-Vegas. Tu voyages tranquillement à l'arrière de ta carriole, sachant qu'il y a 3 carrioles. soit 3 nomades, pus toi et un orc nommé Goruzo qui se trouve dans la premiere carriole. Vous traversez une série montagneuse des plus propices aux embuscades, mais l'expertises des nomades, vous sauvent de bien des situations. Soudain le convoi s'arrête. Le nomade de tête fait un signe au chauffeur de ton chariot.

"Hé man. Bouge ton boul. On a reperé des traces dans la poussières. Va en eclaireur. Ya un pont un peu plus loin, ça craint. Donc fait gaffe. tinquiete t'auras une prime."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  Le Manou Jeu 2 Mar - 19:35

Je grogne, mécontent de cet imprévu, mais la prévision d'une prime gagne mon âme de mercenaire.

"Ok, j'y vais si ça peut vous faire plaisir."

Je descend de la charette d'un bon, puis saisi mon arme. ça peut toujours servir. Je prend un peu d'aisance pour contourner la route principal et arriver derrière de potentiels ennemis. Cependant, si j'étais un joyeux bandit, je me placerais derrière le pont en laissant un ou deux hommes pour détruire le pont une fois la caravane passée. je recherche donc un petit groupe bien planqué dans un renfoncement proche du pont.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  origine Jeu 2 Mar - 19:42

tu es heureux de voir que tu as vu juste lorsque lorsque planqué dans un renfoncement rocheux, tu aperçois difficilement ce qui ressemble à deux hommes, particulèrement bien cammouflés. Debout à une vingtaine de mêtre d'eux. Tu es sur qu'ils ton vu, mais ils semblent ne pa broncher, comptant sur leur camouflage.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  Le Manou Jeu 2 Mar - 19:48

Je fais semblant de continuer à chercher, me rapprochant un peu. Puis d'un coup, je me jette à plein ventre, balançant une bonne rafale d'une dizaine de balle en direction des planqués. Le bruit avertira les autres qu'ils ont foirés, et ne leur laissant pas le temps de reagir.

"dans les dents, bande de pigeon ! je vous entube !"
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  origine Jeu 2 Mar - 19:58

Ta strétégie marche à merveille, et de plus tu ne manques pas ton but. Tu les plombes tranquillement, le bruit des coups de feu résonant à plusieurs kilomètre. L'orc et un nomade arrivent en courant peu après. Il semble plutot mécontent de ta reaction, mais quand tu leur explique que ça peut faire peur aux autres, puisque tu sembles avoir deviné leur plan. Il semble moins faché.

"On a plus qu'a esperer qu'il comptait sur l'effet de surprise et juste sur l'effet de surprise..." lacha le nomad, un peu dépité quand même."


15xp
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  Le Manou Jeu 2 Mar - 20:05

"J'espère aussi, sinon on va se faire empaler comme des porcs. mieux vaut pousser la chance jusqu'au bout. Je propose un placement défensif, armes en mains. S'il voit qu'on est pret à se défendre et qu'on à fait foirer leur plan, alors peut-être n'attaqueront-ils pas. L'orc, va à l'avant, avec un bon gun, je vais à l'arrière, et on avance. Un nomade sur chaque chariot. Je mate à droite et derrière et l'orc surveille à l'avant et à gauche. Allons-y"
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  origine Jeu 2 Mar - 20:23

L'ensemble du groupe n'émet pas d'objection face à se plan d'action basique mais pas difficile à comprendre. L'orc émet même un grognement approbateur. Vous avancez donc en direction de NV, passant le pont sans encombre. Ils sembleraient que les embusceurs se fassent porter pâle. Soudain un coup de feu, viens défoncer une belle latte dans le chariot ou tu te trouves. Des pillards de toutes races et de tout genre jaillissent de toutes les directions. Un coup d'oeil rapide t'apprends qu'ils n'ont que quelques flingeurs. Mais que la plupart se batte au corps à corps. Une quinzaine de pillards foncent sur vous et cinq autres canardent plus ou moins maladroitement. Les nomades flinguent rapidement trois des cinqs tireurs. les autres sont à une bonne dizaine de mêtre.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  Le Manou Jeu 2 Mar - 20:31

Je reste plus possible à couvert, et balance un bon tir de barrage pour faire danser les pillards qui courent dans ma direction. Lorsqu'ils seront trop près, je dégaine ma machette et me jette au milieu de la mélée pour charcuter du pillard restant sur mes gardes pour esquiver les coups les plus fourbes.

"YA Yaaaaaa"
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  origine Jeu 2 Mar - 20:36

La bataille fait rage tout autour de toi. L'avantage de l'expérience, du matériel et de la compétence vous donne rapidement l'avantage. Ton tir de barrage fauche 4 pillards dans leur tendre jeunesse, et lorsque le cliquetis du chargeur vide rententit, tu dégaines ta machette et jaillit en rugissant sur les hommes en face de toi. Tu esquives habilement une attaque, mais tu prends un coup de lance dans la viande (4 PV perdus torse)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  Le Manou Ven 3 Mar - 13:18

D'un coup de coude brusque, je retire la lame de mes chairs, puis abat mon arme sur le crâne de mon agresseur. Puis je vise le coup d'un adversaire plus proche qui semble menaçant. Je me colle à la charette pour voir arriver toutes les attaques, esquiver et parer toutes les offensives.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  origine Ven 3 Mar - 13:41

Le crâne fendu de l'orc répand une cervelle grisatre à tes pieds. Sans somation tu décapites un elfe qui n'a pas le temps de regretter d'être devenu pillard. Des coups de feu résonnent et les derniers flingueurs s'écroulent. Réduient à moins d'une dizaine, les pillards prennent la fuite rapidement. Quelques uns tombent sous les coups de feu des nomades, mélés aux rugissements de l'orc.

"bien joué mercenaire ! On leur en a mit plein la vue, malgré notre faible nombre. Tu recevras une bonne prime je pense. reprenons la route."

Ils ramassent leur matériel, puis repartent en direction de New Vegas. Vous arrivez sans aucun problème. Une fois le contenus des chariots echangés avec un commerçant local contre des produits plus interessants, les nomades repartent en te payant grassement : 350$ et un chargeur de 5,56
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caravane LA-NV Empty Re: Caravane LA-NV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum