Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Kill

Aller en bas

Kill Empty Kill

Message  Eve Sam 10 Déc - 20:11

PRENOM : Inconnu
NOM : Inconnu
SURNOM : Kill
RACE : Humain
MUTATION : Aucunes
AGE : Apparemment 32 ans


XP:

PVG: 84
tête: 28
torse: 28
bras droit: 28
bras gauche: 28
jambe droite: 28
jambe gauche: 28

PM: 10+15 =20

Résistance:

Tranchant:
Perforant:
Contondant:
projectile:
Feu:
Explosion:
Gaz:
Plasma:
Laser:
Magie:
Mental:

CARACTERISTIQUES :

Force : 10
Vigueur : 8
Dextérité : 10
Agilité : 7
Intelligence : 8
Perception : 10
Apparence : 5
Pouvoir : 9
Chance : 8


COMPETENCES :

Sang-froid: 58
Armes lourdes: 50
Survie: 48
Pistage: 40
Armes blanches: 70
Maîtrise des poings: 55
Discrétion: 42
Athlétisme: 40
Esquive: 37
Fouille : 50


équipement souhaité:

EQUIPEMENT:
cash: 2$

arme:
-Lance flamme "burn them all"
-gant renforcé
-batte de base Ball en acier
-machette

munition:
-
gri-gri:
-
véhicule:
-
sortilèges:
-
ingrédients:
-
vêtements:
-Costard sans cravate
-Chemise blanche
-Masque
divers:
-chaîne
-Corde




-------------------------------------------------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Kill est un mec bien bâtit . A force de tenir et de tuer des gens avec des armes dites « barbares » ,il ne pouvait que devenir quelqu’un de musclé . Il porte toujours un masque d’une laideur incroyable . Mais il est bien plus beau à regarder que la plupart des ogres ou trolls . Sous son masque ,tout ce que l’on sait c’est qu’il a un visage tout à fait normal . Pas de cicatrices ni de brûlures le défigurant . Mais étant donné qu’il porte toujours son masque ,celui ci est considéré comme son vrai visage . Il fait à peu près 1m78 et pèse 80 kg . Il a le mot Kill tatoué sur la main droite avec un code barre juste en dessous … Il possède bien évidemment ,d’autres tatouages mais n’ayant pas vraiment de sens propre .



DESCRIPTION MENTAL :
Kill est ce que l’on appelle un psychotique pur et dur . Il peu être très calme et passer d’une minute à l’autre dans un état destructeur et avide de sang . Il n’y a pas grand chose à savoir de Kill puisqu’il peu être aussi bien noir que blanc . Son profil psychologique ne peux donc être cerné .



HISTORIQUE :

« J’ai ouvert les yeux . J’étais … couché sur une sorte de table en métal . Le bras en sang …Je ne me souvenais de rien avant cela … C’était étrange . Lorsque j’observa mon bras ,il était tailladé et le sang coulait encore . Je me dépêcha de trouver un chiffon pour éviter de perdre du sang pour rien . En l’essuyant ,j’aperçu un tatouage sur ma main droite . C’était écrit Kill . Il y avait aussi ,une sorte de code barre en dessous avec des numéros . Je me demandais vraiment ce que cela signifiais … Je ne le sait toujours pas aujourd’hui . Depuis ,j’ai prit le nom de Kill étant donné que je ne me souvenais plus de mon vrai nom . J’aimerai bien retrouver ceux qui m’ont fait ça … histoire de savoir que voulaient-ils exactement … Si je viens à les retrouver … je les noierai dans leur propre sang ! »
Pourquoi un tatouage ? Pourquoi un code barre ? C’est ce que Kill veux justement savoir .
Depuis ce jour ,Kill porte un masque sur le visage pour montrer qu’il n’a ,en quelques sortes ,plus d’identité propre …juste un simple nom tatoué sur la main en signe de nom …
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum