Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le mécanicien bien huilé 9

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Ven 24 Mai - 23:25

La rafale du drone roulant était l’excuse que les mutants attendaient pour passer à l’action. Un seul tir aurait pu les dissuader en leur faisant se demander qui serait le suivant, mais maintenant que les intentions des intrus étaient clairement hostiles, il n’y avait plus lieu de se retenir. La foule déferla dans le chaos total vers le restaurant.

Le drone roulant n’avait pas été très efficace ; seuls quelques mutants chutèrent et la majorité apparaissait seulement blessée. Leur “bloc” aurait fait énormément de dégâts si le Marauder n’aurait pas été là. Sa tourelle de beaucoup plus gros calibre infligea énormément plus de dégâts au groupe d’ennemis, causant un grand nombre de blessés et de tués sans pour autant les faire reculer, mais sa rentabilité était désormais prouvée ! L’un des mutants l’apprit d’ailleurs à ses dépends, ayant tenté de bondir sur la tourelle ; tout ce qu’il y gagna fut une balle dans la tête.

Mais le bloc compact de créatures ne fut pas arrêté pour autant et vint se heurter aux véhicules, tentant de les renverser. Le Marauder et le minivan renforcé étaient cependant lourds, très lourds même : les créatures ne réussirent qu’à les faire quelque peu tanguer. Mais si les mutants réussissent à appliquer plus de force… Il y avait des chances qu’ils réussissent à coucher les autos. Cet arrêt forcé causa la séparation de quelques mutants du “bloc” appuyé contre les voitures, qui tentaient de pénétrer dans le bâtiment et surtout de s’attaquer au drone roulant. Son blindage résisterait assez bien à leurs coups de griffes et de dents, mais ils lui bloquaient partiellement le passage pour rentrer dans le Marauder et surtout, étaient trop près pour lui permettre d’utiliser correctement ses armes. Comment s’y prendre ?

La solution émanerait peut-être du reste du groupe. Cartman et Lana en tête, ayant écouté la suggestion de leur chauffeur et accompagnés des récupérateurs, sortirent pour aller vers les autos, ouvrant le feu de toutes leurs armes. Et si encore plus de mutants tombèrent, pour le moment, le groupe semblaient perdre du terrain. Que faire ? Que faire ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Sam 25 Mai - 0:27

Avec les mutant agglutiné sur le Marauder Ariman activa la commande de défense du véhicule. Plusieurs millier de volt passèrent au travers la carrosserie et foudroyèrent les mutant au contact avec le blindage d'Ariman alors que la mitrailleuse se tourna et tira en automatique et avec précision sur la masse de mutant agglutiner sur le camping car afin d'empêcher qu'il soit renversé. Il fallait absolument qu'il dégage cela et aménage un couloir de fuite pour l'équipe et vite.

Du coté de Marteau ce dernier tira à bout portant des grenade fumigène et lacrymogène sur la masse de mutant qui l'agressaient pour les faire déguerpir. Ayant une idée Ariman pris les commande d'Enclume et se servis du souffle de ses hélice pour repousser le gaz que marteau avais envoyé vers la meute afin de tenter de les aveugler et les asphyxier de manière à ce qu'ils battent en retraite.

Tout en poussant de la poussière et de la fumée Enclume se mis à tirer sur les plus gros mutant avec son fusil embarqué tandis que Marteau tenta de se dégager de ses agresseur à coup de mitrailleuse et diriger ensuite ses tir sur le groupe de mutants agressant Cartman et son équipe pour les couvrir et leur permettre de rejoindre le van.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Dim 26 Mai - 23:16

Une utilisation légitime de la capacité d’électrocution des véhicules d’Ariman au lieu de les utiliser sur les gens des Sables, voilà qui aurait plu à Murbula. Les mutants, tétanisés par le voltage qu’ils venaient de se prendre, tombèrent comme des briques un peu partout autour des véhicules. Le drone roulant fut certes un peu encombré par ces nouvelles embûches, mais ses chenilles lui permirent de rouler sans trop d’encombres jusqu’à son véhicule porteur.

Les tirs suivants et le déploiement de fumigènes et de gaz lacrymogène eut un bilan bien plus mitigé : les mutants avaient compris comment exploiter les angles morts et la lenteur des tourelles, aussi seuls ceux qui ne prêtaient pas attention à ce qui se passait furent touchés. Les gaz, rabattus par le drone volant, touchèrent certes les mutants… Mais aussi les récupérateurs à cause du vent. Tout ce beau monde fut aveuglé en plus de pleurer, mais à force de persévérance et de pousser dans le tas, les récupérateurs finirent par réussir à réintégrer leur véhicule et démarrer, au prix de nombreux blessés légers.

Alors qu’un mutant réussit à se suspendre quelques secondes au drone volant avant de lâcher prise, Ariman démarra à son tour… Avant d’entendre un barouf de tous les diables derrière lui. Et comprit vite de quoi il s’agissait en regardant ses caméras : un mutant avait profité du temps entre la rentrée du drone roulant et la fermeture du coffre ! Et était en train de commencer à tout saccager à l’arrière !
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Lun 27 Mai - 0:31

Irrité qu'un passager clandestin était monté dans son véhicule sans autorisation et essayait de saccager Marteau et son materiel Ariman ordonna à Enclume de suivre le Marauder en automatique et au Marauder de se mettre en pilotage automatique et de suivre le van. Il tira ensuite son pistolet.

Hors de question que Marteau tire à l'intérieur de son véhicule ses armes était trop puissantes et pouvais faire plus de dégâts que de régler le problème. Tirer un fumigène était aussi exclus. La cabine avait beau être isolée de la soute cela ne voulait pas dire qu'elle était étanche à 100%.

Du fait de sa nature de véhicule blindé le Marauder était pourvus de judas pourvus qu'une fenêtre blindé avec un trou pour y glisser le canon d'un flingue. Il y en avais plusieurs communiquant avec l'extérieur mais aussi un communiquant entre la cabine et la soute. En général cela était utilisé pour le transport de prisonniers mais le système avait été gardé au cas ou ce genre d'incident arriverais.

Ayant récupérer ses cloportes et les gardant toujours sur lui le Mechromancien activa une de ses bestiole qui remonta son bras pour se retrouver au dessus de son revolver. Ariman glissa le canon de son arme de poing dans le trou de tir. Utilisant le système de visée du cloporte qui regardait à travers la vitre blindé Ariman visa le mutant déchainé soigneusement ce qui n'était pas très difficile vu la distance qui les séparaient et tira ensuite visant la tête du mutant si possible ou ses partie les plus visible et les plus vulnérable.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Mer 5 Juin - 0:10

Il fallut se contorsionner un minimum, chose qui rendait difficile de garder un contrôle optimal du véhicule vu que gérer les judas était normalement le rôle de l’équipage ou du passager, mais Ariman réussit au prix de se faire un petit peu mal dans les épaules à abattre son passager clandestin. Dehors, les jets de projectiles et les hurlements de la foule continuaient, mais se dissipèrent vite au fur et à mesure que le duo de véhicules s’éloignait du site de fouilles. Et tant pis si le mutant laissait une mauvaise note sur Uber.

Sitôt rentrés à la base, la priorité absolue fut donnée aux blessés. Même Becky et Jacob s’arrachèrent de leurs tanières respectives pour aider à les sortir des véhicules et les emmener à l’infirmerie. Fort heureusement, Lana avait bien assez de ses préparations artisanales en réserve pour soigner tout ce beau monde. Ce ne serait qu’une question de jours avant que tous ne soient remis, mais personne n’y laisserait la vie.

Ariman par contre eut une vilaine surprise de son côté. Si son véhicule n’avait subi aucun dégât excepté des marques de griffes et des saletés sur la peinture, la lentille du drone roulant était ornée d’une belle empreinte de griffe de mutant sur tout son diamètre. Fort heureusement, il put constater qu’excepté se voir sur ses écrans et pendant qu’il en prenait le contrôle, elle ne gênait pas l’opération de la machine. Par contre, cela ne se réparerait pas ; il faudrait trouver une nouvelle lentille pour la caméra. Et une comme à Polis coûterait cher… Ariman était capable de bricoler un remplacement avec une lentille plus basique, comme celle d’un caméscope, mais les performances ne seraient pas au rendez-vous. Il faudra choisir entre économies et performances…

Les choses revenues au calme, Miles, Jacob, Lana et Becky partirent s’isoler tous les 4 dans une pièce à part. L’un des récupérateurs expliqua au rigger qu’ils étaient en train de faire un inventaire dédié de ce qui avait été ramassé ainsi que des estimations des prix de revente… Mais surtout aussi de ce qui serait à réparer avant. Il y en avait pour un petit moment, dans tous les cas. Du temps libre pour Ariman.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Mer 5 Juin - 1:23

Après avoir ramener Enclume à la base et pendant que les récupérateurs faisait l'inventaire et après avoir vérifier l'étendue des dégâts sur Marteau Ariman se débarrassât du cadavre du mutant tout en réfléchissant sur les dégâts sur son drone. La rayure n'était pas gênante en sois mais Ariman se demanda si il valait qu'il la remplace. Avec le materiel à disposition à L.A. il avais la possibilité de remplacer la lentille avec les moyens du bord mais les performance visuelle de Marteau allait en pâtir. Notamment pour les mission en nocturne. La lentille endommagé avait un dispositif nocturne et sans elle cela allait diminuer ses performances à des missions en plein jour et à l'extérieur.

Vu que ce n'était qu'une rayure sur le verre de la lentille Ariman vérifia soigneusement si Marteau allait pouvoir continuer à effectuer ses mission malgré ce dommage ou si il valait mieux remplacer la lentille mais la garder pour avoir une référence si jamais il trouve une pièce semblable. Il fit ensuite l'inventaire des munitions dépensée avant de s'intéresser au van de l'équipe.

Vu que Cartman reléguait Ariman comme mécanicien du groupe il est logique qu'il s'occupe aussi de ce véhicule et des dégâts dessus ainsi que le décompte des munitions dépensée par l'équipe. Après avoir vérifier son véhicule et armé d'un bloc note et un crayon le Mecromancien passa à la loupe le van et tacha d'énumérer les dégâts à réparer les pièces à changer ou réparer et le nombre de munitions dépensés. Il est vrais que c'était généralement les autres membres de l'équipe qui se chargeais de l'inventaire des dégâts et des pertes mais vu que Ariman avait une très bonne expérience dans les machines et la capacité de voir ce qui n'allait pas mais qui ne se remarquais pas de suite mieux valait qu'il le fasse et en discute avec Cartman ensuite.

Déjà mieux valait que Ariman met de coté ses idées pour ce concentrer sur les dépenses et les réparations sur les véhicules. Pour les innovation et amélioration il verra après. Il n'empêche qu'il avait le sentiment que le van avait un peu souffert du flot de mutants qui c'était abattus dessus. Même si il as été blindé l'engin était dépourvus de dispositifs de sécurité. Un shooker électrique comme celui du Marauder aurait été utile pour limiter les dégâts.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Mer 26 Juin - 0:45

Cette rayure n’était finalement pas handicapante pour l’utilisation du drone : tout au plus, elle laissait une traînée visible sur les écrans de contrôle et autres, mais pas gênante vraiment. Il faudrait faire attention à ce qu’il n’y en ait pas d’autres, mais pour le moment, le drone roulant pouvait encore fonctionner.

L’inventaire des munitions dépensées fit beaucoup plus mal. Sans compter celle qu’il avait utilisée pour se débarrasser de son passager clandestin, Ariman avait une facture de plusieurs centaines de dollars sous les yeux. Jacob pourrait sans doute faire jouer ses contacts pour obtenir un rabais quelconque, mais à vue de nez, il faudrait au moins mettre 600 dollars sur la table pour refaire les stocks au complet. Sans compter le carburant vu que l’explosion nucléaire avait pas mal perturbé les lignes d’approvisionnement, le diesel avait pris une sacrée hausse de prix.

Le véhicule personnel des récupérateurs, qu’Ariman reconnut comme un vieux camion de la poste américaine, n’était pas armé et chacun gérait les munitions de son arme personnelle, donc rien à dire de ce côté-ci. Par ailleurs, même si les plaques de métal de récupération soudées sur leur van ne valaient pas un vrai blindage, elles avaient su stopper les attaques. Et l’avantage de ces vieux camions, c’était qu’ils étaient solides comme des rocs : même se faire secouer et soulever ne l’avait absolument pas abîmé. Donc, économie de maintenance pour le moment.

Enfin, Cartman et compagnie sortirent de leur réunion pour faire l’annonce de ce qui avait été récupéré. Comme mentionné plus tôt, Ariman pourrait garder pour lui certains objets s’il en faisait la demande (surtout ce qui ne pouvait pas être vendu ou n’avait pas vraiment de valeur) à condition de ne pas être trop gourmand.

En premier lieu, Ariman crut avoir trouvé le Graal quand le groupe sortit trois robots animatroniques qui servaient à la décoration du restaurant. Il déchanta vite quand il vit que dans les faits, un robot décoratif n’était pas très utile. Non seulement leurs jambes étaient seulement décoratives (au point qu’il leur fallait un support pour rester debout !), mais les mouvements du reste du corps étaient très saccadés et manquaient de précision. Et comble de la déception, il n’avait qu’un haut-parleur. Ni caméras, ni ordinateur intégré : toutes les “instructions” du robot, qui se cantonnaient à jouer de la musique par le haut-parleur dans la bouche et bouger en rythme, passaient par un câble caché dans le support. Tout au plus, les vérins hydrauliques et les roulements à billes des articulations pourraient être démontés pour être conservés ou vendus au détail, mais les appareils en eux-mêmes ne présentaient pas d’intérêt.

Ensuite virent un frigidaire de taille industrielle et une cuisinière électrique de même, qui semblaient en très bon état bien que sales et un peu rouillés. Un peu d’huile de coude et il y aurait sans doute de quoi en tirer un bon prix auprès d’un tenancier d’hôtel ou d’un habitant des Terres Désolées suffisamment aisé. Puis de la vaisselle en grande quantité avec les couverts qui allaient avec, que certains membres du groupe voulaient déjà pour leur usage personnel pour la cantine de la base. Une télévision à l’écran brisée et une grande quantité de ferraille sous toutes ses formes, allant de pieds de chaise en passant par des lampes cassées, finit l’inventaire. Il ne restait plus qu’à choisir.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Mer 26 Juin - 1:21

Même si le animatroniques montrait peu d'intérêt le mécanisme en lui même composé de vérins hydraulique et les articulation à roulement à bille et même le haut parleur était suffisamment intéressant pour un projet que Ariman avait en tête depuis un bout de temps. Malgré tout il allait lui falloir du materiel complémentaire donc le mieux à faire sera de démonter ce qui lui intéresse et de stoker.

En ce qui concerne la cuisinière et le frigo Ariman n'était pas intéressé mais proposa aux ferrailleur de restaurer ses outils ménager à condition qu'il reçoit un petit bénéfice à la revente et quand il dit petit il n'était pas très gourmand 10% de la somme obtenus de ses deux objets. En y pensant Ariman avait récupéré quand il était au sable divers objets automobile dont quelques uns ne lui était d'aucune utilité. Bon la plupart de ses objets était des pièces de moteur mais il préféra les garder au cas ou cela lui serait utile pour réparer ses machines. Par contre il avait deux pneus de pick-up en bon état auquel il n'avait aucune utilité. Il tachera de voir avec Cartman pour voir si il connaissait quelqu'un d'intéressé pour les roues ou si il voulais les avoir pour réparer l'autre véhicule.

En ce qui concerne le reste Ariman laissa la ferraille et les couverts de cuisine mais il recherchait par contre des composants de circuit imprimé. Peu être sur les déchets électronique et sur cette télé il trouvera son bonheur mais Ariman tacha d'être équitable avec les autres ferrailleurs.

Une fois que ses choix furent terminés il passera voir Jacob pour les munitions et le carburant mais aussi pour lui prendre ses déchets et ses machines cassé et dont Jacob n'utilisait pas car trop endommagé pour être utile. Avec un peu de chance Ariman arrivera peu être à réparer l'une d'entre elle ou recycler des pièce pour bricoler un autre objet. Vu que Jacob lui avait proposer de lui céder gracieusement ses machines cassé le Mechromancien n'allait pas s'en priver. D'autant plus qu'il était un pro du recyclage d'objet technologique. Il faut qu'il pense toutefois à créer des objets utile pour le groupe et pas que pour lui.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Sam 29 Juin - 0:14

La salle entière éclata de rire, Cartman inclus, en entendant la suggestion d’Ariman. Prendre pour lui tout seul 10% des frais de vente pour deux appareils, qui étaient en parfait état de marche (comme dit plus haut) et qui nécessitaient juste un bon coup d’éponge et éventuellement de peinture pour être vendables ? C’était une bonne blague, ou alors il comptait les nettoyer au point qu’on puisse se voir dedans !

Le calme revenu, Cartman expliqua que cela ne marchait pas comme ca, par ailleurs. Le groupe mutualisait ses ressources, mais aussi ses profits : tout le profit fait de la revente qui n’était pas dépensé en frais divers était partagé équitablement entre les récupérateurs, avec bien sûr une part un peu plus élevée pour les gens ayant des compétences particulières comme Cartman, Jacob… Mais aussi Ariman. Il n’y avait pas d’individualisme en ce qui concerne les reventes, sans aucune exception.

Comme personne ne savait vraiment quoi faire des animatroniques, Ariman n’eut aucun mal à les récupérer pour les démonter ensuite. Ou en faire ce qu’il voudrait. Pour ce qu’il avait récupéré de sa courte collaboration avec Murbula, impossible de savoir si ce serait utile sans mettre le nez dans le moteur des véhicules des récupérateurs, mais il pouvait déjà faire une croix sur utiliser les pneus pour une raison de taille.

Jacob, toujours aussi aimable, prit note de sa commande, mais suggéra à Ariman d’attendre que les profits des reventes des récupérateurs soient arrivées avant de lancer sa commande. De cette façon, il était plus simple pour lui de tenir ses comptes et Ariman n’avait pas à avancer d’argent en attendant une rentrée. Mais s’il le désirait, il pourrait malgré tout lancer le processus maintenant. Chose qui, munitions et carburant dépensé compris, lui reviendrait à un total de 735 dollars pour remettre tous ses stocks au maximum. Sans compter la fameuse lentille.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Sam 29 Juin - 2:50

Ariman ce gratta la tête gêner après les explication de Cartman et hocha la tête pour signifier qu'il avais compris. Il était pas encore tout à fait acclimaté à l'équipe et à ses méthode mais en tout cas il fit un effort pour essayer de s'intégrer.

Jacob conseilla au Mechromancien d'attendre un peu les rentrée d'argent dans les ventes avant de commencer à commander du materiel de rechange, des munition et du carburant pour le Marauder. Après avoir réfléchit Ariman décida de l'écouter avant de commander. Logiquement lui et l'équipe avaient plusieurs jours de repos avant le prochain contrat et Ariman pourra commander une fois son salaire payer. Il attendit donc la rentrée d'argent et les bénéfice afin de ne pas foutre le merdier dans la comptabilité.

Etant donné qu'il n'avait rien à faire pour les prochain jour de repos et que personne n'avait besoin de lui Ariman s'occupa à sa manière et fit du garage son atelier. Du moins une partie ou le Marauder était garé. Il avait aimablement demandé à Jacob les déchet cassé qu'il entreposait et fit la seule chose auquel il était doué bricoler.

En premier il examina chaque machines qu'il avait récupéré chez Jacob et quel était sa fonction première.

En second il ouvris les entrailles de ses machines et tachât de voir si ses dernière étaient réparables en utilisant des outils simple ou si il fallait cannibaliser d'autres machines pour en réparer au moins une.

En dernier si ses machines n'étaient pas réparable Ariman tachât de voir si il était possible d'employer toutes les pièce pour créer un nouvel appareil pouvant être utile à la communauté de récupérateur ou pouvant être revendu en pensant toutefois qu'il devais donner un bénéfice à Jacob vu qu'il as fournis toutes cette ferraille.

Si Ariman faisait cela ce n'était pas seulement pour son plaisir mais aussi faire aussi ses preuves en mécanique et peu être attirer des gens. Malgré sa tête peu engageante il avais envie d'aller au devant des gens et se faire des amis. Sa nièce lui manquait un petit peu pour tout dire et il espérait qu'elle allait bien.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Jeu 25 Juil - 21:30

Comme visiblement personne ne se préoccupait de gérer les véhicules excepté Ariman, personne ne fit de remarque par rapport au fait qu’il réaménageait le garage comme il l’entendait pour gérer le parc automobile. Pour les épaves de Jacob, par contre, il y avait vraiment de tout et de rien dans le barda : parmi les premières choses qu’Ariman piocha, il retrouva une tablette numérique, un de ces petits robots aspirateurs automatiques populaires avant la fin du monde et un mixeur. Et rien qui ne lui sautait aux yeux comme vraiment utile, à moins éventuellement de fouiller toute la pile.

Que faire de tout ca ? Les réparer était peu probable : si Jacob les décrivait comme étant des épaves, ce n’était certainement pas sans raison. Tout au plus, peut-être Ariman pourrait-il récupérer quelques composants, ou s’il s’en sentait capable, récupérer les rares bouts de métal tels que le cuivre ou les dorures des composants électroniques. Un travail de titan pour un bénéfice faible… Mais au moins Jacob et le reste de la troupe auraient un peu plus de place.

Les revenus de la revente arrivèrent vite et furent, après les calculs de Jacob pour la logistique, distribués équitablement entre les membres. Bien maigre pour Ariman, car après déduction de tous ses frais de munitions et de carburant, il ne reçut que 125 dollars. Il faudrait espérer que la prochaine mission soit plus rentable. Ou lui fasse consommer moins.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Jeu 25 Juil - 23:02

Ariman trouva ses trois objets suffisamment intéressant et avec suffisamment de composant pour qu'il ai dans l'idée de cannibaliser les trois pour construire un nouveau drone.

En premier le mixeur et l'aspirateur. Il n'as l'air de rien comme cela mais un mixeur et un aspirateur robot c'était avant tout des moteurs électrique. Ariman les démontèrent donc pour en récupérer les pièces principale et s'évertua à le dégripper et le réparer en enlevant la poussière sur les pièces plastique et brossant la rouille sur les pièces métalliques. Les moteur permettrait une propulsion et une direction.

Vins ensuite le tour de la tablette. Comme cet objet était un ordinateur il fallait que le Mecromancien fasse très attention avec les composants. Après avoir ouvert l'objet et passé un coup de souffleuse dessus il en examina chaque microprocesseur et sa batterie au lithium et le plus important sa webcam intégré pour savoir si c'était récupérable. En réorganisant chacun des microprocesseur en était de fonctionner après un bon nettoyage. Il pourra créer en quelques sorte une intelligence artificielle rudimentaire du même canon que Marteau et enclume qu'il pourra ensuite programmer en y intégrant les donnée conservé dans le marauder et servant à programmer ses drones. La webcam servira quand à elle d'œil pour le drone.

Avec ce qui restait comme métaux et plastique Ariman ne jeta rien au contraire après avoir séparer les déchet métallique et de plastique Ariman fit un plan de divers objets auquel il avais besoin et passa voir la mage de l'équipe pour lui demander un petit service magique en échange d'un peu d'argent.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Sam 10 Aoû - 18:58

Même haut de gamme, un moteur d'aspirateur restait assez faible et limité. Un second pourrait cependant donner assez de puissance pour être acceptable pour une machine très légère. Quand à la tablette, si les circuits et la caméra étaient sauvés, la capacité de stockage interdisait toute chance d'une intelligence artificielle : tout au plus, son appareil serait capable d'un minimum d'autonomie via des programmes basiques, mais Ariman devrait gérer la majorité des commandes pour tout ce qui était plus compliqué que "aller au point À". Mais ses travaux furent interrompus par Cartman.

Nouveau rappel des troupes. Cette fois-ci, les choses étaient différentes : les Bobcops et les chasseurs de mutants de la ville avaient réussi à repousser la fange d’un site de construction dans l’est de la ville, et le stock local n’attendait que d’être ramassé. Cartman annonca avoir conclu un accord avec d’autres groupes de récupérateurs et des indépendants pour en tirer le maximum avant que les mutants ne reviennent ou que les clochards ne viennent squatter, et son groupe à lui, faute d’avoir un vrai véhicule pour embarquer de grosses quantités, se chargerait de la sécurité. Les informations obtenues par Jacob indiquait que la menace était cependant mineure, donc les choses devraient être moins tendues que la dernière fois. Ariman devra quand même emmener ses machines au cas où.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Sam 10 Aoû - 20:22

Le bricolage d'Ariman fut interrompus par Cartman qui était à nouveau sur un coup mais cette fois plusieurs groupes de récupérateurs était concerné. Comme Cartman et son équipe ne disposait pas de gros véhicules mais quand même un bon entrainement au combat, l'équipe était charger d'assurer la sécurité des autres groupes de récupération.

En théorie le travail semblait être un peu moins chaud que lors de l'affaire du restaurant mais Ariman n'était pas du genre à prendre des risques. Pendant la réunion Ariman leva la main et posa des questions.

Déjà il voulait savoir quel était les groupes en plus de celui de Cartman qui allait participer et si Cartman le savais la composition des équipes.

En second il voulait savoir ou ce trouve le site de fouille.


- J'ai des cartes à jour de toute L.A et je peu les montrer en 3D sur un des écran d'ordinateur de Jacob si il permet de me brancher dessus. Avec ce plan je pourrais disposer mes machines sur les zone à risque pour que je puisse contrôler la sécurité extérieur du site et que vous puissiez dispatchez les membre de l'équipe chargé de la sécurité pendant que l'équipe de fouille se charge de l'intérieur. Suggéra il avant de demander…

- Hum ! Avant toutefois que l'équipe de fouille n'investis les lieux. Je peu avant y envoyer mes cloportes espions avant que les équipes entre ? Juste une reconnaissance pour voir si il n'y as pas de saloperie et je les fais sortir si il n'y as pas de risque. La dernière fois je reconnais que mes robots vous ont un peu gêner au restaurant. Cette fois je vais tacher d'aller plus vite et Marteau restera dehors à patrouiller sous ma supervision. Reconnus t'il.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Sam 24 Aoû - 17:21

Ariman jura entendre Jacob marmonner quelque chose comme quoi il prenait le groupe pour des idiots, mais Cartman reprit vite la discussion. L’endroit avait été gardé sous étroite surveillance par les Bobcops avec le renfort de quelques mercenaires locaux, car visiblement, ce chantier contenait de fort précieuses ressources que tout le monde dans Los Angeles voulait ; donc, pas de temps à perdre avec de la cartographie qui ne serait au final pas nécessaire. Sans compter que Ariman réfléchit vite : ses cartes n’étaient sans doute pas autant à jour qu’il le pensait vu l’isolation de Polis et leur manque d’intérêt total envers le reste du monde… Pareil pour ses drones espions : ils prendraient beaucoup trop de temps à tout explorer vu la taille de l’endroit. Si le besoin s’en faisait ressentir, il faudrait les utiliser, mais il n’y avait pas des jours à perdre pour fouiller chaque centimètre carré.

Le groupe se mit vite en route et Ariman put vite constater qu’effectivement, vu l’activité locale, ce n’était pas de cartographie dont il y aurait besoin : en plus du groupe de Cartman, il y avait bien une trentaine de personnes en train de dépouiller tout ce qui pouvait l’être sur le chantier, qui s’avérait être celui d’une station de métro. Des récupérateurs entraient et sortaient sans cesse de l’escalier menant aux souterrains, ressortant chargés de sacs de ciment, de dalles de carrelage et de tout un fourbi, tandis que d’autres à l’extérieur triaient ce bric-à-brac avant de le charger à l’arrière de deux bus sans sièges, transformés en véhicules de transport improvisés. Un sacré chantier !
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Sam 24 Aoû - 18:23

Bon étant donné le monde qu'il y avait et que le groupe de Cartman allaient se cantonner à la sécurité du site Ariman se mis au travail. Vu le monde le Mechromancien estima que Marteau serait plus une gène pour les équipes visitant l'interieur du complexe il le laissa donc à l'interieur du Marauder et ne le sortira qu'en cas d'urgence sa présence rendant nerveux ses alliés. Il est vrais que son monstre bardé d'armes pouvait effrayer et Ariman avait tirer des leçon de sa première sortie.

En revanche il envoya enclume en patrouille tourner autour du complexe comme un rapace ainsi qu'un cloporte en vadrouille du coté des bâtiments pour espionner ce qui ce passait non pas directement dans les bâtiments visités mais plutôt du coté des zones encore déserte non seulement pour voir si la zone était sure mais aussi pour essayer de voir si il y avait des trésors cachés que les autres équipes auraient louper dans les endroits qui ne semblaient pas être encore visité.

Il fit cela après avoir demandé à Cartman ou il voulait qu'il soit positionné avec le Marauder. Ariman allait très certainement se positionner à un endroit clef à défendre ou vu la taille du complexe faire une patrouille avec son véhicule. Si c'était le cas il demandera à Cartman si un de ses hommes pouvais venir avec lui pour patrouiller. Vu que sa nièce n'était plus là pour lui servir d'yeux supplémentaire il allait avoir besoin de quelqu'un pour surveiller la caméra aérienne d'Enclume et les environs tandis que Ariman s'occuperais des caméra du Marauder et surveillait la progression du cloporte dans sa mission de recherche dans les zones pas encore visité par les récupérateurs.

Même si on affirmais que la zone était nettoyé Ariman était un prudent de nature et utilisa tout ses dispositifs de surveillance pour voir si il avais pas un piège caché ou une créature dissimulé que les Bobcops auraient louper la première fois où ils sont passé. On ne sait jamais. Il fit aussi une cartographie du secteur que le cloporte visitait et tacha de voir ce qui pourrait être intéressant à récupérer.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Ven 6 Sep - 11:06

Ariman put constater que, même sans équipement aussi avancé que le sien, les récupérateurs s’étaient donnés à fond pour tirer le maximum de ce site : partout où son cloporte fouinait, il y avait quelqu’un en train de recenser ce qui pouvait être emmené ou qui s’attelait déjà à la tâche : les rares points encore inaccessibles pour cause de débris ou autres étaient en train d’être déblayés et tout ce qui était inutile était empilé dans un coin pour ne déranger personne. Le tout était réglé comme du papier à musique.

Pareil pour les drones volants, Cartman ne s’était pas trompé quand il disait que le site était sûr : les rares clochards ou animaux sauvages qu’il vit vaquaient à leurs occupations en se tenant à bonne distance. Est-ce que c’était à cause du vacarme ambiant ou parce qu’ils s’étaient pris du plomb, impossible à savoir, mais tant qu’ils ne tentaient rien de dangereux, aucune raison de s’en préoccuper. Cartman laissa carte blanche à Ariman pour comment il voulait s’organiser, mais refusa de lui confier un de ses hommes pour la même raison que lors de la précédente mission : sans savoir exactement à quoi il avait affaire, le récupérateur risquait de déranger Ariman toutes les 5 secondes dès qu’il voyait quelque chose et qu’une lumière s’allumait. S’il tenait tant à avoir un second, il lui faudrait former quelqu’un au préalable sur le fonctionnement de ses machines.

Voir tout le site lui donnait une idée précise de ce qui se construisait ici. Cette station avait été construite en gardant à l’esprit le fait qu’une guerre pouvait arriver, à en juger par les commentaires des récupérateurs et de ce que voyait le cloporte. Dans les faits, elle ressemblait à n’importe quelle station de métro, mais le fait que la majorité des portes de service étaient des portes étanches ainsi que la présence de portes blindées de plusieurs tonnes, encore ouvertes mais bien présentes, ne laissait aucun doute : cet endroit avait été conçu pour servir d’abri improvisé en cas d’attaque sur Los Angeles. Un abri qui n’aurait au final jamais servi, la guerre ayant stoppé net le chantier.

Au final, cette mission risquait de s’avérer barbante, jusqu’à entendre une phrase particulière émanant d’un des travailleurs occupé à dépouiller les couloirs de la station.



- Hé, personne trouve que ça sent bizarre depuis qu’on a ouvert cette porte de service ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Ven 6 Sep - 13:16

Finalement la patrouille s'avérait être sans histoire et les hommes des fouilles s'avéra être assez organisés. Ariman compris toutefois rien qu'en regardant la topographie de la construction que cet endroit avait surement servis d'abri provisoire. Polis en matière de sécurité avaient des batiment semblables.

Le Mekromancien continua à sa routine d'exploration en écoutant les conversations radios quand quelqu'un dans la radio détecta une odeur étrange après qu'il ai ouvert une porte. Cela le mis vite en alerte.


- Allo ! Ici Ariman de l'équipe de Cartman ! Veuillez ressortir de cette salle que vous avez ouverte immédiatement et refermer la porte. Il y as peu être des émanation toxique dans cette salle et tant qu'il y n'y as pas de garantie de sécurité mieux vaux que cette porte demeure close le temps que l'endroit soit évaluer et son taux de toxicité mesuré. Demanda Ariman avant de poser des questions.

- Ou vous situez vous actuellement ? La porte que vous avez ouverte était elle hermétique et êtes vous restez longtemps à l'interieur ? Je demande cela car vu mes relevés des portes hermétiques peuvent autant servir d'abri pour des survivants mais aussi pour empêcher quelques chose de sortir comme un éventuel virus. Dit Ariman à l'autre bout du fil tandis qu'il orienta le cloporte vers la source une fois qu'il saura ou elle se trouve et appela Cartman.

Vu l'état de L.A l'odeur ne peu pas être une fuite de gaz. Cela pouvait être de l'air vicier ou du méthane mais il est possible aussi que les sous sols de se batiment aient servis de laboratoire. La disposition des lieux s'y prêtaient et même si le chantier n'était pas terminé il se pourrait que les lieux auraient été utilisés une fois une partie des infrastructure de l'abri achevé.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Mar 24 Sep - 23:03

Sans s’alarmer, les récupérateurs se contentèrent de refermer vite la porte d’où émanait l’odeur suspecte et se replièrent. La nouvelle se répandit cependant vite et, aussitôt, les organisateurs décidèrent de mettre en place un périmètre de sécurité. Cependant, Cartman émit des doutes.


- Un… Virus ? Ariman, les virus ont une odeur ? Et qu’est-ce que ça ferait ici ? C’est un chantier de métro, pas une base du gouvernement. C’est sûrement du gaz des chalumeaux dont les bouteilles se sont rompues avec le temps et qui a stagné.


Ariman avait peut-être sauté aux conclusions. Un chantier au beau milieu d’une des villes les plus peuplées du pays était un endroit très incongru pour installer un laboratoire, secret ou pas ! Ce n’était ni la place ni les zones reculées qui manquaient aux États-Unis pour construire un tel bâtiment loin de tout afin d’éviter une contamination accidentelle. Sans compter que parfumer une arme biologique allait un peu contre le principe même de la chose… Dans tous les cas, les récupérateurs avaient levé le camp et, en attendant que du matériel spécialisé pour déterminer de quoi il en retourne, les choses étaient au point mort.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Mer 25 Sep - 0:10

- Possible ! Mais si le gouvernement préfère cultiver des virus à l'écart des grande ville dans des bunker fortifier je sait d'expérience que certaine multinationale civile ont par le passé établis des laboratoire dans les grandes villes pour amortir le budget. Etant donné que je suis formé en médecine avant de me tourner dans la mécanique j'ai rencontré et discuter avec des scientifiques qui ont vécus avant le grand cataclysme. Il est vrais que les virus n'ont pas d'odeur mais certaine firme sont capable de modifier chimiquement les virus qu'ils cultive par mesure de sécurité afin d'établir une quarantaine en cas d'exposition. Certain gaz neurotoxique comme le sarin ne sont pas non plus à exclure. En général virus et gaz neurotoxique ont une odeur assez équivoque d'amande amère ou d'ail. Il vaudrait mieux demander à ceux qui sont exposer quel odeur ils ont sentis et les mettre en quarantaine par précaution le temps que j'examine les lieux avec le cloporte afin de vérifier si il n'y as pas de danger biologique ou si vous avez raison une fuite de gaz. Désolé d'avance si je vous retarde mais je préfère ne pas prendre de risque. S'excusa Ariman.

Coleman avait peu être raison et peu être que le Mechromancien sautait trop vite en conclusion mais cela valait le coup de vérifier les lieux avant de mettre des gens en danger.


- De toute manière vous n'y perdrez pas au change pendant que j'examine les lieux je vous ferais le compte rendus des choses de valeur que je vais repérer avec mon cloporte en plus des danger éventuels il vous restera plus qu'à descendre une fois mon examen terminé et si la zone est sans danger. C'est le moins que je puisse faire si jamais je me suis trompé. Dit il en dirigeant sa bestiole mécanique vers la zone dangereuse et tacha de trouver une issue ou son cloporte puisse commencer son inspection.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Mar 1 Oct - 22:09

- Ariman, silence ! Plus un mot !


Ariman n’eut pas le temps de finir son discours ou de proposer son aide que la voix de Cartman coupa court à la conversation. Quelques minutes plus tard, des coups sourds retentirent sur la portière de son véhicule.

Dehors, Lana Hernandez, la médic du groupe, tenait son arc d’une main avec une envie visible de l’utiliser, fusillant Ariman du regard. A ses côtés, Cartman se tenait, droit comme un I, faisant signe au rigger de sortir de sa voiture. Cela ressemblait fort à un entretien disciplinaire. Et une fois sorti...



- Ariman, Lana a entendu ton discours et elle est… En désaccord, dirons-nous. Lana ?
- OK, alors… Premièrement, amortissement du budget ou pas, les autorités d’avant-guerre faisaient des CONTRÔLES pour éviter que les labos ne fassent n’importe quoi en ville, surtout avec des agents contagieux. Deuxièmement, tes “spécialistes” devaient avoir facile 80, 90 voire 100 ans au moment où t’étais assez intelligent pour comprendre leurs propos, mais j’ai un sérieux doute sur leur existence. Troisièmement, les armes biologiques et chimiques sont inodores pour la simple raison que c’est supposé être DISCRET A UTILISER, sans compter le fait que le temps que tu le sentes, c’est trop tard. Quatrièmement, ton odeur d’amande, c’est du cyanure, pas un virus sorti d’une théorie du complot ou autre connerie. Cinquièmement, un virus ou un gaz, ça devient inerte au bout d’un moment si c’est mal stocké ou juste si ça meurt vu qu’un virus est VIVANT, et AUCUN virus ou gaz ne tient 50 putains d’ans dans une pièce même scellée !

T’es vraiment médecin ou tu t’es donné le titre toi-même après avoir lu le mode d’emploi d’une trousse de secours et deux magazines médicaux ? Ou c’est dans votre nature à Polis de prendre les gens hors de votre ville pour des attardés mentaux ?



Même sans vraie formation médicale, Lana semblait être calée sur le sujet. À ses côtés, impassible, Miles attendait la défense d’Ariman, les bras croisés en le toisant. Le rigger avait intérêt à bien réfléchir à ses mots et ses actions dans les prochaines minutes. Si on pouvait parler de “défense”... Lana était la personne attitrée du groupe en charge des soins, après tout.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Mar 1 Oct - 23:43

Ariman se mordis la lèvre. Sur ce point Cartman et Lana avaient raison.

- Désolé vous avez surement raison mais à Polis on nous enseigne à nous méfier de tout. On est tellement Xénophobe et paranoïaque là bas qu'on démarre au quart de tour au moindre signe de danger. C'est d'ailleur à cause de cet ambiance de paranoïa et de complot au quotidien que je suis partis et on m'a tellement raconté de chose sur les virus ou les expérimentations avec les scientifique vivant là bas que quand les gars on sentis l'odeur et en on fait part à la radio que j'ai eu un automatisme.

Ariman tapota la partie métallique de son crâne.

- C'est aussi à cause de la partie informatisé de mon cerveau que j'ai eu cette réaction. Je ne pense plus vraiment normalement depuis qu'on me l'a greffé et mon comportement en as un peu pâtis et m'a valus des ennuis. Il n'empêche que…

Ariman montra l'écran alors que le cloporte arriva au niveau du sas.

- Même si je me suis planté sur ma théorie laisser moi au moins explorer cette zone avec le cloporte pour voir si il n'y as pas de danger. Si c'est pas un virus alors soit il y as une fuite de gaz quelques part ou alors une grosse bête puante terrer dans le batiment et la dernière chose auquel j'ai envie c'est qu'il y ai un mort. Si jamais je me suis totalement planté vous êtes en droit de me virer. Dit il en mettant sa fierté de coté mais se défendant quand même car son instinct lui disait qu'il y avais un danger derrière ce sas blindé et il tenait vraiment à se rattraper.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Dim 6 Oct - 2:03

- C’est drôle que tu mentionnes toute cette histoire de plaque dans ta tête et tout, Ariman, mais Gros Bob m’a raconté que tu avais eu le même discours chez lui sur Polis et tes malheurs, à peu de chose près. Quelque chose au sujet d’une mercenaire asiatique et d’une tricherie lors d’une partie d’échecs… Dans tous les cas, non. Cantonne-toi à ton rôle de surveillance et ne dis plus un mot sauf en cas d’urgence, t’as assez semé la discorde comme ça. Exécution.

Ah, et je ne veux plus t’entendre dire que tu es médecin ou autres auprès de mes hommes, et je t’interdis de leur proposer tes “services”. Tu est notre chauffeur et notre expert en drones. Rien. De. Plus.



Qu’Ariman se le dise : tenter d’apitoyer les gens des Terres Désolées avec ses malheurs quand on vient de Polis était aussi émouvant qu’un millionnaire racontant ses tracas à un SDF. La conversation était terminée, car sans attendre de réponse de sa part, Cartman et Lana repartirent. La radio crépita, indiquant qu’un des récupérateurs avait ramené un détecteur de gaz pour tester la zone et le résultat était tombé : il s’agissait de simple gaz propane. Le coupable, une bouteille d’un des chalumeaux des récupérateurs qui fuyait, fut vite trouvé et retiré. Les choses reprenaient leur cours.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Ariman Dim 6 Oct - 19:28

Ariman se réfugia à nouveau dans le Marauder et fit ce qu'on lui demanda. Toutefois quelques chose en lui avait cassé.

" Fait ce qu'on te demande et reste dans le moule. " Pensa t'il de plus en plus amer en songeant à ce qu'il avais subis à Polis. Finalement la vie à l'extérieure n'était pas si différente que là bas. Après ses différents déboires Ariman commençait de plus en plus à considérer l'humanité avec un certain dégout ce qui lui passa l'envie de vouloir se faire des amis et communiquer avec les gens maintenant excepter pour le travail.

Ramenant les cloportes vers le Marauder et laissant les équipe à l'interieur du complexe se démerder, Ariman se concentra sur la surveillance extérieure du périmètre vu que c'était son travail et se concentra uniquement sur les caméras d'enclume et de son véhicule auquel maintenant il c'était enfermé tout en réfléchissant froidement à l'avenir.

A bien y réfléchir Ariman se demandait si il ne devrais pas travailler en solitaire plutôt que de rester dans une équipe. Ariman rejeta toutefois l'idée. Malgré son dégout et son envie de partir il était dépendant d'eux et de l'argent qu'il pouvait gagner en restant en leur compagnie. En revanche le Mechromancien préféra désormais prendre une certaine distance avec Cartman et son équipe se cantonnant à répondre mécaniquement aux ordres donnés, engranger son salaire et s'occupant de ses affaires pendant son temps libre. Il envisageait même de dormir dans son véhicule plutôt qu'en chambre commune avec les autre récupérateurs. Il se sentait plus chez lui parmi ses machines que en compagnie de personnes et au moins il ne dérangera personne.


" Fait ce qu'on te demande et reste dans le moule. " Pensa t'il à nouveau et prenant sur lui et regardant ses écrans en broyant du noir.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Boogeyman Jeu 31 Oct - 0:06

Faire ce qu’on lui dit et rester dans le moule était donc si dur ? La seconde partie, peut-être, mais la première, quand Cartman avait dit qu’il voulait un conducteur et rien d’autre… Peut-être que le monde entier ne semblait hostile à Ariman que parce qu’il lui donnait des raisons d’être hostile à son égard. “Des fois, ça paye de se taire”, comme on dit…
Dans tous les cas, le travail continuait. La radio continuait à cracher les informations sur le travail en cours, et maintenant que le problème du gaz était résolu, tout le monde pouvait travailler en toute sécurité.

Ariman n’eut même pas à parler à qui que ce soit de tout le trajet retour, tout ce qui avait été ramassé tenant aisément dans le transporteur préparé par les récupérateurs. Et si personne ne lui adressa la parole, un récupérateur vint enfin toquer au carreau de sa voiture une fois rentrés.



- Hé, tout va bien, Ariman ? T’es pas sorti de ta voiture depuis qu’on est rentrés.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanicien bien huilé 9 - Page 3 Empty Re: Le mécanicien bien huilé 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum