Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La tente de Kungan

2 participants

Aller en bas

La tente de Kungan Empty La tente de Kungan

Message  Obscurité Jeu 22 Juil - 20:00

Il devait être 16 heures passé lorsque Brimstone patienta près de sa moto. Il n'a beau être qu'un orc, celui qui lui a promis une visite guidé n'est pas un imbécile car il s'est débrouiller pour que le Fusion ne soit pas avec ses hommes. Et puis il n'est pas en confiance car il a beau être imposant, ici l'adversaire a tout le temps pour se préparé si jamais il s'agit d'un piège. Cependant, les Skulls n'ont que peu d'intérêt de l'éliminer. Enfin si, Galen pour se venger mais si le Fusion a tout compris du fonctionnement des Skulls, il n'est qu'un Corsaire parmi tant d'autres, et ce n'est pas son chiffre qui y changera quelques choses. Cela dit, le Fusion aurait payé cher pour savoir qu'est ce que Tilor avait écrit exactement.

Tout le monde l'évite même si l'endroit où on le fait poiroté n'est pas vraiment fréquenté. Après tout, il n'est qu'a une cinquantaine de mètres de la tente et les trois gorilles que l'on a chargé pour le surveillé ne sont pas causant. D'ailleurs choses marrantes, depuis quand on garde les invités aux lances grenades?

L'orc finira par revenir.


- Kungan veut te voir. Je t'conseille quand même de rester courtois, enfin ce n'est que mon avis. Tu dois du pognon à mon boss et j'ai pas envi qu'il me reproche ça héhé.

D'extérieur, c'est une tente en cuir plutôt solide, garder par deux Skulls à l'air patibulaire. Aucun doute, c'est la tente du chef, elle se trouve au centre du camps. L'intérieur confirmera la théorie de Brimstone car pour un lieu paumé dans le désert, la pièce unique se relèvera particulièrement luxueuse: canapés, paillasson, plusieurs lits et autres décorations sont un peu partout dans la pièce. Il n'y a pas à dire, être chef de guerre a ses avantages. Au milieu de tout cela, sur un trône de bois se trouve un humain plutôt imposant avec une moustache à la gauloise, les plusieurs cicatrices au visage laisse à penser qu'il a dû en voir du désert pour avoir cette place. A ses côtés plusieurs femmes mais surtout un ogre imposant.

- Alors c'est toi le "monstre de fer", ou Brimstone, que tout le monde parle aux Sables en ce moment? Moi qui s'attendait à un troll ou je ne sais quoi avec une simple super armure, je suis un peu étonné. J'ai lu le message de Tirol, tu sais qu'il n'a pas franchement confiance en toi et qu'il hésite tout simplement à t'éliminer?

Trop peu d'hommes sont présents pour réellement éliminer Brimstone avant qu'il ne tue le Baron, même si il se doute qu'il ne ressortirait pas vivant du camps. L'homme veut surtout voir la réaction de Brimstone.

- Mais ce n'est qu'une proposition comme une autre. Il y a quelques conseils que tu dois quand même savoir. Si tu aspires à devenir important parmi nous, tu as intérêt à le faire vite ET correctement. Tu te doutes qu'ici que tu n'as pas que des amis et tant que tu n'auras pas prouvé ta valeur en intégrant les corsaires, tu es très facilement remplaçable pour beaucoup d'entre nous. D'ailleurs tu as dû passer devant tes nouveaux appartements près des défenses.

Pour faire simple, Brimstone commence en bas de l'échelle social et si on se fit aux dires de l'orc une heure plus tôt, lui et ses hommes vont loger avec des ratés de la pire espèce. Et les ennemis en question, Kungan ne donne pas de noms et pourtant le Fusion en connait déjà un.

- D'habitude je me serais contenter de t'envoyer aux quartiers des combattants sans perdre mon temps à te recevoir et Gnork t'aurais conseillé d'attendre et de saisir ta chance mais je ne me fais pas trop d'illusion. Avec ta carrure tu te trouveras bien un corsaire pour te prendre sous son aile ou à moins qu'ici ça soit eux qui te trouve tout simplement. Si tu as des questions, profite-en parce que je ne pense pas que l'on se revoit avant un petit moment.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Richard Koo Jeu 22 Juil - 20:40

Si Kungan voulait l'humilier en le mettant au bas de l'echelle c'était raté. Brimstone resta attentif aux explications du maitre des Skulls de toute manière il s'attendait un peu à être mis à l'épreuve. Alors que Kurgan terminait ses explication le fusion alluma une cigarette avec son crache feu. Ce qui rendit les porteur de lance grenade un peu nerveux.

- Je n'ai aucune question mais quelque chose me dit que nous reveront un peu plus tôt que prévus. Je vous remercie toutefois de votre confiance et votre acueuil ! Dit le Fusion qui mélangea la politesse et la provocation tandis que sa main redevins normale.

Il tourna les tallons et fit mine de sortir de la tente mais au bout de trois pas il stoppa et se retourna vers le chef des Skulls.


- Ah si au fait j'ai une petite question finalement. Parmis vos corsaire lequel d'entre eux est au bas de l'échelle voirent même presque sur le fil et as des difficultés à s'élever ? Demanda t'il.

La question peu paraitre tordue mais Brimstone semblait serieux. Il avait un critère de recherche précis en se basant sur les information qu'il avait glané dans les sables. Il recherchait une personnes jeune ayant atteint le rang de corsaire par chance ou parce qu'il c'est battus pour obtenir sa place. Mais mal considerer par les autres Corsaires et rabrouer à cause de son inexpérience à commander ou peu être à cause du fait que ce soit une femme vivant dans un monde d'homme. En gros soit il est consideré comme étant un bouffon de la cour si c'est un homme ou est obligé de coucher avec les autres corsaire afin d'avoir un peu de reconnaissance et garder sa place si c'est une femme. En tout cas c'est ce que pensait le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Obscurité Ven 23 Juil - 21:07

Kungan eut un petit rire, évitant simplement de répondre à ce genre de question.

- Je m'attendais surtout que tu me poses la question sur le moyen de devenir un corsaire, tu as loupé ta chance. J'ai pour principe de ne pas filer de tuyau aux petits nouveaux pour laisser la même chance à tous les nouveaux, déjà que c'est un miracle de m'avoir rencontré aussi vite et ton physique n'est pas un hasard. Tu comprends, c'est que j'aime bien voir comment ils démerdent par eux même. Je me contenterais de répondre que les derniers ont tendance à prendre n'importe quoi parmi eux mais que c'est justement pour ça qu'ils commencent à faire n'importe quoi dans l'espoir de garder leurs places et je ne te cache pas que le Corsaire tombe souvent avec ses hommes quand il échoue.

Deux des femmes se contenta de ricaner. Bon, c'est ses femmes et de toute façon vu leur physique, il ne les a pas choisi pour leur intelligence, on ne peut pas leurs en vouloir... Il faut dire que le chef des Skulls a donner une réponse on ne peut plus logique.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Richard Koo Ven 23 Juil - 21:21

Brimstone se contenta de hausser les épaules. Il va lui faloir trouver du travail au petit bonheur. D'un autre coté même si il n'est pas engager en tant que guerrier ses compétences en tant que mécanicien et armurier ont attirer l'attentions des Skulls dans le désert. La Murdercycle ne passait pas non plus inaperçut et Brimstone avait surpris plusieurs Skulls baver dessus.

Aprés avoir remercier le maitre des Skulls pour lui avoir accorder cette audience le Fusion déçida de sortir anoncer aux autres où ils allaient crècher pour le moment. Il allait faloir monter une tente et le fusion comptait faire un peu de tourisme afin de cartographier le camp et prendre la température de l'endroit.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Obscurité Ven 23 Juil - 21:49

L'ambiance du camps des guerriers est pour ainsi dire spécial. Là où semblait régner un semblant d'ordre dans les autres quartiers, celui réunit les pires raclures du camps. Kungan avait raison sur un point, si Brimstone a des ennemis il a tout intérêt à sortir le plus vite possible de cette partie si il ne veut pas se réveiller chaque matin avec une grenade dégoupillé à ses pieds.

En expliquant cela à son groupe, la Balafre sembla réfléchir mais c'est les autres membres du groupe qui le prendront de vitesse. Futé prendra la parole.


- Moi je conseille de monter le camps le plus proche possible des défenses dans un endroit assez dégagé. C'est moins fréquenté par les Skulls et perso je préfère être emmerdé par quelques charognards la nuit que de recevoir la visite de curieux pour fouiller la tente. Enfin c'est le patron qui voit.

Quincy semblait d'accord.

- Et moi je ne tiens pas à me faire violer une demi douzaine de fois par nuit. Les rachitiques se fouttent de savoir si la viande a beau emballage. Enfin c'est vous qui voyez, si vous avez une meilleure idée.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Richard Koo Ven 23 Juil - 22:26

Brimstone hocha la tête. Dans les bas quartiers du camp personne n'étaient en sécurité et la santé de ses hommes étaient primordiale.

- Vous avez raison. Notre sécurité prime avant tout nous allons installer nos affaires tout proche des fortification et renforcer notre position. Autrement dit on va construire une fortification dans la fortification dans un point du camps ou nous pouront voir d'éventuel agresseurs ou visiteurs de loin. Il faudra toujours s'assurer qu'il y ai toujours plusieurs personnes dans notre chez nous pour garder nos affaires et rester en groupes dans nos déplacements dans Skulls Land. Quincy je vous recommande d'ailleur si vous voulez être en sécurité dans vos déplacements de rester à mes cotés ou prés de Djubair personne n'osera s'en prendre à vous si vous restez au coté d'un monstre ou un Ogre à moin que vous soyez plusieurs parmis les molosses pour vos déplacements.

Il se tourna vers Futé.

- Si les charognard et les bestiole t'embête, je peu canibaliser un des transistor de ma nouvelle CB ou un viel autoradio pour concevoir un un hurleur pour chasser les nuisibles et une alarme pour notre tranquillité à tous ? Dit Brimstone sans animosité avant de se tourner vers le balafré afin de demander son avis afin de ne pas saper son autorité et savoir si il avait une idée.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Obscurité Mar 27 Juil - 21:18

- Des ultrasons?

Mon dieu, c'est la première que le Ronflex de service parle car c'est la première fois que Brimstone entendra le son de sa voix! Au moins, ce n'était pas pour dire n'importe quoi. Le Balafré se gratta le menton avant de répondre.

- Mouai, pas trop pour. Pour le peu qu'il y a un voisin avec l'oreille plus sensible que les autres, c'est un coup à finir avec plusieurs morts. Je me contenterais de piège plus artisanal et c'est suffisant pour la nuit. Je vais m'en occuper pendant que mes hommes. Tu peux faire un tour si tu veux mais je te laisse Quincy histoire qu'elle repère elle aussi les lieux.

Il fouilla dans la portière de son camion avant d'en sortir une simple plot de fils fin. Pour artisanal, on ne peut pas faire mieux mais l'homme n'est pas du genre à sortir des ruse digne d'une école maternelle.

Si Brimstone ne passe pas inaperçu, se promener avec une brune avec une paire d'obus en guise de seins il le sera un peu moins. Un peu plus ou peu moins... Le mercenaire l'a mis dans les pattes de Brimstone c'est qu'il y a une raison, au moins elle est en sécurité, peu importe si elle sait se défendre. Sa promenade lui permettra de voir qu'il y a differente classe social parmis les Skulls et que le camps ne comporte pas que des hommes d'armes. Il y a les "artistes", des hommes à tout faire et en regardant un peu leur "quartier" de près, le Fusion se rendra compte qu'ils ont une place plus importante que les pillards de basse catégorie, là où loge Brimstone plus exactement. Tout homme de science y trouve son compte, cela va du docteur au mécanicien en passant par l'ivrogne qui sait mieux distiller l'alcool qu'un autre. C'est que l'alcool dans un camps de pillards c'est important!

Il y a aussi le quartier aux esclaves ou plutôt la cage aux esclaves parce que c'est ce mot qui conviendrait mieux ici. Des cages, des esclavagistes vantant le mérite de leur produit. Bref, tout ce que méprise Brimstone! Quincy fera remarquer qu'ici il n'y a que des femmes et des enfants qui sont en vente. Pourquoi pas d'hommes? Il y a eu surement des ordres quelques parts car des hommes forts et en bonnes santés trouvent souvent des acheteurs.

Il y a aussi le quartier de guerre mais Brimstone se verra refuser de trainer dans les parages. Les quelques Skulls le renseigneront tout de même, seul les Corsaires peuvent y pénétrer, leurs lieutenants sont à la rigueur toléré et encore cela reste à voir.

Il est 19 heures lorsque Brimstone aura fait le tour. Quincy plus apte de s'adapter au milieu repérera plusieurs endroits. Une des tentes des artistes est plus mouvementé que d'autres, plusieurs rires. Selon elle cette endroit fait office de bar. Elle a aussi repéré un endroit où on peut éventuellement recruté des femmes guerrières, la plupart sont des Pandoriennes selon elle. Une façon comme une autre de contourner la loi du grand patron concernant la vente aux esclaves. Quincy fera tout de même remarquer que les Pandoriennes sont très suceptible voir tout simplement indomptable pour certaine.

Reste à savoir si Brimstone va rentrer ou non.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Richard Koo Mar 27 Juil - 21:44

Quitte s'adapter et faire couleur locale. Brimstone décida d'entrer là ou Quincy se sentira plus à l'aise histoire de boire un godet et glaner des informations complémentaire.

Quand le fusion entra il fit exactement le même effet qu'à chaque fois qu'il entrait dans un bar. Autrement dit un court silence, quelques fausse notes parmis les musiciens qui donnait de l'ambiance au bar et de nombreux regard surpris ou effrayer.

Comme d'habitude le Fusion ignora le léger changement d'ambiance et trouva une place dans le bar (de préférence dans une zone dégagé ou on peu voir un éventuel tueur de loin), Brimstone attendit qu'on viennent les servirs à boire et à manger.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Obscurité Jeu 29 Juil - 23:00

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La tente de Kungan Empty Re: La tente de Kungan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum