Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lorevine Edrain

4 participants

Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Lorevine Edrain

Message  Lorevine Mar 26 Juin - 16:54

PRÉNOM : Lorevine
NOM : Edrain
SURNOM : -
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : -
AGE : 25 ans
PHYSIQUE:

SANTE

RÉSISTANCES 

CARACTÉRISTIQUES 
Adresse :
Agilité :
Apparence :
Chance :
Charisme :
Force :
Intelligence :
Mental :
Perception :
Pouvoir :
Réflexes :
Vitalité :

COMPETENCES

Corps à corps :
Physique :
Tactique :
Tir :


Manuel :
Médical :
Pilotage :
Survie :

Art :
Business :
Savoir :
Sociabilité :
Technologie :

Alchimie :
Fluide :
Psionique :
Rituel :

SPECIALITES


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Physiquement, cette jeune femme est une perle. Les lignes de son corps ont été sculptées avec génie, élancée, athlétique, délicatement musclée, à la peau mate. Son visage n'échappe pas à cette règle. Lorsque son regard noisette se pose sur ses interlocuteurs c'est pour faire parler la séduction, le charme. Ses sourires enjôleurs dévoilent ses pommettes hautes, affinant son visage encadré par de long et fins cheveux brun dont une partie est relevé en chignon, relié par des sortes de grandes aiguilles. Son nez pourrait paraître un peu trop long mais il se marie parfaitement bien avec le reste. Sa démarche est souple comme celle d'un félin, travaillé pour un rendu bien trop féminin.


MENTALITÉ
L'ombre au tableau est sa mentalité. Cette femme au physique parfait est totalement instable. Elle est imprévisible et très manipulatrice. Elle fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'elle veut, par tous les moyens mis à sa disposition.
Et ce n'est sans compter sur la crainte qui l'habite, se transformant en haine dans certaines situations. En effet, la belle a peur des mutations engendrées par la guerre, affirmant que celles-ci sont contagieuses, qu'elles corrompent les esprits et poussent les mutants à agir contre leur volonté. De ce fait, elle se méfie de toute nouvelle personne qu'elle rencontre et au moindre doute, n'hésite pas à faire ce qu'elle juge bon pour sa propre sauvegarde.

HISTORIQUE
Lorevine est née dans un abri. Son père avait la chance d'être un gradé militaire, il a pu obtenir une place pour sa mère dans l'un d'eux, avec lui.
L'enfance de Lorevine vu des plus banale, s'adaptant à la vie dans l'abri, elle put apprendre très vite, grâce à son père le maniement des armes. Elle s'intéressa pendant un temps à l'histoire de la terre, mais son intérêt s'arrêta là où sa haine et sa peur commencèrent. Lorevine a toujours eu beaucoup de mal sur tous les domaines scientifiques et de ce fait, elle n'a jamais réussi à comprendre comme l'être humain avait pu muter ainsi. Pour elle, cela était comme une maladie incurable, et forcément, les maladies sont contagieuses. Craignant à son tour de devenir une mutante, elle n'hésita pas un seul instant à éliminer certaine personne dont elle doutait qui se trouvait dans son abri, en manipulant d'autres pour parvenir à ses fins : Nettoyer l'abri de toutes traces de mutation. Elle prenait ses précautions, volant régulièrement des médicaments, espérant que cela la protégerait.

Jusqu'au jour où les portes de l'abri s'ouvrirent... C'était l'occasion rêvée pour elle de s'enfuir de ce lieu contaminé... Mais elle avait peur de trouver bien pire à l'extérieur. Lorevine était partagée entre rester et partir mais pesant le pour et le contre, elle « emprunta » des armes à son père et s'enfuit de l'abri. Valait mieux être en état de se défendre, de trouver une autre cachette plus sûre, plutôt que de risquer de se faire envahir par d'autres mutants...


REPUTATION
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  Lorevine Mar 26 Juin - 16:55

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Rien
Haut : Chemise blanche près du corps, s'arrêtant en une sorte de ceinture de cuir juste sous la poitrine
Mains : Protèges poignets/mains de cuir
Bas : Pantalon noir, près du corps
Pieds : Bottes hautes noires
Autres : Rien

Rangements :
Ceinture de cuir noir comportant sur la hanche gauche un holster.
Un sac à dos où se trouve fixé un second holster pour le Mossberg.

Marques distinctives
Tatouages : un tatouage sur le bras droit en fait le tour, un peu comme un bijou, un bracelet.
Piercings : Un piercing au nombril et un second juste au dessus

Objets Possédés

Combat

Armes :
- Mossberg Model 500 Persuader
Spoiler:

- Ares Predator
Spoiler:


Munitions :
- 16 cartouches de Mossberg 500 
Munitions :
- 4 chargeurs d'Ares prédator

Protection :
- Rien

Utilitaires

Accessoires :
- Rations de survie militaire
- Gourde
- Corde
- Détecteur thermique
- Médicaments dont elle est dépendante

Véhicules :
- Rien

Autres :
- Rien

Argent Possédé : 100$
Spoiler:




Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  origine Mer 27 Juin - 10:25

Tout d'abord, bienvenue !

j'ai revu ta fiche de personnage, pas d’anicroche. Je la reposte avec les divers propositions "techniques", un autre MJ devrait jeter un oeil à la fiche et suggérer sa propre opinion et ensuite, ce sera bon pour l'aventure.


PRÉNOM : Lorevine
NOM : Edrain
SURNOM : -
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : -
AGE : 25 ans
PHYSIQUE: Jeune femme brune, athlétique, de taille moyenne aux traits fins et bien dessinée. Les pommettes hautes, le nez allongé et au sourire enjôleur.

SANTE
Excellente
Dépendance aux médicaments.


RÉSISTANCES
Résistances aux médicaments dû à un usage abusif.

CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Moyen (5)
Agilité :Correct (6)
Apparence :Excellent (8)
Chance : Moyen (5)
Charisme :Bon (7)
Force :Correct (6)
Intelligence :Moyen (5)
Mental :Faible (3)
Perception :Correct (6)
Pouvoir :Faible (3)
Réflexes : Moyen (5)
Vitalité : Moyen (5)

COMPETENCES

Corps à corps :Novice (2)
Physique :Initié (3)
Tactique : Profane (1)
Tir : Connaisseur (4)
Manuel : Profane (1)
Médical : Novice (2)
Pilotage : Profane (1)
Survie : Novice (2)

Art : Novice (2)
Business : Profane (1)
Savoir : Initié (3)
Science : Profane (1)
Sociabilité : Technicien (5)
Technologie : Initié (3)

Alchimie : Incompétent (0)
Fluide :Incompétent (0)
Psionique :Incompétent (0)
Rituel : Incompétent (0)
SPECIALITES

Alphabétisation
Histoire
Comédie
Séduction


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Physiquement, cette jeune femme est une perle. Les lignes de son corps ont été sculptées avec génie, élancée, athlétique, délicatement musclée, à la peau mate. Son visage n'échappe pas à cette règle. Lorsque son regard noisette se pose sur ses interlocuteurs c'est pour faire parler la séduction, le charme. Ses sourires enjôleurs dévoilent ses pommettes hautes, affinant son visage encadré par de long et fins cheveux brun dont une partie est relevé en chignon, relié par des sortes de grandes aiguilles. Son nez pourrait paraître un peu trop long mais il se marie parfaitement bien avec le reste. Sa démarche est souple comme celle d'un félin, travaillé pour un rendu bien trop féminin.


MENTALITÉ
L'ombre au tableau est sa mentalité. Cette femme au physique parfait est totalement instable. Elle est imprévisible et très manipulatrice. Elle fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'elle veut, par tous les moyens mis à sa disposition.
Et ce n'est sans compter sur la crainte qui l'habite, se transformant en haine dans certaines situations. En effet, la belle a peur des mutations engendrées par la guerre, affirmant que celles-ci sont contagieuses, qu'elles corrompent les esprits et poussent les mutants à agir contre leur volonté. De ce fait, elle se méfie de toute nouvelle personne qu'elle rencontre et au moindre doute, n'hésite pas à faire ce qu'elle juge bon pour sa propre sauvegarde.

HISTORIQUE
Lorevine est née dans un abri. Son père avait la chance d'être un gradé militaire, il a pu obtenir une place pour sa mère dans l'un d'eux, avec lui.
L'enfance de Lorevine vu des plus banale, s'adaptant à la vie dans l'abri, elle put apprendre très vite, grâce à son père le maniement des armes. Elle s'intéressa pendant un temps à l'histoire de la terre, mais son intérêt s'arrêta là où sa haine et sa peur commencèrent. Lorevine a toujours eu beaucoup de mal sur tous les domaines scientifiques et de ce fait, elle n'a jamais réussi à comprendre comme l'être humain avait pu muter ainsi. Pour elle, cela était comme une maladie incurable, et forcément, les maladies sont contagieuses. Craignant à son tour de devenir une mutante, elle n'hésita pas un seul instant à éliminer certaine personne dont elle doutait qui se trouvait dans son abri, en manipulant d'autres pour parvenir à ses fins : Nettoyer l'abri de toutes traces de mutation. Elle prenait ses précautions, volant régulièrement des médicaments, espérant que cela la protégerait.

Jusqu'au jour où les portes de l'abri s'ouvrirent... C'était l'occasion rêvée pour elle de s'enfuir de ce lieu contaminé... Mais elle avait peur de trouver bien pire à l'extérieur. Lorevine était partagée entre rester et partir mais pesant le pour et le contre, elle « emprunta » des armes à son père et s'enfuit de l'abri. Valait mieux être en état de se défendre, de trouver une autre cachette plus sûre, plutôt que de risquer de se faire envahir par d'autres mutants...


REPUTATION
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  origine Mer 27 Juin - 10:35

Pour le matos, je n'ai rien à ajouter.

Pour le roleplay : Est-ce que tu as une préférence pour commencer dans un lieu particulier, pour jouer avec un autre joueur ou une préférence de MJ ? Et autres détails pour savoir où commencer.

Les seuls abris sûr la carte sont l'abri 16 et l'abri A (abri 16 a donné Polis et Abri A est un abri sous-marin. Je pense que Lorevine vient d'ailleurs, puisque ce n'est pas précisé. Elle peut venir d'un abri de l'Est ou d'un abri privé puisque non numéroté. A toi de voir.

Bon jeu !
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  Lorevine Mer 27 Juin - 14:10

Merci merci, j'ai vu rapidement hier avec Obscurité, il voulait que je modifie deux trois trucs pour plus de cohérence. Je ferais ça ce soir, je pense.
Pour l'abri d'où elle vient je n'ai pas précisé pour laisser plus de choix, mais un abri privée ou un de l'Est me convient très bien. Donc je n'ai pas de préférences particulières, ni pur le lieu, ni pour le MJ, bien que je sais qu'Obscurité à déjà pas mal de joueur, je vais lui éviter d'avoir à me supporter encore un peu plus :p Donc toi, Origine ou Karma ça me convient également ^^ (avec peut être une tite préférence pour Origine, on m'a dit que tu pourrais me plaire niveau rp ! :p )
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  Obscurité Mer 27 Juin - 21:00

Oui j'ai vu ça hier en privée. Les sujets étaient surtout cette histoire de mutants où à moins d'avoir grandi dans un milieu scientifique (avec les expériences génétiques tout ça tout ça) est presque impossible à connaitre vu que Lorevine a grandi dans un Abri et donc n'a pas connu les radiations. La réponse sera surement en rp (pas obliger que ça soit signalé dans le BG) une quelconque pollution de la nappe phréatique de l'abri. Pour le peu qu'il y ait eu une ou deux personnes qui ont subi quelques mutations, ça expliquerait la (grosse) paranoïa du personnage.

Quand à la localisation de l'Abri, même Meredith a grandi dans un abri et ça n'a pas été un des sujets de conversation les plus préoccupants. Au pire, ça sera un lieu secondaire, le genre d'endroit qui aurait tout au plus un sujet dans "désert" même si c'était situé hors de Californie si jamais tu devais y retourner. Mais c'est vrai que savoir si c'est un abri privé ou officiel peut être intéressant.

Les caractéristiques, je n'ai pas grand chose à dire (peu un point de moins à mental à la rigueur). Les compétences non plus. Un personnage qui se débrouille bien niveau physique/combat sans pour autant "déboiter" mais bien plus à l'aise pour manipuler ses interlocuteurs. Tu me diras, il n'y a pas besoin d'être archi-compétent pour coller une balle dans le dos d'une personne qui a baisser sa garde.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  Justice Mar 3 Juil - 23:05

coucou!

Moi ça va, j'aurais juste vu un -1 en force et perception sinon c'est ok.
POur le MJ, si orig' est d'accord je te le laisse puisque je suis bien débordé entre entropie et les autres jdr ^^

Bienvenue à bord Wink
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  Obscurité Mer 4 Juil - 16:14

Quand à moi je serais juste d'avis d'un point la perception et c'est un peu le revers de la médaille quand on vit dans un abri (les jumelles n'ont pas dû beaucoup servir).

Je serais ton MJ, Karma n'a pas trop le temps et Orgine ne semble pas avoir beaucoup de temps en ce moment. Comme je te l'ai dit, je ne sais pas trop où ton perso peut commencer, le mieux serait que ça soit toi qui post l'introduction de ton perso.

Bref, tu est validé. Voilà ta fiche ci dessous à poster ici ( https://entropiejdr.forumactif.com/f33-fiches-de-personnages ) et l'inventaire ici ( https://entropiejdr.forumactif.com/f34-inventaires ).

PRÉNOM : Lorevine
NOM : Edrain
SURNOM : -
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : -
AGE : 25 ans
PHYSIQUE: Jeune femme brune, athlétique, de taille moyenne aux traits fins et bien dessinée. Les pommettes hautes, le nez allongé et au sourire enjôleur.

SANTE
Excellente
Dépendance aux médicaments.


RÉSISTANCES
Résistances aux médicaments dû à un usage abusif.

CARACTÉRISTIQUES
Adresse :Moyen (5)
Agilité :Correct (6)
Apparence :Excellent (8)
Chance : Moyen (5)
Charisme :Bon (7)
Force :Correct (6)
Intelligence :Moyen (5)
Mental :Faible (3)
Perception :Moyen (5)
Pouvoir :Faible (3)
Réflexes : Moyen (5)
Vitalité : Moyen (5)

COMPETENCES

Corps à corps :Novice (2)
Physique :Initié (3)
Tactique : Profane (1)
Tir : Connaisseur (4)
Manuel : Profane (1)
Médical : Novice (2)
Pilotage : Profane (1)
Survie : Novice (2)

Art : Novice (2)
Business : Profane (1)
Savoir : Initié (3)
Science : Profane (1)
Sociabilité : Technicien (5)
Technologie : Initié (3)

Alchimie : Incompétent (0)
Fluide :Incompétent (0)
Psionique :Incompétent (0)
Rituel : Incompétent (0)
SPECIALITES

Alphabétisation
Histoire
Comédie
Séduction


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Physiquement, cette jeune femme est une perle. Les lignes de son corps ont été sculptées avec génie, élancée, athlétique, délicatement musclée, à la peau mate. Son visage n'échappe pas à cette règle. Lorsque son regard noisette se pose sur ses interlocuteurs c'est pour faire parler la séduction, le charme. Ses sourires enjôleurs dévoilent ses pommettes hautes, affinant son visage encadré par de long et fins cheveux brun dont une partie est relevé en chignon, relié par des sortes de grandes aiguilles. Son nez pourrait paraître un peu trop long mais il se marie parfaitement bien avec le reste. Sa démarche est souple comme celle d'un félin, travaillé pour un rendu bien trop féminin.


MENTALITÉ
L'ombre au tableau est sa mentalité. Cette femme au physique parfait est totalement instable. Elle est imprévisible et très manipulatrice. Elle fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'elle veut, par tous les moyens mis à sa disposition.
Et ce n'est sans compter sur la crainte qui l'habite, se transformant en haine dans certaines situations. En effet, la belle a peur des mutations engendrées par la guerre, affirmant que celles-ci sont contagieuses, qu'elles corrompent les esprits et poussent les mutants à agir contre leur volonté. De ce fait, elle se méfie de toute nouvelle personne qu'elle rencontre et au moindre doute, n'hésite pas à faire ce qu'elle juge bon pour sa propre sauvegarde.

HISTORIQUE
Lorevine est née dans un abri. Son père avait la chance d'être un gradé militaire, il a pu obtenir une place pour sa mère dans l'un d'eux, avec lui.
L'enfance de Lorevine vu des plus banale, s'adaptant à la vie dans l'abri, elle put apprendre très vite, grâce à son père le maniement des armes. Elle s'intéressa pendant un temps à l'histoire de la terre, mais son intérêt s'arrêta là où sa haine et sa peur commencèrent. Lorevine a toujours eu beaucoup de mal sur tous les domaines scientifiques et de ce fait, elle n'a jamais réussi à comprendre comme l'être humain avait pu muter ainsi. Pour elle, cela était comme une maladie incurable, et forcément, les maladies sont contagieuses. Craignant à son tour de devenir une mutante, elle n'hésita pas un seul instant à éliminer certaine personne dont elle doutait qui se trouvait dans son abri, en manipulant d'autres pour parvenir à ses fins : Nettoyer l'abri de toutes traces de mutation. Elle prenait ses précautions, volant régulièrement des médicaments, espérant que cela la protégerait.

Jusqu'au jour où les portes de l'abri s'ouvrirent... C'était l'occasion rêvée pour elle de s'enfuir de ce lieu contaminé... Mais elle avait peur de trouver bien pire à l'extérieur. Lorevine était partagée entre rester et partir mais pesant le pour et le contre, elle « emprunta » des armes à son père et s'enfuit de l'abri. Valait mieux être en état de se défendre, de trouver une autre cachette plus sûre, plutôt que de risquer de se faire envahir par d'autres mutants...


REPUTATION
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  Lorevine Mer 4 Juil - 20:02

(les jumelles n'ont pas dû beaucoup servir)
ça dépend lesquelles x) ** je sors **


Merci pour la valid ^^ j'fais tout ça après manger et j'ferais l'intro, j'pense, en même temps.
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Lorevine Edrain Empty Re: Lorevine Edrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum