Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La saison des impôts

2 participants

Aller en bas

La saison des impôts Empty La saison des impôts

Message  Justice Jeu 21 Nov - 1:17

Coupable, même après preuve du contraire. C’était la justice raider, si on pouvait appeler ça de la justice. Ce n’était pas comme s’il y avait un juge pour dicter ce qui est vrai et ce qui est faux. Froggie connaissait bien cette philosophie où les leaders décidait des lois et des punitions. Elles étaient très difficiles à suivre puisqu’elles changeaient selon l’humeur de Kungan.

Il y avait une tente dans le quartier des artistes qui servaient aux prisonniers de guerre et otages. La grenouille avait parfois passé devant sans y rentrer mais jamais, elle n’avait pensé être menottée à un poteau avec les autres survivants de la mission. Christy était un peu plus loin, dans la même position qu’elle. Sur les genoux, les mains menottées à un pilier de la tente. Une simple lampe au kérosène éclairait l’entrée de la tente où un garde s’endormait presque debout. Froggie reconnue quelques visages, incluant l’opérateur radio qui était resté au camp. Scoot aussi y était il y a quelques heures, mais des gardes vinrent le chercher et depuis, plus de nouvelles. Il y avait d’autres visages qu’elle ne connaissait pas, sûrement des soldats de l’Unité. Elle n’avait jamais pensé qu’elle se retrouverait dans cette situation.

-----------------------

Pour être honnête, les événements qui se sont passés étaient confus. Christy et elle avaient volé un jeep de l’unité pour ensuivre rejoindre Scoot. Jeu politique et tous, elles apprirent les plans de l’Unité et qu’ils avaient été manipulés comme des débutants. Au moins, elle avait réussi à refaire un stock d’essence pour rejoindre Torgal. Les deux femmes n’avaient pas eu le temps de démarrer le jeep qu’une explosion retentie. En premier lieu, elle pensa que l’Unité les avait suivi et attaqué avec des mortars mais aucune poussière de leva. Puis la terre se mit à trembler et un vent assez fort pour briser les vitres du jeep les frappa. Le véhicule décolla du sol puis plus rien, tous était noir.

Froggie s’était réveillé attachée dans le coffre d’un camion militaire, attachée comme un porcelet qu’on ramenait à l’abattoir, le côté gauche de son visage ensanglanté, le côté où le verre avait éclaté.

C’est de retour au camp, on la força dans la tente de prisonnier de guerre et on la menotta. Heize, le bras droit de Kungan, les honora de sa présence. Expliquant mécontent que la mission avait échoué mais qu’en plus, ce n’était même pas les Skullz qui avaient causés un ralentissement chez l’Unité mais bien une explosion qui avait secoué tous le Wasteland. L’explosion ayant créé des éboulements dans le canyon, bloquant des chars de guerre et même en écrasant quelque-uns. Kungan demandait l’exécution des survivants. Certains réussirent à s’en sortir grâce à leur réputation et lien mais Froggie et Christy étaient accusée d’avoir désertée la mission, Scoot de les avoir aidées. Tant qu’à Prechett, il n’eut qu’une tape sur les mains.

-----------------------

Depuis maintenant deux jours que la grenouille attendait son tour. Elle n’avait même aucune nouvelle de son père. Il avait sûrement honte d’elle et une certaine culpabilité la hantait. Somnolente, elle fut réveillée par un mouvement soudain à l’entrée de la tente. Le garde avait disparu. Puis derrière elle, le déclic de la serrure de ses menottes. Un homme fort lui tenait fermement les poignets et les rattacha avec les menottes. Elle était cependant libérée du pilier, l’homme continua avec Chrystie. Tout comme Froggie, il la menotta de nouveau. Il leur firent signe de le suivre, les menaçant avec ce qui semblait être un AK.

L’inconnu les mena quelques mètres derrière la tente où un pickup truck les attendaient. La lumière de la lune éclaira une partie du visage du conducteur et Froggie le reconnu tout de suite, son père. L’inconnu ouvrit la porte arrière et d’un bras, projeta les deux femmes sur le banc arrière.

- J’espère que ça a valu la peine, je n’aime pas qu’on me mêle de chose qui ne me regarde pas. Je retourne à mon poste, où son les esclaves qui vont prendre leur place?

- Ôn ne peût pas dire nôn à ce genre de personne, crôa… elles sont dans le cômpartiment arrière.

C’était bel et bien la voix de son père. L’homme alla à l’arrière du pickup pour aller chercher quelque chose derrière le pickup et frappa le côté pour signifier que tout était bon. L’homme-grenouille démarra et quitta le camp. Lorsqu’il jugea qu’il était assez loin, il leur adressa enfin la parole.

- J’ai quitté ma missiôn pour vôus… dans quelle merde vôus êtes tômbée, croooooaaaaa? Ôn va en Utah… Enfin vôus allez en Utah pendant quelque temps, le temps que tôut se calme. Quelqu’un m’a prômis que vôus serez bien traitée.

Sa voix était monotone, déçue.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saison des impôts Empty Re: La saison des impôts

Message  Froggie Jeu 26 Déc - 4:20

Une embuscade de l'Unité peut-être? On ne pourra pas la blâmer d'y croire quand elle sortit brièvement de son inconscience saucissonnée et avec une vive douleur au visage. Toutes choses considérées, peut-être que finir entre les mains de l'ennemi aurait été préférable. Une fin relativement rapide plutôt que de finir menottée et exposée. La position était inconfortable, mais la honte était bien bien plus insoutenable. Une sentence arbitraire les attendaient pour un crime qui n'avait pas été commit, mais la jeune raider avait trop de jugeote pour songer à argumenter son cas. Il ne lui aura pas fallut longtemps pour comprendre qu'elle avait été utilisée. Elle n'avait rien fait de mal, elle avait suivit toutes les demandes à la lettre et risqué sa vie pour donner une chance à Pretchett de s'en tirer vivant. Et dire que Froggie s'en voulait de ne pas avoir bondit en avant et attaqué le convoi pour leur donner plus de temps. Qu'elle regrettait s'en être sortie presque indemne. La solidarité entre raiders, ça vaut ce que ça vaut, mais elle se serait attendue à mieux au moins de la part de son corsaire, et en ce moment, elle pourra voir défiler tous ceux qui allaient être livrés en sacrifices, et un en particulier brillait par son absence. Elle pourra serrer des dents et des poings autant qu'elle le voulait, ça ne changerait rien.

Après le premier jour, elle n'avait plus la force de s'en indigner. Karoline avait juste froid, et ça n'avait rien à voir avec la température. Mis à part quelques regards fuyants vers Christie, elle gardait essentiellement les yeux au sol en attendant son tour. Tant et aussi bien que cela lui prit quelques longues secondes pour se rendre compte que ses mains étaient libres. Dans les faits, elle ne s'en rendit compte que qu'avec le déclic des menottes se resserraient à nouveau autour de ses poignets. Elle releva des yeux pratiquement vides vers celui qui était venu la chercher elle et son amie. Il faisait trop sombre pour songer à une autre exécution, mais la jeune raider était trop fatiguée pour essayer de trop réfléchir à ces choses. Si cette situation pouvait se terminer d'une manière ou d'une autre au plus vite, mieux ce serait. La grenouille aura probablement à se faire pousser dans le dos à quelques reprises, mais ce n'était pas par défiance. Sa démarche était celle d'une revenante, traînant du pied avec beaucoup de pesanteur. Enfin, elle aura beau se sentir lourde, leur geôlier n'aura aucun mal à la jeter elle et Christy à l'arrière d'une banquette.

La voix de son père était facile à reconnaître et, si pour un moment, Karoline releva les yeux avec une pointe d'espoir, elle rabaissa vite la tête. Elle ne comprenait pas grand chose de la situation, ni qui pouvait bien les prendre pour les mettre en sécurité, mais le ton de sa voix voulait tout dire. Il pourrait hurler, les frapper, ça ne faisait pas aussi mal que cette voix monotone et déçue. La grenouille en avait de nouveau un peu plus froid au centre de la poitrine. Enfin, il lui avait posée une question, et se tira au moins temporairement de sa torpeur.

-Ôn a fait tout ce qu'ôn nous as dites de faire. Il nous as envoâyées chercher de l'aide, et il a juste... Si c'était pour savoâr qu'il me ferait un coup comme çâ, j'aurais préféré me faire tuer par cette explosion sur le coup.

Il les avaient trahies, c'était la seule explication que Froggie pouvait trouver à leur situation. La raison pour laquelle elles avaient été menottées à un poteau en attendant leur exécution et pas lui. Elle aurait tout fait pour lui et les autres membres de leur groupe. Les Skullz étaient tout ce qu'elle connaissait, qu'est-ce qu'elle irait faire en Utah? C'était des paroles difficiles à dire en face de son propre père, mais c'était ce qui lui pesait sur le coeur. Franchement, elle était trop fatiguée pour même en pleurer, et tant mieux comme ça lui sauvait le peu d'amour propre qu'il lui restait encore. S'il y avait encore une chose à faire de cette fierté, c'était de s'accrocher au moins pour celle qu'elle considérait la dernière personne de son groupe d'encore vivant, car elle au moins ne laissait pas tomber l'un des siens. Il y avait quand même quelque chose qui la tracassait par-dessus tout dans cette situation.

-Mais chez qui on va comme ça? Qui pourrait s'intéresser à nous au point d'envoâyer des esclaves prendre notre place, ou saurait même qu'on existe pour commencer, et si vite? Et pourquoâ on garde les menottes?

La question à un million de dollars. Visiblement ce n'était pas de la famille étendue pour avoir un plan élaboré, et surtout capables d'agir aussi rapidement. Il avait beau dire que ce quelqu'un avait leur meilleur intérêt en tête, la situation n'était pas exactement rassurante, et pourtant avaient-elles même un choix? On venait d'investir gros pour la sortir de ce camp, et si son corsaire venait de la vendre, Karoline n'irait pas croire qu'on vient la sauver par pure bonté.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La saison des impôts Empty Re: La saison des impôts

Message  Justice Mer 1 Mar - 1:20

La question à un million de dollars, Froggie ne se doutait pas que cette question valait beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Son père avala sa salive et resta silencieux un moment, comme s’il craignait d’ouvrir sa bouche. Si le batracien n’avait pas constamment la peau humidifiée, Froggie aurait pu croire que sa peau perlait de sueur nerveuse. Bien qu’il ne fût pas un homme qui retenait ses pensées habituellement, il était évident qu’il cherchait ses mots présentement.

-Quelqu’u… nôn quelque chôse de plus grôs que les Skullz s’est intéressée à vôus deux crôaaaa. C’était vôus ou nôus… Les grôôôs bonnet ne sônt pas au courant.

Si les chefs n’étaient pas sur la même fréquence que son père alors lui-même risquait sa vie et être considérer comme un traitre.

-Pour le lieu… un entrepôt en Utah. C’est toût c’que j’ai le drôit de te dire et pour les menôt…

Christy, qui n’avait étrangement rien dit depuis le début trouva le courage de couper la grenouille.

-Et mon père? Il sait ce qu’il arrive?
-Non…

Elle baissa la tête, au fond d’elle, elle savait qu’elle n’était qu’un dommage collatéral ou une pensée de dernière minute dans cette situation. Elle se doutait que Nathan ne faisait que cela par respect pour son père.

- Les menôttes, c’est une autre demande de votre… emplôyeur…

Ce dernier mot sorti glacialement. L’Utah était encore à plusieurs heures de route du camp, ils avaient encore le temps de se mettre les esprits en place.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saison des impôts Empty Re: La saison des impôts

Message  Froggie Jeu 2 Mar - 2:19

Pour que son paternel soit nerveux, il y avait sérieusement quelque chose qui clochait. Même si sa fille ne le lui avouerait jamais, il était tout ce qu'elle cherchait à devenir en tant que spécialiste. Compétent, en contrôle, et surtout fiable. Des traits qu'elle avait prouvé avoir manqué. Il n'aimait pas trop parler de son passé avant les Skulls, mais si quelque chose là-bas le mettait dans cet état, Karoline s'en ferait plus si elle n'était pas aussi proche d'avoir abandonné. C'était lui ou elles, honnêtement c'était un peu comme leur échanger un citron, mais ça avait le mérite de leur éviter une exécution en tant que déserteuses. Toujours menottée, elle le regarda droit dans les yeux, et savait qu'il n'y avait vraiment qu'une chose à faire si elle risquait de ne plus jamais le revoir.

Avoir les mains liées ne l'empêchera pas de se jeter en avant contre lui pour un dernier contact avec son paternel. Ce n'était pas le moment de se mettre à chialer, et franchement elle était trop fatiguée pour ça, même si elle en portait les marques au coin des yeux ces derniers jours.

-Garde-nous Pretchett pour notre retour...

Il y avait des comptes à rendre avec leur corsaire une fois que la poussière sera retombée. Pas grand chose d'autre à faire que suivre comme une bonne fille. La route serait longue, et franchement quelques heures de sommeil de plus semblaient plutôt alléchantes.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La saison des impôts Empty Re: La saison des impôts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum