Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Apocalypse (PJ) Now

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Mer 27 Sep - 0:17

- Oui, je vois... tu veux "surveiller"
Il lui fait un clin d'oeuil et alla s'instaler dans le véhicule"
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 29 Sep - 21:45

"Non ce n'est pas possible, pour la simple raison que on a besoin de toi à l'avant du convois. Ordre indiscutable, c'était dans les consignes du patron."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 30 Sep - 11:59

Mais...D'accord j'arrive.
je ejtte un regard décue au fourgon de nico et shade et m'engouffre dans le notre.
Je m'en ferme dans un mutisme farouche décidé a ne pas parler a Erwann!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 30 Sep - 13:04

Le groupe part, au bout de deux journée sans escale il arrive a 1km de leur point de destination, le hummer s'arrette et le convoi fiat alte.Aucune raison n'a été donné par radio, Shade décide donc de descendre et d'aller voir Mabuze.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 14 Oct - 13:14

je sors de mon mutisme...(hj en vrai je suis incapable de me taire autant)
"Pourquoi on s'arette?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 16 Oct - 8:43

Mabuze fait signe a Cerise de venir avec lui et aux autres d'attendre. Il s'éloigne et disparait dérrière une dune. Couché à plat ventre jumelle à la main il indique un point à la filette.

"Tiens prends les jumelles et regarde là-bas, c'est le complexe. Qu'en pense tu?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 24 Oct - 19:37

"moi, j'en pense rien. De toute façon tu t'en fous de moi et puis je te déteste alors je vois pas pourquoi j'en penserais quelque chose!" je termine cette tirade en repoussant les jumelles et en lui tirant la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 28 Oct - 23:53

Mabuze ne dit rien, il remis les jumelles dans leur étui, les rangeas dans sa poche puis il redescendit près du convoi et se dirigiea vers Emrys.

"Vous seriez me faire un balayage de la zone, repérer toute trace de détecteur, de matériel de surveillance et de brouillage?"

Il se retourna vers Daïya et Shade.

"Vous deux installez l'antenne mettez là à cinq cent mètre du camion. Et dans la discrétion!."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Sam 28 Oct - 23:57

- Bien sur...
Il demanda a Shade et à Daïya de déployer l'antenne appropriée, cracha quelques commandes aux ordi, en alluma un autre puis se dirigeas vers Mabuze :
- Elle est partie où ta protégée?
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 30 Oct - 19:20

Je déployais rapidement l'antenne à l'aide de Shade puis regardait en direction de Mabuze avec un regard interrogateur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mer 1 Nov - 23:30

"hé je suis là..."
J'évite le regard de mabuze et celui des autres aussi accésoirement ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mer 1 Nov - 23:37

Mabuze n'a pas l'air d'avoir entendu il discute avec Nico. Puis à un moment il a l'air de s'énerver et hurle.

"Je m'en contrefiche! Je veux des résultats pas des euuuh ni d'excuse! Est-ce que c'est bien compris?"

Face au silence de Nico Mabuze hurle de plus belle.

"J'ai rien n'entendu, est-ce que c'est COMPRIS?"

Puis agacé il sortit une arme de sous un pan de sa veste et pressa sur la détente, la balle siffla et alla exploser la cage thoracique de Nico qui tomba le souffle coupée, le coeur touché, tué sur le coup...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Mer 1 Nov - 23:42

Nico était étendu par terre, il avait très mal mais essayait de se détendre, puis il senti quelquechose apaiser la douleur et une autre glisser hors de lui... La balle sortit de ces chairs et tomba par terre en libérant un petit *clink*...
- Bon écoute, j'en aie rien a foutre de ce que tu veux, si t'en pas content, tu me tue pour de bon et tu fais pas chier!
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 2 Nov - 0:06

"Erwann, tu sais je viens de me rendre compte...en fait tu vaux pas grand chose, t'es même qu'un pauvre type...tyrannique, qui se cache sous les ordres recues pour pouvoir faire le salopard..."
Je ragarde les autres ...
" Et vous qui vous laissez faire, vous êtes adultes, libres sans aucunes obligations envers lui mais vous vous laissez faire...Combien de personnes ai-je tué? Et vous? Je comprends rien a ce qui se passe mais j'obéis...Alors que mes parents ce sont battus pour ce qu'il pensaitent juste, important...Ils sont morts pour avoir crs a un monde correct. Et nous commes des cons on tue, on se cache, misérable, rampants comme des vers pour le bon plaisir de personnes que nous ne connaissons pas " je me tais étonné d'avoir tant parlé, et d'avoir en un mot dit merde a Erwann.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 2 Nov - 0:15

Mabuze ne dit rien, il allait vers le hummer, en sortit un sac qu'il remplit avec quelque affaire: gamelle,bonbone de gaz,vivre,carte,compas,corde,fusée de détresse,trousse de soins,il y mit aussi une veste de smoke,et un couteau de chasse,ainsi qu'une boîte d'allumette,un mousse,un sac de couchage et une bache.Il se prit une des gourdes,déposa deux enveloppes sur sa sacoche qu'il laissa sur la banquette arrière du hummer. Sur l'une des enveloppes étaient écrit: ORDRE de MISSION et sur l'autre le logo d'une société inconnu et se trouvant plus au centre du pays étaient adréssé au Doktor Erwann Mabuze von BVEMM et au Major Cerise Mabuze... Il alla vers le groupe leur déposit une mallette contenant des armes puis prit une des caribines la mit en bandouillière et il partit. Il fit juste un geste de la main comme aurevoir sans se retourner et il avança dans la direction de la porte du Complexe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 2 Nov - 22:42

Daïya fixa un instant son regard sur Mabuze et le laissa partir. Puis elle se tourna vers Nico, Shade et Cerise.
Elle pris une grande bouffée d'air puis dit :


"Bon écoute Cerise, si ont fait ça, c'est pas pour n'importe quelle liberté, maintenant dans ce monde, être libre ne signifie plus grand chose, avoir de l'argent par contre veut tout dire. Tu as vécut toute ta vie dans un camps, je comprend que ça te choque mais personne ici ne travaille ici à titre gratuit ou pour s'amuser ! Et si Mabuze part, je n'ai pas été payée, je n'ai aucune raison de rester. Comprend moi, tu n'en sais pas assez de la vie pour pouvoir dire ce genre de chose."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Jeu 2 Nov - 22:56

Nico s'asseya par terre, soufle et dit :
- Moi, j'en ais mais alors là, rieeeeeeeeen a foutre...
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 2 Nov - 23:21

" je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris... J'aurais pas du faire partir Erwann, je vous mets tous dans l'embarras... Je vais aller le chercher et m'excuser..."
Je rougit un bon coup et ne regarde que shade pendant toute cette tiade.
"Ets ce que quelqu'un veut bien m'accompagner? Enfin juste si vous le voulez hein."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Shade Mer 8 Nov - 21:16

Shade se grattait la tête... l'air embétté...

"Oui, il y a plutôt interet à le retrouver..."

Soudain il se dirigea vers le Hummer.

"Excusez moi, les événements m'ont donné soif"

il approcha d'un pas tranquille du hummer.
Anonymous
Shade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mer 8 Nov - 22:07

Daiya soupira et alla dans le hummer, puis prit son sac à dos contenant de l'eau et des vivres.
Puis elle retourna vers Cerise et lui fit un sourire puis dit :


"On-y va ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Shade Jeu 9 Nov - 16:56

Shade arriva au hummer pour se diriger vers la place du passager avant.
Il ouvrit lentement la portiére et balaya l'interieur minutieusement.

C'est alors qu'il le vit, le sac de Mabuze, rapidement il le saisit pour en explorer le contenu tout en surveillant les alentours.
Le visage de Shade changea radicalement de couleur pour prendre un ton plutôt pâle... puis dans un geste rapide et brouillion il cacha le sac sous un siége.
C'est alors qu'il les aperçus, les deux lettres, tombée par terre.
Sur l'une des envellopes il était écrit ORDRE de MISSION et sur l'autre un étrange logo avec marqué qu'elle était adréssée au Doktor Erwann Mabuze von BVEMM et au Major Cerise Mabuze...
Il s'en saisit puis retournit auprés du groupe qui s'apprétait à partir.

"Attendez, il faut que je vous montre quelque chose avant de partir..."
Anonymous
Shade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 14 Nov - 17:54

Le groupe se concertait et décida d'ouvrir les lettres, mais par laquelle commencée? Surtout que une n'était pas adréssée à tout le monde...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 14 Nov - 18:27

"Heu je pourrais avoir celle qui me semble adréssée peut etre? et l'autre qu'on la lise avoix haute..."
Je dis ca les sourcils froncé embéte par un détail enfin se Mabuze n'est peut etre qu'une coquille...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 14 Nov - 19:00

Le groupe acquiese mais commence la lecture de la lettre.

ORDRE DE MISSION 01-3
-Infiltration dans Complexe A
-Analyse des données
-Camouflage sur place si nécessaire
-Attentete d'ordre
-Récupération
-Sortie
-Transmission

C'était des données banales... Cerise prit sa lettre et l'ouvrit... Nico était entrain d'essayer de se rappeler où il avait déjà vu le logo sur l'enveloppe et les lettres BRVEMM...

Doktor,

Je vous transmet, un noeud à l'estomac, les résultats de vos analyses... Ce que vous redoutiez est effectivement le cas, je suis désolé d'être porteur de cette nouvelle... J'éspere que vous recevrez ce courrier...
Vous aviez aussi demander à nos labos d'effectuer des analyses sur le sang du Major Cerise que vous suiviez médicalement car vous pensiez qu'elle était atteint d'anémie légère... Je peux vous dire qu'elle n'est pas atteinte mais le programmes d'encodage à lancé une aletre... Il est programmé pour comparer en permanence les données d'une fiche à l'autre... Vous avez un adn des plus proches immaginables... Je pense donc que le Major Cerise peut prétendre porter doublement le nom de Cerise Mabuze, en plus d'être votre soeur il s'agit de votre fille...Her Doktor... Et celà fait qu'elle pourrait être votre Salut, il suffirait d'une transfusion de Vitae et en ésperant que cela marche vous serez guéri de votre cancer....Contactez moi

Docteur Paul Hertz.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mer 15 Nov - 20:42

"Ah...!"

Je m'assié lourdement, légerement abattue, surprise par cette nouvelle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 22 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum