Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Darell "Dimebag" Abbott

Aller en bas

Darell "Dimebag" Abbott Empty Darell "Dimebag" Abbott

Message  origine Mar 3 Mai - 19:12

PRENOM : Darrell
NOM : Abbott
SURNOM : Dimebag ou Dime
RACE : Humain
MUTATION : non
AGE : 28

NIVEAU : 3
XP: 1200/1500

points de vie général: 93/93
tête:31/31
torse:31/31
bras droit:31/31
bras gauche:31/31
jambe droite:31/31
jambe gauche:31/31


CARACTERISTIQUES :

Force : 10
Vigueur : 10
Dextérité : 5
Agilité : 10
Intelligence : 10
Perception : 10
Apparence : 10
Pouvoir : 0
Chance : 10


COMPETENCES :

Capacité de tir : 70
- tir de précision
- gâchette facile

Corps à corps : 38
- armes blanches

Médecine : 40
- premiers secours

Technique : 35
- électronique

Science : 20
Pilotage : 5
Diplomatie : 40
- marchandage

Discrétion : 30
- camouflage

Magie : 0
Survie : 30

EQUIPEMENT:
cash:400$

arme:Carabine nomade(30/30), couteau de combat
munition:46 de .357
armure:veste en cuir
divers:3 eau, 3 nourriture, briquet, paquet de clope
cash: 333$
véhicule:
sortilèges:
ingrédients:

---------------------------------------------------------------------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE : Darrell est un humain d'1m80 pour environ 80 kilos. Il a des cheveux longs et ondulés, et surtout un bouc assez long et teint en rouge vif. Ses yeux sont d'un noir profond, et souvent il est habillé d'un pantalon ou d'un short treillis camouflage, avec un T-Shirt noir sur lequel est écrit "Washburn", une marque d'avant-guerre, et par-dessus le tout il a un vieux Perfecto en cuir qu'il ne quitte presque jamais.



DESCRIPTION MENTAL : Décrire quoi ? C'est un humain qui tente de se reconstruire une vie après sa sortie d'un abri. Mais il a une dent contre l'unité humaine, voyez l'historique...



HISTORIQUE : A sa sortie de l'arbi, Darrell avait 18 ans à peine passé. Il est resté quelques temps avec ses compagnons, puis il a décidé de partir à l'aventure. Après avoir erré dans le désert, il est arrivé en vue d'un village, un étrange village. Là-bas, il y avait des nains, des elfes, un couple d'ogres, une famille d'orcs et des trolls. Tous s'étaient réunis et avait pour but de bâtir une ville où toutes les races pourraient vivre en harmonie. Le village s'appelait "Nouveau Départ".
Dime était le seul humain. Quand il est arrivé, d'abord les autres races se sont un peu méfiées, craignant que la folie humaine ne réduise leur travail à néant. Mais très vite, la bonne humeur et l'attitude positive de Darrell les ont rassurés, et il a été admis dans la nouvelle cité. Seul humain présent, il n'en a pas moins aidé les autres à construire des maisons, travailler la terre, en bref, il s'est très vite intégré, et il est resté presque 10 ans là-bas. Il avait même établi une liaison avec une jeune et jolie elfe des sables. Tout deux vivaient tranquillement, sans histoires, dans ce petit village.
Et un jour, ils sont arrivés. Des humains, armés jusqu'aux dents, ont réduits le village en cendres et ont massacrés tout les habitants. Darrell tenta de combattre avec ses amis, mais très vite les humains eurent le dessus, car ils étaient surarmés et trop nombreux. Après le massacre, ils ne savaient que faire de Darrell. Ils ont d'abord voulu le tuer à cause de ses relations avec les autres races, puis ils ont voulu l'emmener dans leur base pour le former. Au final, ils l'ont laissé vivre, mais sans lui porter assistance. Et ils sont partis.
Dimebag a couru chez lui, pour retrouver le corps de sa bien-aimée mutilée et mourante. Avant d'expirer, elle eut le temps de lui dire "Venge-nous, mon..." et elle rendit son dernier soupir.
Darrell pleura toute la nuit la perte de ses amis et de sa compagne. Puis, au matin, relevant la tête, sa résolution était prise. Empoignant le couteau de combat planté dans le corps de sa femme, il se jura de le planter à son tour dans le corps du responsable de cette bucherie. Il fit le tour du village pour récupérer tout l'équipement dont il aurait besoin. C'est alors qu'au détour d'une maison dont il ne restait que des cendres, Dime trouva un blason, sur lequel était écrit "l'unité humaine". Ses ennemis avaient maintenant un nom. Il se souvint du shaman troll qui lui avait parlé d'une ancienne cité humaine, du côté de l'endroit où le soleil se couche. Alors, Dimebag se mit en route.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum