Référencement des abris

Aller en bas

Référencement des abris

Message  origine le Mar 10 Juil - 16:00


Référencement des abris


Toutes les informations contenues dans ce sujet sont parfois inspirées de la réalité mais sont dans tous les cas des informations fictives.



Abris numériques

Abri 0
l'abri 0 est l'un des premiers abris conçu sur le papier mais l'un des derniers à être entré en fonction. Il s'agit d'une station orbitale qui est censé être capable de vivre en autarcie. Sa principale fonction est la sauvegarde de données sensibles et du savoir primordial de l'humanité. Les habitants ont été sélectionnés pour leur "perfection" génétique parmi les membres de la population des USA.
Ce qu'il est advenu de l'abri 0 n'est pas connu à ce jour.

Abri 8
L'abri 8 se situe sous les ruines de Seattle. Il fut construit dans les profondeurs de la ville. Son développement occulte était dû à son activité particulière. L'abri 8 était conçu pour assurer la survie de l'humanité dans le cas où un trop faible nombre d'individu possédant des compétences nécessaires à la sauvegarde de l'humanité était encore en vie sur terre. L'abri prévoit peu de place dans sa conception pour d'éventuel survivant, une cinquantaine tout au plus. Mais il possède une technologie permettant de transférer la personnalité d'une personne et ses connaissances dans le corps d'une autre personne. Des entrepôts de données contiennent des milliers de personnalités utiles (scientifique, médecin, politique, philosophe, etc.) pouvant être téléchargé dans des corps "vidés" de leur personnalité d'origine et dont les corps cryogénisés peuvent être sorti "du congel'" à volonté.

Abri 16
Situé dans les rocheuses, à l'Est de Fresno, l'abri 16 fut conçu pour accueillir un nombre égal d'hommes et de femmes, de toutes les classes et de toutes les métiers. Exclusivement des éléments célibataires. Les hommes politiques le détournèrent  pour la sauvegarde de leur propre entourage. Famille, amis, amants et maitresses au détriment du personnel pour lequel l'abri était prévu.
L'abri était prévu pour rester clos 50 ans. Au bout de 42 ans, le système d'eau ne purgeait plus l'eau et les habitants durent sortir de l'abri. Ils se scindèrent en deux groupes. L'un fondant Polis, l'autre fondant l'unité humaine.

Abri 45
Seul abri officiel de l'Utah, l'abri 45 avec une capacité de 1500 places théoriques n'avait pas de but précis si ce n'était celui d'assurer la survie de sa population. L'accès à l'abri se faisait par une longue procédure administrative et financière. Un dossier complet devait être remplis, en général par des familles entière. Les conditions étaient particulièrement restrictive sur les éléments médicaux et psychologiques.
Au bout d'une vingtaine d'année, le système de survie étant défaillant, la population fur forcer de quitter l'abri pour affronter un nouveau monde.

Abris Alphabétiques

Abri A
L'abri A fut le premier abri sous-marin conçu. Longtemps modèle de démonstration avant la guerre, il fut stratégiquement placé à Los Angeles pour vendre des places aux plus fortunés californiens (célébrités et industriels) pour financer les recherches et l'élaboration d'autres projets.
Il s'agit sans nul doute d'un des abris les plus spacieux et les plus confortables. A noté qu'il n'était pas complet lorsque les portes furent scellés pour vingt ans.
Le destin des habitants fut assez tragiques. Après quelques temps, le personnel employé dans l'abri pour s'occuper de son bon fonctionnement prirent rapidement le contrôle de l'abri utilisant les célébrités comme serviteurs. Quelques années après l'apocalypse, l'abri, qui était le plus célèbre d'avant guerre, fut rapidement prit d'assaut et pillés par des mutants. Il est aujourd'hui abandonné.

Abri Z
Localisé à l'origine à l'Est de Washington, dans les profondeurs de la baie de Chesapeake, Cet abri avait pour but d'abriter le président des USA et son équipe gouvernementale. Avec tout ce qu'il fallait pour redémarrer un état de droit sous l'égide du drapeau des USA. Forces spéciales, techniciens et scientifiques et personnels triés sur le volet. En plus d'être sous marin, l'abri Z dispose de la capacité théorique de ce transformer en plateforme mobile pour se déplacer sous la mer ou pour pouvoir remonter à la surface en cas de besoin et établir une île artificielle pour tout recommencer.
Le gouvernement des USA n'ayant pas ressurgi des cendres, il semble qu'un incident est remis toutes les théories en question.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum