Amnicus Tole

Aller en bas

Amnicus Tole

Message  Obscurité le Mer 14 Nov - 18:27

PRÉNOM : Ammicus
NOM : Tole
SURNOM : /
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :
AGE : 13 ans
PHYSIQUE : Cheveux brun sombre assez mince, marque de fouet et brulure au fer rouge dû à son passif d’esclave
SANTE : En bonne santé.
SANTE MENTALE : Sociopathe avec absence d'émotion ou de sentiment

RÉSISTANCES  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Correct
Agilité :  Correct
Apparence : Normal
Chance : Très faible
Charisme : Normal
Force : Mauvais
Intelligence : Correct
Mental : Normal
Perception : Normal
Pouvoir : Bon
Réflexes : Normal
Vitalité : Correct

COMPÉTENCES

Corps à corps : Initié
Physique : Connaisseur
Tactique : Initié
Tir : Initié

Manuel : Initié
Médical : Initié
Pilotage : Incompétent
Science : Novice
Survie : Initié

Art : Novice
Business : Profane
Savoir : Initié
Sociabilité : Initié
Technologie : Novice

Alchimie : Initié
Fluide : Connaisseur
  *Terre : Connaisseur
 *Feu : Initié
 *Metal : Profane
 *Chamanisme : Connaisseur
 *Organique : Novice
Psionique : Incompétent
Rituel : Initié

SPÉCIALISTE
- Furtivité
- Botanique
- Domaine de spécialisation (Cérémonie funéraire)
- Alphabétisme
- Langue : Grec et Latin
- Affiliation élémentaire de Terre
- Réparation


Dernière édition par Obscurité le Mer 23 Jan - 18:35, édité 6 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3850
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnicus Tole

Message  Obscurité le Ven 16 Nov - 19:47

PHYSIQUE
Ammicus Tole est jeune garçon assez bien bâtis, dû à ses nombreux travaux forcés malgré un manque de nourriture flagrant. Son dos est zébré de cicatrices marque des caresses du fouet de diverses bandes d’esclavagistes ainsi qu’une marque au fer rouge. Malgré les cicatrices et cette marque au fer rouge Tole reste plutôt beau garçon. Il a une peau pale et une longue chevelure noir-corbeau. Son visage est très fin lui donne toujours un air assez sérieux. Malgré sa maigreur à cause du fait qu’il était malnutris, il est assez musclé suites aux travaux de force qu’il a été forcé d’exécuter mais continue à entretenir cette musculature jugeant que ce n’est pas parce qu’il fait un métier mettant en valeur plus son intellect que ses muscles qu’il ne faut pas qu’il se repose sur ses lauriers et vu l’état du monde il vaut mieux savoir agir rapidement. Questions vêtement, Tôle n’est pas vraiment intéressé par la mode et ne porte que des vêtements simples mais fonctionnel mais attache une grande valeur à une ceinture utilitaire une sacoche et un sac contenant son matériel et son grimoire.

MENTALITÉ
Tole est un jeune homme calme relativement vif d’esprit. Très Jeune Tole as une intelligence précoce avec beaucoup de curiosités et avec sa vie d’avant pas mal de connaissances. Suite à son passé d’esclave il a rarement confiance aux étrangers, se montrant vicieux et rancunier pour survivre. Pas impulsif, le garçon sait prendre son temps et se montre calculateur, ne manquant pas d’imagination quand il veut se venger. Même si il est athlétique et as un entrainement d’autodéfense il prône plus sur son intellect que sur ses muscles pour s’en sortir. Vivant de rapine, Tole a dû se montrer débrouillard pour trouver de quoi survivre.

HISTORIQUE
Le passé d’Ammicus Tole et sa jeunesse aurait très bien pu être sans histoire. Tole est originaire de Port Poussière d’une famille qui était respectivement cultivateur de colza et herboriste. Quand Tole était en âge de raison à 12 ans il passait plus son temps à aider ses parents et d’étudier les plantes, les champignons et les alcalins et mélanger des produits avec sa mère. Malheureusement lui et ses parents furent victimes d’un fléau hantant le Wasterland. Ils furent attaqués par une bande hantant les désolations. Séparé de sa famille Tole fut considéré pendant longtemps comme une marchandise passant de mains en mains par diverses gangs ou marchands d’esclaves durant un certain temps et fut contraint de subir des sévices souvent sexuels. Mais Tole était très loin d’être un esclave normal et ses précédents maîtres l’ont d’ailleurs payé quand ils sont allés trop loin sur lui ou sur un autre esclave et Ammicus est retourné rapidement sur l’étal d’un esclavagiste pour être revendu.

Il faut dire qu’Ammicus ne manquait pas de ressources. Du commun des esclaves et après un certain temps de maltraitance il avait développé un fort ressentiment. Il ne pensait pas pareil que le commun humain et avait suffisamment de cran pour avoir la faculté de se venger de ses tourmenteurs les plus brutaux ou les plus sadiques. Certains d’entre eux moururent d’un malencontreux accident. Tole passa ainsi de mains en mains parmi divers groupes de gangers ou de patron suffisamment puissant recherchant du personnel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3850
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum