Spirit
Entropie-jdr :: Inscriptions et membres :: Membres et fiches de personnages :: Fiches de personnages
Page 1 sur 1
Spirit
PRÉNOM : Spirit
NOM : ---
SURNOM : ---
RACE : Reptile
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : ---
AGE : Autour des 16-17 ans
PHYSIQUE:
2m95 de haut et 230 kg de pure muscles, griffes et cornes. Du museau au bout de la queue, long de 4m70.
SANTE
Indemne
RÉSISTANCES
Peau épaisse et résistante aux dommages
CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Normal
Agilité :Bon
Apparence :Très faible
Chance :Normal
Charisme :Mauvais
Force :Exceptionnel
Intelligence :Bon
Mental :Faible
Perception :Correct (Nyctalope)
Pouvoir :Faible
Réflexes :Bon
Vitalité :Excellent
COMPÉTENCES
Corps à corps :Connaisseur
Physique :Connaisseur
Tactique :Inité
Tir :Novice
Manuel :Initié
Médical :Initié
Pilotage :Initié
Survie :Connaisseur
Art :Novice
Business :Profane
Savoir :Initié
Sociabilité :Novice
Technologie :Initié
Alchimie :Novice
Fluide :Novice
Psionique :Incompétent
Rituel :Profane
SPECIALITES
Art martiaux (pugilat bestial), Musculation, Athlète, Alphabétisme, Connaissance d'après guerre, Guitariste, Connaissance de terrain (urbain)
-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
La première chose qui est évidente avec Spirit… c’est qu’il est grand. L’autre affirmation est qu’il n’est pas un méta humain, mutant ou hommanimal. C’est bel et bien une des créatures sauvages les plus craintes d’Amérique du Nord. Haut de 2m95, long de 4m70 et pesant un 230kg, il parait massif pour un alpha mais étant assez jeune, il n’est pas l’alpha le plus balèze répertorié, loin de là. Ce n’est par contre par le gras qui fait la majorité de son poids, c’est ses muscles. Ses écailles sont grosses et épaisses, ayant des différents tons terreux, bien qu’on peut y voir des éclats verdâtres aussi. Ses bras, jambes, pattes et dos sont protégés par de plaques osseuses nommée scutelles un peu plus foncées que le reste de son corps. D’épaisses épines dorsales transpercent son dos jusqu’à sa queue. Particulièrement sur son torse et les abdo, d’énormes cicatrices pâles les décorent.
Digitigrade, l’animal est bipède, bien que sa grande taille le pousse partout à marcher à quatre pattes dans les lieux plus restreint. Ses pieds et ses mains ont quatres doigts chacuns terminant chacun par des griffes coupantes comme des rasoirs, la plus longue faisant une dizaine de centimètre. Il marche sur le bout de ses trois orteils principaux, la quatrième étant plus haut au niveau du talon, l’aidant plutôt lorsqu’il doit grimper. Sa queue de 1m75 l’aide à garder sa balance mais peut être aussi utilisé pour se défendre. En bref, tout son corps est une arme.
L’expression permanente sévère, la sclérotique noire, l’iris jaune orangée avec une pupille fendue, le regarde de Spirit est intense. Il juge, il analyse et surtout, il pèse. Impossible de le lire correctement, il est difficile de savoir s’il voit autrui comme proie ou comme allié. Son long museau est armé d'une quarantaine de dents acérées. Certaines sortant de sa gueule. Ses cornes grisâtres font une cinquantaine de centimètre, bien qu’il est difficile de mesure puisqu’elles ne vont pas tout à fait droite. De petites scutelles parsèment ses joues. Sa langue fourchue bleue foncée, presque noir, sort instinctivement de sa gueule pour goûter l’air.
Attaché à sa corne droite, un long bout de tissus venant d’un trench-coat y pend, en souvenir d’un combat difficile. Il porte une ceinture de balle autours du torse et une ceinture avec un holster tient en place un poncho bleu pâle et vert pastel qui repose sur sa queue et cache l’ouverture de ses parties privées. Il n’a malheureusement trouvé aucun pantalon qui lui faisait.
MENTALITÉ
Qu’est-ce qui arrive lorsqu’un animal fier et un intello misanthrope deviennent une seule personne? Le résultat donne Spirit. Aucune des personnalités n’est plus dominante que l’autre, elles ont créé une nouvelle personne. Il choisit par contre de garder le nom que le côté humain s’était donné pour le sacrifice qui a mené à sa naissance. Il a hérité aussi de son dépendance à la nicotine.
Fier, Spirit a de la difficulté à suivre les ordres de ceux qu’il considère inférieurs à lui. La meilleure manière de travailler avec lui est de gagner son respect, même s’il aura tendance à essayer d’imposer ses idées et foncer tête première. Cependant lorsque quelqu’un réussit à l’avoir de son côté, il voyagerait jusqu’au tréfonds de la Terre pour parvenir à ses fins. Cette fierté est visible à sa posture bien droite, le torse bombé. Lors des moments de stressant, d’action ou tout simplement quand il a faim, il perd rapidement cette attitude et prend un état plus bestial. Il reste une créature généralement positive qui découvre un nouvel univers avec de nouvelles expériences. Il n’a que très peu de filtres et dit tout ce qui lui passe par la tête, que ça soit positif ou négatif. Il a de la difficulté avec le concept de mensonge blanc, les trouvant superficiels. Ses critiques sont dures et seraient vues comme impolies, brusques et cruelles par les standards humains.
Il a de la difficulté à garder son focus à une place. Bien qu’il est capable de lire des livres en anglais assez complexes, s’il n’y a pas d’image pour garder son attention il les considère bons pour le feu. Que ça soit des romans ou des livres de théorie pure. Il est très visuel est tactiles. Les rares fois qu’il s’arrête pour faire un plan plus concret que la première chose qui lui vint à l’esprit, il fera des schémas rapides au sol ou sur les murs pour mettre ses idées en place. Il a pris un certain intérêt à la musique country et toute l'esthétique qui l’entour. Le manque d’habileté dans ses mains le frustre énormément. Maladroit quand il essaie d’être précis, il se met en colère facilement. Ses crises colériques sont violentes et destructrices, Spirit les gère mal.
La fusion a amené de nouveaux sentiments pour le reptile, le rendant surtout confus. Il ignore s’il aime réellement la femelle alpha de sa meute, mais il sait qu’il veut simplement son bonheur. Que sa meute s’épanouisse et que chaque membre y faisant partit y naissant ou la joignant (et la quittant pour faire sa propre meute) peut atteindre leur plein potentiel. Il souhaite être un bon exemple pour ses compatriotes, bien qu’il ne sait pas comme trop s’y prendre.
HISTORIQUE
REPUTATION
NOM : ---
SURNOM : ---
RACE : Reptile
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : ---
AGE : Autour des 16-17 ans
PHYSIQUE:
2m95 de haut et 230 kg de pure muscles, griffes et cornes. Du museau au bout de la queue, long de 4m70.
SANTE
Indemne
RÉSISTANCES
Peau épaisse et résistante aux dommages
CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Normal
Agilité :Bon
Apparence :Très faible
Chance :Normal
Charisme :Mauvais
Force :Exceptionnel
Intelligence :Bon
Mental :Faible
Perception :Correct (Nyctalope)
Pouvoir :Faible
Réflexes :Bon
Vitalité :Excellent
COMPÉTENCES
Corps à corps :Connaisseur
Physique :Connaisseur
Tactique :Inité
Tir :Novice
Manuel :Initié
Médical :Initié
Pilotage :Initié
Survie :Connaisseur
Art :Novice
Business :Profane
Savoir :Initié
Sociabilité :Novice
Technologie :Initié
Alchimie :Novice
Fluide :Novice
Psionique :Incompétent
Rituel :Profane
SPECIALITES
Art martiaux (pugilat bestial), Musculation, Athlète, Alphabétisme, Connaissance d'après guerre, Guitariste, Connaissance de terrain (urbain)
-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
La première chose qui est évidente avec Spirit… c’est qu’il est grand. L’autre affirmation est qu’il n’est pas un méta humain, mutant ou hommanimal. C’est bel et bien une des créatures sauvages les plus craintes d’Amérique du Nord. Haut de 2m95, long de 4m70 et pesant un 230kg, il parait massif pour un alpha mais étant assez jeune, il n’est pas l’alpha le plus balèze répertorié, loin de là. Ce n’est par contre par le gras qui fait la majorité de son poids, c’est ses muscles. Ses écailles sont grosses et épaisses, ayant des différents tons terreux, bien qu’on peut y voir des éclats verdâtres aussi. Ses bras, jambes, pattes et dos sont protégés par de plaques osseuses nommée scutelles un peu plus foncées que le reste de son corps. D’épaisses épines dorsales transpercent son dos jusqu’à sa queue. Particulièrement sur son torse et les abdo, d’énormes cicatrices pâles les décorent.
Digitigrade, l’animal est bipède, bien que sa grande taille le pousse partout à marcher à quatre pattes dans les lieux plus restreint. Ses pieds et ses mains ont quatres doigts chacuns terminant chacun par des griffes coupantes comme des rasoirs, la plus longue faisant une dizaine de centimètre. Il marche sur le bout de ses trois orteils principaux, la quatrième étant plus haut au niveau du talon, l’aidant plutôt lorsqu’il doit grimper. Sa queue de 1m75 l’aide à garder sa balance mais peut être aussi utilisé pour se défendre. En bref, tout son corps est une arme.
L’expression permanente sévère, la sclérotique noire, l’iris jaune orangée avec une pupille fendue, le regarde de Spirit est intense. Il juge, il analyse et surtout, il pèse. Impossible de le lire correctement, il est difficile de savoir s’il voit autrui comme proie ou comme allié. Son long museau est armé d'une quarantaine de dents acérées. Certaines sortant de sa gueule. Ses cornes grisâtres font une cinquantaine de centimètre, bien qu’il est difficile de mesure puisqu’elles ne vont pas tout à fait droite. De petites scutelles parsèment ses joues. Sa langue fourchue bleue foncée, presque noir, sort instinctivement de sa gueule pour goûter l’air.
Attaché à sa corne droite, un long bout de tissus venant d’un trench-coat y pend, en souvenir d’un combat difficile. Il porte une ceinture de balle autours du torse et une ceinture avec un holster tient en place un poncho bleu pâle et vert pastel qui repose sur sa queue et cache l’ouverture de ses parties privées. Il n’a malheureusement trouvé aucun pantalon qui lui faisait.
MENTALITÉ
Qu’est-ce qui arrive lorsqu’un animal fier et un intello misanthrope deviennent une seule personne? Le résultat donne Spirit. Aucune des personnalités n’est plus dominante que l’autre, elles ont créé une nouvelle personne. Il choisit par contre de garder le nom que le côté humain s’était donné pour le sacrifice qui a mené à sa naissance. Il a hérité aussi de son dépendance à la nicotine.
Fier, Spirit a de la difficulté à suivre les ordres de ceux qu’il considère inférieurs à lui. La meilleure manière de travailler avec lui est de gagner son respect, même s’il aura tendance à essayer d’imposer ses idées et foncer tête première. Cependant lorsque quelqu’un réussit à l’avoir de son côté, il voyagerait jusqu’au tréfonds de la Terre pour parvenir à ses fins. Cette fierté est visible à sa posture bien droite, le torse bombé. Lors des moments de stressant, d’action ou tout simplement quand il a faim, il perd rapidement cette attitude et prend un état plus bestial. Il reste une créature généralement positive qui découvre un nouvel univers avec de nouvelles expériences. Il n’a que très peu de filtres et dit tout ce qui lui passe par la tête, que ça soit positif ou négatif. Il a de la difficulté avec le concept de mensonge blanc, les trouvant superficiels. Ses critiques sont dures et seraient vues comme impolies, brusques et cruelles par les standards humains.
Il a de la difficulté à garder son focus à une place. Bien qu’il est capable de lire des livres en anglais assez complexes, s’il n’y a pas d’image pour garder son attention il les considère bons pour le feu. Que ça soit des romans ou des livres de théorie pure. Il est très visuel est tactiles. Les rares fois qu’il s’arrête pour faire un plan plus concret que la première chose qui lui vint à l’esprit, il fera des schémas rapides au sol ou sur les murs pour mettre ses idées en place. Il a pris un certain intérêt à la musique country et toute l'esthétique qui l’entour. Le manque d’habileté dans ses mains le frustre énormément. Maladroit quand il essaie d’être précis, il se met en colère facilement. Ses crises colériques sont violentes et destructrices, Spirit les gère mal.
La fusion a amené de nouveaux sentiments pour le reptile, le rendant surtout confus. Il ignore s’il aime réellement la femelle alpha de sa meute, mais il sait qu’il veut simplement son bonheur. Que sa meute s’épanouisse et que chaque membre y faisant partit y naissant ou la joignant (et la quittant pour faire sa propre meute) peut atteindre leur plein potentiel. Il souhaite être un bon exemple pour ses compatriotes, bien qu’il ne sait pas comme trop s’y prendre.
HISTORIQUE
- ”Histoire L’esprit”:
- La Loche, Saskatchewan 14 février 2275,
Après plusieurs fausses couches, mort-nés et mainte déception, le premier enfant vivant de Diane G. Lewis (42 ans) et Charles D. Lewis (41 ans) vint au monde. Le couple le nomma Leigh Lewis. C'est que l'hiver nucléaire est dur pour les bébés et les femmes enceintes.
Le petit village de La Loche perdu dans le Nord canadien et étaient composées principalement de gens des premières nations. Lors de la naissance de Leigh, des 3000 habitants originaux de la ville, il n'en restait que 76. Mourir de faim ou de froid était le standard et les morts plus inhabituelles incluait se faire tuer par les animaux sauvages mutés ou les wyverns des glaces et se noyer dans le lac en pêchant sur la glace. Diane, peu avant la guerre, était une jeune professeure tout fraichement diplômé venant de la petite communauté de Roberval. Tant qu'à lui, Charles était mécanicien de père en fils.
Le taux de radiation n'était pas trop élevé dans le Nord canadien, cependant les bombes ayant explosé plus au sud avaient créé un hiver permanent. Il y avait bien d'autres saisons, mais les 3 autres saisons se limitaient à quelques semaines de pluie acides et de grêle au lieu de neige.
Le jeune Leigh appris très jeune à survivre à des environnements extrêmes. Malgré ces difficultés environnementales, le jeune enfant appris rapidement à lire et à écrire dans le garage par sa mère alors que son père lui apprenait comment réparer des motoneiges et les rares voitures encore fonctionnelles.
Pré-adolescent, le jeune Leigh s'intéressa de plus en plus à la chimie et se trouva même capables de fabriquer son propre biocarburant en recyclant des matières organiques tels que tendons de gibier et leur os. Il réussit à sauver la seule déneigeuse du village, facilitant ainsi la vie de ses 34 concitoyens.
À 14 ans, les passions pour les sciences et la mécanique du jeune homme lui permirent de transformer une vieille berline à essence en voiture hybride diesel maison et électricité. Elle permettra à un groupe de trouver du secours plus à l'est, à l'ouest ils étaient bloqués par les Rocheuses et les autres groupes étaient revenus bredouilles ou jamais revenus des expéditions plus au sud. Ils étaient 17 qui restèrent.
C'est quelque mois plus tard que la vie du jeune homme changeant réellement pour le pire. Au loin. La berline revenait et plusieurs se ramenèrent vers elle pour accueillir, en espérant, l'expédition qui allait tous les sauver. Ils étaient 16 et la voiture à peine arrivée, 5 étaient déjà morts, criblés de balles. Un jeune homme comme Leigh valait cher sur le marché et le groupe était tombé sur un groupe d'esclavagiste dans l'ouest de l'Ontario. Leigh se rendit, pour au moins sauver ses parents, il espérait pouvoir au moins utiliser les esclavagistes pour trouver de l'aide à l'est.
New York City, 2291,
Pendant 2 ans environ, Leigh vu vendu d'un maître a un autre. Il n'avait toujours pas eu l'occasion de trouver de l'aide pour son village. C'est de main en main qu'i les retrouva à ses 16 ans aux mains de la Fashion Police, un culte religieux de New York City. Les premiers membres s'étant réfugiés dans les magasins de mode de Manhattan et considérant les designers de mode comme des dieux protecteurs. Le culte, avec le temps, trouva de nombreux membres au sein de la population riche de New York qui avait survenue aux bombes.
Leigh ne se trouva pas recruter, mais fut rapidement utilisé comme fabricant et réparateur de machines de guerre pour la soif de pouvoir du culte. Il fut aussi utilisé comme médecin de secours et chimiste pour les besoins de drogue du culte où il inventa une nouvelle substance, la novococa. La plante de coca ne pouvant pousser sur le territoire New Yorkais, Leigh utilisa les plantes mutées de la région pour créer une drogue ayant les effets similaires et grimpa ainsi dans l'estime du groupe. Au moins, avec cette nouvelle estime, il n'avait plus de chaîne et pouvait se trouver des clients privés pour ses services, même s'il était toujours au service de ses maîtres.
À 23 ans, une opportunité de partir lui arriva sous la forme de clients réguliers qui l'invitèrent à le suivre dans l'Ouest américain. La vie de débauche et de plaisir que ses clients lui promettaient intéressa le jeune homme. Pour ne pas laisser de trace derrière lui et faire croire à ses maîtres qu'il était mort, il utilisa son atelier-laboratoire comme bombe à retardement et ainsi faire sauter le Quartier Général de la Fashion Police. Malheureusement, son plan de faire sauter le QG fonctionna, mais les cultistes avaient vu le groupe s'enfuir avec Leigh. Il était maintenant un homme recherché. Cependant, le culte n'était pas la bienvenue dans l'Ouest, ce qui permit au jeune Junkie de s'y cacher pour s'y faire oublier.
Côte Ouest Américaine, 2302,
La vie de Leigh dans les dernières années était parfaite. Il avait de la drogue, des nanas et du pognon. La puberté avait été douce avec lui et il était extrêmement beau, aussi populaire auprès des femmes que des hommes. Par contre, à 26 ans, le jeune homme avait déjà fait au moins 3 overdoses et commençait à montrer des signes de paranoïa. À chacune de ses overdoses, il était ramené des morts grâce à un jeune soigneur. À 27 ans, après sa quatrième overdose que le jeune développa une schizophrénie paranoïaque et ses compagnons, les mêmes qui l'avaient aidé à s'enfuir de New York, lui coupa les vivres et les voix commencèrent.
Étant un groupe de junkie et Leigh étant le principal fabricant, il était facile de mettre la main à de la bonne camelote bien forte. Il avait décidé qu'il allait faire taire les voix pour de bon. Sa première tentative de suicide était un échec et fut ramené encore à la vie par le même soigneur. Au moins, en faisant une overdose, le reste du groupe ne se doutait pas qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours. Il commençait aussi à avoir peur d'être abandonné par ses seuls amis, il se trouvait relou, inutiles. C'était ce que les voix disaient.
Sa seconde tentative de suicide fut quelques jours plus tard, avec son Colt sous le menton, en angle, Leigh pressa la gâchette. Par miracle, la balle ne fit pas le dommage qu'elle était censée faire et la balle passa par le centre de la mémoire et des sens du cerveau sans éclater. Le coup de feu alerta le camp de junkie au complet et Leigh fut trouvé gisant par terre, une balla ayant traversée son cerveau et son crâne. Il fut tenu en vie pendant plusieurs jours par le soigneur en utilisant des techniques organiques et des stimpacks.
Le nouveau cyborg se réveilla, ses compagnons avaient réussi à bidouiller des implants. Ou plutôt réussi a piqué des implants venant sûrement de cadavre dans les cimetières du coin. Les voix furent remplacer des hallucinations, pour réparer son cerveau endommagé, le groupe avait programmé et utilisé le vieux disque dur de leur ordinateur portable, mais oublié de supprimer une partition. Celle où ils avaient rangé tous leurs films.
Mojave, 2307,
Le soleil du Mojave frappa le cyborg dans son sommeil. Ils l'avaient drogué et abandonné au milieu du désert. Ses peurs étaient fondées, il était rendu un poids morts pour ses anciens compagnons… Il était seul maintenant et nulle part au aller.
- ”Histoire Mr.Death”:
Né dans la région de Houston au Texas, Mr.Death venait d’une meute bien ancrée dans le paysage apocalyptique de la ville de l’espace. Il grandit avec auprès de ses soeurs et frères et autres deathclaws s’étant greffé à la meute. Alors qu’il n’était qu’un jeune adolescent dans les standards de l’espèce, son père ne revint pas de la chasse. Sa mère fut la prochaine quelques semaines plus tard. La meute s’est dissoute, chacun des membres se dispersant dans tous les recoins de Houston, errant comme animal solitaire, typique de l’espèce.
Ayant déjà des signes qu’il avait le rare gène Alpha (étant déjà bien bâti pour son âge), trois de ses frères décidèrent de le suivre. Au bout de quelques mois, après que son frère aîné fut tué après une attaque par des militaires, il décida de quitter sa région de naissance.
Il voyagea encore plusieurs mois avant de trouver une autre meute sans Apha dans le coin de El Paso. Une femelle du même âge que lui et ses 5 frères et soeurs, encore des enfants. Ils s’adoptèrent les uns aux autres, formant une nouvelle meute complète. La meute se chercha un nouveau territoire jusqu’à arriver à Phoenix, Mr.Death étant maintenant considéré comme un adulte. Les choses prirent leur cours normal, la femelle tomba enceinte assez rapidement de lui.
Puis un jour, lors d’une chasse, lui et un de ses frères benjamin attaquèrent des bandits locaux nommé les “Skullz”. Leur combat fut interrompu par une créature inconnue nommé “Buildy”. Son frère y perdit la vie et il ne put que faire fuir le combat. Action qui le hante encore. Quelques jours plus tard, alors qu’il se remettait encore de sa rencontre, une étrange présence arriva dans sa vie pour le retourner autant pour le mieux que pour le pire.
REPUTATION
Spirit- Tête parlante
- Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans
Entropie-jdr :: Inscriptions et membres :: Membres et fiches de personnages :: Fiches de personnages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|