Daily atomic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daily atomic

Message  origine le Lun 20 Déc - 12:19

Voila , parce que en fait le café du temps perdu et le daily atomic font un peu doublon , je me disais que le café du temps perdu servirait exclusivement aux annonces Hors-jeu et l'atomic aux annonces en-jeu.

Jusque la , rien ne change pour le café. Par contre pour le daily , je me disais qu'autant en profiter pour faire vivre un peu le forum et rédiger articles et annonces sous forme de véritable articles de journaux.

On pourra y écrire différentes chroniques telles la page histoire pour développer le background , ou la page bestiaire , ou la page arme , ou la page magie , petit boulot , histoire de personnage , ou simplement histoire dans l'univers d'entropie (ou non) juste pour le plaisir d'écrire en attendant que son MJ en vacance revienne.

J'ai pensé à ça , à cause des aventures de Rachel qui voit arriver en plein milieu des Sables un élémentaire majeur de feu incontrolable. Pas le genre de chose qui passe inaperçu. Et de ce fait qui devrait être intégré plus ou moins dans les RP synchrones ou dans le background de la ville.

De ce fait ,

La création des locaux du daily atomic à Los Angeles. Les PJ pourront si rendre comme bon leur semble.
Pour peupler les locaux , les volontaires qui souhaitent devenir chroniqueur , il vous suffit de créer un personnage (pas besoin de créer un nouveau compte) et me l'envoyer par MP. Il deviendra un PNJ actif qui pourra interagir avec les PJ mais qui servira aussi de signature dans les chroniques que vous rédigerez.

Les chroniques seront soumises à un Rédac'chef qui sera le modo du fofo et qui donnera son avis sur la publication.
Voili voilou.
En attendant que y est des volontaires , je commence solo. ^^

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum