Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Plus chaleureux, tu meurs...

Aller en bas

Plus chaleureux, tu meurs... Empty Plus chaleureux, tu meurs...

Message  Obscurité Lun 6 Avr - 17:29

Les connaissances de Reaper en matière de magie semble être assez nul, pourtant il est clair qu'avec une simple lance le chasseur est capable de faire des miracles. En clair, c'est un survivant, on le lâche dans un milieu hostile pendant un mois et il y trouve son compte vu selon lui, un obstacle doit être franchi, ce qui le force toujours d'aller de l'avant et de se surpasser. Krazy est certain que son "camarade" aura peu de chance de mourir d'une mort naturelle, Reaper considérant que mourir l'arme à la main est un honneur. Un honneur qui manque à Boris qui semble plus s'intéresser à l'odeur de l'argent, ne serait que pour terminer avec une prostituée le jour où il reçoit sa paie. Le seul point commun qu'il a avec Krazy est qu'il a un compte à régler avec un gradé de l'Unité mais il n'a pas voulu en dire plus. C'est certain, il ne mentait, surtout qu'Ophélia ne semble pas avoir hésiter sur les dosages du Sérum de Vérité.

C'est donc après ces réflexions que Krazy et Reaper arriva dans cette petite communauté tranquille, un peu trop tranquille soit disant en passant. Voir des "touristes" arriver attire déjà la curiosité des rares personnes et le fait que l'un des occupants du véhicule ressemble pas du tout à un humain n'arrange rien.

Le véhicule s'arrêta non loin d'un arbre mort servant de potence que Krazy et son vieux collègue descendront. Il comprit rapidement pourquoi Boris n'aimait guère cette endroit. Trop calme, trop d'ordre et tout ce qu'il serait foutu de dire en voyant la corde bandouiller à l'arbre, c'est de dire simplement que "l'endroit est coquet" en présence d'un de ses habitants. En y réfléchissant, il a bien de ne pas venir lui...

Plusieurs gamins vient le Maudit et commencèrent à s'enfuir en courant, surement pour aller prévenir les autorités de la ville. Au moins, le Maudit n'aura pas à chercher une personne importante vu qu'elle viendra à lui. Il ne fallut pas deux minutes avant que trois hommes armés arrivèrent rapidement. Même si les armes ne sont pas pointé vers Krazy et Reaper, on devine facilement que la conversation n'aura rien d'amical mais au moins ne se terminera pas en fusillade contrairement aux autres villes. L'un d'eux est un orc plutôt massif et avec son insigne, c'est visiblement le shérif de cette communauté.


"J'ai eu du mal à croire les mômes et j'avoue que sur le coup j'aurai préféré qu'ils me racontent des âneries. Que veux-tu étranger? Malgré l'hospitalité de Sewel, j'imagine que tu sais que l'on ne peut pas offrir l'asile à des hommes comme toi?"

(HJ: J'ai rajouté tes deux sorts dans la listes des fluides des ombres. Considère que tu peux l'utiliser. J'ai rajouter aussi les munitions de Cal.20 dans l'inventaire (ceux que t'as filer Boris) et ait mis ton Militec dans la jeep. N'hésite pas à le dire si ça convient pas)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus chaleureux, tu meurs... Empty Re: Plus chaleureux, tu meurs...

Message  Invité Sam 11 Avr - 23:52

Cet endroit sentait la mort, surement une sensation provenant des nombreuse vie qui furent enlever à cet endroit par cet arbre, lui-même mort.... Un décors qui en très long sur l'ambiance de la ville, mais qui ne déplait pas au Maudit qui à l'habitude de répandre la mort.

"Des hommes comme moi?" Dit Krazy d'un ton sombre...

Krazy répéta simplement cette parti de phrase, il y a longtemps que quelqu'un ne l'avait considérer comme un homme. Le Maudit ne se considèrent même plus comme un humain, lui-même.

Il laisse un silence galcial pendant un quelques secondes et reprit la parole.
"J'aimerai voir les dirigent de ce village..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus chaleureux, tu meurs... Empty Re: Plus chaleureux, tu meurs...

Message  Obscurité Mar 14 Avr - 15:24

L'orc se tut, se contentant de regarder ses deux collègues pour voir ce qui en pensait même si pas un seul mot sortirent de leurs bouches.

"Je m'appelle Orkan ZoK Turm et je suis l'un des dirigeants mais on va quand même aller voir le maire mais je vous demanderais de laisser vos armes ici."


Même si la proposition fait un peu hésitante, elle n'est pas si mauvaise que cela. Le sherif ne se contera que de prendre les armes les plus visible, oubliant de prendre les deux couteaux de Krazy. Quand à Reaper, il a insister pour venir et le shérif se contenta de lui prendre seulement sa hachette, sa lance mais aussi un vieux Colt qu'il a du récupérer à l'Abri, détail que le Maudit ignorait. Même si Krazy ne connait pas exactement tout ce qu'il a sur lui, il doit surement lui rester plus d'un couteau. Reaper n'a pas besoin d'une arme à feu pour tuer efficacement, une lame lui suffit et c'est surement pour cette raison qu'il a voulu accompagner son patron à tout prix. Si tout devait mal tourner, la situation ne serait pas si mauvaise que cela.

C'est à une maison d'avant guerre retapée de nombreuses fois que le shérif et ses hommes emmènera le groupe. A l'intérieur, c'est un homme de plus d'une soixantaine d'années et qui n'a plus beaucoup de cheveux sur le crâne qui l'attendra dans un salon confortable sans être luxueux. Avec lui, un jeune de douze ans qui n'est rien d'autres qu'un des gamins qui s'est enfui pour prévenir tout le monde en voyant le Maudit arriver. Le jeune sortira de la pièce quand le groupe arrivera. Quand au vieux, il désignera de la main le canapé en face de lui. Malgré un très grand sang froid, Krazy et Reaper peuvent ressentir la crainte dans les yeux de cette homme. La peur de mourir? Non, surement la peur de voir le petite vie tranquille être anéanti par un inconnu. Cependant, il reste courtois comme si il s'agissait d'invité ordinaire.


"Allez y, asseyez vous. Je suis George Statman, le maire de cette ville. Ce n'est pas tous les jours que l'on a de telles invités. Qu'est ce que Sewel peut faire pour vous?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus chaleureux, tu meurs... Empty Re: Plus chaleureux, tu meurs...

Message  Invité Dim 19 Avr - 0:21

Krazy scruta la pièce en entrant pour ensuite poser son regard sur le maire.

Krazy n'avait pas vraiment préparer ce qu'il allait demander au maire. Il sait que l'unité vient acheter son uranium ici, et c'est sur sa qu'il faut travailler...
Mais avant, Krazy fit quelques signe de mains, et utilisa son pouvoir Sombre Charisme histoire que la conversation penche un peu plus pour lui.

"J'ai cru remarquer de dans votre ville, il y a plusieurs races, les humains ne forment pas une très grande majorité. Et parmi ces humains, il y en à de toute sorte, donc beaucoup n'entre pas dans moule idéal... Pourtant l'unité humain est l'un des client de votre ville. Vous savez qu'elle cherche à détruire ou contrôler les autres races et ceux qui ne cadre pas dans leur principe?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus chaleureux, tu meurs... Empty Re: Plus chaleureux, tu meurs...

Message  Obscurité Lun 20 Avr - 21:37

L'orc et ses hommes sont derrière Krazykarma et ne remarque strictement rien. Quand au maire, même si c'est lui qui est en face, c'est la personne visé par le sort et comme il ne s'y connait rien (comme beaucoup) il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Le maire soupira, exposant sa vision des choses.

"Sewel est une communauté qui vit coupé du monde, où les seuls rumeurs de l'extérieur sont les marchands qui viennent s'approvisionner en minerai. Ici, le dollar ne serait pas à grand chose et on fonctionne essentiellement au troc. On connait les enjeux qu'à Sewel et on a réussi à garder notre souveraineté. On ne critique pas l'Unité, l'Unité se doit de respecter nos lois, un point c'est tout. J'avoue que beaucoup ici ne les apprécient pas mais s'attirer leurs foudres est une mauvaise idée. La seule raison qu'ils ne peuvent pas faire leur loi est que Polis est un de nos principaux clients."


L'orc sembla être surprise de la révélation, ce n'est pas le genre d'informations que l'on donne à n'importe qui cette "garantie" donné par Polis. C'est lui qui parla par la suite.

"Ce que veux dire nos maires, ici, chacun a eux sa chance, si il ne l'a saisi pas on le vire tout simplement de la ville et il doit de nouveau se démerder. Ici, on fait tout pour qu'aucun gang ou ville n'aient d'influence. Polis a eu du mal à l'admettre, l'Unité aussi. Si elle devait tombait sous l'influence de Polis, l'Unité n'apprécierait pas, c'est valable aussi de l'autre sens. En fait, on ne le dirait pas, c'est grâce à ce petit jeu que Sewel est ce qu'elle est. La politique c'est un peu la merde et je ne suis pas le seul à le penser ici."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus chaleureux, tu meurs... Empty Re: Plus chaleureux, tu meurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum