Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lucio Miel

Aller en bas

Lucio Miel Empty Lucio Miel

Message  origine Dim 8 Mai - 0:04

PRENOM : Lucio
NOM : Miel
SURNOM :
RACE : Elfe des sables
MUTATION : non
AGE : 40 ans
NIVEAU 3

XP: 200/1500

PV: 64/87
tête: 29/29
torse: 18/29
bras droit: 29/29
bras gauche: 29/29
jambe droite: 13/29
jambe gauche: 29/29

PM: 62/102

CARACTERISTIQUES :

Force : 5
Vigueur : 6
Dextérité : 4
Agilité : 7
Intelligence : 9
Perception : 8
Apparence : 8
Pouvoir : 21
Chance : 10


COMPETENCES :

Capacité de tir : 7+0=7
Corps à corps : 5+0=5
Médecine : 9+30=39%
-botanique(2): 49%
Technique : 5+0=5
Science : 9+46=55
-histoire(2): 10%
-botanique(2): 10%
Pilotage : 5+0=5
Charisme : 8+18=26%
-persuasion(1): 29%
Discrétion : 7+10=17
Magie : 21+80=101
offensif(2)
défensif(2)
méditation(2): 111%
parchemins(2):35%
Survie : 40
désert(2): 50%


EQUIPEMENT:
cash: 26$

arme: bolas, bâton
munition:
armure:
divers:Corde, 2 torches, une outre pleine d'eau, 3x nourriture, maquillage pour camouflage, jumelles
grimoire de lucio
sanctuaire, amortissements des coups, Rituel de divination, asservissement, absorption de vie
fringues:Un long poncho très sale

DESCRIPTION PHYSIQUE : Dans sa jeunesse, sa grandeur avait bien inquiétée Lucio. En effet, il ne cessait de croître, alors que son poid ne suivait pas! Heureusement, il avait fini par stabiliser... à 1m90. Pour ses quelques 60 kilos! Il y a d'ailleurs une certaine ressemblance avec une branche d'arbre légèrement courbée... Il se tient en général le dos vouté, et s'aide, quand c'est possible, d'un bâton pour marcher. Malgré cet aspect étrange, son visage n'est pas laid, sauf pour les stantards élevés de sa race.

DESCRIPTION MENTAL : Un elfe plutôt sombre,mais qui semble avoir oublié quelque part la vanité de sa race. De par sa longue vie en solitaire, il est un peu rustique, ferme, conservateur voire rêche. Néanmoins, il n'entretient presque pas de préjugés envers qui que se soit et apprécie toujours la compagnie après une longue errance.

HISTORIQUE : Depuis sa toute petite enfance, Lucio s'est grandement attaché à la nature. Sa famille d'elfe des bois, très conservatrice, refusait carrément de vivre dans une ville. Ses parents militaient fortement contre la pollution, en vain... Durant ses premières années, Lucio baigna carrément dans la magie et il s'y avéra très doué. Il décida de continuer dans la voie parentale, refusant toute technologie. Il se déplaçait à cheval, s'éclairait avec le feu, etc. Sa réputation de mage alla en grandissant. Il se promenait de forêt en montagnes en marais, protégeant les derniers vestiges de la nature. Il sentait bien que, malgré ses entrainements de plus en plus intenses, son pouvoir diminuait... C'est ainsi qu'il prévu le cataclysme. Déjà à ce moment, il était solitaire. Il s'enfonça donc dans un bois secret et sombre, avec son cheval Capharnaos. Des semaines durant, il incanta un rituel d'un énorme puissance. Sans manger ni boire, il parvint à recouvrir son corps et celui de sa monture d'un enveloppe protectrice... Ils sombrèrent dans la nuit.

Ils dormirent longtemps... à son réveil, grâce au rituel, ni Lucio ni sa monture n'avaient vieillit. À la sortie du ''cocon'' protecteur, Lucio eut un choc... et s'effondra en sanglot. Son bois, sa forêt préférée était devenue sable. Rien d'autre à l'horizon qu'un vaste désert... Et le pouvoir dans ses veines, presque éteint. Pas mort, mais faible. Faire apparaître un peu de nourriture nécéssita une grande concentration, alors que c'était un geste anodin auparavant. Lucio resta des semaines prostrée, il pensa souvent se suicider. Dans la néant de son désespoir, une lumière s'alluma: s'il avait survécu, peut-être d'autres l'avaient-ils fait? Peut-être... peut-être la nature l'avait-elle fait? C'est à cette idée qu'il s'accrocha et il partit à la recherche d'endroits vierges. Même si, pour cela, il devait s'associer à d'autres. Il partit vers L-A.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum