Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos Persos RPG

4 participants

Aller en bas

Vos Persos RPG Empty Vos Persos RPG

Message  Justice Mer 12 Mai - 19:02

Pour ceux qui jouent à des RPG's sur PC, je propose de nous faire découvrir ici vos personnages. Je commence le premier. Mon perso Fallout 3 :
Jack, un Asiatique de 20 ans (j'suis en 2278 tellement j'ai joué)aligné très bon malgré plusieurs conneries de jeunesse... Préfère bavasser plutôt que faire parler la poudre mais dans le deuxième cas, personne s'est sortit vivant d'un combat contre lui... Ses armes préférées son le Desert Eagle, le FAMAS et le fusil Gauss.

Spoiler:

ps: bon, inutile de préciser... Mon fallout 3 est moddé à mort, vous l'aurez remarqué! ^^
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Persos RPG Empty Re: Vos Persos RPG

Message  origine Jeu 13 Mai - 9:41

Même moddé à mort ce jeu est une gastroentérite qui me facilite grandement le transit intestinal.

Je peux pas contribuer au topics avec des images vu que j'ai paumé mon vieux pc et que mon nouveau est un eeepc aussi puissant qu'un tétraplégique en final du 110m haie.

Mais si les descriptions juste écrite sont acceptées...

Bardock un trentenaire barbu et chevelu qui se déplace aussi discrètement qu'un chat et qui tapent les super mutant armés de lance rocket dans le dos avant de s'enfuir en courant en zigzagant. (A noter qu'il fait de même pour les mega super mutant)

Pas trop bon dans le maniement des armes mais très compétent dans le reste. Un petit gars polyvalent qui règle les problèmes de tout le monde dans la joie et la bonne humeur.
Il faut que je refasse une partie pour faire sauter mégaton ^^
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos Persos RPG Empty Re: Vos Persos RPG

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 13 Mai - 23:58

Arcanum, une fois s'être brulé la rétine avec les graphismes désagréables, a la mérite d'offrir un scénario et un liberté pour ainsi dire immense et c'est souvent deux parties différentes que le jeu offre. Et puis niveau skins, pas la peine de détailler les perso la dessus, juste pour vous dire que les développeurs (ceux de Fallout il me semble), ne se sont pas fait franchement chier... Mais bon, c'est un des seuls jeu (si ce n'est pas le seul) que l'on peut finir le jeu sans tuer personne même si je n'ai jamais essayer.

Je me rappelle de deux parties, l'une avec Joseph, un bon gros humain en armure touchant aussi à la technologie et je me rappelle le moment où il sortait le bon vieux fusil lorsqu'il fallait attaquer à distance. Et tirer au fusil en étant en armure lourde ça c'est la classe ^^' Son comportement, toujours à aider son prochain tout cela dans la bonne humeur.

Le deuxième perso, c'est une elfe du nom de Kathelyn, une sorcière versé dans la magie noire (aussi la magie blanche parce que le sort de soin m'a pas mal manqué avec Jojo). Une vrai peste qui vendrait ses propres parents pour deux malheureux sous. Je me rappelle qu'elle a rasé un village sous la demande des elfes noirs et c'est à un moment comme ça que je me suis rendu compte qu'un perso 100% mage est un véritable tank dans ce jeu... Même si ça ne partait pas dans l'esprit de mon personnage, elle a fini par s'allier au grand méchant (en fait je voulais juste voir la mauvaise fin) et honnêtement, si tuer des "prisonniers" a été une promenade de santé pour un tel perso, les trouver dans un labyrinthe a été une véritable galère...
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Vos Persos RPG Empty Re: Vos Persos RPG

Message  origine Ven 14 Mai - 1:58

Hum. Arcanum. J'ai souvent joué mais jamais fini. Mon perso le plus abouti : Un ogre nommé Ghorghore Bey. Monstrueusement puissant et un peu techos sur les bord. Il pouvait tuer tout le monde en un coup et il était d'une vitesse hallucinante. En plus d'être super résistant. En passant en tour par tour c'était un massacre.

J'ai aussi joué un nain pur techos et une magicienne humaine avec un gros score de beauté et de charisme. Ce jeu est bien sympa pour la variété de possibilité qu'il laisse.

On peut aussi finir les fallout 1 et 2 sans tuer personne. Il suffit de courir dans les combats aléatoires ^^. A part le 2 on est quand même obligé de tuer le boss (a part si on laisse le sergent et les tourelles le flinguer).
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos Persos RPG Empty Re: Vos Persos RPG

Message  Meryl Lenoir Sam 29 Mai - 10:20

En parlant de ça, personne aurait Garry's Mod? Avec Left 4 Dead ou CSS, il y aurait de quoi faire de belles maps pour Entro, non?

J'essaierais bien, mais pour le moment, je n'ai que Portal (Steam sur Mac power)
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Vos Persos RPG Empty Re: Vos Persos RPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum